Hey girls !!!
Ah y a un peu de mouvements par ici, j'ai dis un peu hein ! Ca sent que tout le monde est en vacances ou presque (encore demain et je fanfaronne aussi

, bon chaque patient qui me pose un lapin ou decommande je suis aux anges tellement j'en ai marre et suis HS).
Saaab ! Mais la ! J'ai la tete dans le c.l (dans le mien) mais je vois la sortie

enfin en partie.
Desolee pour le sms j'ai repondu à personne pour le moment (honte à moi) mais je vais le faire et bien

Dis donc tu as eu du courage pour l'orga des anniv ... j'ai fait ma petite joueuse ici.
Lya est hyper autonome c'est dingue, à quand la preparation des bib seule ?? Kelio est un mec, le chromosome Y met plus de temps à se mettre en route.lol
Lib, la signature de votre maison c'etait pour fin juillet non ? Tout s'est bien passe ? Vous demarrez les travaux ? Vous vous installez quand ?
Ton homme ca va ?
Et toi ? Ca doit te faire du bien les vacances en mode cool. Tu descendais dans le sud aussi non?
Mum, waouh c'est vrai que ton ete est bien charge aussi. Le mariage s'est bien deroulé ? Tu etais temoin aussi non ? Les maries etaient contents ?
Waouh ca à l'air terrible les crises que te fais ton garcon :s ca doit etre dur emotionnellement pour vous. A part attendre que ca passe pas de solutions, ici aussi on a des crises mais de beaucoup moindre ampleur.
Myrna est repartie gaver ses filles de granolas sur les plages :p
Louloute ben t'es où? Tu ne viens plus au soirees ?
Cenula, oh oui une photo

c cool que ca se passe mieux avec Tom, tu as raison de lacher du lest, pas facile pour une maman poule (on est toutes poules on apprend à lacher avec le temps).
Prete pour les anniv ?
Fleu, profiiites !!! Vous etes en camping dans des tentes ? Mobil home ?
Vous avez prevu de demenager ? Quand ? Ou ? Vous avez trouve deja ?
Ici J a croque l'oreille de M ... :s 2 belles traces de quenottes sur le lobe. Du coup on ne joue plus du tout avec la bouche , on avait tendance à grignoter leurs pieds ou les chatouiller en leur croquant les cotes gentiement, ou pincer les joues dans nos levres mais on arrete tout ca (on verra si ca marche).
Pour leur anniv j'ai fait des cakes aux myrtilles avec presque pas de sucre comme ca elles ont eu le droit de manger un bout

Eliza

tu survis loin de Paris ?
Sophie, tu me manques. Tu t'es fait kidnappee par les minions ?
Fluffy, comment ca va en Suisse ?
Hervie tu t'es perdue avec le camping car ?
Ct tu survis avec tes hommes ?
Han ! Fini ! Personne n'a ete oublie ??
Les quantites : on donne un pot de puree par tete (ca n'est pas toujours termine), un laitage (babybe1 k1ri, yaourth). Compote idem que la puree avec un fruit (oreillon d'abricot, pasteque, nectarine, melon....) et une galette de riz, pain des fleurs, cracott3, biscuit bb.
Pour le pain, quand on prend le petit dej apres leur bib elles reclament un morceau de pain, donc on les prend à table et chacune grignote son quignon. Parenthese orthodontiste : c'est bien de les faire mastiquer des choses dures comme le pain pour stimuler la croissance de la ma,dibule, surtout les bebes qui n'ont pas ete allaites

.
Je vous embrasse toutes !