30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 13:54:53
Pages: 1 ... 643 644 [645] 646 647 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 381702 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9660 le: 01 Août 2015 à 00:01:04 »

Couks !!

Fleu : c'est dur !! Je n'y connais rien en ce genre de situation mais vous devez en avoir gros sur le coeur meme si vous vous doutez que ce sont surement des paroles maladroites de la part de votre fils. Comment peut on remonter un gamin en qlq jours Huh? Pffff c'est nul de la part de ton ex belle famille.

Visite des 1ans (toujours des copies) : 75cm, 9,4kg
Rdv dans un mois pr la vaccination contre la meningite.

Lait de croissance à demarrer des que le stock de 2eme age sera termine (entre mi et fin aout surement), on continue avec le lait allemand dm.

On revient de la fete de la biere, je suis faaaatigueee !!! Bisous, bonne nuit!!
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9661 le: 01 Août 2015 à 22:53:36 »

coucou les filles

nous sommes de retour de vacances.
je m'excuse de souhaiter avec retard un joyeux anniversaire pour Alessio et Sandro. toujours aussi beaux et bien gâtés. j'espère que la fièvre à disparu pour ton ptit bout Lib
un très bon anniversaire  Juliette et Mathilde également. très contente de voir que la 1ere séance vous a fait du bien.
Un heureux anniversaire à Paul et Jules, qui ont de belles mensurations
un joyeux anniversaire à Alyona et de doux bisous à Nolam et à toi Prana.

Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9662 le: 01 Août 2015 à 23:03:45 »

Bonnes vacances myrna

cenuela moi aussi je rêve de vacances sans enfant... ils poussent bien chez toi aussi

fleurette c'est vraiment nul de manipuler les enfants comme cela, j'espère que la relation entre ton fils et ton mari va redevenir normale

Eliza ça y est, le retour en métropole et la vie à 5 va reprendre son cours

pépètte je suis passée au modilac 3 âge pour leur un an, ils faisaient 9 kg et je n'ai rien demandé à personne...
ct, sev, fluffy, Hervie, sab, sophie, Stephe,  lyhoum  et désolée si j'oublié quelqu'un de gros bisous
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9663 le: 01 Août 2015 à 23:04:49 »

Ah si j'ai oublié louloute Bisou Bisou Bisou

bonne nuit les girls
Journalisée

aoûtienne 2014
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9664 le: 02 Août 2015 à 10:49:36 »

Coucou les filles,

Hier on a appelé la tante , et bizarrement elle aurait rien dit de tout sa ... Mouais mouais !!! BREF !

J'espère que vous allez bien Sourire . Ici bientot les vacances ... bon ok encore 20 jours à se languir maiiiiiiiiiiis ca arriiiive Souriant .

Sophie , tu es ou ?!
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9665 le: 03 Août 2015 à 11:14:44 »

Un petit coucou, RAS ici, les filles marchent en nous tenant une main, elles tiennent bien debout mais ont trop peur de lâcher encore. Sinon, nouvelles dents pour J, donc on est à 4 chacune.

Dites, vous regardez encore les quantités de nourriture que vos zamours mangent?
Et celles qui allaitent (Fleurette?Sophie?....), vous donnez combien de fois par jour?

Désolée pour ne pas avoir tout lu, juste courage Fleurette pour la situation, bonne rentrée à la maison Mum, bonnes vacances Myrna, bon nettoyage Eliza,....et.... je ne sais plus.

Bisous  Bisou
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9666 le: 04 Août 2015 à 07:29:16 »

Un petit coucou en passant, j'espère que vous allez bien ainsi que les loulous.
Bonnes vacances pour celles qui y sont!
Je vous embrasse
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9667 le: 05 Août 2015 à 00:04:59 »

un petit coucou du soir et une bonne nuit

au fait je ne vous ai pas dit mais G marche depuis 1 bonne semaine, il a attendu d'arriver en maison de vacances pour nous montrer ses exploits.
A commence à se tenir debout sans les mains, mais il nous pose souci car il est hypersensible et submergé par la moindre émotion (s'il tombe doucement mais sans se faire mal, il reste étalé par terre en hurlant, si on le contrarie pour un détail quand il mange (remettre sa serviette, lui reposer son biberon droit sur la tablette... il crise comme un dingue, et il nous a fait une méga crise d'angoisse la première nuit des vacances, impossible de l'apaiser durablement pendant 2 bonnes heures, seule la position debout dans mes bras lui convenait, impossible de le calmer entre nous 2 au lit, allumer la lumière n'a rien changé et ne l'a même pas stoppé dans ses pleurs, bref... il avait déjà fait des crises d'angoisse il y a quelques mois et je sais qu'une d'entre vous Fluffy ? avait eu la même chose)
les 2 savent monter la première marche de l'escalier et se mettent debout sur la barrière de sécurité (finalement c'est plus dangereux avec la barrière Roulement des yeux Roulement des yeux une fausse bonne idée comme m'a dit mon chéri lol!)
toujours pas de dent....

Fluffy je regarde à peu près ce qu'ils mangent (en même temps ils mangent tout ce que je prépare, même avec leurs crises) et je n'ai pas augmenté les doses depuis plusieurs semaines

bonne nuit les filles
Journalisée

aoûtienne 2014
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9668 le: 05 Août 2015 à 00:58:39 »

Coucou les filles!

Bon ça fait un moment je sais...

Tout d'abord merci pour ĺ anniversaire de mes petits chats!

Je pense très fort à chacune d'entre vous! Ici ça a été la course pendant un moment, anniversaire des petits 55 personnes,  du monde a la maison pendant 5/6 jours, 10 jours chez les bp avec un enterrement de vie de jeune fille et ensuite le mariage de la bs, puis retour à la maison , mon neveu de 15 ans quelques jours, la je me pose un peu car vendredi départ pour le sud, un baptême...

Lya marche très bien depuis plus d un mois, et kélio a suivi quasi aussitôt.
Ils mangent bien , dorment très  bien (10.30 cette semaine le record) commencent à parler, enfin essayer surtout Lya qui est beaucoup plus débrouillarde et réceptive. Kélio est plus doux et calme Calin.
Moi ça va, même si je trouve que la ca commence a être sport de les suivre, non non non sans arrêt.

Je fais pas de Perso car j'ai peur d'oublier quelqu'un !

Je reprends le fil!

Mille bisous 💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9669 le: 05 Août 2015 à 02:08:08 »

Coucou les filles!

Bon ça fait un moment je sais...

Tout d'abord merci pour ĺ anniversaire de mes petits chats!

Je pense très fort à chacune d'entre vous! Ici ça a été la course pendant un moment, anniversaire des petits 55 personnes,  du monde a la maison pendant 5/6 jours, 10 jours chez les bp avec un enterrement de vie de jeune fille et ensuite le mariage de la bs, puis retour à la maison , mon neveu de 15 ans quelques jours, la je me pose un peu car vendredi départ pour le sud, un baptême...

Lya marche très bien depuis plus d un mois, et kélio a suivi quasi aussitôt.
Ils mangent bien , dorment très  bien (10.30 cette semaine le record) commencent à parler, enfin essayer surtout Lya qui est beaucoup plus débrouillarde et réceptive. Kélio est plus doux et calme Calin.
Moi ça va, même si je trouve que la ca commence a être sport de les suivre, non non non sans arrêt.

Je fais pas de Perso car j'ai peur d'oublier quelqu'un !

Je reprends le fil!

Mille bisous 💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛

Je dis tout pareil... Ou presque ! Lol

Je suis a la masse mais j'essaie de passer demain ! Bisous tout plein
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9670 le: 05 Août 2015 à 23:19:25 »

Myrna tu es rentré de vacances?

Mum toujours pas de dents trop forts!

Hervie vous avez fais de nouvelles tentatives camping sauvage?
Louloute , coco , manue 😘😘😘

Sophie t ou?

Eliza tout va bien?

FLEUFLEU jespere que Ca s arrangera avec ton hommes et tes enfants

Bichette! Non d'une pipe t barrée ou??? Ta même oas repondu a mon message!!!

Fluffy 😘😘😘

J'ai oublié quelqu'un ...
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9671 le: 06 Août 2015 à 08:04:35 »

Hello!!

Commennt ça va?

Fleu, ça s'arrange chez toi? Tu fais toujours du camping?

Bichette, comment ça va? Et les filles? 😘😘

Mum, toujours pas de dents?!! Elles vont sortir toutes d'un coup!!
Pas cool les crises d'angoisse...

Sab, CT, louloutte, lib 😘😘😘😘😘

Et les autres minettes, (j'ose pas écrire de peur d'oublier quelqu'un...) gros gros bisous!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
❤️❤️❤️
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9672 le: 06 Août 2015 à 08:12:21 »

Ici, pas grand chose de neuf...

T est tout content les jours ou il va au centre! Ça va beaucoup mieux entre nous. Je teste le lâcher prise, en me disant que ses bêtises ne sont pas de grosses bêtises et qu'il ne peut pas être parfait... 😇

A galope!! Mais à quatre pattes! Il grimpe partout, passe sur tout ce qui est sur sa route (sa sœur, petit fauteuil, les jouets...) Il rigole tout le temps, même quand on le gronde! Ça promet... Il a 6 dents. Et j'ai bien augmenté les quantités car en ce moment il mangerait une vache!! 😬😬

Et ma minette rampe! Tout à la force des bras! Elle n'a pas compris qu'elle pouvait utiliser son c*l et ses jambes! C'est une gourmande, surtout quand elle voit le pain! Elle en réclame jusqu'à ce qu'elle en a un morceau! C'est aussi une marchande de poisson...

Je vous mettrai une petite photo ce weekend.
Vouli voilou, désolée pour le 3615 my Life! 😘😘
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
❤️❤️❤️
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9673 le: 06 Août 2015 à 10:00:54 »

Ici, pas grand chose de neuf...

T est tout content les jours ou il va au centre! Ça va beaucoup mieux entre nous. Je teste le lâcher prise, en me disant que ses bêtises ne sont pas de grosses bêtises et qu'il ne peut pas être parfait... 😇

A galope!! Mais à quatre pattes! Il grimpe partout, passe sur tout ce qui est sur sa route (sa sœur, petit fauteuil, les jouets...) Il rigole tout le temps, même quand on le gronde! Ça promet... Il a 6 dents. Et j'ai bien augmenté les quantités car en ce moment il mangerait une vache!! 😬😬

Et ma minette rampe! Tout à la force des bras! Elle n'a pas compris qu'elle pouvait utiliser son c*l et ses jambes! C'est une gourmande, surtout quand elle voit le pain! Elle en réclame jusqu'à ce qu'elle en a un morceau! C'est aussi une marchande de poisson...

Je vous mettrai une petite photo ce weekend.
Vouli voilou, désolée pour le 3615 my Life! 😘😘

😍😍😍😍😍😍
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9674 le: 06 Août 2015 à 10:47:48 »

Coucou les donzelles,

Hop un petit tour dans la première page pour voir c'est quand le prochain anniiiiiiiiv de nos aoutiens ! ET c'est dans 2 jours , tout va bien je ne suis pas en retard :v .

Ici ca va bien , il ne se passe plus rien entre mon mari et mon fils .. mon mari est frustré du coup parce qu'il passe pour l dindon de la farce selon lui auprés de la belle famille , car si y'a plus rien c'est forcément qu'ils vont croire que c'etait lui l'instigateur des faits ! Donc le moral ca va mais pas le top . Moi je me plains pas parce qu'entre ca et vivre H24 sous pression , de peur que mon gamin fasse quelque chose ca me gavait !!

SInon oui on fait toujours du camping et on y prends gout ! On est pas pret de retourner dans notre chambre lol vivement qu'on déménage !!!

Au niveau des twins , ils ne marchent pas encore , Waël est un grand farceur toujours avec le sourire même quand on le gronde ;-) Cenuela 4 dents et une en prépa pour percer incessamment sous peu , il gambade partout , aime secouer le coco lol enfin tous ce qu'il peut secouer il le fait , il kiffe l'aspirateur surtout quand il est en marche -_- et les ballons de baudruche qu'il pete à chaque fois lol . IL ADORE ME MORDRE LES DOIGTS  quand je crie ,il se marre le saligot !!!!!!!!!!!
Quant à Nayla , c'est une princesse qui s'est ce qu'elle veut . Elle papote à sa façon pour avoir ce qu'elle désire et si elle ne l'obtient pas elle criiiiiiiiiiiise !! Elle commence à faire un pas ( noooon en fait elle a juste avancer un pied et s'est vautré lol ) Des que je suis par terre avec eux, ils me sautent dessus , m'attaquent lol . Elle kiffe aussi le pain .

J'adore quand ils se coursent dans le salon , c'est trooooooooooop émouvant et marrant !
Je les allaite encore , le matin , le soir et quelques fois au gouter . Au niveau des nuits , W fait 20h/20H30 --> 8H30/9H  Bisou / N fait 20H30/20H45 --> 7H !! (pour téter et re sieste une heure / une heure 30 .
La sieste de fin d'aprem est sucré depuis peu , celle du matin pour W commence à etre sucré car il est pas fatigué en se levant à 9h lol  . Nayla dort encore un peu le matin . MAis j'essaie de les régler ensemble pas facile !!

Voili Voilou pour mes nouvelles Sourire .

Mum , alors pas de dents ?? lol ma niece a eu sa première à 13 mois ^^ / Pas cool les crises d'angoisses mais je pense que ca va de paire avec la periode de l'angoisse de la séparation , peur d'etre abandonné . Pov bouchon rassurez le comme vous le faite déjà , ca ira d'ici quelques mois ( jusque 18 il parait lol )

SAB , 55 personnes pour l'anniversaire des twins ?!!! Eh bah dis donc tu as eu du courage ! D'ailleurs on pourrait voir des photos de vos loulous lors de leur anniv ? Ici on a rien prévu , je suis ko , on prépare aussi les vacances dans 15jours , donc je pense qu'il y a un petit gateau lol et c'est tout !

Fluffy comme dit plus haut je les allaite le matin et le soir . Et rarement pour le gouter , autrement ils ont un laitage à midi , et au gouter . LEs quantités je fais à l'oeil dans un tupperware ou s'est écrit 600gr , je remplis souvent à 500 lol et ils mangent tous à deux ! Par contre en ce moment je suis tentée avec les petits pots ... mais qu'est ce que ca chiffre !!!!

J'ai essayé maintes fois de leur refourguer un bib de lait de croissance .... no way ! Ils boivent du jus , de l'eau dans les bib sans souci mais des que c'est du lait ca passe pas ! Bon moi je veux toujours les allaiter mais ca serait bien qu'ils acceptent un bib de lait de temps en temps parce que ma date de péremption pour l'allaitement arrive à échéance vers 20/22 mois loooooooooool .
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Pages: 1 ... 643 644 [645] 646 647 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: