Coucou les filles!
Alors tout d'abord FELICITATIONS à
Francejulie!
Mais stop! Pas d'autres naissances avant janvier!!!!

Bon un peu fatiguée ce soir. Pendant que monsieur continuait la chambre on a fait le linge et du rangement. Et ce soir je devais récupérer les devoirs de ma fille mais sa binôme est rentrée chez elle sans laisser la pochette à la cpe! J'étais très énervée mais je l'ai pas montré. Monsieur va les récupérer demain matin chez les parents. Ça nous embête vraiment, il est obligé de faire un trou dans sa journée travaux!
Sinon franchement la grippe je la voie pas... Ma fille est toujours aussi vivante et ado...
J'aurais peut-être pas du la laisser prendre du dolipr@ne et laisser la fièvre la fatiguer

Monsieur va mieux et la dispute est oubliée. Etre enceinte ça a l'avantage qu'il m'en reparle pas

Parce que je dois avouer que chez moi c'est un peu cyclique. Je m'étais meme demandé si j'étais pas bipolaire mais non. J'ai pas d'épisodes où je dépense des fortunes et je n'ai plus d'inhibition. J'ai des envies de fuite certes mais je passe pas à l'action. Donc c'est pas ça mais je suis pas facile à vivre parfois, vraiment pas.
Nathalie, alors moi j'ai pas à me souvenir de ma vie sans enfant vu que je me suis occupée (beaucoup trop) de ma soeur à 15 ans et Debby est arrivée quand j'avais 19 ans
Papape, je connais pas la Toscane mais ça a l'air très joli. Elle a bien de la chance ta soeur
Pupuce, là je vois mieux, on est passé quelque fois à Bologne. Mais nous on vient du Friul (nord-est à la frontière slovene) et de la Vénétie. Donc beaucoup beaucoup de montagne et des spécialités différentes.
Taubman, contente d'avoir de tes nouvelles. Le 23 c'est l'anniv de ma cousine donc tu peux pas avoir de mauvaises nouvelles. En plus on pensera tous à toi très fort!
Bon courage à
Cani aussi!!! Des bisous!
Lilidai, les 32SA c'est quand?
Surtout reste bien au repos, pas d'imprudence!