Coucou les filles
Merci pour vos petits mots, je continue de vous lire!!
De mon côté 33 SA aujourd'hui, écho passée et poids estimés a 1,5 et 1,8, je suis contente que le plus petit ait passé les 1,5 déjà.
Sinon ça contracte toujours beaucoup, tout le temps. je vous voir parler de tant de contractions par jour, ici je ne pourrai pas compter tellement y'en a. Quand je compte pour voir si elles sont régulières j'en compte en général une dizaine par heure.....ca vous donne une idée de l'état de mon utérus lol
Du coup maintenant on ne fait qu'attendre... le plus longtemps possible mais attendre le prochain épisode. Tous les soirs c'est un peu hard j'en ai beaucoup des grosses (malgré que je ne fasse rien de la journée..) mais les deux à trois monitos par jour suffisent...
En tous cas pour l'instant ils sont toujours dans mon ventre et on est content.
Demain cela fera 7 semaines que je suis à l'hôpital.. ça commence à être long.... j'avoue qu'aujourd'hui ils ont commencé a me metre au régime diabétique (ZERO sucre) et que du coup c'est un peu hard sur le moral. mais bon, après je m'en veux et j'ai honte de me plaindre parce que c'est quand même une chance pour les petits et j'ai honte de me faire passer avant eux. alors haut les coeurs j'ai rien dit

En tous cas je vous rejoins sur les difficultés à se retourner la nuit c'est atroce lol on dirait une baleine échouée perso. J'en suis à 105cm de tour de ventre
Shadow bravo pour les poids de tes loulous c'est vraiment impressionnant!
Klawie effectivement il va falloir s'y mettre
Anisette c'est REPOS!
Milie j'espère que tes petites se remettront mieux... ça peut être vraiment douloureux quand ils se placent mal la dedans!!!!!
Papape cool la famille mais pas simple la gestion des petits.. repose toi bien...
Nathalie le menu de Noel a l'air bon

tu me fais un colis?
Iza tu as bien fait de loupé le cours sur la poussée..... c'est pas le moment de s'y mettre!
Pupuce nous on va faire de la lessive au savon de marseille toute simple.... moins chere et a priori sans problème.
Desolee pour les autres j'ai pas pu retenir plus...

Bon courage aux autres hospitalisées, aux alitées et à toutes en général!
Bisous!!!