Bises.
Chouchou tiens nous au courant pour jaelys.
Bisous
a toutes
Allez journée avec 4h de creche aujourd'hui. On va voir comment je gere?
Pour le developpement photo, a part DOUDOU chez photob*x, les autres qu'est ce qui vous a le plus contenté?
Occupe-toi ! coiffeur, épilation, shopping, bricolage, tri des armoires, ciné... fais quelque chose que tu ne peux pas faire quand tu as les miss avec toi ! facile à dire, hein ?

tu as regardé au fait s'il y avait une ludothèque pas loin de chez toi ? on y est allés samedi, les filles ont adoré ! elles ont joué avec le train et son circuit ! on a emprunté des "Tolo" et elles adorent ! un bon moyen de leur faire découvrir d'autres jouets sans avoir à les acheter... et tester plein de choses avant Noel !

ils ont même des tricycles, des draisiennes, etc... la prochaine fois, on tente ! comme ça, le Père Noel saura quoi mettre dans sa hotte...
désolée pour les photos, mais je n'en ai pas développé une seule depuis leur naissance...

avant, j'allais sur photoweb. Aucun soucis avec eux, mais niveau tarifs, je ne saurais pas te dire s'ils sont bien positionnés...
bon, ma pause café touche à sa fin... 1h que je bosse et j'ai déjà eu besoin de ma dose de caféine...

ce temps pourri me déprime ! me lever à 7h et voir qu'il fait nuit noire, ça me déprime aussi. et ce n'est que le début ! grrrrrrrrrrrrr
tous les ans, ça me fait le même effet ! si je gagnais au loto, je crois que je m'expatrierais dans l'hémisphère sud de Septembre à Mars pour ne pas avoir d'automne et d'hiver !

tiens au fait... hier, Roxane nous a dit son 1er NON !

jusque là, oui et non, c'était avec la tête. et à 19 mois pile poil, ça y est... bon pour l'instant, c'est juste pour répéter après nous quand on dit non, et elle continue à faire non de la tête pour nous répondre quand on lui pose une question. Mais ça promet...