15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 18:58:34
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 246442 fois)
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3720 le: 16 Décembre 2014 à 14:51:20 »

dis donc le forum a revêtu son manteau d'hiver c'est tout joli  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
bijoubijou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3721 le: 16 Décembre 2014 à 18:34:16 »

Bonjour les filles,

Echo hier, je suis maintenant à 32 semaines et demi, et attention asseyez-vous, mes belettes font 2,320 et 2,100 kg! La gyneco n'en revient pas pour des vraies jumelles elle dit que c'est super! La sage-femme venue pour mon monito ce matin m'a dit aussi que j'avais beaucoup de chance car pas de "grosses" contractions, pas trop de douleurs, et des beaux bébés! bon par contre je ne vous cache pas que c'est dur pour mon dos mais franchement je ne vais pas me plaindre! J'ai RDV avec le Docteur de l'hôpital où je vais accoucher car il veut prendre la main sur la fin de ma grossesse, j'ai donc rdv avec lui  le 31 décembre à 19h ( au moins je sais où je vais passer mon réveillon...) Les doplers sont bons, par contre  Anisette moi on ne m'a pas parlé du tout d'un suivi rapproché pour la fin de grossesse au cas où je contracterai un STT, je lui en parlerai, en tout cas c'est super car tu dois être tellement soulagée sur ce point!

Je souhaite à nouveau tout mon courage à toutes, et aux hospitalisées en particulier! C'est la dernière ligne droite, en tout cas moi on me parle d'un accouchement dans 1 mois...ça passe tellement vite!

Bisou bisous courage!
Journalisée
Klawie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3722 le: 16 Décembre 2014 à 18:55:21 »

Bonjour les filles
Bijou bijou, super pour ton écho et bons poids pour tes loulous.
Ce midi, je suis allée faire de petites courses au centre commercial. En sortant du magasin pour rejoindre ma voiture, un mr s'est arrêté et m'a dit en m'indiquant un banc "Mais asseyez-vous, Madame. Vous êtes à terme ? "... euh, quoi répondre ? "Ne vous inquiétez pas, ça va aller".
Je me demande encore de quoi j'avais l'air (d'une baleine loin de la mer) pour avoir attiré son attention mais sa sollicitude m'a vraiment touchée.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3723 le: 16 Décembre 2014 à 19:36:53 »

Klawie, très sympathique ce monsieur. C'est rare!
Quand j'ai été chercher les chocolats de Noël pareil les vendeuses ont cru que j'étais à terme. Non non, encore 7 semaines maxi à tenir Clin d'oeil

Macaron, ah oui en effet ma fille a bel et bien de l'avance sur son poids. Je m'en rends compte grâce à toi.
Super bulletin! La sixième devrait aller comme sur des roulettes alors!

Bijoubijou, les poids sont vraiment extra! Au moins elles iront pas en couveuse, c'est déjà ça.
Pour la perte de poids et l'énergie profite on est en décembre maintenant donc kiwi à chaque repas! Clin d'oeil

Bon monsieur est malade, gastro aiguë. C'est la suite de l'anniv dimanche je pense. En effet j'ai trouvé bizarre que la nièce mange peu et ne veuille pas du gâteau qui était au chocolat pourtant. Je me suis dit qu'elle devait couver un truc mais pour pas faire d'histoires j'ai rien dit. Et au final j'avais raison : mon homme, sa mère et son frère et donc la petite sont malades. Tout pareil. Bizarrement les seuls qui n'ont pas fait de câlins et ne se sont pas fait baver dessus (la gm, le père, ma fille et moi) vont très bien Clin d'oeil
Ça a quand même un avantage de pas trop l'apprécier finalement :p
Du coup j'ai remis mon linge à rincer cette nuit pour éviter des odeurs, et demain on va tenter d'éteindre le linge à deux. Deux loques ça doit faire une personne normale Clin d'oeil
Et je suis contente d'avoir acheter des sachets de riz micro-ondes en dépannage. J'ai que le repas de ma fille et moi à faire. Par contre le pas de bisous ça va être dur, je suis très tactile. Vivement la semaine prochaine!

Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3724 le: 16 Décembre 2014 à 19:45:28 »

Coucou !
Compte-rendu du jour, 32SA+4 et les puces font 1,9kgs et 2,1kgs. Un peu étonnée car JB faisait 1kg5 la fois dernière et là seulement 1,9. Les SF m'ont dit vu la courbe que le poids avait dû être surestimé à la dernière echo vu les courbes. Bien sur ça me fait flipper. J'en parlerai au gynéco demain.

Impossible de faire toutes les mesures car elles bougent énormément c'était de la folie mais tout ce qui a été vu est OK. Les doppler sont bons donc pas de retard de croissance comme je peux le craindre avec les poids que je trouve plus bas que ce que je pensais. Donc JA a dépassé sa soeur la coquine.

Sinon autre nouvelle les demoiselles sont... En siège. Hum. Je sentais bien que leur hoquet n'était plus au même endroit... Bof tant que j'accouche !!!

Je dois prendre rdv avec l'anesthésiste demain.

Sinon mon col est une rolls Royce... 4,7cm.

Bisous à mon binôme Macaron, cool ce compte rendu !!!

Super d'avoir des news des hospitalisees et vous allez toutes bien manifestement !

Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3725 le: 16 Décembre 2014 à 20:31:55 »

Bonsoir les filles,

Bijou, c'est super et quels beaux poids pour tes belettes, continues comme ça  Clin d'oeil

Hachiko, ravie d'avoir de tes nouvelles .... Et c'est super que tu puisses passer Noël, du moins le 25 avec ta famille. Cool pour l'echo et le poids des tes loulous !

Maccaron , top aussi pour toi  Clin d'oeil  

On s'en sort pas trop mal toutes  Sourire
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3726 le: 16 Décembre 2014 à 20:50:58 »

Moi je suis super fatiguée de ma journée.
Je passe juste pour féliciter milie et bijou bijou pour les super poids et echo
Je passe mon echo lundi a 32sa pile, on verra ce que ça dit

Je ne pense pas faire d'insomnie ce soir, enfin j'espere

Bonne soirée
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3727 le: 16 Décembre 2014 à 21:15:08 »

bonsoir les filles

en une journée que de bonnes nouvelles avec toutes ces échos et 2 pages de lecture 

Bon courage pour Mr Hachiko
Baloo repose toi bien et une bonne nuit
Milie c'est déjà un bon poids, c'est vrai que l'estimation des poids est à prendre avec des pincettes car ce sont des estimations et au final vous verrez que ça peut varier pas mal de même que d'un examen à l'autre pas d'inquiétude quand même. Rassure toi. Ca reste des jumeaux donc 2kg chacun c'est déjà super.
Bijou je n'en parle même pas, c'est extra. De beaux bébés en perspective.
Klawie un gentleman même si par moment on pourrait se vexer  Enfin on sera vexer quand on aura accouché et qu'on nous demandera pour quand c'est 
Maccaron joli bébé aussi et c'est vrai que les délais approchent vite, on va faire un compte à rebours bientôt  Clin d'oeil

Grosses pensées à nos hospitalisées, vous tenez le bon bout

Ici tout va bien.
La sage femme est venue ce matin, une grosse contraction ressentie mais comme d'habitude le monitoring n'a rien vu donc je l'ai dit à la sage femme qui a bougé le capteur et a noté.
Bébé bouge bien.
Cet après midi j'ai eu une annonce assez difficile, le premier adjoint de la mairie à fait un infarctus donc on était un peu en panique, étant moi même adjointe c'est pas facile. Je venais de l'appeler et il ne répondait pas et là je raccroche passe un autre coup de fil et on me dit qu'il vient de partir avec le smur. Bilan un peu d'angoisse tout l'après midi et ce soir a priori ça va. Il a été pris à temps. C'est la vie d'accord mais bon c'est toujours les plus gentil qui trinque des fois c'est tellement injuste. Pas que je souhaite du mal au moins bon mais là c'est vraiment un gars en or alors ça m'a retournée. Enfin il est entre de bonnes mains.
Forcement tout l'après midi ça a entrainé quelques contractions et ce soir comme on dit j'ai la peau du ventre bien tendu  Tire la langue
Repos et repos.
Sinon mon fils a repris du poil de la bête, ça va mieux il embête de nouveau ces frères ce soir 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3728 le: 17 Décembre 2014 à 05:27:49 »

Nathalie, C toujours désagréable les mauvaises nouvelles, j'espere que ça ira mieux

Bon je me suis écroulée comme une masse hier soir, levée toutes les 2 heures, pas sans mal, et ma nuit a l'air fini Triste
Je fais rarement d'insomnie comme ça , c plus du mal à m'endormir d'habitude.
Je sens mon petit mec qui a le hoquet
Vous me donnez de plus en plus envie de les revoir a l'echo de lundi, même si je ne m'atttends pas a des poids comme les votre. Tant qu'ils sont sur leur courbe et que tout va bien, c l'essentiel.

Bonne nuit à votre tour
Journalisée

Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3729 le: 17 Décembre 2014 à 05:44:18 »

Ah oui que de bonnes nouvelles!

Je vous suis Milie et Bijou ( je vous félicite) avec les résultats de mon écho de lundi ou j'étais a 32 SA + 2
Mon p'tit prince est a 2170 g et ma p'tite princesse est a 2155g! Ils sont au-dessus des normes mais je pense que ça va se calmer car plus bcp de place. Je comprends mieux pourquoi j'ai tant de mal à me déplacer avec ces 4 kilos dans mon ventre....
Par contre mon col est a 24 mm, mais selon mon échographiste, ce n'est pas alarmant a mon stade.
En sortant du RDv, j'ai marché un peu en ville pur rentrer chez moi et ca m'a fait un bien fou. J'avais l'impression d'avoir hiberner Pdt des années. Évidemment sieste apres pour récupérer.

Nathalie: on ne doit pas recevoir de la meme manière de type de nouvelles qd on est enceinte ou pas. Peu importe, bon courage....
Bonne journée a vous toutes...
Journalisée
Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3730 le: 17 Décembre 2014 à 05:47:54 »

Bienvenue au club Baloo!

Pareil pour moi, hier journée epuisante et écroulement a 21 h 00. Meme si réveillée tot, j'ai qd meme bien dormi par rapport à d'autre nuits. Maintenant, ce qui m'embête, c'est comment tenir la journée car on est mercredi....C'est un vrai celle vicieux...

Vivement ton RDv lundi alors!!!!!
Journalisée
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3731 le: 17 Décembre 2014 à 06:03:13 »

Ça devrait aller aujourd'hui , ma mère est venue hier et reste jusqu'a vendredi pour m'aider avec ma fille et surtout commencer enfin les nombreuses lessives , le rangement et les 2 valises. Je vais peut être faire une sieste en plus cet après midi.
Lily rose tu as également de beaux bbs. Ils étaient a combien il y a un mois?
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3732 le: 17 Décembre 2014 à 07:55:53 »

bonjour tout le monde,

déjà réveillée et la maison est calme que c'est agréable. Les loulous ne doivent pas se lever avant 8h, il me reste quelques minutes pour apprécier d'entendre RIEN 

Ensuite petit déj, devoirs et repos.
Normalement les garçons ont l'arbre de Noel de la mairie cet après midi mais l'un d'entre eux à aussi le gouter du club de foot, s'il ne pleut pas il va au gouter du foot mais on verra car la météo a annoncé des pluies.
C'est mon mari qui va gérer l'arbre de Noel et moi seulement le retour du foot si besoin.

Cet après midi on me livre la table à langer, ça prend tournure c'est cool.

Et vous quoi de prévu ce jour ? Certaines ont des examens ?

Bonne journée  Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3733 le: 17 Décembre 2014 à 08:22:39 »

Bonjour !

Et bien moi qui trouvait que mes minis avaient de beaux poids, en fait ce sont des crevettes   Bon, je sais bien que ce ne sont que des estimations mais quand même  Clin d'oeil

Binôme Milie, je te souhaites quand même qu'elles se retournent les coquines ! Super ton col  Souriant

Klawie, gentil ce monsieur dis donc !

Bon rétablissement à Mr Hachikô !

Nathalie, j'espère que ton collègue va vite se remettre. J'ai réagit exactement comme toi quand j'ai appris le décès de ma collègue l'autre jour. Il y a tellements de cons (pardon !) parmis tous les gens avec qui on est en relations dans les différentes boîtes qui sont dans notre GIE ... pourquoi elle ? Alors qu'elle faisait partie des meilleurs ... J'espère que tu vas mieux moralement ce matin  Bisou

Allez je vais envoyer les filles à l'école, puis les rechercher à midi et cet aprem si mon corps le veux bien j'irais voir ma troiz' aux portes ouvertes du conservatoire (elle a 30 min de musique et 1h de danse). Demain soir ce sera pour le cours de danse de ma grande (1h30) et vendredi pour celui de ma deuz (1h). Je ne me vois pas tenir sur une chaise aussi longtemps mais ça leur tient tellement à coeur que je vienne les voir ... Et comme les années précédentes je ne peux pas à cause du boulot, ce serait dommage quand même.

Pupuce, on attend ton compte rendu  Sourire

Bonne journée à toutes !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #3734 le: 17 Décembre 2014 à 08:40:32 »

maccaron tu bosses pour quel gie ? 

Pour les estimations de poids ils avaient estimé ma grande a 2kg300 et 43 cm 3j avant la naissance du coup on avait acheté du prema en catastrophe .... Resultat 2kg790 et 51cm  !!!  Prema jamais utilisé.... Le principal c est que les mesures evoluent bien la taille et le poids restent des statistiques  !  Bebe est tellement plie qu on peut pas le mesurer dans sa globalite !

Si je me trompe pas il y a plus personne en dessous de la barre des 30 sa  !!  C est genial  !  Et pour info le corp a des capacités meconnue parfois  !  Une maman de triplet vient d accouché a 38sa chez les janviettes  !!  Alors on y croit meme si c est douloureux et fatiguant moralement vous allez y arriver  !!!
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: