Hello !
Alors je me mets à jour pour souhaiter un joyeux anniversaire à Noah et Sacha chez CT01, Mathilde et Juliette chez Bichette, Alessio et Sandro chez Libellule et bien sûr, Paul et Jules chez Pépette dont c'est l'anniversaire aujourd'hui. En un an et autant de bébés, ça en fait un grand nombre de couches, de biberons, de purées, de larmes, de rires, d'espoirs !!!
Libellule, est-ce qu'Alessio va mieux ? Vivement qu'il aille mieux pour que vous retrouviez votre nouveau rythme avec des bonne nuits.
Alors Fleurette, ces retrouvailles avec tes enfants, et surtout ton fils? Pas trop déboussolé(s)?
Fluffy, est-ce que tes filles sont guéries de leur rhume ?
Je vois que les histoires de couple occupent une certaine place ici, et je comprends bien

L'arrivée de nos artistes n'a pas été si discrète dans nos vies de couple et j'ai l'impression que la première année est celle où l'on prend de nouvelles marques en famille, avec plus ou moins de facilité. Je voulais justement partager avec vous ce très bel article que j'ai lu récemment sur le blog d'une maman de jumeaux qui ont 2 ans et demi. Elle explique bien combien c'est important de préserver son couple mais aussi de trouver du plaisir en famille. C'est con mais son témoignage m'a vraiment touché et fait réfléchir, peut-être qu'il en sera de même pour vous:
https://jumeauxlexperienceimpossible.wordpress.com/2015/07/21/4-et-pas-22/Sinon tout va toujours bien ici. La canicule nous a enfin lâché, il était temps parce que nos oiseaux commençaient à ne plus supporter la chaleur : difficulté à s'endormir, diarhées... bref rien de méchant mais des petits désagréments. Ils avançent doucement et se tiennent bien debout lorsqu'ils sont accrochés. Par contre, ils n'ont pas encore tenté de se lâcher. Ma fille commence à "parler", en tout cas à essayer de prononcer des mots intentionnellement. Ce serait trop facile ou trop beau qu'elle dise Papa ou Maman, donc elle dit "Happy"... le nom de notre chienne! Les enfants sont vraiment ingrats!
Sur ces bonnes paroles, bonne journée à toutes!