14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 01:24:28
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 246350 fois)
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3810 le: 19 Décembre 2014 à 23:10:15 »

Je crois que je peux trembler...
Après mon homme et ma fille c'est ma chatte qui est malade. Elle vient de vomir et y'avait deux vers Triste
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
alko69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3811 le: 20 Décembre 2014 à 00:04:03 »

visite chez gygy est faite!!! bilan il a galéré pour les mesure J1(garcon) qui etait en siège a rebasculé et est tête en bas ,j2 (fille) toujours tête en bas ou presque elle est en transverse  J1: 1850g ; J2:1450g
j'suis resortie avec plein d'ordonnance:
 SF a Domicile pour monito, albumine a la bandelette , tension 2*/semaine
Doppler foetal pour J2
et prise de sang + prélèvement vaginal
il a bien galéré pour l'echo vu la position de la pépette.
col toujours ok Souriant
il m'a quand même preconisé de rester coucher un maximun.  il me voit aller a 38 sa (aujourd'hui 32+3)

Pour la SF a dom. c'est le même suivit que vous avez ? pour moi c'est une premiere.

Hachiko: tiens bon il ne faut pas que tu soit malade !!!
Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
Victoria & Axel 27/01/2015 Alias Choupette & Chouchou
alko69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3812 le: 20 Décembre 2014 à 00:25:27 »

pour info tour de ventre 117cm 
Y as t il un animal plus gros qu'une baleine parce que je vais exploser!!!!
Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3813 le: 20 Décembre 2014 à 01:46:25 »

Je viens de trouver dernier message de Francejulie qui date du 15 décembre et elle a accouché le lendemain a 33 Sa!

Coucou les filles
Merci pour vos petits mots, je continue de vous lire!!
De mon côté 33 SA aujourd'hui, écho passée et poids estimés a 1,5 et 1,8, je suis contente que le plus petit ait passé les 1,5 déjà.
Sinon ça contracte toujours beaucoup, tout le temps. je vous voir parler de tant de contractions par jour, ici je ne pourrai pas compter tellement y'en a. Quand je compte pour voir si elles sont régulières j'en compte en général une dizaine par heure.....ca vous donne une idée de l'état de mon utérus lol
Du coup maintenant on ne fait qu'attendre... le plus longtemps possible mais attendre le prochain épisode. Tous les soirs c'est un peu hard j'en ai beaucoup des grosses (malgré que je ne fasse rien de la journée..) mais les deux à trois monitos par jour suffisent...
En tous cas pour l'instant ils sont toujours dans mon ventre et on est content.
Demain cela fera 7 semaines que je suis à l'hôpital.. ça commence à être long.... j'avoue qu'aujourd'hui ils ont commencé a me metre au régime diabétique (ZERO sucre) et que du coup c'est un peu hard sur le moral. mais bon, après je m'en veux et j'ai honte de me plaindre parce que c'est quand même une chance pour les petits et j'ai honte de me faire passer avant eux. alors haut les coeurs j'ai rien dit 
En tous cas je vous rejoins sur les difficultés à se retourner la nuit c'est atroce lol on dirait une baleine échouée perso. J'en suis à 105cm de tour de ventre
Shadow bravo pour les poids de tes loulous c'est vraiment impressionnant! Klawie effectivement il va falloir s'y mettre  Clin d'oeil Anisette c'est REPOS! Milie j'espère que tes petites se remettront mieux... ça peut être vraiment douloureux quand ils se placent mal la dedans!!!!! Papape cool la famille mais pas simple la gestion des petits.. repose toi bien... Nathalie le menu de Noel a l'air bon Tire la langue tu me fais un colis?  Roulement des yeux Clin d'oeil Iza tu as bien fait de loupé le cours sur la poussée..... c'est pas le moment de s'y mettre!  Pupuce nous on va faire de la lessive au savon de marseille toute simple.... moins chere et a priori sans problème.
Desolee pour les autres j'ai pas pu retenir plus... Triste
Bon courage aux autres hospitalisées, aux alitées et à toutes en général!
Bisous!!!
Journalisée
Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3814 le: 20 Décembre 2014 à 01:56:53 »

Alko: j'étais allongee sur mon canap' et tu m'as motivé pour me lever ( qui devient un calvaire ) aller dans la cuisine, et me mesurer! Et non juste en dessous pour le tour de vente a 115 cm, je vais bientôt te rattraper car je prends les kilos que maintenant (  + 6 le mois dernier, 8 la semaine dernière et + 10 cette semaine)
J'ai vu les résultats de ton echo, c'est bon tout ça, surtout pourtant on col.

Hachiko : hummmmm, ca a l'air !!!!!!!!!!bizzard ca! Préserve toi bien avec tout ca!

J'ai ma peau  du ventre qui me tire tire et me tire. Des petits boutons autour du nombril se sont installés. J'ai arrêté la crème anti vergeture, je vais en chercher une autre demain.
Journalisée
alko69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3815 le: 20 Décembre 2014 à 02:36:05 »

bon je vais aller faire dodo en espérant une grasse matinée avec peu de pause pipi.
je vais dormir dans le lit de ma fille ( : elle est jusqu'au 23 chez mes parents. ) comme ca Mr pourra bien se reposer la nuit derniere a été dur pour lui aussi : mdr je ronfle bcp en ce moment

115cm on est sur la même lignée lily rose !!

allez bonne nuit a toutes  Sourire
Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3816 le: 20 Décembre 2014 à 03:11:42 »

Bon c'est mal partie pour une bonne nuit...
J'étais bien couchée tranquille en train de m'endormir et vlan! Nausées de dingue! Pourtant j'ai bien pris tous mes médicaments et j'avais fini de manger depuis plusieurs heures. Depuis impossible de me rendormir Triste Sans compter mes aliens qui ont fait n'importe quoi après et m'ont fait mal un peu partout.
Bref, je suis dégoûtée. Je regarde chérie 25 sur "un noel à la mater"
Si apres toujours pas sommeil J'enchainerais sur Spirit qui passait jeudi sur la chaine du père Noel. Clin d'oeil

Alko, très bien les poids de tes loulous!

En ce qui me concerne je fais 105 de tour de ventre. Je vous met une p'tite photo prise ce matin (lundi ça fera 32SA)

Sinon je suis un peu inquiète. Monsieur veut attendre les soldes pour acheter le sol de la chambre et le sèche-linge. Je comprends le souci d'économie. Sauf que ça veut dire qu'à 34 SA rien ne sera prêt... Et ça me fait peur.
Je peux rien laver si j'ai pas les meubles pour ranger d'installés. Le sèche-linge à la rigueur je m'en fiche un peu, je laverai que le naussance et le 1mois et la literie. Sauf que le week-end des soldes monsieur est de repos et doit se reposer vu que sa colo est le lundi... Ensuite il est de nuit et puis une colo ça use (je l'ai bien vu avec mon père)
Une fois tout rangé on pourra faire les autres soldes pour acheter les vêtements manquants (et y'en a!)
Faut aussi qu'on trouve un matelas parce que celui des parents est trop long et trop étroit. Je sais pas ce que c'est ce format bizarre mais c'est un vieux matelas donc d'un autre côté je suis contente que ça aille pas.
Bref, rien de prêt avant 36SA au moins chez nous et j'aime pas ça du tout.
Je sais pas comment lui dire.
Il se rend pas compte finalement. Il a même tenu à garder deux tapis d'éveil tout fins tellement ils sont vieux pour si on va chez des amis. Alors deja en temps normal les invits sont pas courantes (c'est plutôt moi qui voit pas mes amis parce que les horaires de monsieur l'empêchent à chaque fois de garder ma fille). Et puis avec 2 bébés on va pas faire de soirée avec eux. J'ai pas réussi à lui faire comprendre non plus. Il m'a donné l'exemple d'une crémaillère où on a été dernièrement. Bah oui mais vu la place et le fait que la nuit un bébé dort on y serait pas aller tous les deux avec eux. Et ça j'ai pas réussi à lui dire, il était tellement sur de lui...
Je vais quand même virer les deux tapis d'éveil discrètement.

Donc voilà je me suis réveillée pile quand j'étais en train de m'endormir et depuis je peux plus et maintenant mes inquiétudes reviennent Triste

Dites vous les lavez les gigoteuses ou pas? Je sais plus... Et les couvertures baby nomade? C'est un peu bête mais les manteaux on les lave pas avant de les mettre donc je me demande.
Journalisée

Debby, 12 ans
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3817 le: 20 Décembre 2014 à 07:54:23 »

Bonjour !

Hachiko, j'espère que tu as pu te rendormir rapidement après ton post. Pour le linge, je lave tout, nids d'ange, gigoteuses, tapis d'éveil etc.

Gadelle,
Les filles je n ai pas fait de binome car je fais passerelle mais si vous voulez que j en mettes en place pas de soucis diteq moi  Clin d'oeil

Je ne savais pas que tu faisais la passerelle. On est presque à la fin, les binômes sont sans doute inutiles. C'est qu'on est tellement nombreuses, je trouve ça frustrant de ne pas réussir à me rappeler qui en est où, qui est à l’hôpital ou laquelle doit faire son écho. Avec des binômes on peut se concentrer plus individuellement sur une ou deux personnes.

Sabrina59, tu n'as pas posté depuis 1 mois et demi, est-ce que ça va ? (Je vois que tu es souvent connectée et notamment en ce moment.)
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
🐥 Pirouette & Cacahuète 🐥
nés le 11 février 2015 à 38+3 sa
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3818 le: 20 Décembre 2014 à 08:16:02 »

Hachicko trop mignon ton bidou, moi il a commencer à craquer. Triste enfin sa stagne en ce moment.
Moi je pense qu'on va tout lavez.
Ici aussi me manque pas mal de chose, je suis tellement fatiguer j'ai pas la force de me concentrer.
Mais la semaine prochaine j'ai dit à mon mari je me recadre et avec ma maman on ferras un  1er tris pour la valise.
J'aimerais leur trouver les 1er pyj de naissances assorties , je voulais rose et bleu mais peur que sa fasse trop clicher.
Je serais a 32 sa le 3 janvier Sourire j'ai hate !

Hachiko tu n'est pas la seule a avoir l'impression d'etre en retard.
Nous la maison a pris du retard, le probleme chez nous pas de place , ya des cartons partout.
Et le plus embêtant on seras raccorder a edf un peu tard ( mi-fevrier) le temps de mettre le chauffage en route ( chauffage au sol faut y allez progressivement ).
Si je tiens jusqu'as mi - fevrier sa serais l'idéal.

Francejulie a depasser les 32sa c'est genial elle c'est bien battut et a gagner de precieux jours.

Super news pour taubmann, alko il font de bon poids tes bibou genial si tj tiens jusqu'as 38sa , j'en reve ( trop peur d'etre separer de mes bébés).

Pupuce jespere que le Rciu ne se confirmeras pas.

La galère pour les prenoms ici aussi.

Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3819 le: 20 Décembre 2014 à 09:36:29 »

bonjour les filles,

Hachiko : le principal c'est que tu prépares la valise, le reste c'est moins grave car tu resteras quand même une semaine à la mater donc monsieur aura du temps pour finir.
Fait éventuellement des tas ou des cartons avec l'ordre de priorité des lavages.
Ensuite ici aussi je lave tout : gigoteuse je n'en ai pas mais tour de lit, manteau, vêtements draps, alèse .... tout y passe.
Pour ce qui est de sortir ce n'est pas parce que tu as 2 bébés que cela empêche. Moi a un mois on est parti chez belle maman à 700 km et c'est une question d'organisation, j'avais pris suffisamment de bib pour la nuit et j'ai gérer depuis la chambre, je te l'accord ce n'est pas le top mais bon. Après il le découvrira surement de lui même. Mr Hachiko n'a pas l'air de bien entendre que la vie va changer. 

Pour ta chatte c'est vermifuge en urgence et ça devrait vite aller, mais fait attention de ne rien attraper.

Joli bidon sinon. Moi je n'ose pas faire le tour de mon ventre.

Pour ce qui est plus gros que la baleine j'ai posé la question à mon mari l'autre jour et il m'a répondu le cachalot 

Alko : c'est bien que tu es le suivi à domicile c'est moins fatiguant. Donc oui la sage femme vient ici aussi une fois par semaine, elle pose plein de questions pour savoir si tout va bien et fait un monitoring de 30 minutes. Elle prend aussi la tension. C'est rassurant d'entendre les bébés.

Bon sinon moi j'ai fais une grosse nuit (avec pause pipi) de 22h30 à 8h malgré ma sieste hier.
Ce matin pluie donc repos et tranquille. Comme d'habitude.

Des nouvelles de Charlotte ? et les autres mamans ?
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3820 le: 20 Décembre 2014 à 10:01:30 »

J'ai fini par réussir à m'endormir vers 7h donc pas top.
Je suis claquée mais faut aller chercher les devoirs et choisir la viande pour Noel.
Je vais en profiter pour ramener le sujet de la nuit du 24 sur le tapis. Si tout le monde dort ici je peux pas bouger de la chambre. Et c'est galère vu que je dois rester semi-allongée. Pour le moment j'ai pas encore réussi à le faire au lit. Et puis aussi je peux rien faire en attendant de trouver le sommeil. Il a fallu 6 bonnes heures cette nuit. Je me vois pas rester 6h dans le noir à regarder le temps passer...
Espérons que la discussion se passe bien...

Pour ma chatte, on en profitera pour passer chez le veto prendre des vermifuges. J'ai appelé, c'est une adulte donc meme si elle a vomit pas besoin de consulter. J'en profiterai pour demander si je dois pas la vermifuges plus de 2/an vu qu'elle chasse tous les jours.
En effet, je devais le faire dans 3 semaines alors je suis un peu dég.

Ensuite concernant la chambre, merci d'être si rassurantes. Et oui Nathalie, j'ai un sale caractère mais lui c'est une tête de mule! Et encore je suis gentille Clin d'oeil
Ce qui me gêne surtout c'est le risque de devoir tout laver et ranger une fois les petits là. En attendant on lave rien vu qu'on a pas où les mettre...

Bon je vais réveiller monsieur et passer sous la douche!

Bonne journée les filles!
Journalisée

Debby, 12 ans
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3821 le: 20 Décembre 2014 à 13:04:46 »

Iza et nathalie on a la même Dpa vous avez recu la prime de naissance ? Car une collegue m'assure qui est enceinte aussi m'assure que je devait la toucher la en decembre.
Journalisée

Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3822 le: 20 Décembre 2014 à 13:07:01 »

Lilidai, j'ai pas la meme DPA (25/02) mais j'ai eu la prime le 05...
Appelles les si tu l'as pas eu
Journalisée

Debby, 12 ans
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3823 le: 20 Décembre 2014 à 13:27:35 »

Moi c'est le 03/03 on m'avais dit debut janvier mais la gros gros doute !
Journalisée

Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3824 le: 20 Décembre 2014 à 13:28:37 »

Bah oui vu le peu d'écart entre nos dates je pense que c'est décembre
Journalisée

Debby, 12 ans
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: