14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 05:22:09
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 246387 fois)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3780 le: 18 Décembre 2014 à 21:57:05 »

bonsoir les filles

Amandine Flavie : à 7 mois et demi, je ne faisais rien enfin l'impression que je ne faisais rien. Je n'ai rien porter mais je n'avais pas pu m'empêcher de ranger une ou 2 bricoles. Et quand une semaine après le déménagement j'ai décidé de m'accorder une journée complète allongée c'est là que le travail à commencer. A l'époque on avait déjà les jumeaux qui avaient 4 ans, fin juillet, chéri en arrêt de travail pour pb de dos. Je donnais des ordres mais y'a toujours un truc qui te tente et tu fais une chose ou une autre. Bref repose toi et laisse faire même si c'est très très frustrant.

Pour les pb de tension, j'ai eu pour les jumeaux. 16 voir 17 de tension mais je n'ai rien senti, pas de pb de mouches. J'étais en pleine forme mais quand je suis arrivée au rdv avec le gynéco et qu'il a pris ma tension je suis montée en urgence et ils m'ont gardé 10 jours. Traitement par perf pour faire descendre le tout mais ça a moyennement marché. A la fin ils venaient j'essayais la respiration apprise en cours d'accouchement pour faire baisser un peu car je gardais souvent l'appareil de tension et toutes les 10 minutes il se mettait en marche j'aime bien ce truc mais à force c'était un peu pénible.
Je n'ai pas développer d'hypertension pour mes autres grossesses et une fois accouché tout est parti bien sur.

Bon sinon et  les hormones ont eu raison de moi ce soir j'ai fini en pleur et le pire c'set que je peux même pas dire pourquoi à ce moment là. C'est agaçant, chéri a été adorable, les enfants mignons comme tout surtout après en voyant ma tête. Pas facile pour eux non plus. Bref ça ira mieux en 2015 

Hachiko bon courage pour soigner ta fille, dis aux microbes de partir de la maison et sois égoïste ne les prends pas
Shadow : oui effectivement maintenant que la date est fixée pour toi, ça fait bizarre tu as ta vie de maintenant et celle qui va commencer à partir de cette date.
Par moment j'ai du mal à me souvenir de la vie d'avant les enfants. Je ne me souviens plus de ce que je faisais quand j'avais du temps libre.  Tire la langue

Bon sur ces quelques mots je vous souhaite à toutes de bonne nuit longue

PS : grosses bises aux hospitalisés (Charlotte des news ?),
ainsi qu'à notre super marraine qui est bientôt en vacances si je ne me trompe pas 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
papape
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3781 le: 19 Décembre 2014 à 07:45:32 »

boujou a toutes

comment ça va aujourd'hui?
allez c la derniere avant les vacances  Souriant dernière a se lever a 7h, dernière a faire l'aller et retour école a pieds  Souriant  Souriant a être obligé de sortir par se temps  Souriant  Souriant  Souriant

se matin après avoir déposé les enfants à l'École justement direction le magasin pour normalement finir les cadeaux de Noël si je trouve tout se qu'il me faut et après retour maison prepa du repas et squatage de canape  Clin d'oeil
mais je vais d'abord aller prendre un doli car là je c que sinon je ne tiendrai pas  Triste

Hachiko pour te répondre ma sœur habite en Toscane un petit village a environ 1h de Pise qui se nomme Cardoso

Cani bon retour chez toi et fait bien attention je te souhaite de passer les fêtes dans ta famille  Souriant

ATTENTION 2015 ON ARRIVE   

bonne journée
Journalisée

Maman de LYLIAH en octobre 2004 , de ELIAS en mars 2011 et pour février 2015, 4 petits pieds vont pointer le bout de leur nez pour notre plus grand bonheur
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #3782 le: 19 Décembre 2014 à 09:08:19 »

Messge de cani  :
Coucou. La tranquilité n'aura finalement duré qu'un peu plus d'une journée.
Sortie de l'hosto mercredi puisque d'après les docs arrivées à plus de 34 sa c'était bon et que si le travail se déclenchait ils ne feraient rien de toute façon. Des contractions toutes les 7 minutes cette nuit nous ont fait venir à la maternité. On s'est dit "ok, ça y est, la rencontre des loulous est pour bientôt". Eh non, me revoilà sous tractocile pour 48h. La je dois dire que ça commence à me saouler....
Ils ne savent vraiment pas ce qu'ils veulent.
Bref, j'ai même pas eu le temps de lire tout ce que vous avez écrit sur le forum....pfff
Je vous embrasse toutes.
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3783 le: 19 Décembre 2014 à 09:25:38 »

Petit message de francejulie  :
Coucou! Je suis désolée je voulais passer mais je n'ai pas eu le temps! J'ai accouché de Lowan (1,490kg) et Ewen (1,930kg) le 16 décembre a 20h14 et 20h28, tout s'est passé très très très vite je n'ai pas eu le temps d'avoir une péri (c'était une vb). Ils sont allés en soins intensifs au début mais le lendemain nous sommes passes en unité kangourou. Ils sont donc a 5metrzs de moi dans la pièce collée a ma chambre. Ils respirent comme des grands et ont juste la sonde naso gastriques. Lowan fait quelques apnées car il est encore petit mais dans l'ensemble ils vont vraiment bien et les pédiatres et soignants sont très contents. Moi je suis très fatiguée car les nuits dit intenses entre les bips et les pleurs! Je tire mon colostrum qui devient de plus en plus conséquent. J'attends impatiemment le lait.... Je passerai sur le fofo quand je pourrai! Bises a tout le monde!

Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3784 le: 19 Décembre 2014 à 09:26:53 »

Bon c est les seuls naissances pour 2014 on est bien d accord  !

Et félicitations et bienvenue  Souriant
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
lilith77
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3785 le: 19 Décembre 2014 à 09:39:25 »

FELICITATIONS A FRANCEJULIE.AU PAPA ET AUX BEBES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Clin d'oeil Souriant Clin d'oeil Souriant Clin d'oeil Souriant Clin d'oeil Souriant Clin d'oeil Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

36 ANS, Bretonne de coeur...
DPA le 5 Février 2015, Grossesse bichoriale/biamniotique
2 petits mecs de prévu!!
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3786 le: 19 Décembre 2014 à 09:44:56 »

FELICITATIONS FRANCEJULIE !!!
Bienvenue à tes poussins, un peu tôt mais des battants comme leur maman !
Manifestement ça se passe le mieux possible pour le terme que tu avais, des poids honnêtes, plein de bisous à vous trois.
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3787 le: 19 Décembre 2014 à 10:21:10 »

FELICITATIONS FRANCEJULIE !!!! BIENVENUE A TES AMOURS !!!!
Waouh ça fait tout drôle, j'en ai les larmes aux yeux  Souriant

Cani on pense fort à toi !!! Ainsi qu'aux autres hospitalisées. Courage les filles !!!!  Bisou
Pupuce, des ondes +++++++ pour tes loulous.

Désolée je fais bref, suis complètement HS et ça commence à contracter pas mal depuis quelques jours

Plein de bisous à toutes, prenez soin de vous et de vos minis vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3788 le: 19 Décembre 2014 à 10:29:05 »

bienvenues à Lowen et Ewen, félicitations aux heureux parents

Ca y est ça démarre mais quand même Francejulie tu auras tenue bon un long moment. Super si ça c'set bien passé apparemment ça a été très vite et tant mieux.

Plein de bisous à tous les 4  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Klawie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3789 le: 19 Décembre 2014 à 10:40:37 »

felicitation à Mr et Mme FranceJulie, bienvenus à vos bébés.
Cani, bon courage.
Bisous à toutes.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3790 le: 19 Décembre 2014 à 10:50:18 »

Oh félicitations francejulie ! Je suis si contente que t'es bébés aillent bien !  Sourire
Maintenant repose toi et reprend des force !

Maccaron va consulter si ça continue , ne reste pas comme ça !

Cani bon courage, je suis d’accord avec toi cet acharnement doit être épuisant!  On pense fort à toi!

Moi ce matin comme toi Papape j’ai bien bougé,  prise de sang au labo ( 2ème de la semaine ) pendant que mon mari menait la puce à l’école,  ensuite courses car le frigo commençait  a se vider considérablement!  
Retour à la maison , mon mari s’occupe du rangement et moi c’est canapé. ..... je pense pas faire encore ça très longtemps car je fatigue beaucoup!  

Nathalie ca fait du bien de pleurer de temps en temps, ces vilaines hormones sont sans pitié avec nous !

Hachiko j’espère que la bonne ambiance est revenue chez toi ! Zennnnnnnnn. ....... Clin d'oeil

Journalisée
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3791 le: 19 Décembre 2014 à 11:24:43 »

Félicitations a toutes la famille Francejulie. Tout le monde va bien, c l'essentiel
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
juliega33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3792 le: 19 Décembre 2014 à 11:48:41 »

Félicitations FranceJulie ! Apparemment tu as eu un bel accouchement, j'espère que tu n'as pas trop souffert quand même sans péri !

Cani bon courage !
Journalisée

Maman d'un petit bout arrivé en mai 2012.
Un gars/une fille attendus pour mi janvier ! (dpa 4/02)
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3793 le: 19 Décembre 2014 à 12:05:52 »

Bienvenue à Lowan et Ewen !!!! Félicitations à toi Francejulie et ton homme !!!!
Je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous 4 et tant mieux si tout se pase bien.  Sourire

Cani, courage, tu es une battante  Clin d'oeil bisous

Bises à toutes et bonne journée.
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
taubmman
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3794 le: 19 Décembre 2014 à 13:31:44 »

Cc les filles

Félicitations à francejulie et bienvenues aux petits bébés .

Pupuce ils sont au quel percentile tes bébés?  Car tu fais la meme taille que moi et ton homme comme mon mari le gyneco ma dit aussi que ma petite avaient de petits fémurs ell est au 16eme percentile car ns sommes pas grands il faut surtout pas etre en dessous de 10eme percentile c tt un calcul les mesures . Ma puce etait pas tres grande ell faisai 2kg380 et 45cm a la naissance ell a ratrapper la taille le poids c tjs une crevette et mon fils il m avait dit qu il serait pas plus gros et grand que sa soeur il est né il faisait 3kg230 et 50cm c juste des estimations .

Sinon je passe mon echo cet aprem j ai trop peur a chaque echo il m annonce quelque chose de négatif on verra bien ... j ai eu rdv la semaine dernière av lui pr une visite col fermer +4kg500 dps le début de grossesse  il me dit de tenir jusqu'à Noël je me sens pas accoucher maintenant mon col est fermer je vois pas le pourquoi il me dit ca  Huh? Il ma donner des vitamines calcuim et du fer . Le 23decembre j ai rdv av le chirurgien qui va prendre en charge ma puce a la naissance .voila pr moi.

Sinon j espère que vous allez bien?  A part la fatigue et les contractions . Courage les filles je pense bien à vous .

Gadelle profite bien de tes vacances
Des gros gros bisous.
Journalisée

2enfants une puce de  bientot 4ans et un loulou de 20mois et une pupuce pr le 24 février 2015
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: