15-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

15 Novembre 2025 à 23:29:06
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 390657 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5925 le: 13 Septembre 2013 à 14:27:07 »

Profite bien de ta sortie Chouchou !
ben tu fais bien d'accepter l'aide de zyeuxbleus ! ça ne se refuse pas, et ça n'engage à rien. et tu as besoin d'aide !
tu as trouvé tes cartons ? pas facile de préparer tout ça avec 2 bébés dans les pattes ! heureusement, tu n'as pas beaucoup de chemin à faire et ça va te simplifier les choses...

absolument pas motivée pour bosser aujourd'hui... et il y a tellement de choses à faire à la maison, qu'on ne peut pas faire avec les filles dans les pattes : poncer l'entrée et le couloir pour les peindre, ramasser les pommes (bonnes à jeter car bouffées par les vers...  Roulement des yeux j'avais prévenu mon mari qu'un pommier, c'était beaucoup de boulot ! bref, 50 kg de pomme à jeter... c'est le cheval d'une amie qui va se régaler et se faire une bonne ration de protéines en croquant les vers !  ), débarrasser le jardin des tuiles et autres merdouilles qui trainent pour emmener le tout à la décharge... sans parer des plantations qu'il faudra faire pour faire de notre jardin un vrai jardin !
rien que d'écrire tout ça, ça me fatigue !  Tire la langue

niveau bib, vous en êtes où ? ici, toujours 2 bibs : 1 le matin, 1 le soir...
Roxane était descendue à 120 ml le soir, alors on pensait le lui supprimer... mais c'est reparti de plus belle ! retour à 210 ml... j'ai 2 grandes tétouilleuses !
Slow, je t'admire à toujours allaiter ! ça doit te crever ! j'avoue qu'avec toutes les grosses quenottes de mes loulouttes, je n'aurais plus le courage...

BM débarque dans 2 semaines...  Roulement des yeux je m'excuse à l'avance parce qu'il faudra que j'évacue un max pour ne pas péter un boulon... et il n'y a qu'avec vous que je peux vraiment en parler 

des news de MArtina et Elia au fait ? ça va comment chez vous les filles ? Martina, du mieux dans les nuits ? Elia, et toi avec ton mari, vous avancez ? j'espère que ça va mieux les filles  Bisou Bisou Bisou

oh, j'ai lu les cabrioles ratées de Manon et Cécé ! Aïe ! j'imagine l'inquiétude... il y avait une petite à la crèche avec une énorme bosse sur le front, c'était vraiment impressionnant !  j'avais mal pour elle... ça me pend au nez avec mes loulouttes cascadeuses !
à partir de quel moment il faut vraiment s'inquiéter après une chute Huh? pour l'instant, il n'y a eu que des "petites" chutes chez nous... je réconforte, je passe sous l'eau froide, et j'observe pour voir si modification du comportement. les urgences, c'est seulement si saignement ou étourdissement ?

Je me sens moins seule, j'ai juste pas envie de travailler!

Pour les bibs, chez nous c'est fini!

Pour les chutes, tu fais ce qu'il faut! La surveillance est essentielle et si doute, un coup de fil aux urgences!

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5926 le: 13 Septembre 2013 à 14:29:20 »

elles sont vraiment complètement bouffées tes pommes, twins  Huh?

ici je ramasse les pommes tombées par terre chez mes BP, il y  a en effet des habitant dans la plupart mais je coupe la partie abîmée et je fais de la compote avec le reste. des pommes bio sans pesticides, c'est top.
mais bon c'est vrai que c'est un sacré boulot.
dans notre jardin on a des chênes et du coup on a aussi une bonne cinquantaine de kilos de glands à ramasser tous les ans... Tire la langue

et c'est vrai qu'avec deux exploratrices dans les pattes on ne peut pas faire grand chose.

côté biberons, les filles boivent 300 ml le matin soit nature soit mixé avec des fruits et des flocons d'avoine
et il peut y avoir un autre bibi soit au goûter soit le soir  (quand je n'ai pas le temps, en fait. je trouve plus pratique de leur donner un bib qu'un yaourt ! Roulement des yeux)

pour les chutes, je pense que tu as la bonne approche : vérifier le comportement.
il faut s'inquiéter si perte de connaissance ou vomissement ou pupilles dilatées
et bien sur si plaie importante.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5927 le: 13 Septembre 2013 à 14:30:36 »

du coup ils prennent quoi le matin ?
un laitage ou bien ils boivent déjà au bol comme des grands  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5928 le: 13 Septembre 2013 à 14:36:36 »

Coucou,

Temps de connexion = 150jours 22heures 24minutes.
Petites joueuses Tire la langue.

Mouais.... Ils ont quel âge déjà tes grands zouaves?  Clin d'oeil

je dis quand meme; respect
chapeau bas;
en prime tes interventions sont intéressantes, ce qui n'est pas toujours mon cas   
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5929 le: 13 Septembre 2013 à 14:40:25 »

du coup ils prennent quoi le matin ?
un laitage ou bien ils boivent déjà au bol comme des grands  Huh?

Plutôt des yaourts, parfois des céréales (chez mamie et tous seuls)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #5930 le: 13 Septembre 2013 à 15:21:00 »

SLOW je te vois. alors des news? comment vas tu? et ta tribu?

Bisous
C'est fait   Tire la langue

Au fait , de si belles nanas dans une si belle cabane: c'est la classe! Cool

Je suis jalouse tiens! Tire la langue
de la cabane ou d'avoir deux filles?  Tire la langue Tire la langue ;

Tout Tire la langue
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #5931 le: 13 Septembre 2013 à 22:23:01 »

Coucou,

Pas de bib ici... A part chez nounou, le loustic n'en a jamais voulu . Donc depuis la fin de l'allaitement aux seins (14mois), et bien c'est un yaourt matin/midi/4heures et soir. Fromage j'aimerais bien, mais c'est un des rares trucs sur lequel il bloque Pleurs : on est une famille très, pour ne pas dire trop, fromages .

Pour la durée: 47 jours 14 minutes! Mais comme je suis tête en l'air, il m'arrive de laisser ma session ouverte sans pour autant lire ou participer, juste parce que j'avais oublié que j'étais connectée! Tire la langue

c'est pareil pour moi... j'ai toujours 50 feneêtres ouvertes en même temps !

On a fait un test un jour : donc si tu n'es pas à naviguer dans la fenêtre ouverte, ce n'est pas comptabilisé dans ton temps de connexion. De même, la mise en veille du PC bloque le compteur
Pouvez pas tricher, les filles Tire la langue.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #5932 le: 13 Septembre 2013 à 22:36:18 »

C'est flippant quand même le temps de connexion! Comment ça je perds mon temps Tire la langue

En même temps quand on était au repos forcé, fallait bien qu'on se renseigne sur ce qu'on allait devenir avec nos jumeaux 

Chez nous aujourd'hui, journée ikéké, on a acheté plein de choses pour notre chambre plein, plein, plein. Un meuble pour les rangements dans l'entrée. ( le même que Marinette mais en double. Y a plus qu'à ranger l'homme a déjà presque tout monté! Il n'en reste plus qu'un 

Ce soir, j'ai discuté avec les bébés, je leur ai dit que les tétées au lit et la nuit, c'était fini! L'endormissement c'est fait avec quelques pleurs pour M3 mais il s'est vite calmé, et les 2 se sont endormis rapidement  Souriant pourvu que la nuit se passe bien. Mais c'est un bon début.  Souriant

Bonne nuit les mamans
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5933 le: 13 Septembre 2013 à 22:47:37 »

Coucou les filles !!

Slow waouh moi je suis à la ramasse 12jours 20heures 42min mais bon je vous lis beaucoup du tel sans me connecter alors doit bien y avoir plus en fait  Tire la langue
Dis donc sacré emploi du temps chez toi aussi ! Je dirais comme les filles, tu n'aurais personne pour te les surveiller le temps de l'aller retour au foot? Le stade est loin? Une étudiante ou une voisine de confiance ne pourrait pas faire l'affaire?

Et beh plein de questions, suis pas sûre de me rappeler de toutes.
Pour les jouets, comme Slow je me suis demandée à quoi ils jouaient et en fait euhh je sais toujours pas. Roulement des yeux
Autant Antoni est doué pour l'encastrement et s'intéresse à pas mal de chose même si il est trèèèès fan de la pelle et balayette, Olivia, elle, est tellement excitée qu'elle ne sait pas se poser pour jouer.
Ils ont les légos Antoni aime bien mais Olivia s’énerve vite.
Ils ont les pièces à encastrer mais ils préfèrent se balader partout avec plutôt que de les mettre dans la maison ou le camion qui va avec...

Ils ont des téléphones, des râteaux pelles et compagnie, des tasses pour la dinette,ect mais en fait ils se posent rarement pour jouer vraiment, ils préfèrent largement fouiller dans les placards, monter sur le canapé, piquer les pinces à linge, taper sur la télé, tripoter les boutons de l'ampli et embêter le chat  
Du coup ta question Kath m'a fait réfléchir et en fait je crois avoir compris, ils ont tellement de jouets en même temps qu'ils n'y jouent pas. Aujourd'hui j'ai tout trier, remis ensemble les pièces, virer les "vieux" jeux dont ils ne servent plus et sorti des nouveaux trucs. On verra bien si ça change quelque chose.

Isa merci pour ta réponse pour les flocons, j'essayerai un w.e pour voir s'ils aiment.
Sinon je n'ai pas eu le temps de rebondir sur les retrouvailles d'Adèle et Léonie. Ca ne m'étonnes pas plus que ça qu'elles ne se soient même pas calculées parce qu'ici non plus ils ne se réclament pas trop. En tout cas ça a du leur faire du bien à toutes les deux.
Pour le fluor, ici jamais donné, jamais demandé par le médecin. Uvestérol pareil, le médecin veut qu'on continue jusqu'au 2ans mais j'avoue que ça fait un bon moment qu'ils ne l'ont pas eu.
Pas encore commencé le brossage de dents même si on était parti pour. Manque de temps et puis en ce moment on essaye de trouver nos repères donc on mettras ça en place plus tard. Par contre, pas de sucreries, sodas et bonbons ici, en même temps c'est pas difficile je n'en achète pas  Tire la langue Tire la langue
Pour l'apprenti c'est pas gagné mais bon je me prends pas la tête, ça me fait clairement suée qu'on ait pas quelqu'un de compétent mais bon je vais pas me tuer à la tâche, je fais comme je peux.

Twins Ca fait plaisir de te lire. Le pot on a abandonné ici aussi, mais ya du progrès,Olivia réclame le changement de couche quand elle a fait caca en faisant une grimace et en disant caca, ça me fait rire à chaque fois de voir sa tête  

Chouchou tu as bien raison de le faire courir, c'est clair que tu n'as pas que ça à faire, et limite il te filerait un coup de main à préparer le déménagement ça te ferait du bien, alors c'est l'occasion de tester tes prétendants ! J'ai pas eu le temps de tirer le bon aujourd'hui, je te l'envoi dès que j'ai 2min.

Gabribulle le yoga c'est top !!!!!  Souriant

Alors j'en profite pour en parler, Mardi je ne suis pas rentrée du boulot, je suis allée directement à mon cours de Yoga, et oui j'ai passé le cap, je me suis réinscrite ! Et ba ça m'a fait un bien fouuuuu !!! J'étais super contente d'y avoir été, pas de stress, pas la course en sortant du boulot puisque je finis vers 19h30 et le cours commence à 20h. Et alors pendant 1h30 je n'ai pensé à rien, à rien sauf à moi  Tire la langue Cool Vraiment je vous le conseille à toute si vous voulez vous recentrer sur vous même!
Du coup j'ai hâte d'y retourner !
D'ailleurs Kath super pour la dance, c'est cool que toi aussi tu retrouves un moment pour toi en faisant quelque chose que tu aimes, c'est important d'avoir cette coupure  Clin d'oeil

Désolée mais j'ai un trou pour le reste  

Sinon ici aujourd'hui on a bosser à la maison avec loulou, il a avancé le dressing et moi j'ai fait des courses, le ménage à fond et du rangement.
Punaise, c'est pas que mais y'a de la surface à ranger et nettoyer, on dirait pas mais pffiouu plus d'une heure rien que pour l'aspiro   et avec mes 1h20 de trajets par jour contre 20min avant et bah je fais pas grand chose dans la semaine.  

voili voilou
bon vais me coucher parce qu'en ce moment j'ai le droit à quelques réveils nocturne de la choupinette alors je suis pas très fraiche le matin.

Gros bisous à toutes
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #5934 le: 14 Septembre 2013 à 08:45:40 »

Un ptit coucou du matin

Alors avant que j'oublie temps de connexion 9jours 3heures et 16 minutes

Sinon ici les loulous toujours enrhumé ils ont une bonne rhino et hugo me sort les grosses dents
Hier on a vu l'Orl pour Manon l'oreille coule à nouveau donc antibio et on attends du coup pour lui faire un scanner trop petite et du coup on doit voir l'avis d'un de ses collègue je tel lundi pour un rdv

niveau bib ici les garçons ont toujours le leur le matin en cemoment c'est bib 240 avec céréales plus un gateau
ici aussi pas de sucrerie pour les loulous trop petits encore je trouve et il n'y a pas de coca...déjà j'aime pas et je ne peux pas en prendre et Manon aime pas non plus elle a gouté une fois avec son père et a pas aimé le jus de fruit elle en boit rarement elle préfère l'eau ce qui est pas plus mal.

Sinon chouchou tu as bien raison de les laissé courrir et en ce moment tu n'as pas le temps avec ton déménagement et un peu d'aide te feras du bien
Les filles je vous envie un peu d'avoir reppris vos activité sportive j'espère que je pourrais de nouveau en faire bientôt lundi on me pose un holter pour voir ou en sont les rythme cardiaque durant l'effort et à voire par la suite si on me laisse le traitement que j'ai ou si on me le change

Ici pour les jeux des garçons sont à fond dans les voitures tut tut bolides et les animaux pareil le prenne dans la main et se promène pareil avec ses rares qu'ils arrivent à se poser et à jouer à un jeu sauf si on reste un peu jouer avec eux et encore ils aiment bien aussi la baleyette et le balais
sinon le programme aujourd'hui on retourne voir l'opticien pour faire un devis des lunettes à pitchoune l'am j'ai du repassage et on voit pour préparer la foire à tout de demain mais pfff le temps d'aujourd'hui ça donne pas envie
Allez bisous à toutes et bon week end
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5935 le: 14 Septembre 2013 à 14:45:16 »

je n'ai pas beaucoup le temsp de rebondir.
Courage CINZ pour les travaux? coll pour le yoga.
Pour les jouets on a mis dans des caisses( ex: ca roule balle et voiture) -les animaux)... et des jouets que je sors pour qu'on joue ensemble (ex; mr patate, elles le demandent, je le sors, histoire de ne pas chercher les petites pièces dans toute la maison, les puzzles et les jeux d'encastrement. j'ai trouvé que le fait de faire tourner les jouets ca rend les filles plus actives. Du coup notre parc dans lequel elles ne sont quasi jamais allées sert de ranger jouets et de cache pour les guitares

bises a toutes

mes deux tornades ont refait la deco. Miss A a compris qu'en se mettant sur la pointe des pieds elles atteignait les poignées de portes. MAMAMIA elle s'en donne a cœur joie.
Les votres en sont ^ù avec l'ouverture des placards . Car en ce moments entre ca et faire une pile  avec les boites de jeux, grimper dessus et piquer le telephone ou autres ca y va.
Quelle attitude vous adoptez? car perso, je suis pour qu'elles puissent explorer  mais il y a des limites. EN 1O minutes elles vidaient le tiroir a bazar de la cuisine, puis le bureau, avant de vider la poubelle de couches....
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5936 le: 14 Septembre 2013 à 21:38:03 »

Ooouuuuoooaaaou... Ma session c'était déconnecter (je ne sais pas comment) mais comme je n'ai casiment jamais eu à taper mon code bin impossible de m'en rappeler Roulement des yeux Roulement des yeux bref après plusieurs jour et moultes essaie le voilà de nouvo...
Flûte il semblerai que j'ai louper une super cabane...:-/

Tellement de chose lu en retard que je ne saurai rebondir...
Enfin le peu que je me souvienne:
Ici plus de bibi pour lz depuis belle lurette Roulement des yeux il n'en voulai plus du coup c 2yaourt ts les matin.
Nivo pro prêter ça fait très longtemps qu'on les a initier au pot au début sa marcher bien mais depuis les vacance cet été ils s'en foutent total dc on les laisse faire comme ils veulent...
Niveau language c des vrai pipelette (ils nous soûlerai preske)  ils aiment surtout chanter il répète les chanson Kil entendent a la télé d'ailleurs ils nous soul grave à chanter papa Té papa té papa té toute la journée (stromae) par contre on a de très grand danseur mdr ils dansent du matin au soir (comme cher nous il y a le plus souvent les chaîne de music a la télé) il font trop rire ils refon toute les chore!! En se momen c la chanson de nauthy boy ki cartonne alor il mettent leur deux doigt dans les oreille et chante nananana en balancant la tête de droite à gauche comme le pti garçon dans le clip mdr
Sinon il se bagarre tjr autan Roulement des yeux
Minou fait une petite dépression car le neuro chir de Paris lui a annoncer qu'il passerai sans doute le tête de sa vie comme ça avc ses douleur et c cacher de morphine... La seul opération possible serai de retirer son disk bouziller et de souder deux vertèbre mais c une lourde opération qui comporte des risk et entraîne 6mois d'arrêt complet et 3mois de corset... Et malheureusement ça ne garanti pas qu'il n'aura plus mal au dos ...:-/ du coup ça a été la douche froide pour lui il déprime il dit qu'il se sent handicaper Kil ne profitera jamais de la jeunesse de c enfant Kil ne pourra jamais faire de sport ave eux Kil ne pourra jamais les porter et faire l'avion comme tout les papa Kil ne pourra jamais jouer avec eux comme il le devrai ect.... Bref il ne mange plus et dort très peu c pas facile il passe son temp a réfléchir à son avenir seule dans la chambre :-/ enfin j'espère qu'il reprendra vite le dessu ce matin son père lui a tel pour lui remonter un peu les bretelle et lui dire ne pas se laisser aller ... Du coup ce soir il y a du mieux dans son état ....

Bon je vs laisse ça pleur déjà :-/ ça promet pour la nuit...bin oui tjr pas de nuit chez nous :-/. Et tjr 5/ou 6lever par nuit :-/ bisous a toutes
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5937 le: 14 Septembre 2013 à 21:50:09 »

5 mun coucou rapide Clin d'oeil

je réponds en vitesse en vrac, mon pote seb est vite parti chercher quick, on passe la soirée entre pote ca fait du bien Clin d'oeil

ici si je les met par terre c'est l'exploration, comme olivia, ils touchent a tout mais ne joue pas réeellement  Roulement des yeux plus rigolo comme les filles de kath de tout explorer et tout vider   je laisse faire et dit non quand il ne faut pas toucher, au bout d'un quart d'heure ou je dis non sans cesse et que ca ne rentre plus dans leur petite tete je les remets dans le parc!

le parc oh que je l'aime ce parc! il me permet de rester tranquille 5 min pour me poser et eux ils jouent! oui oui ils jouent! mais que la dedans ailleurs ils ne jouent pas mais dedans si alors du coup ben je les met dedans  
ils regardent dora, diego et compagnie et s'éclatent Clin d'oeil je n'étais pas pour trop de tv mais finalement quand je vois comme ca peut les éveiller bah finalement j'ia moins de remords, je les mets devant nickelodéon jr et que des dessins animés adaptés! ma filleule dit grace a dora plein de mot en anglais deja. je trouve cependant diego un peu plus adapté a leur jeune age. apres c'est pas toute la journée juste quand j'ai besoin de calme pour préparer les repas, quand je prend la douche a un etc.

slow, comment c'est passé cette nuit sans tétée? et la suivante? pas trop dur?

twins, ici juste joris avec les bibs un le matin de 250ml nature et un autre meme quantité au gouter. jaelys est entre 1 et 2 yaourts le matin et pareil au gouter. pas de gateau car ca fini en charpi rien dans la bouche tout par terre par du gaspillage!

cinz, sympa le yoga et contente que ca te fasse du bien! punaise 1h20 de trajet! ca fait quand meme!

jme suis lancée, je fais mes yaourts, ils sont fermes et onctueux je suis fiere de moi! les loulous adorent! je suis bonne pour en faire tous les jours vu les quantités qu'ils en mangent! maisje les fais en journée plus simple pour moi de gerer le temps Clin d'oeil je les fais le midi et les arrete le soir.

ah oui un jeu qui plait beaucoup c'est l'ardoise magique! j'en avais acheté des bidons a z€€man mais elles ont vite cassées  Roulement des yeux mais ils adorent je vais en acheter des meilleures Clin d'oeil

allez je file le pote est la!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5938 le: 14 Septembre 2013 à 21:52:22 »

je n'ai pas beaucoup le temsp de rebondir.
Courage CINZ pour les travaux? coll pour le yoga.
Pour les jouets on a mis dans des caisses( ex: ca roule balle et voiture) -les animaux)... et des jouets que je sors pour qu'on joue ensemble (ex; mr patate, elles le demandent, je le sors, histoire de ne pas chercher les petites pièces dans toute la maison, les puzzles et les jeux d'encastrement. j'ai trouvé que le fait de faire tourner les jouets ca rend les filles plus actives. Du coup notre parc dans lequel elles ne sont quasi jamais allées sert de ranger jouets et de cache pour les guitares

bises a toutes

mes deux tornades ont refait la deco. Miss A a compris qu'en se mettant sur la pointe des pieds elles atteignait les poignées de portes. MAMAMIA elle s'en donne a cœur joie.
Les votres en sont ^ù avec l'ouverture des placards . Car en ce moments entre ca et faire une pile  avec les boites de jeux, grimper dessus et piquer le telephone ou autres ca y va.
Quelle attitude vous adoptez? car perso, je suis pour qu'elles puissent explorer  mais il y a des limites. EN 1O minutes elles vidaient le tiroir a bazar de la cuisine, puis le bureau, avant de vider la poubelle de couches....

Pour les portes ça fait longtemps chez nous! Et les mêmes bêtises! Chez nous, le must c'est d'aller ouvrir le robinet de la baignoire et de mettre de l'eau partout! Roulement des yeux

Ce qui marche plutôt bien pour les placards et les tiroirs c'est de leur en laisser un pour elles: elles y mettent ce qu'elles veulent et ont tout le temps le droit de l'ouvrir.
Pour la cuisine, c'est une des seules pièces où ils n'ont pas le droit de rentrer (pas aménagée pour des tous petits)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5939 le: 14 Septembre 2013 à 21:56:09 »

Ooouuuuoooaaaou... Ma session c'était déconnecter (je ne sais pas comment) mais comme je n'ai casiment jamais eu à taper mon code bin impossible de m'en rappeler Roulement des yeux Roulement des yeux bref après plusieurs jour et moultes essaie le voilà de nouvo...
Flûte il semblerai que j'ai louper une super cabane...:-/

Tellement de chose lu en retard que je ne saurai rebondir...
Enfin le peu que je me souvienne:
Ici plus de bibi pour lz depuis belle lurette Roulement des yeux il n'en voulai plus du coup c 2yaourt ts les matin.
Nivo pro prêter ça fait très longtemps qu'on les a initier au pot au début sa marcher bien mais depuis les vacance cet été ils s'en foutent total dc on les laisse faire comme ils veulent...
Niveau language c des vrai pipelette (ils nous soûlerai preske)  ils aiment surtout chanter il répète les chanson Kil entendent a la télé d'ailleurs ils nous soul grave à chanter papa Té papa té papa té toute la journée (stromae) par contre on a de très grand danseur mdr ils dansent du matin au soir (comme cher nous il y a le plus souvent les chaîne de music a la télé) il font trop rire ils refon toute les chore!! En se momen c la chanson de nauthy boy ki cartonne alor il mettent leur deux doigt dans les oreille et chante nananana en balancant la tête de droite à gauche comme le pti garçon dans le clip mdr
Sinon il se bagarre tjr autan Roulement des yeux
Minou fait une petite dépression car le neuro chir de Paris lui a annoncer qu'il passerai sans doute le tête de sa vie comme ça avc ses douleur et c cacher de morphine... La seul opération possible serai de retirer son disk bouziller et de souder deux vertèbre mais c une lourde opération qui comporte des risk et entraîne 6mois d'arrêt complet et 3mois de corset... Et malheureusement ça ne garanti pas qu'il n'aura plus mal au dos ...:-/ du coup ça a été la douche froide pour lui il déprime il dit qu'il se sent handicaper Kil ne profitera jamais de la jeunesse de c enfant Kil ne pourra jamais faire de sport ave eux Kil ne pourra jamais les porter et faire l'avion comme tout les papa Kil ne pourra jamais jouer avec eux comme il le devrai ect.... Bref il ne mange plus et dort très peu c pas facile il passe son temp a réfléchir à son avenir seule dans la chambre :-/ enfin j'espère qu'il reprendra vite le dessu ce matin son père lui a tel pour lui remonter un peu les bretelle et lui dire ne pas se laisser aller ... Du coup ce soir il y a du mieux dans son état ....

Bon je vs laisse ça pleur déjà :-/ ça promet pour la nuit...bin oui tjr pas de nuit chez nous :-/. Et tjr 5/ou 6lever par nuit :-/ bisous a toutes

Je me disais bien que ce n'étais pas naturel que tu aies disparu comme cela! Me voilà rassurée!

Je suis désolée pour ton Chéri, j'imagine bien combien il doit se prendre la tête. Maintenant, même avec un dos en compote, il pourra toujours faire des trucs avec ses garçons! Pas comme il le voudrait ou l'imaginerait, mais quand même. Faut lui laisser le temps d'accepter.

Ils se réveillent pour quoi tes minets? Parce qu'effectivement, 20 mois avec toujours des réveils la nuit ça commence à faire long.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: