Francejulie courage pour cette dernière ligne droite
Journée encore bien remplie. Je suis allée faire mon monito comme prévu chez ma SF, tout va bien pour les loulous. Pendant le monito je lui parle de ma douleur a la jambe qui m'a empêché de bien dormir et qui m'handicape encore un peu plus. Elle a pris ça très au sérieux et a préféré appeler mon gygy pour avoir son avis, ils pensaient tous les 2 a une phlébite. Donc RDV en urgence pour echo de la jambe et tout va bien. Ça confirme donc notre état de mamie, c juste que j'ai trop marché hier et que mon corps ne l'a pas supporte, oufff. Il va falloir se reposer encore plus.
Pendant l'echo j'ai pu voir que mes 2 loulous avaient encore la tête en haut, ça va être compliqué pour qu'ils se retournent. Je dois donc prendre une décision (et oui mon gygy me laisse le choix si mon bassin est ok) entre accoucher par siege ou une césarienne. J'avoue, je n'en sais rien. Accoucher pas siege m'inquiete un peu, mais j'ai confiance en mon gygy si il est prêt a le faire. Et puis la césarienne, c pas mon truc non plus. Je vais en parler aux SF, et a prochaine echographie et mon prochain RDV gygy.
Sinon, RDV avec endocrinologue fait. Je commence a me piquer les doigts 3x par jour demain, je lui envoie mes résultats au bout d'une semaine et on verra si insuline ou juste régime strict. Par contre je devrait vérifier mon taux de sucre 3x/jour jusqu'à l'accouchement. Bien-sûr pas de bûche de Noël ;(
Toujours au sujet des problèmes de grossesse, j'ai RDV lundi en urgence chez un proctologue, car nouvelle grosse crise même avec daflon et crème depuis 15j. Ça devient insupportable
A part ça, je me sens en forme
Désole pour le pavé. C pour donner un peu de lecture aux insomniaques comme moi