bonsoir les filles
Amandine Flavie : à 7 mois et demi, je ne faisais rien enfin l'impression que je ne faisais rien. Je n'ai rien porter mais je n'avais pas pu m'empêcher de ranger une ou 2 bricoles. Et quand une semaine après le déménagement j'ai décidé de m'accorder une journée complète allongée c'est là que le travail à commencer. A l'époque on avait déjà les jumeaux qui avaient 4 ans, fin juillet, chéri en arrêt de travail pour pb de dos. Je donnais des ordres mais y'a toujours un truc qui te tente et tu fais une chose ou une autre. Bref repose toi et laisse faire même si c'est très très frustrant.
Pour les pb de tension, j'ai eu pour les jumeaux. 16 voir 17 de tension mais je n'ai rien senti, pas de pb de mouches. J'étais en pleine forme mais quand je suis arrivée au rdv avec le gynéco et qu'il a pris ma tension je suis montée en urgence et ils m'ont gardé 10 jours. Traitement par perf pour faire descendre le tout mais ça a moyennement marché. A la fin ils venaient j'essayais la respiration apprise en cours d'accouchement pour faire baisser un peu car je gardais souvent l'appareil de tension et toutes les 10 minutes il se mettait en marche j'aime bien ce truc mais à force c'était un peu pénible.
Je n'ai pas développer d'hypertension pour mes autres grossesses et une fois accouché tout est parti bien sur.
Bon sinon et les hormones ont eu raison de moi ce soir j'ai fini en pleur et le pire c'set que je peux même pas dire pourquoi à ce moment là. C'est agaçant, chéri a été adorable, les enfants mignons comme tout surtout après en voyant ma tête. Pas facile pour eux non plus. Bref ça ira mieux en 2015

Hachiko bon courage pour soigner ta fille, dis aux microbes de partir de la maison et sois égoïste ne les prends pas
Shadow : oui effectivement maintenant que la date est fixée pour toi, ça fait bizarre tu as ta vie de maintenant et celle qui va commencer à partir de cette date.
Par moment j'ai du mal à me souvenir de la vie d'avant les enfants. Je ne me souviens plus de ce que je faisais quand j'avais du temps libre.

Bon sur ces quelques mots je vous souhaite à toutes de bonne nuit longue
PS : grosses bises aux hospitalisés (Charlotte des news ?),
ainsi qu'à notre super marraine qui est bientôt en vacances si je ne me trompe pas