alko69
|
 |
« Répondre #3675 le: 14 Décembre 2014 à 01:51:32 » |
|
comme toi baloo, c'est 2h du matin minimum par contre 21h00 à 22h30 je m'endors sur le canapé et après la pêche !! du coup je me lève qu'une fois dans la nuit.
c'est sur 16 contractions ca fait beaucoup. bonne nuit je vais pas trop tarder demain on a un couple d'ami avec leurs petits ( 2 mois 1/2, et 16 mois).
|
|
|
Journalisée
|
Févriette 2015 Julie 17/05/2007 Victoria & Axel 27/01/2015 Alias Choupette & Chouchou
|
|
|
Lily Rose
|
 |
« Répondre #3676 le: 14 Décembre 2014 à 04:24:32 » |
|
Pendant que certaines vont dormir, d'autres se réveillent ....
C'est encore le nez bouché qui me réveille et les contractions bien entendu. Quant au nombre de contraction, je dépasse largement les 20. Les soirs je les enchaine le soir toutes les 10 min Pdt 3 h00 et le reste de la journée, je ne suis épargnée ... Ma gyneco m'a dit qu'à ce ce stade, c'est normal. La majorités sont physiologiques. D'ailleurs je flippe car lundi j'ai mon RDv gyneco écho. C'est drôle car avant j'y allais en étant contente.
Juliega : je te comprends qd tu dis que tu as honte de te plaindre car je partage ce sentiment. Je le fais qd meme car je sais que nous ne sommes pas aux meme niveau de plainte avec les hospitalisees, c'est vrai! Mais déposer sur ce forum ces maux, ca allaige nos " petites souffrances" si j'ose dire. Hé franchement, je suis rassurée en qque sorte car on le vit en commun, il n'y a rien d'anormal au final en partageant tout ca. A la maison et avec mon entourage, je ne peux pas me plaindre comme ici. Je ne supporte plus le regard de l'Autre.
Pour nous faire du bien, la piscine semble être une très bonne chose. Vous me donnez envie. Je viens de demander encore à mon mari, mais ça ne lui dit rien. J'espère pouvoir le faire avant d'accoucher.
Isa : si je donnais le choix a ma fille, elle déciderait de rester avec moi aussi. Ce samedi, je ne lui ai pas donné, j'ai dit a son père de la sortir... Et elle s'est éclatée a la patinoire. Aussi autre chose concernât ma fille de 4 ans et demi, j'ai bien senti son ambivalence vis à vis du changement qui l'attend, car je l'ai surprise à donner des coups poing a une peluche en plein ventre... et j'ai complètement oublie ce qu'elle m'a dit.... Ca a du dur moi moi de l'entendre.
Pour Noël , je suis dégoûtée aussi de ne pas pouvoir en profiter. Il y a plein de choses pour les enfants et je suis triste de ne pas pouvoir partager avec ma fille ( manège, spectacle, conte de Noël, spactacle visuel de toutes ces illuminations....) à cet âge la, on est émerveillée et c'est magique....
Sur ce , je viens de finir un paquet de gâteaux de " petits cœurs ", génial pour les bébés....
Faites de beaux rêves les filles....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #3677 le: 14 Décembre 2014 à 09:24:30 » |
|
Coucou les filles
c'est dimanche il fait gris, un temps à rester sous la couette.
Ici aussi selon les jours ça contracte. Je ne compte même pas. Alors vous avez fini par vous endormir. Moi levée 2 fois, toutes les 3 heures et réveil à 7h mais j'ai somnolé jusqu'à 8h car les loulous n'avaient pas le droit de se lever avant.
Moi aussi j'ai beaucoup les marchés de noël, les cabanes avec les artisans et cette ambiance. Les yeux des enfants mais bon l'année prochaine je me dis que je pavanerais avec mon petit bout en plus. Tant pis pour cette année.
Faut que je commence à réfléchir et à préparer la boite à papa car cette semaine je serai encore tranquille après comme c'est les vacances tous le monde sera là. A partir de demain, je demanderai aussi à chéri d'aider à faire les cadeaux quand les loulous seront à l'école car finalement dans 10 jours c'est déjà le réveillon.
Sinon 30 SA aujourd'hui, déjà et à la fois hâte que le bouchon sera là mais toujours ce stress (même si c'est pas le premier) de savoir si tout va bien se passer. Je sais qu'il ne faut pas y penser mais on ne se refait pas.
Bonne journée et repos les filles
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
Pupuce078
|
 |
« Répondre #3678 le: 14 Décembre 2014 à 13:15:36 » |
|
Coucou les filles !
Désolée cela fait un bout de temps que je ne suis pas venu poster mais je vous lis tous les jours !
Je n'ai rien De speciale a dire a part que mon état physique diminu petit a petit et que tu coup j'ai envi de m'enfermer dans ma bulle, je ne suis pas au point de pleurer sur mon état mais limite... C'est ma 1er grossesse et franchement ca me donne pas du tout envi de retenter plus tard ! Je suis fatiguer, mal au dos quand je suis coucher, douleurs ligamentaires au pubis et bas du ventre (ma SF m'a donner du magnésium pour les douleurs on verra si ça marche), de plus en plus de mal à me lever du lit ou canape... Cheri qui ne m'aide pas ou trop peu, et comme je lui demande rien bah fait rien (et oui je ne suis pas du genre a demander sans arret pourtant je devrais!!) et quand je lui dis a partir de maintenant tu fais la vaisselle, "oui oui" et bien sur rien n'est fait... Et puis je suis cloîtrer chez moi, je mennui... Bref comme la plupart d'entre nous maintenant ! Donc dsl du pavé...
Je suis dans lea machines pour les petits, j'aurai su je les aurai fait avant car en tout jai du en faire une dizaine ! Et il men reste deux ! Ensuite valise...
Mardi après midi, écho et consultation avec cheri. Autant vous dire que jai une trouille pas possible par rapport à mon col car je sens vraiment des chose étrange et notre fils me fait une mal de chien a appuyer, griffer, labourer mon col quand il s'étire, se retourne etc et pourtant il a la tete en bas !!
Jarrive a sentir quand ils ont le hoquet et que s'est stressant cette sensation régulière en pleine nuit !!! Mais bon je vais pas me plaindre !
Sinon on s'est enfin mis d'accord pour le prénom de notre fils dont voilà la liste des prenom retenu : evan, Erwan, Dimitri, Mathias. Celui retenu est Dimitri, le 1er retenu, bien que pas fan au debut je mis suis faite ! Pour melle, on hésite encore mais voilà la liste : cloé, Jade, Éléna, irina, célia, eva, Léna. On hésite sur Éléna (un des 1er choisie) et Léna ! Ma nièce de 15 ans s'appelle lea donc bon je sais pas...
Sinon les contractions sont bien la ! Je dois en avoir une dizaine par jours me en étant allonger a rien faire... Je continu le sp@sfon je verrai le gygy mardi se qu'il en pense !
Voili voilou....
Et vous comment ça va ?
Jai une grosse pensées aux hospitaliser !!
|
|
|
Journalisée
|
<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3 Dimitri, 2,795kg pour 47cm Éléna, 2,010kg pour 42cm
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #3679 le: 14 Décembre 2014 à 14:23:13 » |
|
courage pupuce, c'est sur la grossesse c'est pas le top mais tiens bon, tu verras c'est tellement bien qu'après on recommence quand même. On doit toute avoir un côté maso caché.  Dis donc une dizaine de machine, tu as dévalisé tous les magasins pour en faire autant. Fait les premières tailles le reste pourra attendre pour combler les machines quand tu auras besoin. L'important c'est de t'écouter. C'est sur que les journées peuvent paraître longue mais bon ça permet de faire des trucs qu'on met de côté depuis tout le temps. Les filles avez vous pensé à prendre des livres de bébés ? il y a des pages à remplir avant la naissance, ça peut vous occuper  Ici en mode digestion après un travers de porc au caramel et des gaufres le tout maison.  Bon après midi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pupuce078
|
 |
« Répondre #3680 le: 14 Décembre 2014 à 15:22:22 » |
|
Oui Nathalie, c'est que le 0-1 mois, 3 machines de blanc (2 de fringues (petits et nous) et 1 de drap, drap housses gigoteuses, cape de bain), 2 machines de bleu (1 de fringue (petits et nous) et une de capes de bain / babynomade), 1 de marron, orange, vert, 1 machine de fringue grise (petits et nous) et là il me reste 2 machines de rose (rose pale fringue + drap et rose foncé/rouge fringue + draps de la petites tout neuf et cape de bain, babynomade)
Donc 9 machines quoi... On m'a prêter pas mal de fringue et j'en ai acheter pas mal + les cadeaux de la babyshower que j'ai eu...
Non je pense qu'on va s'arreté la car chéri voulait qu'un enfant deja donc bon... On avisera par la suite !
|
|
|
Journalisée
|
<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3 Dimitri, 2,795kg pour 47cm Éléna, 2,010kg pour 42cm
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #3681 le: 14 Décembre 2014 à 16:29:40 » |
|
et bien, rassure moi ce ne sont pas des machines de 8 kg quand même. tu sépares toutes les couleurs, je comprend mieux. Moi avec 3 loulous déjà je ne m'embête pas autant mais c'est vrai que pour les jumeaux au début je ne mélangeai pas notre linge du leur. J'avais lu ça et je prenais une lessive spéciale avec le temps je ne le fais plus. Comme quoi les modes varient 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilidai
|
 |
« Répondre #3682 le: 14 Décembre 2014 à 17:39:31 » |
|
Coucou les filles , j'ai acheter du forfait 4G car j'en pouvais plus , mon forfait se recharge mardi. Mais je m'ennuie trop. Ma fille me manque! Pas de sortie de prevue pour moi jusqu'as l'accouchement. Moi qui est vecu une grossesse pas simple pour ma fille la avec les jujus je suis 2 fois plus epuiser, les douleurs . J'essaye de garder le moral , mardi 30 Sa. Objectif au moins 35Sa. L'idéal 37sa. Allez positive attitude! Les hospi jespere que vous allez toute bien. Et les autres quoi de neuf? Courage les filles on arrive au bout on seras nostalgique apres mais on pourras les avoirs dans nos bras et echanger pleins d'amour 
|
|
|
Journalisée
|
Après notre puce en 2012, Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015 <3 On vous aimes déjà !
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #3683 le: 14 Décembre 2014 à 17:46:57 » |
|
contente d'avoir de tes nouvelles Lilidai. Courage on en a déjà un bon bout de chemin, reste plus beaucoup 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shadow
|
 |
« Répondre #3684 le: 14 Décembre 2014 à 18:10:26 » |
|
Bonsoir les filles, Lilidai, merci pour les nouvelles. Je vois que tu as tout de même le moral malgré l'ennui .... 30 SA mardi cool ....  Pupuce, moi aussi avec ma mère on a du faire 6 ou 8 machines, je trie les couleurs... J'avais acheté une lessive spéciale Baby Depuis 2 nuits, je ne dors pratiquement plus, me tourner me fait un mal  à en pleurer, dormir sur le dos est impossible, ils tapent dans les côtes. Demain échographie en fin de matinée, serai à 34 SA !! Je pense qu'ils ont du prendre pas mal de poids car mon ventre a bien gonflé et suis lourde Je vous laisse, je vais aller chez mes beaux parents des que chéri rentre du taf , on va faire la connaissance de notre petite nièce de 3 mois qui arrive d'Uruguay  Bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars... A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!! A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!! A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
|
|
|
baloo.11
|
 |
« Répondre #3685 le: 14 Décembre 2014 à 18:23:24 » |
|
Courage lilidai pour ces dernières semaines
|
|
|
Journalisée
|
Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
|
|
|
baloo.11
|
 |
« Répondre #3686 le: 14 Décembre 2014 à 18:30:06 » |
|
C vraiment du sérieux l'echo de 34sa, tu viendras nous raconter.
|
|
|
Journalisée
|
Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
|
|
|
Pupuce078
|
 |
« Répondre #3687 le: 14 Décembre 2014 à 20:31:08 » |
|
Ma soeur aussi m'a dit de prendre une lessive spéciale bébé mais je verrai quand les petits seront la... si ils supportent celle que j'ai c'est bon on va limité les dépenses ! J'ai séparer les couleurs car j'avais la possibilité de la faire mais d'habitude je le fais pas ! Merci les lingettes Decol0r st0p !! C'est une machine normal que j'ai pas 8kg lol Mais je pense que je vais mélanger notre linge au notre sinon je m'en sortirai pas... Chez nous le linge mais du temps a sécher +24h, et l'appart est humide donc ca aide pas. Ma sœur nous a prêter un poêle a pétrole (pour éteindre les électriques et voir lequel chauffe le mieux), il y a une semaine mais il faut acheter du pétrole et chéri a pas l'air trop motivé d'y aller et pas de sèche linge, j'ai même pas la place d'en mettre un ! Lilidai, je comprend que tu ai changer de forfait !! moi je passe mon temps sur mon téléphone a jouer a des jeu pas très évoluer pour passer le temps et encore je suis chez moi..................... Shadow, comme je t'envie 34 SA !!! j'ai hâte d'y arrivé ! Moi aussi la nuit quand je dois faire une pause pipi j'y réfléchie plusieurs fois car je sais que mon dos et ma hanche vont craquer et ca fait super mal  !! Mais bien sur je suis obliger de me lever. Donc passer du coté gauche sur le dos, et de sur le dos au coté droit et de me lever, toute une expédition quoi... ! Mais j'ai de la chance les petits ont pas encore découvert mes cotes ! Bonne rencontre 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
iza14
|
 |
« Répondre #3688 le: 14 Décembre 2014 à 23:35:23 » |
|
Bonsoir les filles! Comme je te comprend Pupuce plus ça va et plus c’est difficile pour notre moral et notre pauvre corps! Moi cà y est tout est lavé, repassé et rangé dans l’armoire et je dit merci maman ! Sans elle j’y serai encore...
Je vais faire la valise pendant les vacances mais pour moi ce sera au dernier moment car je sais pas vous mais je n’ai pas énormément de rechange ! Je n’ai pas besoin d’être sur mon 31 chez moi!
Oui baloo je trouve aussi que ça fait beaucoup 16 contractions et il me tarde mon rdv de jeudi pour savoir si tout est toujours ok pour mon col !
Demain soir j’ai mon 3 ème cours d’accouchement mais je vais écrire à ma sage femme pour annuler, c'est un cour sur la poussée’et elle m’avait prévenu la dernière fois qu’elle me le ferai pas faire alors j’ai pas envie de prendre la voiture et de risquer encore 5 contractions pour rien!
Lilidai contente de voir que tu as toujours un bon moral ! Pour moi aussi mardi c’est les 30sa! Bon courage en tout cas !
Bonne nuit les filles!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #3689 le: 15 Décembre 2014 à 11:34:15 » |
|
bonjour les filles une nouvelle semaine qui commence Ici nuit agitée car l'un de mes grands a été malade, vomito. Donc ramassage, nettoyage et sur le coup tout seule car chéri ne peut pas faire ce genre de chose (moi si apparemment  ). Ce matin rdv chez le doc pour lui et finalement rien de bien méchant mais à la maison pendant 2 jours avec moi. Il découvre mon super programme de la maison et je pense qu'il devrait se rétablir bien plus vite que prévu rien que voyant l'ennui qui s'installe  Sinon tout va bien. Je vais attendre jeudi et vendredi pour emballer les cadeaux vu qu'un des enfants est dans la maison  Rdv sage femme demain matin et c'est tout. Et vous quoi de neuf ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|