14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 02:50:00
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 246361 fois)
papape
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3690 le: 15 Décembre 2014 à 13:54:00 »

bonjour les filles

pas venue du week end ma sœur qui habite a 200km et venue avec sa petite famille nous rendre visite sa fait du bien de la voir mais alors quel brin lol ses 2 monstres sont infernal la petite de 5 ans n'en fait qu'à sa tête elle est autoritaire et capricieuse et son petit de 4 ans le 29 décembre et comment dire...... très caractériel d'un sens en peu comprendre il est né a 26SA+5 parle un peu mais ne marche pas encore ( il subit des injections dans les muscles de ces jambes pour les assouplir car trop raide du au fait que les zones du cerveau qui contrôle ces muscles sont mortes) donc ça le frustre certainement de ne pas faire comme les autres et du coup il pleure énormément et en a vite marre donc monsieur se claque la tête sur le pavé  tout ça pour dire que ce n'était pas très reposant mais bon

je sais pas pour vous mais moi il faut que je me triture la tête pour savoir quoi manger à Noël 

les nuits sont de plus en plus insoutenable (je devrais pas me plaindre c moche) mais entre la sciatique le clac dans l'entre jambe a chaque retournement les hémorroïdes et le stress car mine de rien on approche du bout et je commence a baliser de l'accouchement je pleure pour tout et pour rien  Pleurs

bon voila pour le roman dsl
je vais aller vous lire plus sérieusement

bonne journée a toutes et pensée particulières aux hospitalisées
Journalisée

Maman de LYLIAH en octobre 2004 , de ELIAS en mars 2011 et pour février 2015, 4 petits pieds vont pointer le bout de leur nez pour notre plus grand bonheur
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3691 le: 15 Décembre 2014 à 14:12:34 »

Papaye c'est vrai que ça fait du bien de voir du monde mais dis donc ta sœur a pas eu de chance pour son second, comment se fait il qu'elle est accouché si tôt ? le pauvre il a de sacré séquelle.

sinon pour Noel moi j'ai opté pour boudin blanc et feuilleté surgelés et là tu peux choisir ce que tu veux à l'intérieur.
Le reste pas trop le droit 

Ensuite viande farci et légumes pas de soucis quand aux buches glacées ce que tu veux. 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Anisette
N
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3692 le: 15 Décembre 2014 à 14:18:49 »

Oui en effet papape pas tres reposant ton wkend mais sa fait du bien de voir sa famille!  Aujourd'hui 34 sa vivement les 35 maintenant. Bon je vais faire comme vous toutes je vais me décharger un peut ici car la j'´en et vraiment marre, deja hier matin en prenant ma douche je découvre 3 petites vergetures sous le ventre plus les 2 que j'ai au niveau du nombril a cause de mon percing du coup j'était trop dégoûter je me tartine pourtant de crème matin et soir depuis le début et pour ma première grossesse pas une seule, a croire que ma peau n'en peut plus! Mais ce qui m'énerve le plus en ce moment c mon homme ont a toujours pas le 2emes prenoms pour une des fille car il et persuader que je v céder pour le prenom qu'il a trouver depuis le début mais bien sur que je n'aime pas du coup il ne veut pas en chercher un autre sympa à cause de sa je dort tres mal le soir sa me stresse vraiment et lui ne comprend pas. En plus de sa depuis que je suis rentrer de l'hôpital il m'a bien aider les 2 premiers jours après il reprend c mauvaise habitude de jours en jours et quand je me plaint en rigolant il me dit si c sa tu n'a qu'à retourner a l'hôpital sympa , même si je c qui ne le pense pas vraiment c pénible a entendre. Enfin voilà pour le pa et sa fait du bien de ce décharger ici. Sinon j'espère que vous aller bien les filles, lilidai contente d'avoir de t nouvelle. Francejulie : comment va tu tu tient le coup c génial ! Et grosse pensée a toutes mes autres hospitaliseé . Bisous
Journalisée

27ans, maman d'une petite Lisa née le 26/01/13 et pour le 2 février 2 bouts chou  sont prévu !
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3693 le: 15 Décembre 2014 à 15:29:05 »

Coucou, puisque c'est le bureau des plaintes j'en profite Tire la langue
J'ai mal au ventre je crois qu'une des filles a une mauvaise position et c'est infernal. Mon ventre est tellement tendu que je ne pense pas qu'il puisse l'être plus. Je vois pas comment tenir encore un mois à ce rythme !

Papape week end pas facile dis donc ! Anisette
, y'a de l'abus avec ton homme !!!

Ici écho prévue demain aprem et gynéco mercredi matin.

Gros bisous à toutes contente d'avoir eu de tes nouvelles Lilidai. Des news de Charlotte et FranceJulie ?
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3694 le: 15 Décembre 2014 à 16:09:11 »

Bonjour les filles,

Nath, pas cool ta nuit  Clin d'oeil te fatigues pas trop avec le petit pendant 2 jours ...

Milie, comme je te comprends pour les mauvaises positions et la douleur.

Anisette, sympa ton homme  Triste  allez courage binôme !

Papape, ma pauvre quel week end. Reposes toi bien maintenant.

Alors je vous raconte en gros mon écho de ce matin à 34 sa ce jour :  les garçons sont toujours en siège, face à face, JA pèse 2,700 kgs et JB 2,300 kgs ce sont des costauds  Sourire ils sont très actifs et on a même vu A donné un coup de poing à B , le pauvre ... 
Leurs deux têtes se touchent et sont au niveau des côtes ,ce qui explique les douleurs  affreuses que je ressent et qui me pourrissent un peu la vie  :-\et surtout mes nuits !
Bon, l'hypothèse de la césarienne devient de plus en plus réelle...  Triste
Col pas vérifié car à 34 sa et RDV gygy jeudi matin.
Elle m'a dit comme la sage femme de tenir encore 2 semaines ...

Voilà les news, j'espere que pour vous ça va, mégas pensées aux hospitalisées  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
lilith77
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3695 le: 15 Décembre 2014 à 16:43:29 »

coucou les filles,
je vous lis mais flemme d’écrire...tout me demande une énorme motivation...
34 sa demain et rendez vous jeudi pour écho, anesthésiste et vendredi scan du bassin , après on aura une idée plus précise pour l' accouchement car très angoissée par le jour J...
SHADOW, j'espère qu'on se suit tjrs pour les poids!!!
Milie vivement ton écho et le compte rendu!
Anisette, pas cool ton conjoint, moi aussi j'ai du mal avec les blagues du mien en ce moment, plutôt envie de pleurer pour rien tout le temps...
Papape dur week end passé, reposes toi bien...
Grosse pensée pour France Julie, j'espére que tu patientes encore un peu,
Charlotte, j'espère que tu vas mieux , des nouvelles de Cani?
Gadelle, réunion de la PMI sur l'allaitement demain et ensuite je t'innonde de questions...
A bientot!
Journalisée

36 ANS, Bretonne de coeur...
DPA le 5 Février 2015, Grossesse bichoriale/biamniotique
2 petits mecs de prévu!!
Anisette
N
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3696 le: 15 Décembre 2014 à 16:58:49 »

Shadow: super ton écho franchement tu a vraiment de la chance d'avoir des petits costaud au moin si il arrive maintenant ils auront un poids correcte , moi mercredi dernier elles fesait seulement 1k700 , demain écho dopler je verrais bien si elles ont grossi un peut j'espère en tous cas je me dit si elle font deja 2kilos chacune a la naissance, ont sera content. C vrai ont et binôme toute les 2 alors laquelle de nous 2 accouchera ma première suspense ?!!!! Lol . Millie: j'espère que t puces vont bouger un peut de place pour te laisser tranquille . La sage femme vient de repartir monito pas terrible sa contracter pas mal je doit me reposer un peut plus apparamant . Gadelle , comment va tu aller courage les vacances approche à grand pas!
Journalisée

27ans, maman d'une petite Lisa née le 26/01/13 et pour le 2 février 2 bouts chou  sont prévu !
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3697 le: 15 Décembre 2014 à 17:05:23 »

Cool ton echo shadow. Ils ont un super poids.   Je vois qu'on est plusieurs a les avoir en siège. Je suis en pleine réflexion sur la VB ou cesa.
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3698 le: 15 Décembre 2014 à 17:18:02 »

En fait on est un trinôme : Anisette, Lilith et moi   

Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Klawie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3699 le: 15 Décembre 2014 à 18:38:17 »

Bonjour les filles
Shadow, je suis impressionnée par le poids de tes loulous. Ça fait rêver. Mes deux aînés faisaient 2.5 et 2.7 à la naissance... pour des singletons :-)
Les autres, bon courage pour vos galères. On arrive bientôt au bout.
Nathalie, j'espère que ton fils va mieux.
Anisette, nous on n'a toujours aucun prénom. Il faudrait peut-être qu'on se réveille :-)
Pour les valises de maternité, je vais essayer de m'y coller pendant les vacances de Noël.
Bisous à toutes.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
Francejulie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3700 le: 15 Décembre 2014 à 20:55:41 »

Coucou les filles
Merci pour vos petits mots, je continue de vous lire!!
De mon côté 33 SA aujourd'hui, écho passée et poids estimés a 1,5 et 1,8, je suis contente que le plus petit ait passé les 1,5 déjà.
Sinon ça contracte toujours beaucoup, tout le temps. je vous voir parler de tant de contractions par jour, ici je ne pourrai pas compter tellement y'en a. Quand je compte pour voir si elles sont régulières j'en compte en général une dizaine par heure.....ca vous donne une idée de l'état de mon utérus lol
Du coup maintenant on ne fait qu'attendre... le plus longtemps possible mais attendre le prochain épisode. Tous les soirs c'est un peu hard j'en ai beaucoup des grosses (malgré que je ne fasse rien de la journée..) mais les deux à trois monitos par jour suffisent...
En tous cas pour l'instant ils sont toujours dans mon ventre et on est content.
Demain cela fera 7 semaines que je suis à l'hôpital.. ça commence à être long.... j'avoue qu'aujourd'hui ils ont commencé a me metre au régime diabétique (ZERO sucre) et que du coup c'est un peu hard sur le moral. mais bon, après je m'en veux et j'ai honte de me plaindre parce que c'est quand même une chance pour les petits et j'ai honte de me faire passer avant eux. alors haut les coeurs j'ai rien dit 
En tous cas je vous rejoins sur les difficultés à se retourner la nuit c'est atroce lol on dirait une baleine échouée perso. J'en suis à 105cm de tour de ventre
Shadow bravo pour les poids de tes loulous c'est vraiment impressionnant! Klawie effectivement il va falloir s'y mettre  Clin d'oeil Anisette c'est REPOS! Milie j'espère que tes petites se remettront mieux... ça peut être vraiment douloureux quand ils se placent mal la dedans!!!!! Papape cool la famille mais pas simple la gestion des petits.. repose toi bien... Nathalie le menu de Noel a l'air bon Tire la langue tu me fais un colis?  Roulement des yeux Clin d'oeil Iza tu as bien fait de loupé le cours sur la poussée..... c'est pas le moment de s'y mettre!  Pupuce nous on va faire de la lessive au savon de marseille toute simple.... moins chere et a priori sans problème.
Desolee pour les autres j'ai pas pu retenir plus... Triste
Bon courage aux autres hospitalisées, aux alitées et à toutes en général!
Bisous!!!
Journalisée

28 ans, 1 an et demi d'essai et 2FC puis…
Lowan et Ewen nés le 16 décembre 2014 à 33+1 <3
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3701 le: 15 Décembre 2014 à 21:11:25 »

Francejuie: Ohlala tu n'as pas t'excuser de te plaindre, tu as le droit, au contraire. Nous on le fait et on est pas toutes hospitalisées.
Je te trouve courageuse, moi je ne sais pas ce que je ferais si je devais  être hospitalisée.
On commence ensemble notre régime diabète. J'ai commencé a vérifier mon taux de glycémie samedi midi en étant super confiante, car j'ai vraiment l'impression de ne pas manger de sucre et pourtant j'ai dépassé 2X le taux maxi.  Huh? pas si simple
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3702 le: 15 Décembre 2014 à 21:21:49 »

Francejulie courage et pour le menu de Noel si ça se trouve tu seras à la maison avec des petits bouts en pleine forme  Clin d'oeil
Et tu peux tout déballer ici c'est le but

Shadow joli poids, moi c'était pile leur poids à la naissance des jumeaux à 36 sa et 6 jours
Je te souhaite que cela se confirme  Clin d'oeil car plus il en sort moins on en garde 

Baloo le plus traite ce sont les sucres cachés, on peut manger du salé et avoir plein de sucre surtout quand ce sont des aliments tout prêt.  Clin d'oeil C'est un peu compliqué au début mais tu vas t'y faire

Klawie ici aussi vacances de noël ce sera signe de valise à préparer et de mise en place de chambre

Lilith ne stress pas pour le jour j, tu auras beau tout préparer si ça se trouve ça se passera encore autrement. Déjà il se peux que ça se déclenche tout seul et en plus que tu sois agréablement surprise. Moi j'ai testé césarienne et voie basse et les 2 ce sont bien passés, c'est sur que c'est pas le meilleure moment mais après c'est tellement chouette qu'on recommence 

Sinon ici mon fils va mieux, aucun vomito de la journée. Croisons les doigts pour cette nuit mais avec motilu* et tout ce qui va bien avec ça devrait aller. Il a même mangé un chocolat, il a été plus rapide que moi, pas eu le temps de lui dire que c'était pas conseillé qu'il était dans sa bouche. Il se sent mieux et surtout l'ennuie de la journée fait qu'il va vite reprendre des forces. Faudrait pas qu'il croit que c'est cool de rester à la maison  Tire la langue

Demain matin sage femme et monitoring, bébé bouge toujours mais je le sens plutôt d'un côté maintenant quand il bouge. Contractions, quelques une par jour je gère 

Bonne soirée les filles,
et encore un jour de gagné 

Des nouvelles de Charlotte, Hachiko et toutes les autres ?
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3703 le: 15 Décembre 2014 à 21:29:20 »

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles FranceJulie, tu es une battante ! Tes bébés peuvent être fiers de voir à quel point tu t'accroches !

Ici c'est 118cm de tour de bidon... J'ai presque doublé mon tour de taille
Les poids Shadow sont vraiment bien !!! Bravo !
Lilith moi aussi je suis en flippe pour l'accouchement je ne sais à quoi m'attendre, et j'ai peur !
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #3704 le: 15 Décembre 2014 à 22:31:07 »

coucou les filles,

francejulie  tu es vraiment une warrior  ! félicitation !! tu dejoues tous les statistiques et tu as l'air de rester ZEN !!! c'est génial !!

Lilith J'attend de pied ferme toutes tes questions  Clin d'oeil

lilidai courage les journées sont longues et interminables maintenant mais c'est un beau cadeau que tu fais a tes 2 bébés de profiter de la meilleure "couveuse" au monde !!!

pupuce pour les machines ici j'utilisais de la lessive au savon de Marseille et un conseil ne jamais utiliser d adoucissant pour les bébés . Ici ils avait une peau tellement sensible qu elle devenait de suite rouge !

nathalie super si ton bonhomme va mieux ! mais protege toi un max c'est pas le moment que tu tombes malade a ton tour ! ( la gastro peut provoquer des contractions !)

papape pas facile pour ton neveu ! ton we a été bien eprouvant mais du coup tu peux encore plus profiter du calme de ta maison !

Anisette pour ton mari repond lui direct oui je vais retourné a l'hôpital va chercher ma valise tout de suite je sens des contractions ! et si cela ne fonctionne pas dis le moi et je vais lui expliquer le fonctionnement de la néonat et il verra si cela ne vaut pas le coup de faire un peu d'effort pour eviter de connaitre ce quotidien remplis de stress et loin de ses bébés !

shadow wahou quel super poids pour tes loulous !! ils sont bien plus gros que mes loulous nés a 35+6 ! avais tu fais un test pour le diabete gestationnel ?

Sinon pour la césarienne et les bébés en siege , ici les SF m'avaient expliqué qu'il n'y avait qu'une seule réelle configuration qui était risqué quand bébé 1 était en siege et bébé 2 avait la tete en bas ! il y a un risque d'accrochage des 2 tetes entre elles ! sinon si le bassin le permettait dans les autres configurations il n'y avais pas de contre indications !

Anisette, Lilith et Shadow
je ne veux pas de course a la premiere accouchée  mais une compete au plus beau terme atteint  Clin d'oeil

klawie vous n'avez vraiment aucune piste pour les prénoms ? car jumeau 1 et jumeau 2 c'est un peu limite comme meme 

Alors les filles , je veux entendre toutes vos plaintes vos ras le bol et vos coups de mou ici !! on est la pour cela pour se comprendre sans juger et pour vous permettre de vous décharger !!

Vous vous en sortez très bien ! et cela n'est vraiment pas donné a tout le monde ! alors on continue sur la même voie !!! vous aurez de belles rencontres en perspectives Clin d'oeil
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: