Mon dieu qu'ils sont beaux Lib!!!!
Ils ont les yeux verts?
Oui verts
Trop chouette leurs escargots!!! Où les as tu trouvé?
Sur Amazon
Etes vous passé au lait de croissance? Et lequel du coup?
Nous oui, on prend du Milumel. Je pense que je vais alterner avec Eveil de LactelJ'avais opté pour du Candia Baby croissance Bio, mais la pédiatre me dit d'éviter les laits des grandes surfaces car on n'est pas sur de leur teneur en Oméga 3....
C'est pas comme si j'avais acheté 4 packs de 24 petites bouteilles lol!!!!!!!!
Je pense que tu peux y aller tranquille sur le lait de croissance, c'est qd mm étudié. Ils me gavent parfois les pédiatres. Si on les écoute on fait plus rien... 
Dites, vous regardez encore les quantités de nourriture que vos zamours mangent?
Plus ou moins 200g par repas. Mais en ce moment une baisse de régime et souvent c'est plus que 1 pour deux... je me stresse pas plus que ça, ils se rattrapent sur la journée 
il kiffe l'aspirateur surtout quand il est en marche -_-
Sandro adore aussi, il fait du surf avec qd son père le met en route

et les ballons de baudruche qu'il pete à chaque fois lol .
Fleu fais hyper gaffe aux ballons de baudruche... !
je connais un enfant qui est mort car en jouant il a avalé un bout qui est resté collé au fond de sa gorge, il n'a pas pu respirer et impossible de l'extraire...

Je les allaite encore , le matin , le soir et quelques fois au gouter . Au niveau des nuits , W fait 20h/20H30 --> 8H30/9H

/ N fait 20H30/20H45 --> 7H !! (pour téter et re sieste une heure / une heure 30 .
Top !!! Chapeau pour l'allaitement ma belle !! Et de super nuits dis donc ! La chance !! Ici tjs des réveils nocturnes mais ça va mieux je trouve, ou alors on s'y est faits, je sais pas trop lolPar contre en ce moment je suis tentée avec les petits pots ... mais qu'est ce que ca chiffre !!!!
Ecoute, j'étais au blédina, nestlé et cie, mais maintenant je teste les carrefour baby et pas déçue. ils aiment bien et je les trouve bons au goût, rien à redire non plus sur la compo. Et c'est un peu moins cher. On compte leur faire du maison bientôt, qd on sera installés. Après tu peux faire un mix, du maison et des pots qd tu as la flemme... 
J'ai essayé maintes fois de leur refourguer un bib de lait de croissance .... no way ! Ils boivent du jus , de l'eau dans les bib sans souci mais des que c'est du lait ca passe pas ! Bon moi je veux toujours les allaiter mais ca serait bien qu'ils acceptent un bib de lait de temps en temps parce que ma date de péremption pour l'allaitement arrive à échéance vers 20/22 mois loooooooooool .
Aïe !! Tu as essayé d'aromatiser avec des céréales (choco, miel, biscuit etc...) ou carrément du Nesquik bébé ? ça peut fonctionner
Ce serait bien effectivement qu'ils commencent à te lâcher le sein
au moins de temps en temps. Pdt nos vacances je suis passée au lait de croissance portugais en briques de 200ml pour pas faire de gaspillage avec les bouteilles de 1l et au début ils ont tiqué mais dès que j'ai mis du nesquik ou des céréales, voire les deux à la fois, plus de souci 
Ah y a un peu de mouvements par ici, j'ai dis un peu hein ! Ca sent que tout le monde est en vacances ou presque (encore demain et je fanfaronne aussi

, bon chaque patient qui me pose un lapin ou decommande je suis aux anges tellement j'en ai marre et suis HS).
Bonnes vacances ma poulette !! Bien méritées. Vous êtes où ? J'espère que vous profitez bienLib, la signature de votre maison c'etait pour fin juillet non ? Tout s'est bien passe ? Vous demarrez les travaux ? Vous vous installez quand ?
Oui le 29 au lieu du 4. On va commencer à enlever le papier peint partout et moquette. On va attendre septembre pour commencer le carrelage et la peinture, vu que ce sont des ouvriers qui vont s'y atteler et qu'ils sont encore en vacances. Ensuite cuisine. Mon bp veut aussi refaire l'electricité et l'isolation, changer les radiateurs... Bref y'a qd mm du taf. Je me demande le temps que tout ça va prendre, mais bon, je préfère qu'on s'installe dans un truc nickel quitte à attendre un peu plus. J'espère une installation pour les vacances de la toussaint... on verraTon homme ca va ?
Oui il va bien. Il est tout heureux d'être rentré car au Portugal il se sentait trop enfermé et un peu à l'ouest ne comprenant pas la langue. Pourtant tout le monde a été adorable avec lui. Il a fait sa BA... au début des vacances il était odieux par contre, et on a remis les pendules à l'heure ! Et le tien ça va ? Vous continuez à garder le cap et à voir le psy ? Et toi ? Ca doit te faire du bien les vacances en mode cool. Tu descendais dans le sud aussi non?
C'est pas les meilleures vacances de ma vie, mais il le fallait. Non on ne descend pas dans le sud. Les vacances sont déjà finies. Ce qu'on aimerait maintenant c'est s'organiser un petit week end en amoureux avant que le mauvais temps n'arrive. On attend que nos parents reviennent pour nous prendre les petits. L'année prochaine par contre ce sera 100% vacances au top puisqu'on a prévu d'aller en Corse, dans la maison de famille au bord de la mer et avec une piscine. Tout pour être zen !! 
Fleu, profiiites !!! Vous etes en camping dans des tentes ? Mobil home ?
Elle squatte son salon MDR !!
pour que les petits aient des chambres différentes si je me souviens bienIci J a croque l'oreille de M ... :s 2 belles traces de quenottes sur le lobe.
oh la vilaine !!! Ici c'est arrachage de cheveux ! Du coup on ne joue plus du tout avec la bouche , on avait tendance à grignoter leurs pieds ou les chatouiller en leur croquant les cotes gentiement, ou pincer les joues dans nos levres mais on arrete tout ca (on verra si ca marche).
Bonne idée 
Pour leur anniv j'ai fait des cakes aux myrtilles avec presque pas de sucre comme ca elles ont eu le droit de manger un bout
Trop bien !! Tu nous mets une tite photo ? 
Parenthese orthodontiste : c'est bien de les faire mastiquer des choses dures comme le pain pour stimuler la croissance de la ma,dibule, surtout les bebes qui n'ont pas ete allaites

.
Yes ! Je savais que la mastication était importante, mais je ne savais plus pourquoi. Et du coup c'est bien de donner des morceaux dès que l'enfant est prêt au lieu d'une texture trop lisse qui ne stimule riensinon j'ai une proche amie qui a accouché à 30 sa et c'est dur pour elle et moi je suis inquiète aussi.
Oh zut !! Comment se porte le bb maintenant ?
Fleurette moi je dis on fait le max et qu un jour la roue tourne! Quand ils seront grands ils comprendront !
Tu as bien raison !!
Hannnnnn mes bb ont fait quelques pas ce soir !!!!
Nayla qui commence timidement et Waël dans la foulée lui il veut déjà courir !! Lol
Trop chou <3
Yes !!! Bravo les loulous !

Mum quelle belle initiative de ton homme !!! Ça grandit vite !!
Pour mon filston il y en a qui me dise que c'est pour toucher là où ça fait mal..... en clair il me manipule un peu
Oui possible mais quel est son but en faisant ça ? Il doit bien se douter que ça te blesse. Il voit tjs le psy ? ah quelle galère l'adolescence !! Je fonds !!!! Adorables !!! Waël en mode bébé rockeur avec ses cheveux

Jolies photos Cenuela !! Et quel talent pour la pâtisserie !!! 
Rencontre avec sab hier !! Passé trop vite, trop bien !!!
Trop beaux les petits coeurs !!

Bon on se refait un goule les filles sur le même week l année prochaine!!?
Bien sûr !! Il ne saurait en être autrement !! Avec encore plus de participants si possible. Hein les filles ?! 
Tu crois qu'on devrait déjà réserver ??Sev alors comment vas tu ? La construction a avancé? Bientôt le dernier anniversaire de nos aoûtiens et fini la danse des 1 an !!
Hé oui !! Il va falloir ouvrir le Tome 2 !! Elles font bisous, coucou, applaudissent, mama,... bref elles nous font fondre
Adorable ! Fleurette, j'allaite encore à chaque repas (4x)
Chapeau pour ton allaitement !! 
Bon voilà rattrapage fini !!
Les loustics viennent de se réveiller de leur sieste de 2h !!!

Je vais leur donner le déj
A+