14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 01:22:08
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 246345 fois)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3765 le: 18 Décembre 2014 à 14:50:32 »

Coucou les filles,

que de retard depuis hier soir.

Milie : pour en revenir au questionnaire de l'anesthésiste, demande si dans l'hôpital ou tu es suivi, il en existe un, ça te rassurera de le mettre dans ton dossier au cas où.
Hachiko : comment va ta fille ?
Iza : ici aussi je suis d'humeur assez difficile avec les enfants, tellement habitué au calme la journée que lorsqu'ils rentrent je suis vite agacée et je crie beaucoup. Ca promet car demain soir c'est les vacances. Faut dire que ce matin j'ai pas arrêté, le téléphone sans cesse. Mr qui me tannait pour que j'appelle une copine pour régler l'urgence si j'accouche dans la nuit, j'ai demandé à ma copine si elle accepterait qu'on l'appelle si besoin. Elle est ok, un stress en moins. Après il a fallu que je gère le cadeau de Noel de la sœur de Mr avec ma belle mère. Plus plein de petites bricoles, sans compter le déj, des cookies qui attendait depuis 4 jours et qu'il insistait pour que je fasse car ça allait plus être bon. Et a midi il me demande si j'ai fais la liste de course et là j'ai dis j'ai commencé mais pas eu le temps de finir. Il me dit "t'a rien foutu quoi" . Je me suis retenu mais j'avoue que je l'ai pas bien digérer.
Non mais oh va falloir se calmer. C'est moi qui est les hormones qui travaillent mais lui qui devient insupportable.
Ah ces hommes .....
Donc iza tu vois ici aussi c'est tendu

Pupuce alors cette nouvelle écho ça a donné quoi ?
Cani : contente que tu sois sortie, repos et attend encore un peu pour les loulous 
On a dit pas de bébé avant 2015 
Amandine Flavie : le déménagement est prévu quand ? repose toi malgré tout, ma dernière grossesse j'ai accouché à 7 mois et demi à cause du déménagement alors attention
bijoubijou : c'est toujours dommage de changer de médecin pour un suivi surtout quand on est bien avec quelqu'un. Pour la position des bébés, ils ont encore le temps de bouger non ?

Bon sinon ici malgré tout, tout va bien. 
Repos cet après midi et j'ai les emballages des cadeaux de noel à finir avant que les loulous ne rentrent à 17h
Parce qu'apres ils seront dans mes pates et pas possible 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3766 le: 18 Décembre 2014 à 16:45:26 »

Bonjour les filles,

Amandineflavie, cool pour l'appart et courage pour la déco .. Non pas de binômes ou trinômes officiels de faits..

Cani, suis super contente que tu sois rentrée chez toi,  moi aussi 34 +3 ce jour !!! J'espère que tu vas tenir bon encore un peu, en tout cas tu dois être soulagée d'etre sortie ...  Je compatis pour les douleurs au niveau des côtes , c'est idem pour moi  Clin d'oeil

Pupuce, en effet bien bordélique l'organisation de l'hosto  Triste  je rejoins les  filles, ils ont des beaux poids tes loulous, je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter
Tiens nous au courant.

Ce matin, j'avais RDV avec gygy à l'hopital, le col est souple et long pour l'instant. Au vue des positions des bébés, gygy a programmé une césarienne le 14/01. Monitoring et écho de contrôle le 08/01 ( au cas où BB 1  se retourne ...)  
Ça fait tout bizarre d'avoir une date officielle   Sourire

Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3767 le: 18 Décembre 2014 à 17:02:34 »

Super Cani! J'ai envie de te féliciter, mais je vais qd meme attendre un peu. Tu as réussit a tenir jusqu'a la 34 eme semaine, qui aurait pu le croire! En tout je suis contente que tu soit rentrée a la maison!

Fait attention a toi  AmandineFlavie , tu as encore un mois à attendre!!!!  J'ai hâte moi aussi de déménager et d'investir des nouveaux lieux, on attendra la naissance des petits et plus...

Nathalie : j'imagine bien l'ambiance chez toi qd tout le monde débarque. Je comprends que tu puisses crier mais en même TPS, je suis peut être maso, mais une maison avec plein de vie d'enfant j'adore.... qd j'y serai je verrai peut être les choses différemment .

Bijou bijou : j'ai pensé a toi en regardant "fait pas ci fait pas ca" ! C'est bien moi qui a parlé de la ballade en ville que j'ai faite aussi lundi.  Bon on a pas le meme col, il fait le double le tient! Mais tout en restant prudente, ça fait du bien au moral. Et en ce moment, il y en a besoin....

Pupuce : on pense a toi. Si j'ai bien compris, tu avais une deuxième echo aujourd'hui. On attend de tes nouvelles.
Shadow : Bonne Nouvelle pour ton col! Oui ça fait bien drôle cette date déjà fixee .... Tu verras!
Journalisée
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3768 le: 18 Décembre 2014 à 17:04:41 »

Super Cani! Bon retour chez toi!

AmadineFlavie, fais doucement quand meme. Le déménagement tu le gères du canapé en donnant des ordres c'est mieux.

Heu... C'est quoi les binômes?

Sinon ma fille a été dépitée quand le médecin lui a dit que c'était non aussi pour les cours demain. C'est la grippe donc je suis super bien entourée! Clin d'oeil
Bon d'après elle dimanche ça ira mieux et elle pourra sortir donc c'est déjà ça. C'est le dernier week-end de libre de monsieur de l'année du coup on avait prévu un dernier brunch. J'y tiens parce qu'après on pourra pas avant longtemps et il est trop bon!!!
On devrait voir quelques petits symptomes arriver quand même demain par contre. Mais en commençant le traitement maintenant ça atténuera. Finalement heureusement qu'elle a eu de la fièvre avant le nez ou la toux.

Et pour mes nausées j'ai mon traitement. En espérant que j'en ai pas jusqu'à la fin. Entre leurs pieds qui appuient sur les côtes et la tete de mademoiselle sur ma vessie j'en peux plus!
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3769 le: 18 Décembre 2014 à 17:37:12 »

Coucou les filles et merci pour votre soutien ça fait plaisir, je me rend compte qu'on est toute un peu tendu et ça doit être normal !

Pupuce c’est hallucinant le pb d’organisation de cet hôpital,  enfin  le principal c’est que tu est quand même réussi à faire cette écho! 
Je trouve aussi que les poids de tes loulous sont corrects,  ne t’en fait pas trop (même si je sais que c’est plus facile à dire......)  Sourire

Moi ce matin j’ai vu gygy, donc a 30sa + 2 petit coquin fait 1kg600 position  en siége et ma choupinette 1kg500 toujours en haut en transverse,  ils ont pris à peu près 400g en 15 jours, du coup je comprend pourquoi j’en ai pris 2 de plus moi aussi.....
Col non sollicité mais il m’à prescrit tout de même 3 séances de monitoring par semaine pendant 1 mois et prise de tension a chaque fois à cause de ces fameuses mouches qui apparaissent souvent des mes yeux!
Voilà je le revoit donc dans 15 jours le 31 décembre pour faire encore une écho !

Cani je suis tellement contente pour toi que tu ai pu enfin sortir, en plus avec les fêtes de Noël qui approchent c’est juste génial.  Prend bien soin de toi .

Amandine flavie je suis d’accord avec les filles vas y doucement avec ce déménagement.

Hachiko j’espère que ta fille va aller de mieux en mieux et j'espère surtout que tu passera au travers de cette fichue grippe!

Nathalie ton homme il faut qu’il se calme car je sent que quand tu va péter un câble il va comprendre. ... lol

Shadow ça se précise dit donc, c'est bien...

Bientôt nous serons toute libérées....délivrées. ...mdr

Journalisée
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3770 le: 18 Décembre 2014 à 17:50:22 »

Hachiko, apparemment vu ce que j'ai compris en allant sur les autres fils du forum les binômes ou trinômes correspondent à l'association de 2 ou 3 filles qui ont la même DPA, ou qui habitent dans la même région... Les filles se donnent leur numéro de téléphone, mail.... et ainsi correspondent, se tiennent au courant si hospitalisation, accouchement ...et tiennent donc informées les autres sur le forum. 
Marraine pourra nous en dire plus, moi c'est ce que j'ai compris  Clin d'oeil

Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3771 le: 18 Décembre 2014 à 19:25:53 »

Oui merci les filles, je fais doucement pour le déménagement, je fais pas les cartons, je laisse faire chéri et maman, mais c'est quand même fatiguant de donner des ordres qui 9 fois sur 10 ne sont pas respectés ou sont remis en question... je passe plus de temps à justifier mes consignes que je n'en passerai à faire moi même tri et cartons... J'imagine que vous comprenez de quoi je parle...
C'est la même chose pour les démarches administratives, le lavage du linge, la préparation du repas, le ménage etc. J'en ai marre de me justifier et de jouer le tyran qui donne des ordres, du coup je laisse faire... tant pis si il a des chaussettes roses ou si l'aspirateur explose alors que je lui ai dit 3 fois de le vider

Cani, très contente pour toi, tu vas pouvoir passer les fêtes à la maison !

Nathalie, tu veux dire qu'à 7 mois et demi tu faisais des cartons ou c'est le stress du déménagement qui a provoqué ton accouchement ? On a pas encore fixé de date précise... Je vois ça entre le 5 et le 15 janvier, en fonction de l'avancé des travaux.

Hachiko, pour les binômes, j'ai compris la même chose que Shadow, en allant également sur les fils des autres mois.

Bonne soirée à toutes  Sourire
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
🐥 Pirouette & Cacahuète 🐥
nés le 11 février 2015 à 38+3 sa
Anisette
N
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3772 le: 18 Décembre 2014 à 19:37:53 »

Cani trop contente que tu soit rentré chez toi ont et tellement mieu a la maison , on a la meme DPA aussi 34+3 aujourd'hui pour moi aussi je te rejoint avec shadow .  Francejulie comment va tu? Pupuce donne nous des News de ton écho , en tous as pour ton rendez vous d'hier un vrai scandale il y a de quoi Petè un câble ! Iza : ne t'inquiète pas c pareille avec ma fille je suis tristes quand elle et pas la la journée et quand elle rentre j'ai l'impression de passer mon temps à lui crier déçu alors qu'elle et mignonne en plus c tres culpabilisant mais bon ont ce rattrapera après enfin j'espère , je lui explique toujours que maman et fatiguer en ce moment histoire qu'elle comprenne . Sinon  Super pour vos échos les filles . J'espère que la nuit sera bonne pour moi cette nuit car je n'est pas fermé l'œil de la nuit et aujourd'hui pas en forme du tous mais bon sa va passer après une bonne nuit de sommeil . La sage femme et venu ce matin pour le monito et tous et ok les 2 louloutes étais en forme comme d'habitude lol! Bonne soirée a vous toutes
Journalisée

27ans, maman d'une petite Lisa née le 26/01/13 et pour le 2 février 2 bouts chou  sont prévu !
lilith77
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3773 le: 18 Décembre 2014 à 19:45:41 »

bonjour les filles,
Shadow , c cool d'avoir une date!Ça permet de se projeter et de passer des fêtes tranquilles en attendant!
Hachiko, courage à ta fille, j'espère que tu te préserves pour éviter la contamination...dommage pour le brunch, ça donnait envie!
Cani, génial que tu sois sortie! j'espère que tu vas pouvoir passer un bon Noël!!
Nathalie, courage pour avoir tout le monde à la maison;
Amandine Flavie, félicitations pour le nouvel appart!
Pupuce, on attend de bonnes nouvelles!
Pour moi écho et contrôle, tout va bien selon gygy, 2.100KG et 2.200KG à 34SA+2 et col long et fermé, ensuite anesthésiste et là problème, tension à 14 et 1/2 H plus tard 15 , du coup retour au gygy et monito en urgence avec sage femme et tension entre 13.8 ET 15.8, bandelette urinaire ok et retour avec gygy et pour elle ok on recontrôle la semaine prochaine donc un peu angoissée tout de même ...si l'une d'entre vous a eu un peu de tension , je veux bien savoir comment ca s'est passée, GADELLE des conseils?
Journalisée

36 ANS, Bretonne de coeur...
DPA le 5 Février 2015, Grossesse bichoriale/biamniotique
2 petits mecs de prévu!!
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3774 le: 18 Décembre 2014 à 19:52:52 »

Lilith pour ma grossesse précédente j'ai eu une fois une tension un peu limite genre 14.8 je crois. J'ai été mise en arrêt de suite (j'étais à 6 mois) et j'ai eu 2 monito/semaine + tension + protéinurie 1 fois par semaine à domicile par une SF. Je devais signaler tout œdème, mouches devant les yeux, maux de tête persistants. Ça devait être une fausse alerte car tout est rentré dans l'ordre après sans aucun traitement.
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3775 le: 18 Décembre 2014 à 19:53:28 »

Coucou les filles !

Oui les filles c'est ca pour les binômes, on en a un sur mars (et oui 1er mars ma dpa au debut ^^) !

Voici le retour de l'écho :
C'est confirmer Eléna/Léna est petite et d'après le gygy, Dimitri serait aussi petit mais pas autant que ca soeur. C'est un RCIU, même si c'est juste pour le fémur, ils mettent tout le monde dans le même panier...
Du coup il me rappelle mardi après midi pour me dire la suite des rdv, voir des examen (scanner osseux, amnio...).
En attendant jai des suivis toutes les semaines jusqu'à l'accouchement, ils appellent ca des explorations, une sf me fait une echo et un monito.

Si les petits ne grandissent plus ils déclencherons l'accouchement plus tôt que prévu....
Le gygy me dit que 34/35sa c'est deja très bien (soit mi janvier)

Voila voila...

Moi aussi en sortant de l’hôpital j'en ai profité que j'étais sorti pour faire les quelques achats de noël (carte cadeaux fnac et ensemble pour une fille de 3 ans) et les vêtements qu'il me manquait pour ma petite princesse (4 pyj), j'ai pris 16 bavoirs (2 lots de 7, bleu et rose et j'ai craquer pour un de mini et un autre de mickey!!  ) et pour moi un pyj top sexy pour l’hôpital et 2 soutiens gorges d'allaitement! Merci ki@bi !

Et comme vous dites ca fait du bien de sortir !!! Souriant
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3776 le: 18 Décembre 2014 à 21:07:43 »

Pupuce je suis étonné quand même car ils ont super bien grossi en 3 semaines tes loulous,  un rciu c’est quand il y a une trop petite évolution non ??

Enfin bon courage mais je sent que tu est quand même entre bonnes mains!

Peut être que nos puce s’appelleront pareil alors car nous ce sera Léna et Théo  Clin d'oeil

Journalisée
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #3777 le: 18 Décembre 2014 à 21:27:39 »

Pupuce pour aider tes loulous allonge toi un max du cote gauche cela favorise les echanges entre toi et les bebes  !  Mais cela arrive a beaucoup de bebe meme singleton de faire une pause a ce stade  ! 

cani je suis trop trop contente pour toi  !  Profite bien de ton canape et de ton lit  !  Il faut encore gagner de precieux jours  !  On y crois  !  2015 c est bientot  !

Les filles je n ai pas fait de binome car je fais passerelle mais si vous voulez que j en mettes en place pas de soucis diteq moi  Clin d'oeil
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3778 le: 18 Décembre 2014 à 21:32:20 »

Juste en vitesse parce que d'une on va pas tarder à manger et de deux grosse engueulade taleur... Je suis incapable de dire pourquoi ça a commencé mais c'était bien hard...
Bref, le brunch est toujours d'actu Lilith vu que le médecin pense que ça ira mieux.
Bisous les filles!
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #3779 le: 18 Décembre 2014 à 21:35:19 »

lilith une forte tension isole c est pas grave cela arrive  !  Un effort un peu trop intense un stress une emotion... Mais il ne faut pas qu il y est d autre symptome comme bourdonnement mouche devnt les yeux gros mot de tete ou un gros oedeme des pieds ou des mains c est directions les urgences sans attendre  !  Donc a controler de pres  !  Si ils ont dit prochain controle dans une semaine c est qu ils sont confiant  Clin d'oeil soit bien a l ecoute de ton corp et tout ira bien

ZEN  Clin d'oeil
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: