15-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

15 Novembre 2025 à 23:28:48
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 390654 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5940 le: 14 Septembre 2013 à 21:59:36 »

5 mun coucou rapide Clin d'oeil

je réponds en vitesse en vrac, mon pote seb est vite parti chercher quick, on passe la soirée entre pote ca fait du bien Clin d'oeil

ici si je les met par terre c'est l'exploration, comme olivia, ils touchent a tout mais ne joue pas réeellement  Roulement des yeux plus rigolo comme les filles de kath de tout explorer et tout vider   je laisse faire et dit non quand il ne faut pas toucher, au bout d'un quart d'heure ou je dis non sans cesse et que ca ne rentre plus dans leur petite tete je les remets dans le parc!

le parc oh que je l'aime ce parc! il me permet de rester tranquille 5 min pour me poser et eux ils jouent! oui oui ils jouent! mais que la dedans ailleurs ils ne jouent pas mais dedans si alors du coup ben je les met dedans  
ils regardent dora, diego et compagnie et s'éclatent Clin d'oeil je n'étais pas pour trop de tv mais finalement quand je vois comme ca peut les éveiller bah finalement j'ia moins de remords, je les mets devant nickelodéon jr et que des dessins animés adaptés! ma filleule dit grace a dora plein de mot en anglais deja. je trouve cependant diego un peu plus adapté a leur jeune age. apres c'est pas toute la journée juste quand j'ai besoin de calme pour préparer les repas, quand je prend la douche a un etc.

slow, comment c'est passé cette nuit sans tétée? et la suivante? pas trop dur?

twins, ici juste joris avec les bibs un le matin de 250ml nature et un autre meme quantité au gouter. jaelys est entre 1 et 2 yaourts le matin et pareil au gouter. pas de gateau car ca fini en charpi rien dans la bouche tout par terre par du gaspillage!

cinz, sympa le yoga et contente que ca te fasse du bien! punaise 1h20 de trajet! ca fait quand meme!

jme suis lancée, je fais mes yaourts, ils sont fermes et onctueux je suis fiere de moi! les loulous adorent! je suis bonne pour en faire tous les jours vu les quantités qu'ils en mangent! maisje les fais en journée plus simple pour moi de gerer le temps Clin d'oeil je les fais le midi et les arrete le soir.

ah oui un jeu qui plait beaucoup c'est l'ardoise magique! j'en avais acheté des bidons a z€€man mais elles ont vite cassées  Roulement des yeux mais ils adorent je vais en acheter des meilleures Clin d'oeil

allez je file le pote est la!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne soirée Chouchou, profite et de ton ami Seb, et de ton ami Quick!

Tu sais, avant d'avoir des enfants, on a des principes, après on s'adapte! Tant que tu contrôle ce qu'ils regardent tes loulous, profite de ce que la télé te donne un peu de calme! Ce qui me fait ch*er dans les chaines pour enfants, ce n'est pas le dessin animé mais la pub entre les deux! Pour le coup, je trouve que c'est du matraquage!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5941 le: 14 Septembre 2013 à 23:30:30 »

Pour les bibs, chez nous c'est fini!
du coup ils prennent quoi le matin ?
un laitage ou bien ils boivent déjà au bol comme des grands  Huh?

Plutôt des yaourts, parfois des céréales (chez mamie et tous seuls)

quoi comme sorte de céréales ? tu arrives à trouver des trucs qu'ils aiment et qui ne soient pas blindés de sucre ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5942 le: 14 Septembre 2013 à 23:32:59 »

Coucou,

Pas de bib ici... A part chez nounou, le loustic n'en a jamais voulu . Donc depuis la fin de l'allaitement aux seins (14mois), et bien c'est un yaourt matin/midi/4heures et soir. Fromage j'aimerais bien, mais c'est un des rares trucs sur lequel il bloque Pleurs : on est une famille très, pour ne pas dire trop, fromages .

Pour la durée: 47 jours 14 minutes! Mais comme je suis tête en l'air, il m'arrive de laisser ma session ouverte sans pour autant lire ou participer, juste parce que j'avais oublié que j'étais connectée! Tire la langue

c'est pareil pour moi... j'ai toujours 50 feneêtres ouvertes en même temps !

On a fait un test un jour : donc si tu n'es pas à naviguer dans la fenêtre ouverte, ce n'est pas comptabilisé dans ton temps de connexion. De même, la mise en veille du PC bloque le compteur
Pouvez pas tricher, les filles Tire la langue.

A +

donc en gros ça ne décompte que si tu es sur la page en train de lire ou d'écrire, et tant que ton ordi  ne se met pas en veille (bon le mien se met en veille au bout de 15 min ! )
 ben dis donc... ça me fait vraiment halluciner alors !!!
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5943 le: 14 Septembre 2013 à 23:35:45 »

C'est flippant quand même le temps de connexion! Comment ça je perds mon temps Tire la langue

En même temps quand on était au repos forcé, fallait bien qu'on se renseigne sur ce qu'on allait devenir avec nos jumeaux 

Chez nous aujourd'hui, journée ikéké, on a acheté plein de choses pour notre chambre plein, plein, plein. Un meuble pour les rangements dans l'entrée. ( le même que Marinette mais en double. Y a plus qu'à ranger l'homme a déjà presque tout monté! Il n'en reste plus qu'un 

Ce soir, j'ai discuté avec les bébés, je leur ai dit que les tétées au lit et la nuit, c'était fini! L'endormissement c'est fait avec quelques pleurs pour M3 mais il s'est vite calmé, et les 2 se sont endormis rapidement  Souriant pourvu que la nuit se passe bien. Mais c'est un bon début.  Souriant

Bonne nuit les mamans

oh Slow, tu peux me montrer le meuble en question ? parce que justement il faut qu'on trouve qqchose pour notre entrée, car on n'a rien, pas trop de place...

je croise les doigts pour ta nuit ! moi j'avais fait comme toi (mais c'était déjà les bibs la nuit). et du jour au lendemain, fini ! je te le souhaite très très fort... car à 18 mois, ils n'en ont vraiment plus du tout besoin, en tout cas, pas pour remplir leur estomac  Clin d'oeil mais ti, tu as vraiment besoin de dormir ! 
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5944 le: 15 Septembre 2013 à 00:04:09 »

oh lalalala Gabrielle, je n'ai pas tout suivi des soucis de dos de ton chéri (q'est-ce qu'il a exactement ?), mais pas cool du tout... je comprends sa déprime ! pas facile d'aller de l'avant quand tu t'entends dire à 30 piges que tu vas souffrir toute ta vie...  et j'imagine que vu le grand chirurgien qu'il a vu, qu'il y a peu d'espoir qu'un autre médecin lui dise autre chose. j'imagine aussi qu'il a déjà tenté l'ostéopathie ou la kiné...
et les 5 à 6 réveils par nuit... mais comment tu fais Huh? tu dois être HS ! les quelques fois ou nous avons 2 ou 3 réveils par nuits sont rarissimes et on en sort KO... là, elles dorment pas trop mal mais se réveillent tôt (mercredi 5h45 pour Roxane, jeudi 6h20 pour moi car déplacement et 7h pour les filles, 6h45 vendredi, 6h55 aujourd'hui), et on n'est pas très frais...
tu en as déjà parlé avec le pédiatre ou à la pmi ? tu arrives à identifier la cause de ces réveils ? ici, l'homéopathie nous donne souvent un coup de pouce... Gelsenium et surtout le Stramonium pour les cauchemars.
  il m'était arrivé la même chose que toi avec les codes d'accès ! 

bon, je suis un peu ko alors j'ai oublié ce sur quoi je voulais rebondir...  Roulement des yeux dure journée car 2 loulouttes très en demande, mini-sieste de 50 mn alors que tout le monde était debout à 6h55. Sortie ce matin sous la pluie pour acheter des chaussures. Puis ludothèque pour la 1ere fois. Les filles ont vraiment beaucoup aimé mais ça a été crevant pour nous ! elles ont été dans mes pattes toute la journée, à être jalouse l'une de l'autre, donc à crier, pleurnicher, râler... pas très agréable. Notre sortie au resto en amoureux nous a fait du bien !
mais grande victoire ! Roxane a mangé toutes ses pâtes à potage ! bon, une dizaine de cuillères, mais c'est un progrès énorme ! et Chloé a mangé 2-3 cuillères ! ce que je ne pige pas, c'est qu'à la crèche elles mangent riz, pâtes, boulgour, viande... et  à la maison, c'est purées sans morceaux sinon rien...  Huh? et elles ont goûté et apprécié les mirabelles alors qu'elles refusaient de goûter toute nouveauté. en revanche, refus total du jambon coupé en morceaux. alors que déjà mangé à la crèche cette semaine. mystère total...  Bisou
et temps de chien toute la journée ! grosse grosse pluie non stop...  oh que je n'aime pas ça ! 

bon week-end les filles !
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #5945 le: 15 Septembre 2013 à 10:20:38 »

C'est flippant quand même le temps de connexion! Comment ça je perds mon temps Tire la langue

En même temps quand on était au repos forcé, fallait bien qu'on se renseigne sur ce qu'on allait devenir avec nos jumeaux 

Chez nous aujourd'hui, journée ikéké, on a acheté plein de choses pour notre chambre plein, plein, plein. Un meuble pour les rangements dans l'entrée. ( le même que Marinette mais en double. Y a plus qu'à ranger l'homme a déjà presque tout monté! Il n'en reste plus qu'un 

Ce soir, j'ai discuté avec les bébés, je leur ai dit que les tétées au lit et la nuit, c'était fini! L'endormissement c'est fait avec quelques pleurs pour M3 mais il s'est vite calmé, et les 2 se sont endormis rapidement  Souriant pourvu que la nuit se passe bien. Mais c'est un bon début.  Souriant

Bonne nuit les mamans

oh Slow, tu peux me montrer le meuble en question ? parce que justement il faut qu'on trouve qqchose pour notre entrée, car on n'a rien, pas trop de place...

je croise les doigts pour ta nuit ! moi j'avais fait comme toi (mais c'était déjà les bibs la nuit). et du jour au lendemain, fini ! je te le souhaite très très fort... car à 18 mois, ils n'en ont vraiment plus du tout besoin, en tout cas, pas pour remplir leur estomac  Clin d'oeil mais ti, tu as vraiment besoin de dormir ! 

C'est celui là: http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70103085/
Couché avec des casiers comme celui là: http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70138400/

Chacun sa case pour ranger ses chaussures  Souriant plus d'excuses que ça traîne
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #5946 le: 15 Septembre 2013 à 10:33:55 »

Pour les nuits je tiens bon

Je descends avec eux mais pas de tétées, ils font chacun à leur tour des crises de larmes qui semblent être de colère et de frustration. Ils hurlent à m'en crever les tympans et l'autre ne bronche pas. 

Ce matin tétée au lever du jour, j'espère que je n'ai pas "céder" trop tôt, mais j'avais vraiment envie de dormir encore....

Ça fait bientôt 19 mois que je n'ai pas eu une nuit complète, je gère mais j'en ai marre.
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #5947 le: 15 Septembre 2013 à 10:37:03 »

Pour la durée: 47 jours 14 minutes! Mais comme je suis tête en l'air, il m'arrive de laisser ma session ouverte sans pour autant lire ou participer, juste parce que j'avais oublié que j'étais connectée! Tire la langue

On a fait un test un jour : donc si tu n'es pas à naviguer dans la fenêtre ouverte, ce n'est pas comptabilisé dans ton temps de connexion. De même, la mise en veille du PC bloque le compteur

donc en gros ça ne décompte que si tu es sur la page en train de lire ou d'écrire, et tant que ton ordi  ne se met pas en veille (bon le mien se met en veille au bout de 15 min ! )

Comptabilise le temps que tu passes le matin et soir dans ta salle de bain :
15mn / 2fois par jours = 30mn (grosso modo)
30mn sur un mois = 30 x 30= 900 mn = 15 h
Sur 3ans = 15 x 12 x 3 = 540 heures = 22 jours.
Ce n'est jamais que la moitié du temps que tu as passé par plaisir (j'espère ) sur le forum Clin d'oeil.

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #5948 le: 15 Septembre 2013 à 10:49:26 »

Gabrielle :   , je n'ai pas suivi dans les détails les problèmes de dos de ton homme . Mais c'est d'une hernie discale dont il souffre ?
Ici, problème familial récurrent : Dans la famille, pas un en dessous du 1M80, y compris les filles ! (sauf moi, je fais figure de naine avec mon 1m70 ). Déjà 2 tantes qui se sont faites opérées, dont une 2 fois. Je ne sais plus exactement, mais je crois qu'il y a 2 vertèbres de soudée sur la première opération, et 3 sur la deuxième ! Autant dire qu'elle a beaucoup perdue sur sa faculté de se baisser. Mais elle ne regrète pas !!! Et puis elle a appris (enfin ) à se baisser dos droit pour le protéger (elle a 3 enfants, tout de même !).

Bref, oui, l'opération est des plus contraignantes . Mais après, tu gagnes en sérénité ! (même si tu perds quelques degrés d'inclinaison).

Ton homme est encore jeune, il récupérera vite d'une telle opération Bisou. Et si cela lui permet derrière de mieux profiter de ses enfants...
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #5949 le: 15 Septembre 2013 à 10:50:48 »

quoi comme sorte de céréales ? tu arrives à trouver des trucs qu'ils aiment et qui ne soient pas blindés de sucre ?

Passe chez les bio Clin d'oeil. On y trouve tout un tas de céréales de type muesli non sucrées Cool.

Journalisée

Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #5950 le: 15 Septembre 2013 à 11:01:50 »

le parc oh que je l'aime ce parc! il me permet de rester tranquille 5 min pour me poser et eux ils jouent! oui oui ils jouent! mais que la dedans ailleurs ils ne jouent pas mais dedans si alors du coup ben je les met dedans  
ils regardent dora, diego et compagnie et s'éclatent Clin d'oeil je n'étais pas pour trop de tv mais finalement quand je vois comme ca peut les éveiller bah finalement j'ia moins de remords, je les mets devant nickelodéon jr et que des dessins animés adaptés! ma filleule dit grace a dora plein de mot en anglais deja. je trouve cependant diego un peu plus adapté a leur jeune age. apres c'est pas toute la journée juste quand j'ai besoin de calme pour préparer les repas, quand je prend la douche a un etc.

Tu sais, avant d'avoir des enfants, on a des principes, après on s'adapte! Tant que tu contrôle ce qu'ils regardent tes loulous, profite de ce que la télé te donne un peu de calme! Ce qui me fait ch*er dans les chaines pour enfants, ce n'est pas le dessin animé mais la pub entre les deux! Pour le coup, je trouve que c'est du matraquage!

, je vais encore jouer mes rabats joie Tire la langue Tire la langue Tire la langue.

Non, la télé n'éveille pas les enfants !!!

C'est une excuse pour Maman culpabilisant de laisser ses mômes devant la télé. Mais tu n'as pas à culpabiliser Bisou. Ils sont devant la télé parce que ça te permet de souffler, d'avoir des moments de calme, d'avoir du temps pour faire à manger, prendre une douche .... Mais pas pour les aider dans leurs apprentissages Tire la langue.

La télé, tu es totalement passif devant. Ils apprennent 3 mots de vocabulaires en anglais ? Et bien cela ne remplacera jamais le fait que toi, tu pourrais leur parler ou leur lire des histoires en anglais, moment où ils apprendront cette langue 10 fois plus vite Tire la langue. Bon après, on n'a pas toujours le temps de le faire, alors on les met devant la télé Clin d'oeil. Mais ça ne remplace pas ce qu'ils pourraient apprendre sans être devant (motricité, découverte des objets, langage a pratiquer...) !

Et puis je ne parle pas de la décharge qu'ils montrent après avoir passé du temps devant la télé . Par expérience, ils sont généralement comme des piles électriques après Roulement des yeux. Ce qui prouve bien qu'il faut aussi qu'ils expriment leur besoin de mouvement autrement que par la position devant la télé Clin d'oeil.

Bref, je n'ai rien contre la télé Clin d'oeil. Avant j'avais des principes, et maintenant... Mais ne nous plaçons pas avec des oeillères devant les yeux pour nous permettre de déculpabiliser. Assumons pleinement le rôle que joue la télé pour nos enfants = un moment de calme pour les parents .

A +
Journalisée

Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #5951 le: 15 Septembre 2013 à 11:05:37 »

Ça fait bientôt 19 mois que je n'ai pas eu une nuit complète, je gère mais j'en ai marre.

Que je compatis Roulement des yeux Clin d'oeil.

Et que je respire que le Loustic fasse ses nuits ! Cela fait tous juste 3 mois que je n'ai plus à me lever systématiquement la nuit Cool Cool Cool. Un exploit (et merci à Garou d'avoir enfin compris ).
Pourvu qu'ça dure .

Des  Bisou Bisou Bisou de patience.

Journalisée

Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5952 le: 15 Septembre 2013 à 11:53:47 »

Comptabilise le temps que tu passes le matin et soir dans ta salle de bain :
15mn / 2fois par jours = 30mn (grosso modo)
30mn sur un mois = 30 x 30= 900 mn = 15 h
Sur 3ans = 15 x 12 x 3 = 540 heures = 22 jours.
Ce n'est jamais que la moitié du temps que tu as passé par plaisir (j'espère ) sur le forum Clin d'oeil.

mdr j'adore ton calcul ! 
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5953 le: 15 Septembre 2013 à 11:56:46 »

Passe chez les bio Clin d'oeil. On y trouve tout un tas de céréales de type muesli non sucrées Cool.

en fait, je connais bien puisque ça fait partie des produits dont mon mari s'occupe... mais je trouve ça tellement dégueu que j'aurais du mal à faire goûter à mes filles !  mon mari en mange et je lui dis qu'il mange des flocons d'avoine comme les chevaux ! 
moi j'aime le muesli bien croquant, bien sucré et bien industriel (hmmmm le Quakers) !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5954 le: 15 Septembre 2013 à 12:07:31 »

, je vais encore jouer mes rabats joie Tire la langue Tire la langue Tire la langue.

Non, la télé n'éveille pas les enfants !!!

C'est une excuse pour Maman culpabilisant de laisser ses mômes devant la télé. Mais tu n'as pas à culpabiliser Bisou. Ils sont devant la télé parce que ça te permet de souffler, d'avoir des moments de calme, d'avoir du temps pour faire à manger, prendre une douche .... Mais pas pour les aider dans leurs apprentissages Tire la langue.

La télé, tu es totalement passif devant. Ils apprennent 3 mots de vocabulaires en anglais ? Et bien cela ne remplacera jamais le fait que toi, tu pourrais leur parler ou leur lire des histoires en anglais, moment où ils apprendront cette langue 10 fois plus vite Tire la langue. Bon après, on n'a pas toujours le temps de le faire, alors on les met devant la télé Clin d'oeil. Mais ça ne remplace pas ce qu'ils pourraient apprendre sans être devant (motricité, découverte des objets, langage a pratiquer...) !

Et puis je ne parle pas de la décharge qu'ils montrent après avoir passé du temps devant la télé . Par expérience, ils sont généralement comme des piles électriques après Roulement des yeux. Ce qui prouve bien qu'il faut aussi qu'ils expriment leur besoin de mouvement autrement que par la position devant la télé Clin d'oeil.

Bref, je n'ai rien contre la télé Clin d'oeil. Avant j'avais des principes, et maintenant... Mais ne nous plaçons pas avec des oeillères devant les yeux pour nous permettre de déculpabiliser. Assumons pleinement le rôle que joue la télé pour nos enfants = un moment de calme pour les parents .

A +

je suis bien d'accord avec toi Doudou. Il y a un étude qui est justement sortie là-dessus il y a moins d'1 an. Les effets ne sont vraiment pas bons sur tout ce qui est imagination.
et je te rejoins aussi sur le fait qu'il ne faut pas non plus culpabiliser à les mettre devant !  Clin d'oeil surtout quand on est comme Chouchou, seule avec 2 petits monstres ! c'est en revanche important à mon avis de choisir ce qu'on leur met devant les yeux, que cela soit adapté à leur âge.
Les miennes regardent le dvd des clipounets avec des chansons, et un dvd "en promenade" avec des dessins animés très courts en musique que j'emprunte à la bibli. eh bien, ça me sauve souvent le mercredi après-midi !  jamais plus de 30 min devant, de toute façon, elles finissent par décrocher et se barrer faire autre chose,  elles ne doivent pas passer plus de 2h par mois au total devant la télé, sauf exception.
ça permet souvent de "faire une pause" quand elles commencent à trop crier/pleurer/s'énerver et qu'elles sont trop collantes avec moi alors qu'il faut que je fasse certaines choses.
alors à dose raisonnable, ça ne leur fera pas de mal non plus !  Clin d'oeil il vaut mieux les scotcher 20 min devant un dessin animé que péter un boulon face à 2 monstres qui courent partout, te vident les placards, jettent leurs jouets et se chamaillent !

Comme vous l'avez dit plus haut, avant on a des principes, ensuite, on a des enfants... et il faut s'adapter ! et encore plus avec des jumeaux ! on est obligé de lâcher du lest sur certaines choses...
A contrario, je suis aussi plus tolérante par exemple quand Chloé se montre très jalouse de sa soeur et fait des colères pour un jouet ou pour être dans mes bras à la place de Roxane... parce si elle avait été toute seule, il n'y aurait pas ces crises de jalousie ! j'estime donc qu'il faut que je sois indulgent eet patiente par rapport à ça. Même si ça m'énerve beaucoup  je prends le temps de la rassurer, de la câliner tout en restant intrangisante sur les piquages de jouets, les morsures ou tirages de cheveux.
Journalisée

Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: