16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 14:39:57
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 246651 fois)
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3645 le: 12 Décembre 2014 à 14:28:42 »

J'adore la réponse de ton fils 
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
juliega33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3646 le: 12 Décembre 2014 à 15:25:58 »

Alors soit il fait exprès parce qu'il a vu que ça nous faisait rire soit il n'a vraiment pas compris ce qu'il se passait malgré nos tentatives d'explications !
Je ne sais pas si vous avez l'impression que vos petit(e)s comprennent....
Journalisée

Maman d'un petit bout arrivé en mai 2012.
Un gars/une fille attendus pour mi janvier ! (dpa 4/02)
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3647 le: 12 Décembre 2014 à 15:37:28 »

Moi j'ai l'impression qu'elle comprends. Quand on lui demande ce qu'il y a dans mon ventre  elle dit bébé.  Elle met c bb sur mon ou sous son pull. Elle fait des bisous en disant bb. Lorsque j'ai reçu des pyjamas je lui ai dit que c'était pour bébé et elle les a mis sur mon ventre.  Par contre je ne pense pas du changement dans quelques semaines
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
juliega33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3648 le: 12 Décembre 2014 à 15:49:58 »

Ah oui en effet ça doit être trop mignon en plus  Sourire
Journalisée

Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3649 le: 12 Décembre 2014 à 16:24:25 »

Bonjour les files,

Pas postée depuis 2 jours mais je vous lis, très très fatiguée, beaucoup de douleurs... De grosses difficultés à dormir, moi aussi je me compare à un tank..le moindre changement de position est un supplice...  Loulou de droite appuie sur ma côte, le foie....  Honnêtement, j'ai du mal à me voir tenir encore 1 mois ( déclenchement au plus tard le 12/01 à 38 sa )
Désolée de me plaindre mais bon vous vous pouvez comprendre !!

Immense soutien aux filles hospitalisées...  Bisou
Anisette, j'espere que tout va bien.

De gros bisous à vous toutes, reposez vous bien surtout si vous avez des aînés !!!
Et comme dis Nathalie, on serre les fesses 
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3650 le: 12 Décembre 2014 à 19:21:19 »

Ma fille comprend mais à bientôt 6 ans ce n'est pas très étonnant 
Tank en effet ça me convient bien aussi, j'ai glissé sur une feuille de papier cet aprem et j'ai failli faire le grand écart... Mes aducteurs ne me remercient pas.
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3651 le: 12 Décembre 2014 à 19:35:37 »

Oh Shadow ne t’en fait pas on ne peut que te comprendre !

Aujourd'hui j’ai même pas réussi à dormir un peu, mon mari est allé chercher ma puce a 16h30 chez ma mère et ils ont ramené une bonne galette des rois à la frangipane,  j’en ai mangé 2 part avec ma tisane et bien je le regrette car depuis j’ai l’estomac qui me brûle !

Je me sent au bout les filles et pourtant je ne suis qu’a quelque jour 4 jours des 30sa !
j’ai la sensation d’être comme pour ma fille il y a 5 ans à la veille de mon accouchement!
Journalisée
Francejulie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3652 le: 12 Décembre 2014 à 19:50:41 »

Coucou les filles!

je vous ai lu, je compatis pour le tank...!! me tourner dans le lit est un calvaire....
Ici hier soir j'ai commencé le travail, contrax hyper douloureuses toutes les 10min, col mou et tjs ouvert a 4. Du coup perf, blouse, et bilan pré-op...  le doc de garde a décidé de remettre du tracto pour tout arrêter et ça a marché.
Aujourd'hui le chef de la maternité est passé et on a décidé ensemble qu'arrivé ou on est, avec tous les petits soucis (oligoamios, problèmes de tracés sur les monitos, diabète gesta qui vient d'être détecté, contractions tout le temps....) maintenant on arrête tout et on voit ce que ça donne. et si je me remet en travail et bien ainsi soit-il.... je suis a 32+4. Ca me va, je commence à en avoir marre (plus de 6 semaines ici) et mon mari et moi on commençait a trouver que c'était trop de medocs et d'acharnement.
Evidemment si ça peut encore tenir tant mieux mais sinon on sera prêts.
La SF de jour pense que je passerai pas le weekend, alors on verra...

bisous à toutes
Journalisée

28 ans, 1 an et demi d'essai et 2FC puis…
Lowan et Ewen nés le 16 décembre 2014 à 33+1 <3
juliega33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3653 le: 12 Décembre 2014 à 20:11:29 »

Peut-être que tu vas tenir encore un peu, ils pensaient déjà que tu allais accoucher la semaine dernière. Après peut-être qu'en effet il vaut mieux accoucher plutôt que de s'acharner surtout si tu as d'autres soucis....
Au moins vous êtes prêts, je te souhaite bon courage et que tout se passe bien.
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3654 le: 12 Décembre 2014 à 20:33:54 »

courage Francejulie, tu seras notre première alors. On croise les doigts pour que tout se passe pour le mieux.

Milie ici aussi mon dernier de 6 ans comprend, enfin j'ai l'impression. Ce qui est le mieux c'est quand il a compris que lui aussi allait devenir un grand frère, c'était magique. Il est très attentionné avec moi et de temps en temps vient faire un bisou au ventre. L'autre fois il me dit "maman je t'aime et j'aime beaucoup petit pois aussi".
C'était trop touchant.

Iza moi j'ai mangé une petite galette dimanche dernier que ma belle mère m'avait prise pour me faire plaisir mais j'ai eu du mal à la manger, trop lourd après un repas mais devant une telle gentillesse je l'ai mangé mais comme toi beaucoup de mal à digérer.

Bon côté moins sexy je vous rejoins pour les hémorroïdes. Une petite vient de s'inviter à cause de la constipation, j'espère que ça va passer tout seul, c'est supportable pourvu que ça dure. J'avoue n'avoir que rarement eu ça et chaque fois ça passait tout seul.

Aller repos ce soir car après le marché de noel des enfants à l'école ça tire.

Bonne soirée
bisous
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Klawie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3655 le: 12 Décembre 2014 à 21:09:26 »

Bonjour les filles
Mon dernier de 6 ans comprend bien mais de temps en temps j'ai peur qu'il prenne les loulous en grippe. Quand je suis allongée par exemple et qu'il veut se coucher sur moi...
Ce matin il m'a demandé si le lait qui sortira de mes seins sera au chocolat 😄. Question posée avec un petit sourire en coin.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3656 le: 12 Décembre 2014 à 23:38:51 »

Francejulie courage pour cette dernière ligne droite

Journée encore bien remplie. Je suis allée faire mon monito comme prévu chez ma SF, tout va bien pour les loulous. Pendant le monito je lui parle de ma douleur a la jambe qui m'a empêché de bien dormir et qui m'handicape encore un peu plus. Elle a pris ça très au sérieux et a préféré appeler mon gygy pour avoir son avis, ils pensaient tous les 2 a une phlébite. Donc RDV en urgence pour echo de la jambe et tout va bien. Ça confirme donc notre état de mamie, c juste que j'ai trop marché hier et que mon corps ne l'a pas supporte, oufff. Il va falloir se reposer encore plus.

Pendant l'echo j'ai pu voir que mes 2 loulous avaient encore la tête en haut, ça va être compliqué pour qu'ils se retournent. Je dois donc prendre une décision (et oui mon gygy me laisse le choix si mon bassin est ok) entre accoucher par siege ou une césarienne. J'avoue, je n'en sais rien. Accoucher pas siege m'inquiete un peu, mais j'ai confiance en mon gygy si il est prêt a le faire. Et puis la césarienne, c pas mon truc non plus. Je vais en parler aux SF, et a prochaine echographie  et mon prochain RDV gygy.

Sinon, RDV avec endocrinologue fait. Je commence a me piquer les doigts 3x par jour demain, je lui envoie mes résultats au bout d'une semaine et on verra si insuline ou juste régime strict. Par contre je devrait vérifier mon taux de sucre 3x/jour jusqu'à l'accouchement. Bien-sûr pas de bûche de Noël ;(

Toujours au sujet des problèmes de grossesse, j'ai RDV lundi en urgence chez un proctologue, car nouvelle grosse crise même avec daflon et crème depuis 15j. Ça devient insupportable
A part ça, je me sens en forme
Désole pour le pavé. C pour donner un peu de lecture aux insomniaques comme moi Sourire
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3657 le: 12 Décembre 2014 à 23:41:57 »

baloo heureusement pas de phlébite, faudrait pas cumuler quand même.

Pour le suivi de ton diabète, as tu besoin d'un carnet pour tout noter (je suis visiteur médical et si besoin j'ai de la doc je peux t'en envoyer par courrier postal, envoi moi en MP ton adresse si tu as besoin)

Klawie : excellent le coup du lait au chocolat, faudra bien faire attention à ces petits loulous qu'ils ne se sentent pas exclus avec les bébés

Moi je vais faire dodo, morphée frappe à ma porte,

bonne nuit en espérant que beaucoup dorment déjà
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3658 le: 12 Décembre 2014 à 23:46:48 »

Merci Nathalie, mais elle m'a donné un carnet pour noter tous mes résultats de chaque jour et chaque repas. C ça?
C un spécial diabète gestationnel. Elle m'a aussi donné des papiers pour un régime, c assez clair je trouve.
Ce que je ne savais pas, c que je risque d'avoir du diabète a la ménopause (ou lors d'une prochaine grossess, mais c pas prévu)
Journalisée

alko69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3659 le: 12 Décembre 2014 à 23:59:45 »

Bonsoir

de mon coté ma fille (7ans) comprend  qu'il y a les bébés dans mon ventre .
des que qq choses tombe par terre : "attends maman je vais ramasser"  ou mercredi j'allais allumer le poèle a bois j'etais accroupis pour mettre bois et journaux pour démarrer la flamblée et j'ai voulu me relevé pour prendre les allumettes et mais  je n'ai pas pu .
 Je lui demande le petit fauteuil de jardin pour m'assoir ( j'avais les genoux sciés);. elle me l'apporte,
 et me dit : "tu veux que j'appelle papy et mamie pour t'aider maman , t'es sur que ca va ?"
Je lui ai bien expliquée que ca allais.
je trouve trouve qu'elle a u une bonne réaction ca ma bcp touché.

Klawie: c'est trop mignon leur réflexion innocente j'adore!!

France julie: courage vous avez pris la bonne decision !! comme dit Nath on croise les doigts (mains et pieds).

oulala!!!! vous manger de la Galette alors qu'on a pas encore passer Noel moi qui travaille chez un patissier : C'est Péché  la galette c'est en janvier !!!

bonne nuit!!!
Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
Victoria & Axel 27/01/2015 Alias Choupette & Chouchou
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: