Coucou girls !
Mum, oula vous avez l'air d'en avoir bavé +++ lors du mariage de ta soeur. Sympa les beaux parents ... nous etions aussi à un mariage mi juillet (pas de possibilite de garde ce we la) et on a galere pour les faire dormir, il faisait attrocement chaud et lourd... heureusement il y avait plein de jeunes parents et nous nous sommes soutenus

mais heureuseme t les prochains où nous sommes chacun temoins nous avons les filles pour le vin d'honneur et ensuite zou chez mes parents

ouf !!
Tu enchaines aussi les mariages cette annee à ce que je vois, le second s'est mieux passe sans les petits?
Cenula, joyeux anniv à tes loulius, Chloe et Alexis !!!
Ici aussi je squatte chez mes parents les aprem où je ne bosse pas (ils sont à la campagne) et les filles font trempette dans la mini piscine et qu'est ce que je me marre de les voir s'eclater !
Sab, tu as survecu ??
La chance qu'ils aient dormi de suite au mariage! J'espere que le bapteme s'est tout aussi bien deroule

200g par tete le midi, j'ai achete des pots plus grands de 250g mais pas encore testé car c'est moins mixé, il y a des morceaux et J me recrache tout s'il y a des morceaux et comme ca me gave de faire un pot different pour chacune et ben c'est tout mouline bien liesse lol. Mais elles mangent des haricots cuits, des carottes cuites, des tomates crues, des abricots etc ... juste pas dans la puree
Psy, premiere seance plutot bien. C'est 1x par mois donc la prochaine est en septembre. La psy fait role de mediateur un peu, c'est pas comme une therapie individuelle, ca permet d'apaiser des tensions, de comprendre l'autre un peu mieux, de voir les choses sous un autre angle.
Fleu, joyeux anniversaire à tes deux beautes !! Wael et Nayla vous etes trop beaux !
Joyeux anniv a Sacha et Mila !
Louloute, aie ca fait mal d'entendre ca. Fab le prend comment ?
Gros bisous !