Lily Rose
|
 |
« Répondre #3630 le: 12 Décembre 2014 à 08:35:31 » |
|
Ah non il n'y avait pas que toi Isa! J'ai enchaîné deux films a l'heure ou tu as écrit ! Et c'était bof! Apres, le réveil etait tres tres difficile pour la préparation de ma fille a l'école, l'envie d'aller au wc aide à se réveiller du coup!
C'est bizzard Isa, moi aussi mal du côté col ou autre mais c'est bien tout en bas. Ma gynéco m'avait dit que mon garçon tapait du pied. C'est douloureux et super désagréable. J'aime pas du tout ça!
Mon ventre devient un vrai calvaire, j'ai l'impression de transporter un tanque. Qd je me retourne dans mon lit, j'ai des dispositions à prendre, on dirait que je déménage.... Ah la la la des vrai mémées.....
Bonne journée a toutes....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alko69
|
 |
« Répondre #3631 le: 12 Décembre 2014 à 09:02:48 » |
|
Lily rose : Excellant le tank!!!!  pour moi pareil j'y reffléchis a deus fois avant de me lever ou me retourner tellement ce ventre est handicapant!!!! Nuit pourris aussi pour moi : quand je me lève pour pause pipi je n'ai plus 90 ans mais au moins 150 ans mal au dos , fesses, bassin , jambes, et j'en passe et les escaliers c'est la misère un jour je vais rater une marche!!!! cet apres midi mission valise pour la mater ( bébés et maman). bon courage les filles !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Févriette 2015 Julie 17/05/2007 Victoria & Axel 27/01/2015 Alias Choupette & Chouchou
|
|
|
milie67
|
 |
« Répondre #3632 le: 12 Décembre 2014 à 09:10:55 » |
|
Coucou les filles ! Charlotte contente de savoir que ça va mieux, idem pour toi Anisette !
Ici j'arrive enfin à m'endormir après avoir demandé le feu vert à gygy pour du d0n0rmyl... Ça m'aide vraiment beaucoup car avec mes horaires de réveil pour emmener ma grande à l'école ça ne devenait plus possible ! Pose ce matin du holter que je garde 24h. Joie. Comme j'étais speed pour attraper mon train, de la gare jusque chez le cardio à pied j'ai enchainé les contractions douloureuses, pour moi c'est une première. Je peux bouger mais doucement je ne peux plus me presser comme avant. Forcément là je suis vannée... Rebelote demain pour le faire enlever, rdv 8h...
Bises et bonne journée à toutes (vivement les vacances Gadelle, moi je ne récupère pas mon homme mais ne plus à avoir à faire les trajets de l'école me soulage).
|
|
|
Journalisée
|
Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
|
|
|
Lily Rose
|
 |
« Répondre #3633 le: 12 Décembre 2014 à 09:36:30 » |
|
Bonne pose du holter Milie! Tu es bien courageuse de courir Apres les transports et de faire ces trajets maison ecole!
Alko : je te souhaiterais bien autre chose mais Ca fait du bien de ne pas être seule dans ce quotidien handicapant. J'avoue que de loin Ca fait bien rire. Bonne préparation de la valise....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
milie67
|
 |
« Répondre #3634 le: 12 Décembre 2014 à 09:44:05 » |
|
Je n'ai pas le choix Lily Rose, mon mari travaille, je n'ai pas le permis...
|
|
|
Journalisée
|
Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #3635 le: 12 Décembre 2014 à 09:57:38 » |
|
coucou les filles, bon courage milie pour ton holder pendant 24h et essaye de ne pas courir demain  Hachiko contente que ton soucis de dent soit réglé, une bonne chose de faite. Lily Rose et Iza : je compatis en mode baleine aussi ici. Je vous conseille une bonne sieste cet après midi pour récupérer un peu. Souvent j'attend d'être vraiment sure pour aller au toilette mais bilan après contraction si j'attend trop. Je deviens grosse fainéante pour faire les choses mais de temps en temps quand je me repose vraiment beaucoup j'ai une journée en suivant ou je me sens plus d'attaque et je peux faire une chose aouahhhh (enfin je vous rassure pas un marathon non plus). Je deviens comme l'un de mes fils à souvent remettre à plus tard.  Sinon côté valise ce sera pendant les vacances et j'ai reçu un mail hier en début de semaine je reçois la table à langer, y'aura plus qu'à monter le lit et la table à langer et penser à acheter une armoire quand même ça peut servir  Bonne journée les filles
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #3636 le: 12 Décembre 2014 à 09:58:28 » |
|
j'oubliais comme me l'on fait remarqué mes enfants : on est à la moitié du calendrier de l'avent alors on serre les fesses et on passe de bonnes fêtes, l'hôpital attendra 2015 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
iza14
|
 |
« Répondre #3637 le: 12 Décembre 2014 à 10:12:03 » |
|
Ben voilà je me suis endormi vers 6h et ma fille est venue gentiment me tousser dessus à 8h15 ! Ma mère m’à proposé de la garder aujourd'hui jusqu’a 17h ben en "mauvaise mère" j’ai accepté. .....je suis trop HS !
Millie repose toi aujourd'hui tu as fait ton activité de la journée!
Lily rose pareil gygy m’à dit que petit gars appuyait avec ses pieds sur le col ! Cette sensation est vraiment désagréable à chaque fois j’ai l’impression qu'il va crevé la poche des eaux ! Ces mecs toujours eux les plus chiants....mdr
Nath oui je pense faire une bonne sieste cette aprem, enfin j’espère y arriver ! Pour ma valise pareil j’attend les vacances, de toute façon je me dit que si ils arrivent un peu plus tôt j’aurai pas besoin de leurs affaires tout de suite. Allez j’ai vraiment envie de passer Noël avec ma fille donc je vais vraiment faire gaffe même si j’avoue appréhender un peu les vacances scolaire, ça va être dur de l’occuper car en plus mon mari n’est pas en vacances, il garde le plus grand nombre de jours pour l’arrivée des jumeaux!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
milie67
|
 |
« Répondre #3638 le: 12 Décembre 2014 à 10:17:16 » |
|
Je te rejoins Iza, j'appréhende les vacances de Noël, même si je pourrais sans doute me reposer davantage. J'ai la trouille de partir à l'hôpital pour les fêtes, c'est ce que je me disais ce matin quand je marchais et que ça contractait...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
iza14
|
 |
« Répondre #3639 le: 12 Décembre 2014 à 10:35:31 » |
|
Oui moi aussi c’est ma grande hantise, surtout que ça tient à rien !
Allez on va y arriver en 2015, les doigts dans le nez! Lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lily Rose
|
 |
« Répondre #3640 le: 12 Décembre 2014 à 10:44:04 » |
|
Moi aussi les filles, je flippe pour les fêtes! Je profite des vacances pour la valise. Déjà si j'arrive a faire toute la lessive.
Milie je comprends, moi non plus pas de permis. Et c'est bien contraignant. Quoique a ce ce stade on aurait pas pu conduire.
Oui Isa, vivement 2015, malgré ce quotidien ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
baloo.11
|
 |
« Répondre #3641 le: 12 Décembre 2014 à 11:33:08 » |
|
J'ai quand même reussi a m'endormir, mais toujours mal a la jambe ce matin. Comme je me réveille toutes les heures, entre les douleurs et le pipi.
Iza, moi aussi je suis une "mauvaise mère". J'ai mis fille a la crèche mardi, mardi soir et mercredi chez une amie qui a des enfants, hier soir et aujourd'hui chez BP. Le pire c qu'elle est contente de partir, mais ça m'aide a me reposer. Je pense que nos enfants préfère ça et nous revoir le soir a la maison, plutôt qu'a l'hopital
|
|
|
Journalisée
|
Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
|
|
|
iza14
|
 |
« Répondre #3642 le: 12 Décembre 2014 à 11:42:54 » |
|
Oui tu as raison baloo ! Moi aussi elle était contente de partir d’autant plus que ma mère garde aussi sa cousine et son cousin , tout le monde est malade dans ma famille ......il faut vraiment que je tienne le coup, il manquerai plus que ça.....
J’espère que ta douleur de jambe va s’atténuer! On a vraiment mal de partout en ce moment, on a le corps pour faire le père Noël cette année mais pas la démarche qui va avec .....mdr
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bijoubijou
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #3643 le: 12 Décembre 2014 à 12:43:07 » |
|
Hello les filles! c'est pareil pour moi, se retourner dans le lit est un vrai calvaire, j'ai la symphyse pubienne bloquée depuis 1 mois c'est une horrible douleur à chaque fois que je veux bouger. La kiné me fait du bien c'est un peu mieux mais entre ça et les pipis par millier je compatie! Pour moi, la valise est quasi prête, ma mère m'a tanné pour que je la fasse il y a 2 semaines déjà! elle a débarqué un jour elle a tout lavé et tout rangé dans la valise ainsi que mes affaires! haaaaa les mamans! Baloo je te comprends pour le chocolat, pas facile! Vivement l'accouchement! haha! Moi c'est les huitres...j'en rêve....donc 12zaine d'huitres pour moi en rentrant de la mat' ça je peux te l'assurer! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
juliega33
|
 |
« Répondre #3644 le: 12 Décembre 2014 à 12:46:36 » |
|
Hello, Ici aussi nuit très courte, endormie 2h malgré le donomy!, réveillée à 4h par le petit qui a du faire un cauchemar (il hurlait "je veux du chocolat", ça doit venir du calendrier K!nder ....) et rendormie 5h30 pour se lever à 7h.... Du coup je me recouchée à levée à 12h ! Je comprends pourquoi les journées passent vite finalement. Mais les jours passent et commencent à se ressembler. Ca fait 2 semaines que je veux faire ma valise, je vais vraiment essayer de m'y mettre aujourd'hui ! Pareil que vous j'ai peur que ça arrive trop tôt et passer les fêtes à l'hôpital vu que je serai à 35+3 le 25. Enfin on verra bien ! Grosses pensées aux hospitalisées, vous allez l'air de tenir le coup. Sinon hier mon homme a demandé au petit "y'a quoi dans le ventre de maman" et il a répondu "un ballon" !!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit bout arrivé en mai 2012. Un gars/une fille attendus pour mi janvier ! (dpa 4/02)
|
|
|
|