Coucou les filles,
je vais enfin arriver à poster!!
Bravo Vicky, Alessio et sandro, Nayla pour ces débuts de marche!!
Chez nous, F a commencé le 08/08 et N hier!! Bon elle fait 3-4 pas, elles n'osent pas plus mais je suis tellement fière à chaque fois

Louloute, Bichette va falloir expliquer à vos minettes que le caca ça ne se partage pas même entre frangines!!

Bichette, les bagarres c'est toutes les 5minutes chez moi!!! Si si je te jure! En fait pour piquer un jouet ou tout simplement bouger sa soeur de sa trajectoire Fayrouz arrache les cheveux de Nour! Donc je gronde, je dis non et je console Nour. Quand je vois que ça cogite j'invite Fayrouz à faire un calin à Nour pour réparer le bobo, ce qu'elle fait de bon coeur! C'est pas toujours pour faire mal mais souvent arrachage de cheveux est synonyme de dispute pour un jouet ou pour une exclusivité avec papa ou maman. J'en suis arrivée à me dire que non seulement elles sont pas fusionnelles mais en plus pas du tout complices

Puis est arrivé le fils de mon cousin qu'elles ne supportent pas, et là, elles se sont entendues sur une chose.... LUI ARRACHER LES CHEVEUX A LUI ET ENSEMBLE!!!!!!!

C'est pas drôle mais bon je me suis fendue la poire quand même! Bref, je gronde en expliquant que ça fait mal, qu'on attend son tour pour le jouet...Et on finit avec un calin entre soeurs. Dites les mamans qui ne consolent pas celui qui pleure, pourquoi ce choix? Si ça se trouve je les surprotège?
Lib cool pour les vacs, nous pareil pas les meilleurs de nos vies mais sympa quand même
Fleu, ils sont trop chou!!!!
Sab et Louloute trop de chance de vous être revues!
Sophie je t'embrasse très fort et oui tu as le droit de montrer que tu es triste! Je te souhaite très vite des moments d'apaisement

Hervie trop forte ta petite, bientôt des conversations!

Cenuela bonnes vacances
Chez nous, retour de vacances dimanche et gastro et fievre pour monsieur et moi dès lundi matin... pff la looze
Sinon vacances tranquille en famille avec au moins 40 baby-sitters par jour. Bah oui 6 oncles, pratiquement tous grands-pères qui habitent dans la même rue c'est pratique!!

Bon les filles ont mangé des baklawa, makroutes, beignets tunisiens, couscous, pates bolo, frites, chocolat en tout genre, jus dégueulasse et citronnade, sucette (le bonbon!!).... Oui faut que je nettoie leurs organismes au karcher!!

F a adoré la plage, N a détesté. F a détesté la piscine et N a adoré; au moins elles sont complémentaires

Elles sont toutes les deux supers bronzées malgré les protections. Elles bavardent bcp et des fois se gueulent dessus

F montre du doigt ce qu'elle veut et où elle veut aller c'est comme ça que la famille a su les différencier

Bisous à toutes celles que je n'ai pas cité, j'ai une urgence hurlante, je reviens plus tard.