30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 13:55:24
Pages: 1 ... 644 645 [646] 647 648 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 381705 fois)
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9675 le: 06 Août 2015 à 10:49:51 »

Ah et 4 dents aussi pour Nayloula <3
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9676 le: 06 Août 2015 à 21:18:24 »

Hey girls !!!

Ah y a un peu de mouvements par ici, j'ai dis un peu hein ! Ca sent que tout le monde est en vacances ou presque (encore demain et je fanfaronne aussi Clin d'oeil, bon chaque patient qui me pose un lapin ou decommande je suis aux anges tellement j'en ai marre et suis HS).

Saaab ! Mais la ! J'ai la tete dans le c.l (dans le mien) mais je vois la sortie Sourire enfin en partie.
Desolee pour le sms j'ai repondu à personne pour le moment (honte à moi) mais je vais le faire et bien Sourire
Dis donc tu as eu du courage pour l'orga des anniv ... j'ai fait ma petite joueuse ici.
Lya est hyper autonome c'est dingue, à quand la preparation des bib seule ?? Kelio est un mec, le chromosome Y met plus de temps à se mettre en route.lol

Lib, la signature de votre maison c'etait pour fin juillet non ? Tout s'est bien passe ? Vous demarrez les travaux ? Vous vous installez quand ?
Ton homme ca va ?
Et toi ? Ca doit te faire du bien les vacances en mode cool. Tu descendais dans le sud aussi non?

Mum, waouh c'est vrai que ton ete est bien charge aussi. Le mariage s'est bien deroulé ? Tu etais temoin aussi non ? Les maries etaient contents ?
Waouh ca à l'air terrible les crises que te fais ton garcon :s ca doit etre dur emotionnellement pour vous. A part attendre que ca passe pas de solutions, ici aussi on a des crises mais de beaucoup moindre ampleur.

Myrna est repartie gaver ses filles de granolas sur les plages :p

Louloute ben t'es où? Tu ne viens plus au soirees ?

Cenula, oh oui une photo Sourire c cool que ca se passe mieux avec Tom, tu as raison de lacher du lest, pas facile pour une maman poule (on est toutes poules on apprend à lacher avec le temps).
Prete pour les anniv ?

Fleu, profiiites !!! Vous etes en camping dans des tentes ? Mobil home ?
Vous avez prevu de demenager ? Quand ? Ou ? Vous avez trouve deja ?
Ici J a croque l'oreille de M ... :s 2 belles traces de quenottes sur le lobe. Du coup on ne joue plus du tout avec la bouche , on avait tendance à grignoter leurs pieds ou les chatouiller en leur croquant les cotes gentiement, ou pincer les joues dans nos levres mais on arrete tout ca (on verra si ca marche).
Pour leur anniv j'ai fait des cakes aux myrtilles avec presque pas de sucre comme ca elles ont eu le droit de manger un bout Sourire

Eliza Sourire tu survis loin de Paris ?

Sophie, tu me manques. Tu t'es fait kidnappee par les minions ?

Fluffy, comment ca va en Suisse ?

Hervie tu t'es perdue avec le camping car ?

Ct tu survis avec tes hommes ?

Han ! Fini ! Personne n'a ete oublie ??

Les quantites : on donne un pot de puree par tete (ca n'est pas toujours termine), un laitage (babybe1 k1ri, yaourth). Compote idem que la puree avec un fruit (oreillon d'abricot, pasteque, nectarine, melon....) et une galette de riz, pain des fleurs, cracott3, biscuit bb.

Pour le pain, quand on prend le petit dej apres leur bib elles reclament un morceau de pain, donc on les prend à table et chacune grignote son quignon. Parenthese orthodontiste : c'est bien de les faire mastiquer des choses dures comme le pain pour stimuler la croissance de la ma,dibule, surtout les bebes qui n'ont pas ete allaites Souriant.

Je vous embrasse toutes !
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9677 le: 07 Août 2015 à 13:49:17 »

Oh non Bichette, pas prête pour demain...
J'ai l'impression de n'avoir profité de rien, c'est passé trop vite...
Je peux pas faire comme les minions? "J'étais pas prête pour l'année, on peut la refaire??" 😆😆😆 mais sans les NDM et le BP!!!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9678 le: 07 Août 2015 à 15:14:05 »

Cenuela , va falloir être prete car ca arriiiiiiive lol .

Bichette , ca fait zizir de te relire !! Manque plus que Sophiiiiiiiiiiiie !!
Pour les morsures , je sais pas comment gerer le truc avec W car nous on les mordille jamais lol et le gosse se marre quand je hurle -_- .

Sinon départ dans deux semaiiiiiiiiiiines hihaaaaaaaaaa , dans un mobilhome grand confort attention on est pas pret pour les tentes nous lol .
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9679 le: 07 Août 2015 à 18:39:36 »

Tu vas ou fleu?

C m'a mordu 1 fois, je lui ai fait peur en criant, elle n'a plus recommencé.
T a compris à la deuxième fois, quand je l'ai mordu à mon tour... (Modérément bien dur!)
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
❤️❤️❤️
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9680 le: 07 Août 2015 à 22:14:41 »

Coucou les poulettes ! !

Ici vacances !! bien !que je reprenne le 17..... ahhhhhhhhh ça passe trop vite ! !! Actuellement j'ai ma BF qui est là les normands ont débarqué !

Ici toujours 2 dents, elles ne marchent pas, par contre savent descendre le canap comme des grandes ! !😂😂😂

Je vois que vous allez ttes biens que nos aoûtiens sont de vrai warrior 😍😍😍😍 et qu ils evoluent tous parfaitement !! Ils sont au top ces bebounes!

Un petit message personnel pour fleurette vraiment désolée pour ton homme ça doit lui faire super mal ainsi qu à toi !  Moi j'ai mon grand qui m a avoué qu il n aimait pas trop Fabrice dernièrement  ça m a fais super mal😢 courage à vous!

Pleins de gros bisous à toutes

😙😙😙😙😙😙😙

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9681 le: 08 Août 2015 à 08:13:45 »

coucou

bon anniversaire à Alexis et Chloé
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9682 le: 08 Août 2015 à 08:22:18 »

🎉🎉🎉🎉Happy birthday Alexis et Chloe ! !🎉🎉🎉🎉
Journalisée

mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9683 le: 08 Août 2015 à 08:27:52 »

coucou louloute profites bien de tes vacances

sab ils se débrouillent comme des chefs tes enfants.

fleurette bientôt les vacances cça va être un sacré déménagement

bichette ça y est tu es en vacances? le mariage de ma soeur s'est bien passé, les mariés étaient contents. moi j'étais chargée de l'habiller et de lui lacer la robe et comme ça j'ai pu profiter un peu du mariage. car les petits ont été malades avec 39C les 2 jours précédents, il faisait hypertexte chaud et comme mes parents à aient invités mes beaux parents au mariage, eh bien nous n'avions pas de grand parents pour garder tout notre petit monde. Donc mon chéri a géré les garçons pendant toute les cérémonies car j'étais témoin, et du vin d'honneur jusqu'à la fin de soirée on n'à pas eu d'aide et les petits avaient tous peur et ne voulaient pas dormir.... heureusement que ma puce a plein de cousines du même âge, elles ont bien joué ensemble, je suis toujours un peu dégoûtée on avait prévenu mes parents que c'était un e mauvaise idée d'inviter mes beaux parents (qui d'ailleurs ne se sont pas portés volontaires plus que ça pendant la soirée et le vin d'honneur... et après ils se plaignent de ne pas voir leurs petits enfants ).
sinon de nouveau de mariage ce weekend et là ma maman garde les garçons, on va en profiter pour être avec notre grande

sinon j'ai une proche amie qui a accouché à 30 sa et c'est dur pour elle et moi je suis inquiète aussi.

Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9684 le: 08 Août 2015 à 08:30:21 »

allez je dois préparer les valises on part dans 4h30...
la dernière de mes loulous, ils me soulèvent le t-shirt pour toucher mon nombril....

gros bisous les filles
Journalisée

aoûtienne 2014
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9685 le: 08 Août 2015 à 10:09:33 »

Coucou les files 

Joyeux anniv aux loulous de Millie si jamais tu passes par là ,;) .

ET un joyeux anniv à Alexis et Chloé

Cenuela , on part en Vendée !!

Louloute, oui ca nous fait super mal , et toi j'imagine aussi comment ca a du te faire un choc dans ton coeur aprés tant d'année ou Fabrice l'a élevé , pour que ton gamin ressente sa ... Triste Triste Triste .

Journalisée

cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9686 le: 08 Août 2015 à 13:58:58 »

Merci les filles pour mes loulous! C'est super gentil, ça me touche beaucoup.

Je repasse tout à l'heure, 😘😘
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
❤️❤️❤️
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9687 le: 08 Août 2015 à 14:30:59 »

Cc les filles

Cenuela alors tu as prévu quoi?

Fleurette moi je dis on fait le max et qu un jour la roue tourne! Quand ils seront grands ils comprendront ! Tu as un déménagement de prévu?

Mum trop mimi tes bouchons!! Bon mariage ! Et bon voyage  ou restez combien de temps? Pour celui d avant c est la loose quand personne s y met pour t aider..... pour ton amie j espère que tout se passera bien tiens nous au jus!

Bichette ca y est c'est les vacances !!!!!!!

Milie bon anniversaire à tes jolies poupons!!

Bon je vais allée faire un plouf il fait chaud !!!!

Journalisée

cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9688 le: 08 Août 2015 à 18:54:06 »

Rien de prévu aujourd'hui, ma sœur travaille.
Demain, c'est en comité très restreint! Ma maman, son ami, ma sœur et mon bof. Exit le BP. Je ne l'ai même pas invité.
Demain matin, je me mets au fourneau! Je vais faire, avec mon grand, un petit train.
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
❤️❤️❤️
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9689 le: 08 Août 2015 à 18:55:21 »

Mum, je suis désolée pour ton amie.
Pas cool non plus le mariage.
Comment va ta petite princesse?

Louloute 😘😘😘

Bisous les filles, c'est l'heure du trempage!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
❤️❤️❤️
Pages: 1 ... 644 645 [646] 647 648 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: