Bon c'est mal partie pour une bonne nuit...
J'étais bien couchée tranquille en train de m'endormir et vlan! Nausées de dingue! Pourtant j'ai bien pris tous mes médicaments et j'avais fini de manger depuis plusieurs heures. Depuis impossible de me rendormir

Sans compter mes aliens qui ont fait n'importe quoi après et m'ont fait mal un peu partout.
Bref, je suis dégoûtée. Je regarde chérie 25 sur "un noel à la mater"
Si apres toujours pas sommeil J'enchainerais sur Spirit qui passait jeudi sur la chaine du père Noel.
Alko, très bien les poids de tes loulous!
En ce qui me concerne je fais 105 de tour de ventre. Je vous met une p'tite photo prise ce matin (lundi ça fera 32SA)

Sinon je suis un peu inquiète. Monsieur veut attendre les soldes pour acheter le sol de la chambre et le sèche-linge. Je comprends le souci d'économie. Sauf que ça veut dire qu'à 34 SA rien ne sera prêt... Et ça me fait peur.
Je peux rien laver si j'ai pas les meubles pour ranger d'installés. Le sèche-linge à la rigueur je m'en fiche un peu, je laverai que le naussance et le 1mois et la literie. Sauf que le week-end des soldes monsieur est de repos et doit se reposer vu que sa colo est le lundi... Ensuite il est de nuit et puis une colo ça use (je l'ai bien vu avec mon père)
Une fois tout rangé on pourra faire les autres soldes pour acheter les vêtements manquants (et y'en a!)
Faut aussi qu'on trouve un matelas parce que celui des parents est trop long et trop étroit. Je sais pas ce que c'est ce format bizarre mais c'est un vieux matelas donc d'un autre côté je suis contente que ça aille pas.
Bref, rien de prêt avant 36SA au moins chez nous et j'aime pas ça du tout.
Je sais pas comment lui dire.
Il se rend pas compte finalement. Il a même tenu à garder deux tapis d'éveil tout fins tellement ils sont vieux pour si on va chez des amis. Alors deja en temps normal les invits sont pas courantes (c'est plutôt moi qui voit pas mes amis parce que les horaires de monsieur l'empêchent à chaque fois de garder ma fille). Et puis avec 2 bébés on va pas faire de soirée avec eux. J'ai pas réussi à lui faire comprendre non plus. Il m'a donné l'exemple d'une crémaillère où on a été dernièrement. Bah oui mais vu la place et le fait que la nuit un bébé dort on y serait pas aller tous les deux avec eux. Et ça j'ai pas réussi à lui dire, il était tellement sur de lui...
Je vais quand même virer les deux tapis d'éveil discrètement.
Donc voilà je me suis réveillée pile quand j'étais en train de m'endormir et depuis je peux plus et maintenant mes inquiétudes reviennent

Dites vous les lavez les gigoteuses ou pas? Je sais plus... Et les couvertures baby nomade? C'est un peu bête mais les manteaux on les lave pas avant de les mettre donc je me demande.