15-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

15 Novembre 2025 à 23:29:08
Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 390658 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #5955 le: 15 Septembre 2013 à 17:01:40 »

Pour les bibs, chez nous c'est fini!
du coup ils prennent quoi le matin ?
un laitage ou bien ils boivent déjà au bol comme des grands  Huh?

Plutôt des yaourts, parfois des céréales (chez mamie et tous seuls)

quoi comme sorte de céréales ? tu arrives à trouver des trucs qu'ils aiment et qui ne soient pas blindés de sucre ?

Passe chez les bio Clin d'oeil. On y trouve tout un tas de céréales de type muesli non sucrées Cool.

en fait, je connais bien puisque ça fait partie des produits dont mon mari s'occupe... mais je trouve ça tellement dégueu que j'aurais du mal à faire goûter à mes filles !  mon mari en mange et je lui dis qu'il mange des flocons d'avoine comme les chevaux ! 
moi j'aime le muesli bien croquant, bien sucré et bien industriel (hmmmm le Quakers) !

Bon, là, difficile quand même d'avoir le beurre et l'argent du beurre .
Et avec de la confiture ? du chocolat (type v@nhouten Tire la langue) et du sucre avec le lait (voir même du fromage blanc = extra ! ) ?
Moi, j'adore... Juste la flemme et pas toujours de lait le matin : je suis finalement la seule à en prendre. Alors même en ouvrant 1/2 litres, ça ne le fait pas trop.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5956 le: 15 Septembre 2013 à 17:45:12 »

coucou!!

je reviens de royal kid Clin d'oeil les petits ont super bien joué la ils dorment un peu Clin d'oeil

pour la tv je ne culpabilise pas du tout de les mettre devant, c'est juste que du coup ben ils chantent interargissent avec diego, tape des mains font des cris d'animaux, bref des trucs que jesui censées faire et queje ne fais car pas forcément le temps et puis en plus j'ai tenté mais j'ai pas eu le meme résultat... faut dire que diego il a l'air plus drole que maman ...

a la base la tv chez moi est toujours éteinte je regarde tout en streaming du coup voila Clin d'oeil mais la pour les gosses faut dire qu'elle est un peu plus allumée maxi 1h par jour et puis de eux meme ils zappent pour jouer a leur jeux dans le parc.

il m'arrive de leur mettre les clips mais souvent ce n'est vraiment pas adaptés autant au niveau des images que des paroles et des sentiments qu'ils font passer dans leur chansons du coup j'évite maintenant. je me souviens que ma filleule a fait des cauchemards la nuit et ne dormait pas comme il faut la nuit quand ma soeur a commencé a la mettre devant la tv sans pour autant vérifier ce qu'elle regardait. ca fait focntionner le cerveau et ca retransmet les images la nuit suivant ce qu'il est passé c'est violent et ca les réveille ils font des cauchemards.

bref tout ca pour dire que je fais attention Clin d'oeil
non je n'ai pas le choix que de le faire je suis seule a m'en occuper c'est pas facile tous les jours...

sinon super soirée hier! le quick était bon 

slow, j'espere que ca va aller... si ca peut te rassurer, moi aussi je n'ai pas de nuit complete depusi des lustres! quand c'est pas un c'est l'autre bref un régal Clin d'oeil courage ma belle!

gabrielle courage a toi aussi on est dans la meme galere! pour ton chéri, en génénral ils n'operent pas si jeune ils attendent vers 55 ans pour ne pas  prendre de risque. c'est dur, c'est triste mais il faut aller de l'avant, mon bp a 2 disques écrasés avec 2 hernies discales, opération impossible pour le moment il attend, il souffre mais ca l'empeche pas de jouer avec ses petits enfants, i lest chauffeur livreur et tout a l'heure il grimpait partout pour jouer avec sa petite fille Clin d'oeil la volonté c'est ce qu'il faut!

allez je fiel je vais tenter ede faire quelques cartons ils ne se font pas tout seul les saligauds! pff

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5957 le: 15 Septembre 2013 à 23:00:25 »

re coucou!

les filles je m'inquiete un peu...

jaelys s'est plains du pied droit pendant qu'elle jouait. elle portait des collants fins et une paire de chaussettes par dessus. sur le coup je pensais a une crampe vu comme elle faisait la cascadeuse  je lui ai massé le pied a plusieurs reprises et elle repartait jouer de plus belle juste apres.

a la maison pareil, elle se replaint, je remasse et vaque a mes multiples occupations ( cartons) et la laisse jouer dans le parc.

je lui prends la douche  et lorsque je l'ai déshabillée j'ai remarqué un bleu sur le dessus du pied, il n'est pas gonflé mais elle a mal elle n'a presque pas poser le pied lors de la douche et le gardait en l'air ou le posait sur le coté, bref elle a mal la petite 

je m'en veux car j'ai pas pris ca au sérieux sur le coup 

je la mene chez le doc demain en demandant un rdv en urgence?

je la mene a la clinique direct aux urgences?

tout a l'heure elle s'est réveillée et tenait son pied en pleurant, je lui ai donné sa tasse pour qu'elle boive et elle s'est rendormie.

elle me laisse pas toucher son pied 

bon allez je file me coucher il est tard je tombe de sommeil.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #5958 le: 15 Septembre 2013 à 23:18:13 »

Ça vaut peut être le coup de lui faire une radio!

Tiens nous au courant Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #5959 le: 16 Septembre 2013 à 07:30:59 »

je suis du même avis que slow ça vaut le coup de faire une radio pauvre puce elle doit avoir mal de gros bisous guerisseurs et tiens nous au courant
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5960 le: 16 Septembre 2013 à 07:51:16 »

Ooouuuuoooaaaou... Ma session c'était déconnecter (je ne sais pas comment) mais comme je n'ai casiment jamais eu à taper mon code bin impossible de m'en rappeler Roulement des yeux Roulement des yeux bref après plusieurs jour et moultes essaie le voilà de nouvo...
Flûte il semblerai que j'ai louper une super cabane...:-/

Tellement de chose lu en retard que je ne saurai rebondir...
Enfin le peu que je me souvienne:
Ici plus de bibi pour lz depuis belle lurette Roulement des yeux il n'en voulai plus du coup c 2yaourt ts les matin.
Nivo pro prêter ça fait très longtemps qu'on les a initier au pot au début sa marcher bien mais depuis les vacance cet été ils s'en foutent total dc on les laisse faire comme ils veulent...
Niveau language c des vrai pipelette (ils nous soûlerai preske)  ils aiment surtout chanter il répète les chanson Kil entendent a la télé d'ailleurs ils nous soul grave à chanter papa Té papa té papa té toute la journée (stromae) par contre on a de très grand danseur mdr ils dansent du matin au soir (comme cher nous il y a le plus souvent les chaîne de music a la télé) il font trop rire ils refon toute les chore!! En se momen c la chanson de nauthy boy ki cartonne alor il mettent leur deux doigt dans les oreille et chante nananana en balancant la tête de droite à gauche comme le pti garçon dans le clip mdr
Sinon il se bagarre tjr autan Roulement des yeux
Minou fait une petite dépression car le neuro chir de Paris lui a annoncer qu'il passerai sans doute le tête de sa vie comme ça avc ses douleur et c cacher de morphine... La seul opération possible serai de retirer son disk bouziller et de souder deux vertèbre mais c une lourde opération qui comporte des risk et entraîne 6mois d'arrêt complet et 3mois de corset... Et malheureusement ça ne garanti pas qu'il n'aura plus mal au dos ...:-/ du coup ça a été la douche froide pour lui il déprime il dit qu'il se sent handicaper Kil ne profitera jamais de la jeunesse de c enfant Kil ne pourra jamais faire de sport ave eux Kil ne pourra jamais les porter et faire l'avion comme tout les papa Kil ne pourra jamais jouer avec eux comme il le devrai ect.... Bref il ne mange plus et dort très peu c pas facile il passe son temp a réfléchir à son avenir seule dans la chambre :-/ enfin j'espère qu'il reprendra vite le dessu ce matin son père lui a tel pour lui remonter un peu les bretelle et lui dire ne pas se laisser aller ... Du coup ce soir il y a du mieux dans son état ....

Bon je vs laisse ça pleur déjà :-/ ça promet pour la nuit...bin oui tjr pas de nuit chez nous :-/. Et tjr 5/ou 6lever par nuit :-/ bisous a toutes

Contente d'avoir des news je commençais a m'inquieter.
Pour ton cheri ce n'est pas facile de vivre avec de sdouleurs et savoir qu'il n'y a rien a faire. Après pourquoi n'essayez vous pas d'autres praticiens pour un autre avis? pas facile a encaisser tout ca. Courage a vous 2 pas facile de voir son cheri passer des moments ainsi.

Pour tes graines de danseurs, il faudra remettre ensemble nos enfants un jour car ici elles adorent danser également.
D'ailleurs si un jour tu disposes d'une journée tu peux passer quand tu veux.
Bises
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5961 le: 16 Septembre 2013 à 07:53:20 »

SLOW je te vois. alors des news? comment vas tu? et ta tribu?

Bisous
C'est fait   Tire la langue

Au fait , de si belles nanas dans une si belle cabane: c'est la classe! Cool

Je suis jalouse tiens! Tire la langue
de la cabane ou d'avoir deux filles?  Tire la langue Tire la langue ;

Tout Tire la langue

qui a 4 merveilleux garcons? qui rafolent de leur mere?

et qui aura 4 merveilleuses belles filles plus tard?  Tire la langue Tire la langue

Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5962 le: 16 Septembre 2013 à 07:56:06 »

je n'ai pas beaucoup le temsp de rebondir.
Courage CINZ pour les travaux? coll pour le yoga.
Pour les jouets on a mis dans des caisses( ex: ca roule balle et voiture) -les animaux)... et des jouets que je sors pour qu'on joue ensemble (ex; mr patate, elles le demandent, je le sors, histoire de ne pas chercher les petites pièces dans toute la maison, les puzzles et les jeux d'encastrement. j'ai trouvé que le fait de faire tourner les jouets ca rend les filles plus actives. Du coup notre parc dans lequel elles ne sont quasi jamais allées sert de ranger jouets et de cache pour les guitares

bises a toutes

mes deux tornades ont refait la deco. Miss A a compris qu'en se mettant sur la pointe des pieds elles atteignait les poignées de portes. MAMAMIA elle s'en donne a cœur joie.
Les votres en sont ^ù avec l'ouverture des placards . Car en ce moments entre ca et faire une pile  avec les boites de jeux, grimper dessus et piquer le telephone ou autres ca y va.
Quelle attitude vous adoptez? car perso, je suis pour qu'elles puissent explorer  mais il y a des limites. EN 1O minutes elles vidaient le tiroir a bazar de la cuisine, puis le bureau, avant de vider la poubelle de couches....

Pour les portes ça fait longtemps chez nous! Et les mêmes bêtises! Chez nous, le must c'est d'aller ouvrir le robinet de la baignoire et de mettre de l'eau partout! Roulement des yeux

Ce qui marche plutôt bien pour les placards et les tiroirs c'est de leur en laisser un pour elles: elles y mettent ce qu'elles veulent et ont tout le temps le droit de l'ouvrir.
Pour la cuisine, c'est une des seules pièces où ils n'ont pas le droit de rentrer (pas aménagée pour des tous petits)

je leur en ai liberé un depuis un moment dans la cuisine car on a une cuisine ouverte. mais elles attaquent les autres. je pense que c'est une petite phase de toute puissance comme il y avait eu apres la marche, liée à la liberté motrice qu'elles acquierent. Sérieux etre assez grandes pour ouvrir les portes c'est jouissif
avec de la patience et du temps ca leur passera
on va dire ca

Clin d'oeil
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5963 le: 16 Septembre 2013 à 08:06:34 »

Bises.

Chouchou tiens nous au courant pour jaelys.

Bisous
a toutes

Allez journée avec 4h de creche aujourd'hui. On va voir comment je gere?

Pour le developpement photo, a part DOUDOU chez photob*x, les autres qu'est ce qui vous a le plus contenté?

Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5964 le: 16 Septembre 2013 à 09:26:04 »

je suis du même avis que slow ça vaut le coup de faire une radio pauvre puce elle doit avoir mal de gros bisous guerisseurs et tiens nous au courant

idem ! je pense que le doc t'enverra faire une radio... aux urgences, tu auras sûrement de l'attente ? enfin, ça dépend tellement... mais juste pour un petit bleu, ta miss n'aurait plus mal à ce point...
et tu n'avais aucune raison de t'inquiéter plus puiqu'elle repartait jouer !  Clin d'oeil
ça ne peut pas être bien grave, mais puisque ta miss a encore mal, ça vaut le coup de montrer ça à un médecin !
tu nous tiens  au courant ? bon courage ma belle !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5965 le: 16 Septembre 2013 à 09:37:45 »

Bises.

Chouchou tiens nous au courant pour jaelys.

Bisous
a toutes

Allez journée avec 4h de creche aujourd'hui. On va voir comment je gere?

Pour le developpement photo, a part DOUDOU chez photob*x, les autres qu'est ce qui vous a le plus contenté?

Occupe-toi ! coiffeur, épilation, shopping, bricolage, tri des armoires, ciné... fais quelque chose que tu ne peux pas faire quand tu as les miss avec toi ! facile à dire, hein ?  Clin d'oeil
tu as regardé au fait s'il y avait une ludothèque pas loin de chez toi ? on  y est allés samedi, les filles ont adoré ! elles ont joué avec le train et son circuit ! on a emprunté des "Tolo" et elles adorent ! un bon moyen de leur faire découvrir d'autres jouets sans avoir à les acheter... et tester plein de choses avant Noel !  Clin d'oeil ils ont même des tricycles, des draisiennes, etc... la prochaine fois, on tente ! comme ça, le Père Noel saura quoi mettre dans sa hotte...

désolée pour les photos, mais je n'en ai pas développé une seule depuis leur naissance... 
avant, j'allais sur photoweb. Aucun soucis avec eux, mais niveau tarifs, je ne saurais pas te dire s'ils sont bien positionnés...

bon, ma pause café touche à sa fin... 1h que je bosse et j'ai déjà eu besoin de ma dose de caféine...  Roulement des yeux ce temps pourri me déprime ! me lever à 7h et voir qu'il fait nuit noire, ça me déprime aussi. et ce n'est que le début ! grrrrrrrrrrrrr
tous les ans, ça me fait le même effet ! si je gagnais au loto, je crois que je m'expatrierais dans l'hémisphère sud de Septembre à Mars pour ne pas avoir d'automne et d'hiver ! 

tiens au fait... hier, Roxane nous a dit son 1er NON !  Roulement des yeux jusque là, oui et non, c'était avec la tête. et à 19 mois pile poil, ça y est... bon pour l'instant, c'est juste pour répéter après nous quand on dit non, et elle continue à faire non de la tête pour nous répondre quand on lui pose une question. Mais ça promet...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5966 le: 16 Septembre 2013 à 12:04:13 »

re!

retour de chez le doc, de la pharmacie et des courses, pffiou je suis deja morte et il n'est que midi 

visite des 18 mois, enfin ils auront 18 mois dans 5 jours mais bon Clin d'oeil
joris
84cm pour 12.8kg
jaelys
80.5cm pour 10.8kg

ils gardent leur 2 kg de différence Roulement des yeux jaelys a rattrapé un peu son retard elle avait je rappelle 7cm de différence avec son frere mais l'écart diminue ca prouve que le coeur de ma fille focntionne mieux Clin d'oeil

pour le pied de la miss on la refait marcher devant le doc, il m'a dit que si probleme il y avit elle ne marcherai carrement plus, une entorse chez les bébés est assez rare, elle boite quand meme et marche sur la pointe du pied ou elle a le bleu. il pense que c'est du a l'hématome, si la semaien prochaine elle continue a marcher ainsi on fera une radio.

voila pour les news Clin d'oeil

allez je file préparer le repas des gloutons!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou 
Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #5967 le: 16 Septembre 2013 à 12:24:08 »

Cc les filles

Chouchou ils ont un bon poids tes pitchounes et super pour le coeur de ta puce que ça fonctionne bien et pour son pied ça ira mieux d'ici quelques jours
Kath essaie de t'occuper pendant les 4h fait des activités rien que pour toi c'est clair que c'est pas évident ah et pour les photos pendant que j'y penses pareil que doudou chez photobox d'ailleurs il vas falloir que j'en refasse faire
Twins courage pour le boulot
sinon ici nuit pourrit de 22h à 00 valentin a pas voulu dormir je me suis faché et la nickel jusqu'à 8h15
Aujourd'hui j'ai fait poser mon holter pour les rythmes cardiaque je doit faire des efforts pendant la pose de l'appareil donc aujourd'hui c'est ménage
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5968 le: 16 Septembre 2013 à 12:54:31 »

re Clin d'oeil

kath ici pas de développement photos apres je sais que lidl s'y ai mis aussi je vais y penser pour des agrandissements c'est aps cher du tout http://newsletter.lidl.fr/c/mv

sandra bon ménage!  j'espere que les résultats seront bons Clin d'oeil

twins, j'espere que le moral va mieux, et oui la venue de bm doit y etre pour quelque chose  allez courage je t'envoie le peu de soleil que j'ia aujourd'hui Clin d'oeil

allez je file le dernier film de mon manga préféré vient de sortir  enfin je l'attend depuis un moment! je mate ca cet aprem pendant la sieste des loulous Clin d'oeil

Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #5969 le: 16 Septembre 2013 à 14:26:39 »

merci chouchou ;Dla je fait ma ptite pause à ne pas oublier aussi
Twins les loulous aussi savent dire non d'ailleurs quand ils veulent pas c'est non,non,non, en secouant de la tête ils savent bien dire oui aussi les mots diffusent bcp en ce moment
ils connaissent bien aussi ou et le nez la tête aussi ils savent le dire hier le genoux ils savent le montrer le pied les mains
Lors des promenades ils adorent les chiens et a vouloir les suivre s'ils marchent

sinon comme toi Twins le temps ça démoralise ici pluie depuis ce matin et on a des orages cet am j'aime pas du tout la période automne-hiver nous on a rallumer le chauffage pour le soir
sinon connaissais vous solaci ped mon doc me l'a prescrit pour éviter les rhino cet hiver pour les loulous c'est pas rembourser et c'est à base de souffre c'est 8euros la boite
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: