29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 23:24:47
Pages: 1 ... 649 650 [651] 652 653 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 381537 fois)
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9750 le: 19 Août 2015 à 20:58:48 »

Bravo minette!! 👏👏👏👏
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9751 le: 19 Août 2015 à 21:32:27 »

Mum, la loose ! Bon rétablissement  Bisou

Cenuela, trop contente pour vous !  Souriant

Bravo Vicky !  Souriant

Je peux aussi officiellement annoncer qu'Alessio marche. 3 semaines après Sandro (comme pour le 4 pattes)
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9752 le: 19 Août 2015 à 21:55:29 »

Bravo Lib à Alessio!
Bonnes vacances Cenuela.
Courage Mum
 Bisou
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9753 le: 19 Août 2015 à 22:11:38 »

Citation
Ils sont de plus en plus complices, j'adore qd ils se fendent la poire ensemble. Quand ils mangent ils se touchent et parfois un doigt part dans une bouche et se fait mordre MDR
Je les adore mes canailloux !! Un vrai bonheur d'avoir 2 bébés qui grandissent ensemble!!!
j adore !!! On les aime nos bebounes ! !😍😍😍😍

Citation
Histoire de caca d'il y a 2 semaines (louloute tu m'as fait rire avec la tienne) : Mathilde a reussi à virer sa couche et il y avait des crottes en boule, elle en avait partout et a partage avec sa soeur (les lits son cote à cote  non colles mais en tendant les bras elles arrivent à echanger les doudous).
elles s entendent bien là ! !! Ha ha ha !!mdr ! J imagine " tu veux une boulette frangine" 😂😂😂😂 moi c était pas de la boulette c était plus de la purée !
Bon courage pour l atele bichette

Citation
Je n'accoure pas non plus au moindre cri, mais la ce sont vraiment des cris de zinzin, elles hurlent +++
je connais moi c'est Mila qui Huuurrllee quand elle arrive pas à faire un truc, ou que sa soeur s approche dangereusement pour lui piquer 1 jouet.... elle pousse des cris aigus à te casser les oreilles.

Myrna bon retour ben alors ta choppé quoi?

Citation
Ici une méga NDM. A nous a fait une insomnie de 1h à 4h du mat. Super !!!!!!!!!!!     et ce matin debout à 7h ! C'est un alien c'est pas possible !! La journée va être belle tiens ! Pfffffffffffffffff
ah whouais je confirme !  Nous adulte on met trois plombes pour s en remettre!!

Citation
Qui est motivée pour ouvrir le 2è tome ??
je pense (mais pas sur) qu il y ait pas besoin, qu on change de fil chaque année.

Mum bon courage et des bisous guérisseurs à la famille

Cenuela profites bien de la Bretagne, j espère que tu auras beau temps!!! Mojjiiitttooo ! ! Pour le boulot ça va !! Une reprise quoi !! Mais ça fait du bien de retrouver 1 rythme !

Citation
Louloute, sympa quand tu arrives pour les chercher de leur sieste et que tu découvres cette scène d’apocalypse… On a déjà eu ça 2 ou 3 fois et franchement, c’est pas cool. Mon homme en a carrément vomi tellement ça le dégoûtait… ou peut-être était-ce une stratégie pour me laisser faire !
c'est bien possible ça ! ! Mdr !  Toi en train d astiquer et papa en train de vomir!!
C'est bonne heure pour le pot mais pourquoi pas !! Ma mère nous disait que des petits ont été sur le pot car il existait des transat avec pot intégré on est pas traumatisé pour autant !
Bravo Vicky!!👏👏👏👏👏👏👏

Bravo Alessio 👏👏👏👏👏👏👏👏👏

A+ les poulettes

Pour Goule on fait sur le week de l ascension ou sur le 8 mai !!?

J'ai vu 1 truc sur FB mdr une femme qui disait qu elle attendait des jumeaux et elle voulait  savoir si la grossesse durait 18 mois. .. .. 😄

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9754 le: 20 Août 2015 à 10:42:40 »

Et voilà, J s'est mise à la marche ce matin  Souriant
Bonne journée  Bisou
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9755 le: 20 Août 2015 à 11:37:20 »

Coucou les filles,

je vais enfin arriver à poster!!

Bravo Vicky, Alessio et sandro, Nayla pour ces débuts de marche!!
Chez nous, F a commencé le 08/08 et N hier!! Bon elle fait 3-4 pas, elles n'osent pas plus mais je suis tellement fière à chaque fois  Souriant

Louloute, Bichette va falloir expliquer à vos minettes que le caca ça ne se partage pas même entre frangines!!

Bichette, les bagarres c'est toutes les 5minutes chez moi!!! Si si je te jure! En fait pour piquer un jouet ou tout simplement bouger sa soeur de sa trajectoire Fayrouz arrache les cheveux de Nour! Donc je gronde, je dis non et je console Nour. Quand je vois que ça cogite j'invite Fayrouz à faire un calin à Nour pour réparer le bobo, ce qu'elle fait de bon coeur! C'est pas toujours pour faire mal mais souvent arrachage de cheveux est synonyme de dispute pour un jouet ou pour une exclusivité avec papa ou maman. J'en suis arrivée à me dire que non seulement elles sont pas fusionnelles mais en plus pas du tout complices Puis est arrivé le fils de mon cousin qu'elles ne supportent pas, et là, elles se sont entendues sur une chose.... LUI ARRACHER LES CHEVEUX A LUI ET ENSEMBLE!!!!!!!  C'est pas drôle mais bon je me suis fendue la poire quand même! Bref, je gronde en expliquant que ça fait mal, qu'on attend son tour pour le jouet...Et on finit avec un calin entre soeurs. Dites les mamans qui ne consolent pas celui qui pleure, pourquoi ce choix? Si ça se trouve je les surprotège?

Lib cool pour les vacs, nous pareil pas les meilleurs de nos vies mais sympa quand même

Fleu, ils sont trop chou!!!!

Sab et Louloute trop de chance de vous être revues!

Sophie je t'embrasse très fort et oui tu as le droit de montrer que tu es triste! Je te souhaite très vite des moments d'apaisement Bisou

Hervie trop forte ta petite, bientôt des conversations!  Souriant

Cenuela bonnes vacances

Chez nous, retour de vacances dimanche et gastro et fievre pour monsieur et moi dès lundi matin... pff la looze
Sinon vacances tranquille en famille avec au moins 40 baby-sitters par jour. Bah oui 6 oncles, pratiquement tous grands-pères qui habitent dans la même rue c'est pratique!!  Souriant Bon les filles ont mangé des baklawa, makroutes, beignets tunisiens, couscous, pates bolo, frites, chocolat en tout genre, jus dégueulasse et citronnade, sucette (le bonbon!!).... Oui faut que je nettoie leurs organismes au karcher!!
F a adoré la plage, N a détesté. F a détesté la piscine et N a adoré; au moins elles sont complémentaires  Souriant Elles sont toutes les deux supers bronzées malgré les protections. Elles bavardent bcp et des fois se gueulent dessus  Souriant F montre du doigt ce qu'elle veut et où elle veut aller c'est comme ça que la famille a su les différencier  Souriant

Bisous à toutes celles que je n'ai pas cité, j'ai une urgence hurlante, je reviens plus tard.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9756 le: 20 Août 2015 à 12:04:54 »

Coucou les filles,

Joyeux anniiiiiiiiiiv aux bbs de sev , comment tu vas ? Sourire

Ayé on cloture le bal des anniv , la larme à l'oeil quand même , tant de choses ce sont passé cette année < 3

Bravoooo aux bb qui font leur premier pas , je peux vous assurer que c'est toujours aussi émouvant même aprés 5 enfants lol . Nayla se débrouille trés bien elle peut marcher sur 3/4 mètres normal , Waêl lui veut aller plus vite que la musique et donc se casse la figure au bout de 4 pas mdr

Sinon Myrna , pour ma part c'est pas que je ne console pas , je console verbalement et avec une petite caresse à l'endroit du bobo . Pourquoi ce choix ? Parce que j'ai vu ma grande soeur galérait avec son ainée (qui pleurait pour un rien et que ma soeur se pliait en douze quand y'avait un bobo trop de chichi moi je peux pas lol ) et j'ai élevé mes deux grands seules ( 11 mois d'écart) jusque 3ans et 2 ans , du coup j'ai du composer comme ca aussi par la force des choses . J'ai vu qu'en faisant comme ca mes grands sont super autonomes , ne se plaignent pas pour rien , et ne chipote pas . Quand je vois mon neveu à qui ma soeur devait tenir la main avant de dormir le soir , ma niece qui quand elle est malade ( même pour un rhume) empeche sa mere de dormir en hurlant , tapant des pieds car ne veut pas que sa mere la laisse seul (à 10 ans s'il vous plait ) lol , je suis bien contente d'avoir fait mon éducation comme ca , quand ils sont malades c'est un calin , un médoc et au dodo lol . Ca peut paraitre "dure" dit comme ca mais je peux vous assurer qu'ils ne sont pas en manque d'amour loin de là lol .
En fait je ne veux pas être prisonnière de mes enfants , c'est un sentiment qui me fait peur . Je sais pas expliquer mon ressenti  lol .
Attention je ne dis pas que vous vous l'êtes lol .
En bref, en agissant ainsi avec mes 3 premiers j'ai remarqué qu'ils n'étaient pas des enfants fragiles ;-) . Quand ils tombent y'a pas des cris de ouf à ne plus s'avoir qu'en faire lol .
C'est difficile de retranscrire ce que je veux dire , mais je pense que vous avez un peu compris quand même .
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9757 le: 20 Août 2015 à 14:46:38 »

Oh pétard fleufleu tu me fais peur!!! Si elles sont encore accrochées à mes bask à 10 ans, je fais une fugue!!! 
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9758 le: 20 Août 2015 à 18:11:28 »

Oh pétard fleufleu tu me fais peur!!! Si elles sont encore accrochées à mes bask à 10 ans, je fais une fugue!!! 

LOOL Je te le souhaite pas alooooors :v parce que c'est vraiment dure de vivre sa ... Elle galère grave quand ils sont malades :-/ . La les nuits sa va quand je disais qu'elle devait donner la main à son gamin c'était quand il avait 3 ans par là , maintenant il a 6 ans et ca va mieux lol
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9759 le: 20 Août 2015 à 18:59:49 »

Coucou Clin d'oeil

Ici c'est Alessio qui chouine ou chiale ou hurle - au choix - qd Sandro s'en prend à lui, lui pique un jouet ou le pousse un peu... on a une victime quoi !  et ça m'exaspère profondément parfois  Roulement des yeux

Pour Goule comme vous voulez !! Les deux nous vont Clin d'oeil

Bravo à F pour ses 1er pas  Souriant
Je pense qu'elles sont ou seront fusionnelles plus tard mais que ça ne se voit pas encore Clin d'oeil
Les miens je pensais comme toi, et finalement j'ai pu constater le contraire aujourd'hui : j'ai voulu mettre A au lit car fatigué, mais pas son frère que je comptais garder avec moi. Eh bien il n'a pas arrêté d'aller taper à la porte de la chambre, comme un sauvage, malgré mes nons, mes distractions pour l'en tenir éloigné... rien à faire, il est sans cesse retourné vers son frère, si bien que j'ai lâché l'affaire et j'ai sorti A de la sieste. Ils étaient fous je joie de se "retrouver" et n'en finissaient plus de rigoler ensemble. J'ai halluciné !  Souriant
Pour te répondre, je ne console pas pour ce que j'appelle des "chichis". J'ai un peu peur d'en faire des chochottes. Evan l'est un peu, ou en tout cas l'était bcp petit et il a tendance à beaucoup se plaindre et à chipoter sur tout. Je pense que je l'ai trop écouté et sûrement surprotégé en compensation à la rupture avec son père. Egalement mon frère et moi avons été trop couvés par ma mère durant notre enfance et personnellement dans ma vie d'adulte ça m'a bcp desservie car longtemps je me suis sentie incapable, et parfois cette sensation me poursuit encore... j'y ai bcp travaillé avec ma psychanalyste. Mon frère lui, je te raconte même pas les dégâts.... 35 ans tjs chez maman, sans boulot, sans permis, sans copine... il est comme inexistant 
Donc si gros bobo qu'ils se font en général seuls, comme un doigt coincé, je console vite fait, sinon ils se débrouillent ! Je les reprends, mais je ne vais pas me mettre à cajoler pour un oui pour un non. Ils doivent apprendre à jouer ensemble et à supporter la frustration, la défaite, ça me semble important dès petits, car une fois que le pli est pris il reste. Je me sens comme Fleurette là dessus. Ce n'est absolument pas un manque d'amour mais plutôt éviter de "couver" un peu trop car au final ça leur rend service Clin d'oeil
Sinon au top tes vacances, vous avez l'air d'avoir bien profité !  Souriant tu nous mets une tite photo des petites bronzées ?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9760 le: 20 Août 2015 à 22:07:39 »

Cc

D ac avec les discours de fleurette et lib !  Un petit truc à rajouter ne jamais courir vers l enfant (sauf danger bien sûr ) qd il tombe car c'est souvent la réaction des parents qui les fais pleurer ! ! Perso j écoute les pleurs  : pleurs perdu un jouet, pleurs je suis fatiguée, ..... et le pleurs où je me suis fais très mal et en general celui là tu le reconnais !

Lib c est trop beau cette complicité entre eux !!😍😍😍😍😍

Fleurette c'est horrible comment est ta nièce ! ! A aaahhhhhhh 10 ans en plus !! Bravo à tes loustics pour la marche !

Myrna sympa tes vacances et ttes ces nounous ! ! Et avec ton homme ça va mieux? Bravo à tes pepettes

Fluffy bravo à ta poulette

Prune a fait 2 pas vers moi aujourd'hui serais ce un début !!?

Bisous et bonne nuit
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9761 le: 20 Août 2015 à 22:08:20 »

Ah oui et un gros happy birthday à Cenuela ! !!
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9762 le: 20 Août 2015 à 22:38:56 »

Un petit truc à rajouter ne jamais courir vers l enfant (sauf danger bien sûr ) qd il tombe car c'est souvent la réaction des parents qui les fais pleurer ! ! Perso j écoute les pleurs  : pleurs perdu un jouet, pleurs je suis fatiguée, ..... et le pleurs où je me suis fais très mal et en general celui là tu le reconnais !
+999999999999999999999999999999999999

Bravo Prunette  Souriant Souriant Souriant

Happy Birthday Cenuela  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9763 le: 20 Août 2015 à 23:34:49 »

https://www.facebook.com/anna.deoliveira.739/videos/10153571286573249/?l=1470748560604784781
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9764 le: 21 Août 2015 à 07:25:29 »

C'est trop beau ma lib j adore : je pense qu on va commencé à rentrer dans des moments très sympatoche ! !
Journalisée

Pages: 1 ... 649 650 [651] 652 653 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: