30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 13:50:20
Pages: 1 ... 647 648 [649] 650 651 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 381675 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9720 le: 15 Août 2015 à 23:24:11 »

Cc les poupoules !

Sophie j espère qu un jour la douleur s attenuera... votre petit ange 👼 sera toujours au dessus de vous pour veiller sur vous 👫👶. J espère que tes incidents diplomatiques ne sont pas trop grave pleins de bisous à tes 2 beaux loulous ainsi qu à vous 2.

Fleurette bravo à ta petite poulette dommage que j'ai pas pu voir !  1 vrai star 89 vues 😉

Fluffy bravo pour l allaitement ainsi qu à fleurette d ailleurs vous m épatez ! !👏👏👏👏 c'est trop beau à cette âge là leur évolution  !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9721 le: 15 Août 2015 à 23:29:02 »

Fluffy bon anniversaire en retard à tes poulettes je viens de voir à ta signature qu elles sont nées le 8 août !!!!😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙
Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9722 le: 16 Août 2015 à 12:08:16 »

Cc les poupoules !

Fleurette bravo à ta petite poulette dommage que j'ai pas pu voir !  1 vrai star 89 vues 😉

Fluffy bravo pour l allaitement ainsi qu à fleurette d ailleurs vous m épatez ! !👏👏👏👏 c'est trop beau à cette âge là leur évolution  !!

Une nouvelle vidéo de ce matin <3

https://www.facebook.com/Dadouchette/videos/1038948642784461/?l=5685744538449920232

Pour l'allaitement , j'avoue j'en suis fière franchement d'avoir réussi à les allaiter aussi longtemps !! Et surtout de continuer à le faire  Bisou
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #9723 le: 16 Août 2015 à 21:37:20 »

Coucou les aoutiennes!

J'espère que tout le monde va bien. Je n'ai pas ouvert le fil depuis un moment alors je suis à la ramasse. Joyeux anniversaire à tous les loulous qui ont fêté leurs 1 an!  Souriant Souriant

De notre côté on s'installe.... on a un super appart mais je ne savais pas qu'on pouvait être aussi sale.... je dois tout lessiver!  Tire la langue
Mes loulous sont fascinés par le tramway et le métro. On va en faire des citadins après le bout du monde.  Sourire On est contents d'être rentrés.

Mum j'oublie systématiquement alors je t'écris ici. Ma pote m'a répondu depuis un bail concernant les jobs dans ton secteur. Selon elle ça recrute à tour de bras donc son conseil c'est de s'adresser directement à la direction régionale qui t'intéresse. J'imagine que tu m'as pas attendue pour le faire  Tire la langue

Sophie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Louloute  chez toi c'est direct dans le bain?  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9724 le: 16 Août 2015 à 22:10:16 »

Cc

Bravo à ta petite poulette fleurette trop mimi !

Eliza contente pour toi !! Tu m etonnes tes loulous sont revenus dans la "civilisation" ! ! Et plus encore car c'est Paris !! Tu dois être heureuse d avoir retrouvé les tiens ! Reprise "tranquille" (remise en route des machines....) après dans 15 jours ça va commencer à être le rush !
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9725 le: 17 Août 2015 à 11:45:25 »

Coucou les filles  Souriant

Nous voilà rentrés de vacances, sauf Evan qui reste avec mes parents jusqu'à la fin du mois.
C'était simple et pas très reposant, mais au moins je suis contente d'avoir pu voir ma famille, qui me manquait tant, et fière de leur présenter les deux petits bonhommes qui ont été admirés par tout le monde, y compris les badauds quand on sortait.
Ils ont été assez sages, y compris pdt le voyage en voiture que je redoutais.
Maintenant Sandro marche pas mal du tout, et tout le temps, fini le 4 pattes. Alessio commence qq pas. Ils ont des dents qui ont poussé et en sont à 4 en haut et 2 en bas.
Depuis les vacances je leur parle en portugais et je vais continuer. Ils comprennent très bien le non, le bravo et une petite comptine qu'ils accompagnent avec les mains. Trop choux  Souriant
Au niveau des repas, ils mangent de plus en plus comme nous, et adorent ça. Au resto on les a tenus plus ou moins tranquilles avec des quignons de pain, et au chinois avec des chips crevette 
Ils jouent bien ensemble et se cherchent  Sourire
Cette semaine je suis avec eux à la maison car la crèche est fermée, et mon homme a repris le travail ce matin.
Voili voilà pour les nouvelles

J'espère que vous allez toutes bien
Je souhaite un très bon anniversaire à nos petits aoûtiens qui ont fêté leur 1er printemps ces derniers jours

Maintenant je vais rattraper, ça va juste qq pages, ça change des pipelettes du début qui mettaient
7 pages dans la vue en 1 journée !!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9726 le: 17 Août 2015 à 12:56:56 »

Mon dieu qu'ils sont beaux Lib!!!!
Ils ont les yeux verts?
Oui verts Clin d'oeil
Trop chouette leurs escargots!!! Où les as tu trouvé?
Sur Amazon Clin d'oeil

Etes vous passé au lait de croissance? Et lequel du coup?
Nous oui, on prend du Milumel. Je pense que je vais alterner avec Eveil de Lactel
J'avais opté pour du Candia Baby croissance Bio, mais la pédiatre me dit d'éviter les laits des grandes surfaces car on n'est pas sur de leur teneur en Oméga 3....
C'est pas comme si j'avais acheté 4 packs de 24 petites bouteilles lol!!!!!!!!
Je pense que tu peux y aller tranquille sur le lait de croissance, c'est qd mm étudié. Ils me gavent parfois les pédiatres. Si on les écoute on fait plus rien...  Roulement des yeux

Dites, vous regardez encore les quantités de nourriture que vos zamours mangent?
Plus ou moins 200g par repas. Mais en ce moment une baisse de régime et souvent c'est plus que 1 pour deux... je me stresse pas plus que ça, ils se rattrapent sur la journée Clin d'oeil

au fait je ne vous ai pas dit mais G marche depuis 1 bonne semaine, il a attendu d'arriver en maison de vacances pour nous montrer ses exploits.
Bravo petit bonhomme !  Souriant Souriant
A commence à se tenir debout sans les mains, mais il nous pose souci car il est hypersensible
Pauv ti loup  Triste j'espère que ça lui passera. Sûrement un peu de frustration qui s'aténuera à mesure qu'il parviendra à faire ce qu'il veut (marcher, etc...) Clin d'oeil
toujours pas de dent....
lol et ils mangent qd mm des morceaux du coup ??

Lya marche très bien depuis plus d un mois, et kélio a suivi quasi aussitôt.
Bravo les loulous  Souriant Souriant
Ils mangent bien , dorment très  bien (10.30 cette semaine le record) commencent à parler, enfin essayer surtout Lya qui est beaucoup plus débrouillarde et réceptive. Kélio est plus doux et calme Calin.
Ici c'est Alessio qui est plus dans "l'intellect" : parler, découvrir les choses et bcp les observer. Sandro est plus dans l'action, en mode petit bourrin. Tous les deux sont câlins à leurs heures et deux crapules aussi Clin d'oeil
Moi ça va, même si je trouve que la ca commence a être sport de les suivre, non non non sans arrêt.
Oui c'est sport mais pour les miens je m'en sors mieux maintenant psychologiquement car ils arrivent à bien s'occuper sans que je sois derrière leurs fesses H24, et aussi ils dorment plus  Souriant Souriant

T est tout content les jours ou il va au centre! Ça va beaucoup mieux entre nous. Je teste le lâcher prise, en me disant que ses bêtises ne sont pas de grosses bêtises et qu'il ne peut pas être parfait... 😇
Super !!! ça doit te faire du bien  Souriant Bravo à ton petit champion, tu peux être fière de lui. Je trouve que tu as raison de lâcher du lest sur ce qui est moins important. Il faut bien qu'ils aient une marge de manoeuvre et qu'ils puissent avoir le droit de faire qq bêtises par ci par là. Comme tu le dis, un enfant ne peut pas être parfait et on ne peut pas attendre de lui qu'il se conduise comme un adulte. Vraiment contente pour toi !!  Souriant Souriant Souriant

A galope!! Mais à quatre pattes! Il grimpe partout, passe sur tout ce qui est sur sa route (sa sœur, petit fauteuil, les jouets...) Il rigole tout le temps, même quand on le gronde! Ça promet... Il a 6 dents. Et j'ai bien augmenté les quantités car en ce moment il mangerait une vache!! 😬😬

Et ma minette rampe! Tout à la force des bras! Elle n'a pas compris qu'elle pouvait utiliser son c*l et ses jambes! C'est une gourmande, surtout quand elle voit le pain! Elle en réclame jusqu'à ce qu'elle en a un morceau! C'est aussi une marchande de poisson...
Super ces nouvelles  Souriant Ils sont trop choux !!!

il kiffe l'aspirateur surtout quand il est en marche -_-
Sandro adore aussi, il fait du surf avec qd son père le met en route 
et les ballons de baudruche qu'il pete à chaque fois lol .
Fleu fais hyper gaffe aux ballons de baudruche... !  je connais un enfant qui est mort car en jouant il a avalé un bout qui est resté collé au fond de sa gorge, il n'a pas pu respirer et impossible de l'extraire... 
Je les allaite encore , le matin , le soir et quelques fois au gouter . Au niveau des nuits , W fait 20h/20H30 --> 8H30/9H  Bisou / N fait 20H30/20H45 --> 7H !! (pour téter et re sieste une heure / une heure 30 .
Top !!! Chapeau pour l'allaitement ma belle !! Et de super nuits dis donc ! La chance !! Ici tjs des réveils nocturnes mais ça va mieux je trouve, ou alors on s'y est faits, je sais pas trop lol

Par contre en ce moment je suis tentée avec les petits pots ... mais qu'est ce que ca chiffre !!!!
Ecoute, j'étais au blédina, nestlé et cie, mais maintenant je teste les carrefour baby et pas déçue. ils aiment bien et je les trouve bons au goût, rien à redire non plus sur la compo. Et c'est un peu moins cher. On compte leur faire du maison bientôt, qd on sera installés. Après tu peux faire un mix, du maison et des pots qd tu as la flemme... Clin d'oeil

J'ai essayé maintes fois de leur refourguer un bib de lait de croissance .... no way ! Ils boivent du jus , de l'eau dans les bib sans souci mais des que c'est du lait ca passe pas ! Bon moi je veux toujours les allaiter mais ca serait bien qu'ils acceptent un bib de lait de temps en temps parce que ma date de péremption pour l'allaitement arrive à échéance vers 20/22 mois loooooooooool .
Aïe !! Tu as essayé d'aromatiser avec des céréales (choco, miel, biscuit etc...) ou carrément du Nesquik bébé ? ça peut fonctionner Clin d'oeil Ce serait bien effectivement qu'ils commencent à te lâcher le sein  Clin d'oeil au moins de temps en temps. Pdt nos vacances je suis passée au lait de croissance portugais en briques de 200ml pour pas faire de gaspillage avec les bouteilles de 1l et au début ils ont tiqué mais dès que j'ai mis du nesquik ou des céréales, voire les deux à la fois, plus de souci Clin d'oeil

Ah y a un peu de mouvements par ici, j'ai dis un peu hein ! Ca sent que tout le monde est en vacances ou presque (encore demain et je fanfaronne aussi Clin d'oeil, bon chaque patient qui me pose un lapin ou decommande je suis aux anges tellement j'en ai marre et suis HS).
Bonnes vacances ma poulette !! Bien méritées. Vous êtes où ? J'espère que vous profitez bien

Lib, la signature de votre maison c'etait pour fin juillet non ? Tout s'est bien passe ? Vous demarrez les travaux ? Vous vous installez quand ?
Oui le 29 au lieu du 4. On va commencer à enlever le papier peint partout et moquette. On va attendre septembre pour commencer le carrelage et la peinture, vu que ce sont des ouvriers qui vont s'y atteler et qu'ils sont encore en vacances. Ensuite cuisine. Mon bp veut aussi refaire l'electricité et l'isolation, changer les radiateurs... Bref y'a qd mm du taf. Je me demande le temps que tout ça va prendre, mais bon, je préfère qu'on s'installe dans un truc nickel quitte à attendre un peu plus. J'espère une installation pour les vacances de la toussaint... on verra
Ton homme ca va ?
Oui il va bien. Il est tout heureux d'être rentré car au Portugal il se sentait trop enfermé et un peu à l'ouest ne comprenant pas la langue. Pourtant tout le monde a été adorable avec lui. Il a fait sa BA... au début des vacances il était odieux par contre, et on a remis les pendules à l'heure ! Et le tien ça va ? Vous continuez à garder le cap et à voir le psy ? 
Et toi ? Ca doit te faire du bien les vacances en mode cool. Tu descendais dans le sud aussi non?
C'est pas les meilleures vacances de ma vie, mais il le fallait. Non on ne descend pas dans le sud. Les vacances sont déjà finies. Ce qu'on aimerait maintenant c'est s'organiser un petit week end en amoureux avant que le mauvais temps n'arrive. On attend que nos parents reviennent pour nous prendre les petits. L'année prochaine par contre ce sera 100% vacances au top puisqu'on a prévu d'aller en Corse, dans la maison de famille au bord de la mer et avec une piscine. Tout pour être zen !!  Clin d'oeil

Fleu, profiiites !!! Vous etes en camping dans des tentes ? Mobil home ?
Elle squatte son salon MDR !!  Clin d'oeil pour que les petits aient des chambres différentes si je me souviens bien

Ici J a croque l'oreille de M ... :s 2 belles traces de quenottes sur le lobe.
oh la vilaine !!! Ici c'est arrachage de cheveux !
Du coup on ne joue plus du tout avec la bouche , on avait tendance à grignoter leurs pieds ou les chatouiller en leur croquant les cotes gentiement, ou pincer les joues dans nos levres mais on arrete tout ca (on verra si ca marche).
Bonne idée Clin d'oeil
Pour leur anniv j'ai fait des cakes aux myrtilles avec presque pas de sucre comme ca elles ont eu le droit de manger un bout Sourire
Trop bien !! Tu nous mets une tite photo ?  Sourire

Parenthese orthodontiste : c'est bien de les faire mastiquer des choses dures comme le pain pour stimuler la croissance de la ma,dibule, surtout les bebes qui n'ont pas ete allaites Souriant.
Yes ! Je savais que la mastication était importante, mais je ne savais plus pourquoi. Et du coup c'est bien de donner des morceaux dès que l'enfant est prêt au lieu d'une texture trop lisse qui ne stimule rien

Actuellement j'ai ma BF qui est là les normands ont débarqué !
Tu as tjs du monde chez toi. Tu as pensé à faire maison d'hôtes ? 

Ici toujours 2 dents, elles ne marchent pas, par contre savent descendre le canap comme des grandes ! !😂😂😂
C'est bien les poulettes ! Doucement mais sûrement Clin d'oeil Et encore un peu de répit pour toi du coup !

Moi j'ai mon grand qui m a avoué qu il n aimait pas trop Fabrice dernièrement  ça m a fais super mal😢
J'imagine, ma pauvre !!  Il t'a dit pourquoi ? J'aurais pas cru. Dur... 

sinon j'ai une proche amie qui a accouché à 30 sa et c'est dur pour elle et moi je suis inquiète aussi.
Oh zut !! Comment se porte le bb maintenant ?

Fleurette moi je dis on fait le max et qu un jour la roue tourne! Quand ils seront grands ils comprendront !
Tu as bien raison !!  Clin d'oeil

Hannnnnn mes bb ont fait quelques pas ce soir !!!!
Nayla qui commence timidement et Waël dans la foulée lui il veut déjà courir !! Lol
Trop chou <3
Yes !!! Bravo les loulous !  Souriant Souriant

Mum quelle belle initiative de ton homme !!! Ça grandit vite !!
Pour mon filston il y en a qui me dise que c'est pour toucher là où ça fait mal..... en clair il me manipule un peu
Oui possible mais quel est son but en faisant ça ? Il doit bien se douter que ça te blesse. Il voit tjs le psy ? ah quelle galère l'adolescence !!

Je fonds !!!! Adorables !!! Waël en mode bébé rockeur avec ses cheveux Sourire

Mais elles mangent des haricots cuits, des carottes cuites, des tomates crues, des abricots etc ... juste pas dans la puree Souriant
Top !! Ici pendant un petit moment j'ai donné des pots différents : 6 mois lisses pour S qui ne tolérait pas les morceaux et 8 mois avec petits morceaux pour A. Maintenant je leur donne du 12 mois et ça passe nickel Sourire
Psy, premiere seance plutot bien. C'est 1x par mois donc la prochaine est en septembre. La psy fait role de mediateur un peu, c'est pas comme une therapie individuelle, ca permet d'apaiser des tensions, de comprendre l'autre un peu mieux, de voir les choses sous un autre angle.
Nickel !! On sent que ça te fait du bien. Vraiment contente pour vous  Souriant Souriant

Jolies photos Cenuela !! Et quel talent pour la pâtisserie !!!

Rencontre avec sab hier !! Passé trop vite,  trop bien !!!
Trop beaux les petits coeurs !!  Souriant Souriant

Bon on se refait un goule les filles sur le même week l année prochaine!!?
Bien sûr !! Il ne saurait en être autrement !! Avec encore plus de participants si possible. Hein les filles ?!  Clin d'oeil
Tu crois qu'on devrait déjà réserver ??

Pepette au top la soirée en amoureux sur la plage privée ........ attention à ne pas faire 1 bb  lol
ou deux !! 

Sev alors comment vas tu ? La construction a avancé?  Bientôt le dernier anniversaire de nos aoûtiens et fini la danse des 1 an !!
Hé oui !! Il va falloir ouvrir le Tome 2 !!

Aujourd'hui ça fait un an que Tom et Leïa sont rentrés à la maison. Sous oxygène, scopés, avec une tonne de médicaments... la boule au ventre car on venait de nous annoncer que Tom avait le gène de la mucoviscidose et qu'il fallait attendre des semaines pour finalement être rassuré car il n'est que porteur sain. Et surtout sans mon petit Mika Pleurs
Et là je les regarde rigoler dans leur parc : Tom essaie d'enlever les chaussettes de sa soeur, ils entassent les jouets pour grimper dessus et tenter de sortir.... Ils n'arrêtent pas ! Ce sont des bébés merveilleux  Souriant Souriant
Ma Sophie, que de chemin parcouru pour tes petits bonhommes !!! Un parcours formidable, avec tjs beaucoup d'amour et de tendresse. Quelle fierté ! Tu es une maman formidable et très courageuse. Plein de bisous à tes amours, à toi, et pour ton petit Mika au paradis avec notre petit Nolam  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

il y a eu quelques incidents diplomatiques ces derniers jours. Mais ça va mieux. Je sais que par moment ça ira moins bien mais c'est comme ça !
oui malheureusement parfois c'est très dur. Encore bravo pour ton courage et laisse toi le droit de ressentir de la tristesse, c'est bien normal et se laisser aller fait du bien  Bisou Bisou Bisou

Elles font bisous, coucou, applaudissent, mama,... bref elles nous font fondre  Sourire
Adorable !
Fleurette, j'allaite encore à chaque repas (4x)
Chapeau pour ton allaitement !!  Clin d'oeil

De notre côté on s'installe.... on a un super appart
Top !!! Enfin le bonheur et la vie de famille retrouvée  Souriant Souriant Souriant
Mes loulous sont fascinés par le tramway et le métro. On va en faire des citadins après le bout du monde.  Sourire On est contents d'être rentrés.
Génial !!!  Souriant Souriant

Bon voilà rattrapage fini !!
Les loustics viennent de se réveiller de leur sieste de 2h !!!  Souriant Souriant Souriant
Je vais leur donner le déj

A+  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9727 le: 18 Août 2015 à 10:57:41 »

Oupss... Posté trop vite!

Je vous fais de gros bisous les minettes!!!
A tout à l'heure

Sophie, tu es ou?Huh?

Hey mais il est trop beau ce gateau !! T est un cuistot hors pair!
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9728 le: 18 Août 2015 à 10:59:08 »

Rencontre avec sab hier !! Passé trop vite,  trop bien !!!

Elle est trop belle cette photo avec plein de bebes de 1an avec des bouilles à croquer !
K et L se ressemblent quand meme fortement, on voit le lien familial, c'est vraiment attendrissant.
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9729 le: 18 Août 2015 à 11:00:27 »

Re coucou

Ma bichette que ça continue à avancer dans le bon sens entre vous !!

Cenuela belle photo de famille !  Et ce gâteau mmmhhh

Bon on se refait un goule les filles sur le même week l année prochaine!!?

Je suis plutot pour, mais faudra s'y prendre tot car il y a un groupe qui fait tous les ans le we de l'ascension et ca tombe le we que nous voudrions egalement.
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9730 le: 18 Août 2015 à 11:02:28 »

Tout d'abord un bon et joyeux anniversaire à tous nos super Aoutiens et plus particulièrement à ceux où les mamans sont toujours présentes sur le fofo  Bisou Bisou
Mika de gros bisous, Tom et Leia, Prune et Mila, Gatien et Alban, Nour et Fayrouz, Kélio et Lya, Noah et Sacha, Mathilde et Juliette, Alessio et Sandro, Jules et Paul, Nolam de gros bisous et Alyona, Quentin et Eloise, Alexis et Chloé, Wael et Nayla !!

le fofo est plus calme, ca sent les vacances  Clin d'oeil je vous fait de gros bisous les filles, je reviens plus tard  Bisou Bisou

Comment vas tu ?
Les vacances et les demenagements des bebes qui remuent ++++++ lol
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9731 le: 18 Août 2015 à 11:04:41 »

Coucou !!

Fleurette sab était pour les vacances dans le sud elle est venue passer la journée ! ! J arrive pas à lire ton lien !! C'est quoi la surprise ! ?  Vous partez quand ?

Pepette c'est trop bien les vacances profites !  Et bon repas en amoureux vous êtes allés sur quelle plage?

Reprise du boulot lundi 😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢

Ow Triste bon courage pour la reprise !! Dur dur. Je devais reprendre aussi mais ma tendinite est encore pire qu'avant les vacances du coup arretee pendant 2 semaines.
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9732 le: 18 Août 2015 à 11:23:06 »

Hello les filles Sourire

J'espère que vous allez toutes bien.

Aujourd'hui ça fait un an que Tom et Leïa sont rentrés à la maison. Sous oxygène, scopés, avec une tonne de médicaments... la boule au ventre car on venait de nous annoncer que Tom avait le gène de la mucoviscidose et qu'il fallait attendre des semaines pour finalement être rassuré car il n'est que porteur sain. Et surtout sans mon petit Mika Pleurs
Et là je les regarde rigoler dans leur parc : Tom essaie d'enlever les chaussettes de sa soeur, ils entassent les jouets pour grimper dessus et tenter de sortir.... Ils n'arrêtent pas ! Ce sont des bébés merveilleux  Souriant Souriant

J'ai été un peu moins présente ces derniers temps mais je jetais quand même un oeil sur le fil. Le moral va et vient et je n'arrive pas toujours à faire semblant que ça va donc il y a eu quelques incidents diplomatiques ces derniers jours. Mais ça va mieux. Je sais que par moment ça ira moins bien mais c'est comme ça !

Plein de bisous à toutes et à tous nos beaux aoûtiens.

Ow Triste periode en dents de scie, c'est difficile et ca ne fait que 1an, vous avez vecu tellement de choses eprouvante pour des parents en 1,5an.
Les cicatrices de toutes les blessures, les chocs, la perte de Mika, les peurs, les angoisses etc .... vont mettre beaucoupnde temps à être moins douloureuses.
Pleins de gros bisous plein de tendresse à toi, prends soin de toi ma douce Sophie.
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9733 le: 18 Août 2015 à 11:27:01 »

Sophie  Bisou quel plaisir de te relire. Et quel chemin parcouru! C'est normal que tu aies des hauts et des bas.

Louloute, j'espère que tu as pu profiter de tous tes loulous pendant les vacances, courage pour la reprise.

Libellule, Fleurette, Cenuela, Louloute et Sab, magnifiques tous ces petits aoûtiens/aoûtiennes  Souriant

Mum, quel programme! T'as pu profiter de ton 2e mariage?

Bichette, tant mieux si le psy vous aide. Ici aussi les morceaux passent, mais si c'est dans la purée elles recrachent (limite elles se font vomir  ) pareil, y des jours où ca passe mieux que d'autres.

Pépette, chouette les vacances! C'était bien cette soirée à deux?

Sev, comment ça va? La maison avance?  Et tes petiots, ça va?

Myrna, tu es déjà rentrée? Tes poulettes se sont fait engraisser? 

Libellule, ça va?

Eliza, déjà en France?

Ici ça va, visite des 1 ans : 8kg et tout va très bien. Elles marchent bien, mais craignent encore de lâcher notre doigt. Sinon elles vont le long du mur en s'appuyant avec une main. Elles font bisous, coucou, applaudissent, mama,... bref elles nous font fondre  Sourire
Fleurette, j'allaite encore à chaque repas (4x) et j'ai peur que si je descends à 2 ou 3x ma lactation baisse... elles ne sont pas prêtes d'arrêter  (et moi non plus..., limite elles me déshabillent quand elles ont soif  Clin d'oeil  je verrai bien.

Gros bisous à toutes les aoûtiennes  Bisou
Ca crapahute bien chez toi aussi Sourire
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9734 le: 18 Août 2015 à 11:45:25 »

Libellule le retour !!!!!

Trop bien s'ils dorment un peu plus !!! Ca fait du bien d'avoir un peu de temps pour soi durant les siestes.
Ca a l'air de t'avoir fait du bien les vacances meme si ca a du etre sportif et pas vraiement reposant.

En vacances à la maison ici Sourire l'homme a ses exams le 3sept donc on sort de temps à autre avec des potes (piscine, rando) mais lui est tellement à la bourre dans ses revisions (procrastinateur profond) que la majorite du temps je fais des trucs seules avec les filles (ca devient sport).

Vous avez raison de vous organiser un we en amoureux, ici on part le 4 sept à Lisbonne 3jours Sourire

Et ben ca demenage chez toi aussi avec les terreurs.

Pour les travaux sacre programme, meme si ca me semble ambitieux de finir pour la toussaint au moins ca fout la pressiin aux ouvriers lol.
Journalisée

Pages: 1 ... 647 648 [649] 650 651 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: