30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 13:51:01
Pages: 1 ... 646 647 [648] 649 650 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 381682 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9705 le: 11 Août 2015 à 18:54:47 »

Fleurette trop beaux !!! Jolie princesse et beau chevalier on dirait zorro ! !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9706 le: 12 Août 2015 à 00:34:53 »

Coucou girls !

Mum, oula vous avez l'air d'en avoir bavé +++  lors du mariage de ta soeur. Sympa les beaux parents ... nous etions aussi à un mariage mi juillet (pas de possibilite de garde ce we la) et on a galere pour les faire dormir, il faisait attrocement chaud et lourd... heureusement il y avait plein de jeunes parents et nous nous sommes soutenus Sourire mais heureuseme t les prochains où nous sommes chacun temoins nous avons les filles pour le vin d'honneur et ensuite zou chez mes parents Sourire ouf !!
Tu enchaines aussi les mariages cette annee à ce que je vois, le second s'est mieux passe sans les petits?

Cenula, joyeux anniv à tes loulius, Chloe et Alexis !!!
Ici aussi je squatte chez mes parents les aprem où je ne bosse pas (ils sont à la campagne) et les filles font trempette dans la mini piscine et qu'est ce que je me marre de les voir s'eclater !

Sab, tu as survecu ??
La chance qu'ils aient dormi de suite au mariage! J'espere que le bapteme s'est tout aussi bien deroule Sourire
200g par tete le midi, j'ai achete des pots plus grands de 250g mais pas encore testé car c'est moins mixé, il y a des morceaux et J me recrache tout s'il y a des morceaux et comme ca me gave de faire un pot different pour chacune et ben c'est tout mouline bien liesse lol. Mais elles mangent des haricots cuits, des carottes cuites, des tomates crues, des abricots etc ... juste pas dans la puree Souriant
Psy, premiere seance plutot bien. C'est 1x par mois donc la prochaine est en septembre. La psy fait role de mediateur un peu, c'est pas comme une therapie individuelle, ca permet d'apaiser des tensions, de comprendre l'autre un peu mieux, de voir les choses sous un autre angle.

Fleu, joyeux anniversaire à tes deux beautes !! Wael et Nayla vous etes trop beaux !

Joyeux anniv a Sacha et Mila !

Louloute, aie ca fait mal d'entendre ca. Fab le prend comment ?

Gros bisous !

Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9707 le: 12 Août 2015 à 07:40:31 »

Coucou!

Merci Bichette, c'est gentil.
Contente que vous avancez avec la psy. Ça va mieux quand vous êtes à la maison?

Fleu, ils sont trop beaux les loulous!!! Et bravo yael pour les petits pas!! Par contre, la touffe de cheveux me fait halluciner!!! 😳😳 

Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9708 le: 12 Août 2015 à 07:46:06 »

Oupss... Posté trop vite!

Je vous fais de gros bisous les minettes!!!
A tout à l'heure

Sophie, tu es ou?Huh?

Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
❤️❤️❤️
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9709 le: 13 Août 2015 à 08:46:52 »

Rencontre avec sab hier !! Passé trop vite,  trop bien !!!
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9710 le: 13 Août 2015 à 10:00:32 »

Re coucou

Ma bichette que ça continue à avancer dans le bon sens entre vous !!

Cenuela belle photo de famille !  Et ce gâteau mmmhhh

Bon on se refait un goule les filles sur le même week l année prochaine!!?

Journalisée

cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9711 le: 13 Août 2015 à 11:17:00 »

Suis partante!!! 😆😆😆
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
❤️❤️❤️
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9712 le: 13 Août 2015 à 11:54:46 »

Tout d'abord un bon et joyeux anniversaire à tous nos super Aoutiens et plus particulièrement à ceux où les mamans sont toujours présentes sur le fofo  Bisou Bisou
Mika de gros bisous, Tom et Leia, Prune et Mila, Gatien et Alban, Nour et Fayrouz, Kélio et Lya, Noah et Sacha, Mathilde et Juliette, Alessio et Sandro, Jules et Paul, Nolam de gros bisous et Alyona, Quentin et Eloise, Alexis et Chloé, Wael et Nayla !!

le fofo est plus calme, ca sent les vacances  Clin d'oeil je vous fait de gros bisous les filles, je reviens plus tard  Bisou Bisou

Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9713 le: 14 Août 2015 à 14:22:44 »

Coucou les filles!!!

En effet je remarque également que le fofo est calme ces temps ci!!!
Je souhaite de bonnes vacances à toutes celles qui le sont.

Nous ici vacances aussi, 3 semaines à la maison!!
Les Jujus se régalent ils ont maman que pour eux!!!
Levés 9h30, je les promène le matin, sieste de 14 à 16h30-17h, et couchés le soir 22h après généralement une petite balade!!!

Trop belle la photo louloute!!!

Que faites vous alors de vos vacances?!

Nous je pense qu'on partira très certainement un petit weekend à la montagne en septembre ou début octobre, à voir!!!

Demain soirée en amoureux, les mamies les gardent à la maison et chéri m'emmène manger sur une plage privée :-)

Une petite soirée en amoureux ça fait du bien!!! Elles sont rares alors on les apprécie!!!

Je pense que l'on profitera plus l'année prochaine lorsqu'ils auront 2 ans!

Mais que ça passe vite en tout cas!!!
Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9714 le: 14 Août 2015 à 16:09:06 »

Une petite surprise : https://www.facebook.com/Dadouchette/videos/1038076936204965/?l=2957900837285202746

Coucou les filles,

Alors Cenuela , j'adore la photo de famille <3 le gateau simple mais génial !! Ici on a rien fait , on est plein dans les prépas de vacance et rentrée scolaire donc niveau fric ca craint du boudin , et pas la patience d'en faire un avec cette chaleur lol .

Louloute je kiiiiiiiiiiiiiffe la photo , vous vous faites des rencontres en scred j'ai remarqué ... c'est pas sympa faut déclarer !!! MDR , sinon en parlant de sab , j'ai révé qu tu me parlais sur le site mundijeux , sur le jeux de la belote ptdrrrrr .

Louloute je suis partante pour Goule Souriant

Pepette au top la soirée en amoureux sur la plage privée ........ attention à ne pas faire 1 bb  lol

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9715 le: 14 Août 2015 à 19:50:04 »

Coucou !!

Fleurette sab était pour les vacances dans le sud elle est venue passer la journée ! ! J arrive pas à lire ton lien !! C'est quoi la surprise ! ?  Vous partez quand ?

Pepette c'est trop bien les vacances profites !  Et bon repas en amoureux vous êtes allés sur quelle plage?

Reprise du boulot lundi 😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9716 le: 14 Août 2015 à 19:51:40 »

Sev alors comment vas tu ? La construction a avancé?  Bientôt le dernier anniversaire de nos aoûtiens et fini la danse des 1 an !!
Journalisée

sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9717 le: 15 Août 2015 à 10:49:38 »

Hello les filles Sourire

J'espère que vous allez toutes bien.

Aujourd'hui ça fait un an que Tom et Leïa sont rentrés à la maison. Sous oxygène, scopés, avec une tonne de médicaments... la boule au ventre car on venait de nous annoncer que Tom avait le gène de la mucoviscidose et qu'il fallait attendre des semaines pour finalement être rassuré car il n'est que porteur sain. Et surtout sans mon petit Mika Pleurs
Et là je les regarde rigoler dans leur parc : Tom essaie d'enlever les chaussettes de sa soeur, ils entassent les jouets pour grimper dessus et tenter de sortir.... Ils n'arrêtent pas ! Ce sont des bébés merveilleux  Souriant Souriant

J'ai été un peu moins présente ces derniers temps mais je jetais quand même un oeil sur le fil. Le moral va et vient et je n'arrive pas toujours à faire semblant que ça va donc il y a eu quelques incidents diplomatiques ces derniers jours. Mais ça va mieux. Je sais que par moment ça ira moins bien mais c'est comme ça !

Plein de bisous à toutes et à tous nos beaux aoûtiens.
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9718 le: 15 Août 2015 à 11:40:02 »

Sophie  Bisou quel plaisir de te relire. Et quel chemin parcouru! C'est normal que tu aies des hauts et des bas.

Louloute, j'espère que tu as pu profiter de tous tes loulous pendant les vacances, courage pour la reprise.

Libellule, Fleurette, Cenuela, Louloute et Sab, magnifiques tous ces petits aoûtiens/aoûtiennes  Souriant

Mum, quel programme! T'as pu profiter de ton 2e mariage?

Bichette, tant mieux si le psy vous aide. Ici aussi les morceaux passent, mais si c'est dans la purée elles recrachent (limite elles se font vomir  )

Pépette, chouette les vacances! C'était bien cette soirée à deux?

Sev, comment ça va? La maison avance?  Et tes petiots, ça va?

Myrna, tu es déjà rentrée? Tes poulettes se sont fait engraisser? 

Libellule, ça va?

Eliza, déjà en France?

Ici ça va, visite des 1 ans : 8kg et tout va très bien. Elles marchent bien, mais craignent encore de lâcher notre doigt. Sinon elles vont le long du mur en s'appuyant avec une main. Elles font bisous, coucou, applaudissent, mama,... bref elles nous font fondre  Sourire
Fleurette, j'allaite encore à chaque repas (4x) et j'ai peur que si je descends à 2 ou 3x ma lactation baisse... elles ne sont pas prêtes d'arrêter  (et moi non plus..., limite elles me déshabillent quand elles ont soif  Clin d'oeil  je verrai bien.

Gros bisous à toutes les aoûtiennes  Bisou
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9719 le: 15 Août 2015 à 19:48:57 »

Coucou les filles,

La surprise Louloute c'est la vidéo de Nayla qui marche ( mieux que son frère mdr ) . Je 'lavais mise en public mais hier soir je l'ai remise en privée , j'aime pas trop qu'on regarde mes vidéos (vu 89 fois lol )

Sophie  Bisou

Fluffy , ma lactation est tjrs pareil pas de soucaille ma caille lol
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Pages: 1 ... 646 647 [648] 649 650 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: