Coucou les donzelles,
Hop un petit tour dans la première page pour voir c'est quand le prochain anniiiiiiiiv de nos aoutiens ! ET c'est dans 2 jours , tout va bien je ne suis pas en retard :v .
Ici ca va bien , il ne se passe plus rien entre mon mari et mon fils .. mon mari est frustré du coup parce qu'il passe pour l dindon de la farce selon lui auprés de la belle famille , car si y'a plus rien c'est forcément qu'ils vont croire que c'etait lui l'instigateur des faits ! Donc le moral ca va mais pas le top . Moi je me plains pas parce qu'entre ca et vivre H24 sous pression , de peur que mon gamin fasse quelque chose ca me gavait !!
SInon oui on fait toujours du camping et on y prends gout ! On est pas pret de retourner dans notre chambre lol vivement qu'on déménage !!!
Au niveau des twins , ils ne marchent pas encore , Waël est un grand farceur toujours avec le sourire même quand on le gronde ;-)
Cenuela 4 dents et une en prépa pour percer incessamment sous peu , il gambade partout , aime secouer le coco lol enfin tous ce qu'il peut secouer il le fait , il kiffe l'aspirateur surtout quand il est en marche -_- et les ballons de baudruche qu'il pete à chaque fois lol . IL ADORE ME MORDRE LES DOIGTS

quand je crie ,il se marre le saligot !!!!!!!!!!!
Quant à Nayla , c'est une princesse qui s'est ce qu'elle veut . Elle papote à sa façon pour avoir ce qu'elle désire et si elle ne l'obtient pas elle criiiiiiiiiiiise !! Elle commence à faire un pas ( noooon en fait elle a juste avancer un pied et s'est vautré lol ) Des que je suis par terre avec eux, ils me sautent dessus , m'attaquent lol . Elle kiffe aussi le pain .
J'adore quand ils se coursent dans le salon , c'est trooooooooooop émouvant et marrant !
Je les allaite encore , le matin , le soir et quelques fois au gouter . Au niveau des nuits , W fait 20h/20H30 --> 8H30/9H

/ N fait 20H30/20H45 --> 7H !! (pour téter et re sieste une heure / une heure 30 .
La sieste de fin d'aprem est sucré depuis peu , celle du matin pour W commence à etre sucré car il est pas fatigué en se levant à 9h lol . Nayla dort encore un peu le matin . MAis j'essaie de les régler ensemble pas facile !!
Voili Voilou pour mes nouvelles

.
Mum , alors pas de dents ?? lol ma niece a eu sa première à 13 mois ^^ / Pas cool les crises d'angoisses mais je pense que ca va de paire avec la periode de l'angoisse de la séparation , peur d'etre abandonné . Pov bouchon rassurez le comme vous le faite déjà , ca ira d'ici quelques mois ( jusque 18 il parait lol )
SAB , 55 personnes pour l'anniversaire des twins ?!!! Eh bah dis donc tu as eu du courage ! D'ailleurs on pourrait voir des photos de vos loulous lors de leur anniv ? Ici on a rien prévu , je suis ko , on prépare aussi les vacances dans 15jours , donc je pense qu'il y a un petit gateau lol et c'est tout !
Fluffy comme dit plus haut je les allaite le matin et le soir . Et rarement pour le gouter , autrement ils ont un laitage à midi , et au gouter . LEs quantités je fais à l'oeil dans un tupperware ou s'est écrit 600gr , je remplis souvent à 500 lol et ils mangent tous à deux ! Par contre en ce moment je suis tentée avec les petits pots ... mais qu'est ce que ca chiffre !!!!
J'ai essayé maintes fois de leur refourguer un bib de lait de croissance .... no way ! Ils boivent du jus , de l'eau dans les bib sans souci mais des que c'est du lait ca passe pas ! Bon moi je veux toujours les allaiter mais ca serait bien qu'ils acceptent un bib de lait de temps en temps parce que ma date de péremption pour l'allaitement arrive à échéance vers 20/22 mois loooooooooool .