Coucou les filles !!
Slow waouh moi je suis à la ramasse 12jours 20heures 42min mais bon je vous lis beaucoup du tel sans me connecter alors doit bien y avoir plus en fait

Dis donc sacré emploi du temps chez toi aussi ! Je dirais comme les filles, tu n'aurais personne pour te les surveiller le temps de l'aller retour au foot? Le stade est loin? Une étudiante ou une voisine de confiance ne pourrait pas faire l'affaire?
Et beh plein de questions, suis pas sûre de me rappeler de toutes.
Pour les jouets, comme Slow je me suis demandée à quoi ils jouaient et en fait euhh je sais toujours pas.

Autant Antoni est doué pour l'encastrement et s'intéresse à pas mal de chose même si il est trèèèès fan de la pelle et balayette, Olivia, elle, est tellement excitée qu'elle ne sait pas se poser pour jouer.
Ils ont les légos Antoni aime bien mais Olivia s’énerve vite.
Ils ont les pièces à encastrer mais ils préfèrent se balader partout avec plutôt que de les mettre dans la maison ou le camion qui va avec...

Ils ont des téléphones, des râteaux pelles et compagnie, des tasses pour la dinette,ect mais en fait ils se posent rarement pour jouer vraiment, ils préfèrent largement fouiller dans les placards, monter sur le canapé, piquer les pinces à linge, taper sur la télé, tripoter les boutons de l'ampli et embêter le chat

Du coup ta question
Kath m'a fait réfléchir et en fait je crois avoir compris, ils ont tellement de jouets en même temps qu'ils n'y jouent pas. Aujourd'hui j'ai tout trier, remis ensemble les pièces, virer les "vieux" jeux dont ils ne servent plus et sorti des nouveaux trucs. On verra bien si ça change quelque chose.
Isa merci pour ta réponse pour les flocons, j'essayerai un w.e pour voir s'ils aiment.
Sinon je n'ai pas eu le temps de rebondir sur les retrouvailles d'Adèle et Léonie. Ca ne m'étonnes pas plus que ça qu'elles ne se soient même pas calculées parce qu'ici non plus ils ne se réclament pas trop. En tout cas ça a du leur faire du bien à toutes les deux.
Pour le fluor, ici jamais donné, jamais demandé par le médecin. Uvestérol pareil, le médecin veut qu'on continue jusqu'au 2ans mais j'avoue que ça fait un bon moment qu'ils ne l'ont pas eu.
Pas encore commencé le brossage de dents même si on était parti pour. Manque de temps et puis en ce moment on essaye de trouver nos repères donc on mettras ça en place plus tard. Par contre, pas de sucreries, sodas et bonbons ici, en même temps c'est pas difficile je n'en achète pas

Pour l'apprenti c'est pas gagné mais bon je me prends pas la tête, ça me fait clairement suée qu'on ait pas quelqu'un de compétent mais bon je vais pas me tuer à la tâche, je fais comme je peux.
Twins Ca fait plaisir de te lire. Le pot on a abandonné ici aussi, mais ya du progrès,Olivia réclame le changement de couche quand elle a fait caca en faisant une grimace et en disant caca, ça me fait rire à chaque fois de voir sa tête
Chouchou tu as bien raison de le faire courir, c'est clair que tu n'as pas que ça à faire, et limite il te filerait un coup de main à préparer le déménagement ça te ferait du bien, alors c'est l'occasion de tester tes prétendants ! J'ai pas eu le temps de tirer le bon aujourd'hui, je te l'envoi dès que j'ai 2min.
Gabribulle le yoga c'est top !!!!!

Alors j'en profite pour en parler, Mardi je ne suis pas rentrée du boulot, je suis allée directement à mon cours de Yoga, et oui j'ai passé le cap, je me suis réinscrite ! Et ba ça m'a fait un bien fouuuuu !!! J'étais super contente d'y avoir été, pas de stress, pas la course en sortant du boulot puisque je finis vers 19h30 et le cours commence à 20h. Et alors pendant 1h30 je n'ai pensé à rien, à rien sauf à moi

Vraiment je vous le conseille à toute si vous voulez vous recentrer sur vous même!
Du coup j'ai hâte d'y retourner !
D'ailleurs
Kath super pour la dance, c'est cool que toi aussi tu retrouves un moment pour toi en faisant quelque chose que tu aimes, c'est important d'avoir cette coupure

Désolée mais j'ai un trou pour le reste

Sinon ici aujourd'hui on a bosser à la maison avec loulou, il a avancé le dressing et moi j'ai fait des courses, le ménage à fond et du rangement.
Punaise, c'est pas que mais y'a de la surface à ranger et nettoyer, on dirait pas mais pffiouu plus d'une heure rien que pour l'aspiro

et avec mes 1h20 de trajets par jour contre 20min avant et bah je fais pas grand chose dans la semaine.

voili voilou
bon vais me coucher parce qu'en ce moment j'ai le droit à quelques réveils nocturne de la choupinette alors je suis pas très fraiche le matin.
Gros bisous à toutes