14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 04:03:20
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 246374 fois)
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3795 le: 19 Décembre 2014 à 13:46:52 »

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Taubman, je penserai fort à toi pour l'écho !
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Anisette
N
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3796 le: 19 Décembre 2014 à 13:58:58 »

Oh lala moi aussi j'ai les larme au yeux félicitation France julie super tous le monde va bien et contente que ton accouchement ce soit bien  passer. Vient vite nous donner des nouvelle et nous raconter la rencontres avec t bebes  . Tu a accoucher a combien de SA du coup? Cani: je te comprend au bout d'un moment c de l'acharnement moi si je devai y retourner cette semaine je n'aurai pas trop envie qu'il me remettre sous tractocil mais bon ont ne décide pas apparamant enfin il faut ce dire aussi que c des jours de gagner voir semaines pour les loulous il sont quand même mieux dans le ventre de maman , mais je conçoit que a force c fatigant !
Journalisée

27ans, maman d'une petite Lisa née le 26/01/13 et pour le 2 février 2 bouts chou  sont prévu !
alko69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3797 le: 19 Décembre 2014 à 15:12:44 »

FELICITATIONS FRANCEJULIE POUR CES BEAUX BEBES ET BIEN SUR BRAVO AU PAPA 
je vous souhaite un max de bonheur . repose toi bien a la mater avant le retour à la maison.

Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
Victoria & Axel 27/01/2015 Alias Choupette & Chouchou
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3798 le: 19 Décembre 2014 à 15:18:18 »

Félicitations Francejulie !!!

Bienvenue à tes petits gars !
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
🐥 Pirouette & Cacahuète 🐥
nés le 11 février 2015 à 38+3 sa
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #3799 le: 19 Décembre 2014 à 15:53:33 »

Félicitations à Francejulie et bienvenue à tes merveilles !!!  Souriant

Je vous lis souvent je suis une fevriette 2014 Clin d'oeil ça y'est le bal est ouvert !!! Profitez à fond les filles dernière ligne droite pour vous  Cool  et bonnes fêtes à toutes !!  Bisou
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3800 le: 19 Décembre 2014 à 15:57:20 »

Ça fait bizarre de se dire que des petits commencent à pointer leur nez, j'ai l'impression que ce n'était il n'y a pas si longtemps le début de nos conversation.

Francejulie, viens nous raconter comment se passe votre nouvelle vie. On pense fort a vous tous
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3801 le: 19 Décembre 2014 à 16:39:31 »

Coucou les filles
Ca y'est 1er naissances chez les fevriettes , comme c'est émouvant!
Pleins de bonheurs au parents et bienvenue les petits mec Sourire

Ici pour ma part je suis sortie de la clinique, gygy etait pas trop d'accord mais psychologiquement c'est tres dur pour moi , je laisse la gestion à mon mari de tout et il est épuiser ( maison , boulot , notre grande , et construction de la nouvelle maison) .
Donc je suis sortie sous condition d'être entourer 24/24 alors on a pris une décision je suis chez mes parents.
Alitement strict au lit. Suivie sage femme. Rdv tout les 15 jours.
On fixe les 32 sa déjà ça seras pas mal ! Même si pour moi l'objectif principal reste 36sa.

Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3802 le: 19 Décembre 2014 à 16:47:28 »

Coucou Lilidai, contente que tu sois sortie, c'est bien que tu sois chez tes parents !  Allez on y croit, t'es une battante aussi  Clin d'oeil

Taubmman, ravie de te lire... Bonne écho et viens nous raconter ...
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3803 le: 19 Décembre 2014 à 17:13:08 »

Coucou les filles !

Tout d'abord, Félicitation à toi FranceJulie et bienvenue à tes petits loulou Lowan, et Ewen !!
Le bal est ouvert et ca fait tout drole !!  Sourire

Concernant le RCIU de mes puces, le gygy m' dit que ca comprenais plusieurs choses dont les mesures osseuse. Effectivement le RCIU ne concerne pas le poids des loulous !

Le gygy m'a également dit qu'il ne pensait pas a une maladie osseuse car les os ont l'air sain et bien formé, là il y a que le fémur qui est concerné !

En tout cas ma viré shopping d'hier m'a fait tomber comme une masse ! J'ai fais un grooooooos dodo de 0h a 11h30  Tire la langue lol

Gadelle, je ne dors que sur le coté gauche mais quelque fois je suis sur le dos car je commence a avoir mal au dos sur le coté gauche. Mais les échanges entre les bébés et placenta est très bien... Tu me rassures et j'espère qu'ils ne font qu'une pause !!

Iza, pour le prénom de ma puce je dois demander a ma sœur car ma nièce s'appelle Léa (Léa/Léna), je voudrais son avale lol

Hachiko, j'espère que ça va mieux avec ton homme ?   Ma sœur a habité 2 ans a Piccolo Paradisio (petit paradis ) à coté de Bologne !

Cani, je comprend car j'ai horreur qu'on change d'avis constamment ! Courage m'a belle !!

Taubmman, voila les mesures avec les percentiles...

Alors ton écho ??

Lilidai, courage m'a belle !!
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3804 le: 19 Décembre 2014 à 17:54:05 »

Lilidai courage et repos, fait toi chouchouter par papa et maman 

Taubmman alors ton écho ?

Ici grosse sieste de 2 h.
Ce matin j'ai reçu un colis de ma maman il y avait le tour de lit. Ca prend forme tout ça. Cet après midi après mon gros dodo, j'ai préparé la lessive de toutes les affaires de bébé. Ca fait tout drôle. Hâte de voir mon petit pois dans certains vêtements. 
La semaine prochaine préparation de la valise et des meubles pour bébé. Comme ça esprit tranquille.

Vous en êtes ou des chambres les filles ?
Côté prénom il nous manque toujours le second prénom. Un vrai casse tête, on a même pas d'idée (faut dire qu'après 3 garçons qui en ont chacun 2 ça devient compliqué)  Tire la langue
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
taubmman
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3805 le: 19 Décembre 2014 à 18:27:19 »

Recoucou les filles

Retour de l echo niveau poids elle est a 1kg690 par contre comme toi pupuce petit fémur mes mesures sont comm foetus 2 il avait pas l air inquiet seulement qu elle sera petite comm sa maman il ma dit la 2eme chose c est qu il pensait a 1seul pied bot mais il pense plutôt que les 2pieds sont bots on verra a la naissance. Ell a la tete en bas et ses pieds ds mes côtes voila ds l ensemble il est plutôt content . En rentrant j ai comparer av le dossier maternité de ma puce et mon loulou ell est entre les 2 . Prochain rdv le 9 janvier . Gbisous
Journalisée

2enfants une puce de  bientot 4ans et un loulou de 20mois et une pupuce pr le 24 février 2015
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3806 le: 19 Décembre 2014 à 19:42:17 »

Coucou les filles!

Alors tout d'abord FELICITATIONS à Francejulie!
Mais stop! Pas d'autres naissances avant janvier!!!! Clin d'oeil

Bon un peu fatiguée ce soir. Pendant que monsieur continuait la chambre on a fait le linge et du rangement. Et ce soir je devais récupérer les devoirs de ma fille mais sa binôme est rentrée chez elle sans laisser la pochette à la cpe! J'étais très énervée mais je l'ai pas montré. Monsieur va les récupérer demain matin chez les parents. Ça nous embête vraiment, il est obligé de faire un trou dans sa journée travaux!

Sinon franchement la grippe je la voie pas... Ma fille est toujours aussi vivante et ado...
J'aurais peut-être pas du la laisser prendre du dolipr@ne et laisser la fièvre la fatiguer Clin d'oeil

Monsieur va mieux et la dispute est oubliée. Etre enceinte ça a l'avantage qu'il m'en reparle pas Clin d'oeil
Parce que je dois avouer que chez moi c'est un peu cyclique. Je m'étais meme demandé si j'étais pas bipolaire mais non. J'ai pas d'épisodes où je dépense des fortunes et je n'ai plus d'inhibition. J'ai des envies de fuite certes mais je passe pas à l'action. Donc c'est pas ça mais je suis pas facile à vivre parfois, vraiment pas.

Nathalie, alors moi j'ai pas à me souvenir de ma vie sans enfant vu que je me suis occupée (beaucoup trop) de ma soeur à 15 ans et Debby est arrivée quand j'avais 19 ans Clin d'oeil

Papape, je connais pas la Toscane mais ça a l'air très joli. Elle a bien de la chance ta soeur Clin d'oeil
Pupuce, là je vois mieux, on est passé quelque fois à Bologne. Mais nous on vient du Friul (nord-est à la frontière slovene) et de la Vénétie. Donc beaucoup beaucoup de montagne et des spécialités différentes.

Taubman, contente d'avoir de tes nouvelles. Le 23 c'est l'anniv de ma cousine donc tu peux pas avoir de mauvaises nouvelles. En plus on pensera tous à toi très fort!

Bon courage à Cani aussi!!! Des bisous!

Lilidai, les 32SA c'est quand?
Surtout reste bien au repos, pas d'imprudence!
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
papape
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3807 le: 19 Décembre 2014 à 21:05:19 »

TOUTES MES FELICITATIONS FRANCE JULIE !!!!!!!!!!

effectivement le bal est ouvert et ça fait bizarre comme tu dit Baloo j'ai l'impression que c t hier  Sourire

sinon sa y est les dernier achats de Noël pour la famille sont fait  ouf il ne reste que moi lol ah si g eu le mien sur le parking lol un petit accrochage de rien mais avec une con**** qui a eu son parchoc de légèrement décroché d'un coté la pauvrrreeeee  moi c un feu stop et j'en ai pas fait un cinéma de toutes façon sur un parking c 50/50 et elle a pas fait de constat sur le coup alors je c pas se que ça va faire mais bon joyeux Noël  Tire la langue

j'ai également changé de tel portable car là ma ruine commencé a me faire peur des fois je ne pouvais pas téléphoner (un comble non?) d'autre fois je ne pouvais envoyer des msg ,il sonné quand il avait décidé de le faire lol et en cas d'urgence ça ne rassure pas  surtout que monsieur retravaille de nuit alors on c jamais et au moins là si pas de wii fi a l'hôpital j'aurai au moins 7 giga pour m'occuper  Souriant

sa y est les VACANCES  les loulous sont rentré de l'École avec les bulletins et bien je suis fière et je pense qu'il vont mériter leur Noël  Clin d'oeil

voila voila bonne soirée a toutes  Bisou

Journalisée

Maman de LYLIAH en octobre 2004 , de ELIAS en mars 2011 et pour février 2015, 4 petits pieds vont pointer le bout de leur nez pour notre plus grand bonheur
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3808 le: 19 Décembre 2014 à 21:11:27 »

papape bravo à tes enfants pour leur bulletin, chouette cadeau le téléphone un peu moins pour la voiture  Tire la langue

bonne soirée les filles, avec mes 2h de sieste je suis pas sure de m'endormir de suite  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3809 le: 19 Décembre 2014 à 21:14:10 »

Mes félicitations à Francejulie et a toute ta famille! bienvenu a Lowen et a Ewen! Je suis contente que l'accouchement se soit bien passé.  Reviens ici des tu peux pour nous donner des nouvelles....

Nathalie : c'est pas certain! Moi meme avec des siestes, j'arrive tres bien a m'endormir le soir...
Journalisée
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: