03-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

03 Septembre 2025 à 15:17:38
Pages: 1 ... 457 458 [459] 460 461 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 567119 fois)
sandrine88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6870 le: 12 Avril 2011 à 11:44:58 »

Klarrye je ne te connais pas mais si ça peut te rassurer je suis passée par là mais juste après la naissance et j'ai ressenti la même chose que toi
D'ailleurs j'ai eu du mal à accepter l'annonce des jumeaux dès le début de grossesse, et on s'en veut énormément car on a peur du regard des autres. C'est vrai qu'on se dit on a tout pour être heureux alors pourquoi on ressent ça ? Je ne connais pas la réponse, par contre je me suis beaucoup remise en question et je me suis adaptée au fait que ce n'est pas un bébé pais deux et que je ne peux pas faire tourjours les mêmes choses qu'avec un
Toi cela doit être pire avec la fatigue cumulée 

Maintenant ça va beaucoup mieux : j'essai de passer des moments à deux : le papa joue avec un et moi je m'occupe de l'autre sur quelques minutes (pour l'instant ça suffit) et c'est vrai que ça me fait autant de bien qu'au loulou qui est avec moi  Souriant

karine rétablit toi vite 
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6871 le: 12 Avril 2011 à 11:51:59 »

bonjour bon courage tout le monde  Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6872 le: 12 Avril 2011 à 11:53:28 »

Et ben c'est pas la joie !
Vous allez peut-être me trouver relou avec mes HE, mais mes filles sont autant remplies de boutons que les votres mais elles sont vraiment en forme : pas de fièvre et bonne humeur, comme d'hab. Elles jouent, rigolent, sourient, mangent bien....Alors vu que c'est la seule différence niveau traitement, ça vaut peut-être le coup d'essayer?
Karine, je suis bien triste de te lire ainsi. J'espère qu'une fois tous les microbes partis tu pourras un peu redescendre la pression...c'est chouette que ta maman ait pu venir Sourire
Ton mal de coeur c'est genre nausées de maladie?
Bon courage.
Impa, c'est chouette que ton homme puisse s'adapter au pied levé. La nounou l'appelle si elle galère? et comment vont les autres?
Bonne journée à toutes, enfin la moins mauvaise possible du moins  Bisou Bisou Bisou Bisou
je suis pas convaincue par les HE. D'ailleurs, G et N allaient aussi très bien avec leur varicelle je trouve, j'imagine que ca depend des enfants... Et puis Romy a beaucoup de fièvre, je pense aussi que ça joue sur son état
Moi je me connais, je vais acheter les HE, en mettre 2 fois, et laisser tomber. Parce que je fais toujours comme ca. Bénéfice 0, juste moins 20 € dans le porte-feuilles.

Bref, comme pour ratvinsara, eucalyptus et bois de rose qui sont bien rangés dans le placard...

bon bah ça y est j'ai dégueulé dans mon bureau   J'ai l'air maline maintenant  Pleurs Pleurs

Coucou a toutes, ca fait longtemps, tres tres longtemps que je ne suis pas venu...

Je vois que chez vous il y a aussi des petits malades. Ici aussi.
Timothée a hyperventiler et tachycarder tout le WE a cause de la fievre et de la douleur : Otite/trachéite/rhino.
Mais aujourd'hui ca va bcp mieux.

Pour moi, y a du mieux et du moins bien

Le mieux, on déménage bientot ds un logement qui nous conviendra mieux. On retourne ds le "nord". On va du coté de Saumur (entre Angers et Tours).
On aura une petite maison, toujours en caserne, mais j'aurai des voisines. Sourire Et les enfants auront un jardin. Sourire
Et zhom aura a priori moins de travail.

Le moins bien... grosse déprime depuis déjà pas mal de temps... Les enfants grandissent bien, je devrait etre la + heureuse des mamans, mais non... Je ne m'y fais pas... Des jumeaux c'est trop. Pas le temps de cocooner, pas le temps de s'occuper un par un d'eux... Pas le temps de proffiter seule de chacun d'entre eux et pas le temps qu'il proffite de moi seul.

Comment vous faites??? Comment vous le vivez?

Je devrai etre aux anges, et pourtant je suis triste, ca n'est pas ce que je voulai...

Je voulai caliner, bercer, discuter, leur apprendre a chacun un par un, proffiter d'eux, qu'il proffite d'apprendre de moi, partager. Comme je l'ai fait avec ma fille bébé.

La réalité avec des jumeaux est tout autre. On ne lit pas une histoire, on cri une histoire en calmant l'un qui veu nos genoux mais sans son frere et l'autre qui voeu tourner les pages, on ne construi t pas une tour, puisque le second vien irréméidiablement casser cette tour que son frere vient de faire avec tant de fierté. On ne caline pas calmement, on tien les main pour pouvoir partager un calin a trois sans qu'lis se poussent pour  virer l'autre de mes genoux. On ne chante pas une comptine calmement on chante et en meme temps on cri a celui qui n'est pas interressez de cesser de faire des betises. On ne berce pas avant d'aller au lit, parceque le 2eme nous grimpe dessus pour demander a etre bercer lui aussi en meme temps.
Au final on cesse d'essayer et on ne partage plus...

Hier, pour la 1ere fois, je n'ai eu qu'un des garcon avec moi. Léo est allé chez la nounou et Lilie au centre aéré. Timothée qui était patraque est resté avec moi. Et pour la 1ere foir j'ai vu une petit garcon qui avait envi de partager avec moi. Tout d'un coup, je me suis vu comme avec ma fille, au calme, un moment pour expliquer des choses, pour prendre du temps ensemble, juste un petit bébé a qui j'apprendai tant de nouvelle chose et qui avait soif de dévcouverte et qui enfin n'était pas perturbé par son frere.

Pourkoi on m'a donné des jumeaux? Comment etre heureuse d'en avoir eu 2 en meme temps alors que je n'arrive pas a leur donner ce que je voudrai?

comment vous faites? Vous ne ressentez pas ca?
ca fait plaisir de te lire Sourire

et bien ecoute, oui, il y a beaucoup de frustration, c'est certain, mais moi je n'ai pas connu le "un tout seul". je me rends juste compte en effet que lorsque j'en ai qu'une, c'est bien plus sympa comme moment. mais bon, que veux-tu, c'est comme ca, on m'en a donné 3, je les ai prises, et on fait avec...
Je trouve aussi qu'il y a une complicité entre les 3 qui est vraiment belle à voir, alors, on perd d'un coté, mais on y gagne de l'autre non ?

tu ne peux pas essayer d'en mettre un plus souvent en garderie pour profiter de l'autre ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6873 le: 12 Avril 2011 à 12:26:53 »

Klarrye, moi aussi j'ai mal vécu le besoin de dédoublement, mais l'année dernière. Maintenant qu'ils sont plus grands ils n'ont pas le même besoin de moi et en contrepartie d'une maman à partager, comme disent les filles ils ont ce lien gémellaire qui est une sacrée chance pour eux. En tous cas ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Karine... Rentre te reposer chez toi pendant que ta maman s'occupe des loustics, prend des forces pour la fin de la semaine !

Bon des nouvelles de chez nous : alors que la fièvre d'Emma avait bien baissé hier, cette nuit 40,3 ! Qui n'a pas baissé avec le doliprane et ce matin la miss bien amorfe et plaques rouges sur le visage et le tronc ! Bien sur la pédiatre ne consulte pas aujourd'hui... Vite généraliste : roséole, + otite + fièvre à J8 du ROR + les dents ! Bichette, là elle dort depuis qu'on est rentré et elle a sa maman pour elle toute la journée (ce coup ci je pouvais pas aller bosser et la laisser comme ça). Raphael est à la crèche tout seul (c'est la prendre fois) il profite du carnaval, il racontera à sa sœur ce soir...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6874 le: 12 Avril 2011 à 12:35:11 »

Klarrye, moi aussi j'ai mal vécu le besoin de dédoublement, mais l'année dernière. Maintenant qu'ils sont plus grands ils n'ont pas le même besoin de moi et en contrepartie d'une maman à partager, comme disent les filles ils ont ce lien gémellaire qui est une sacrée chance pour eux. En tous cas ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Karine... Rentre te reposer chez toi pendant que ta maman s'occupe des loustics, prend des forces pour la fin de la semaine !

Bon des nouvelles de chez nous : alors que la fièvre d'Emma avait bien baissé hier, cette nuit 40,3 ! Qui n'a pas baissé avec le doliprane et ce matin la miss bien amorfe et plaques rouges sur le visage et le tronc ! Bien sur la pédiatre ne consulte pas aujourd'hui... Vite généraliste : roséole, + otite + fièvre à J8 du ROR + les dents ! Bichette, là elle dort depuis qu'on est rentré et elle a sa maman pour elle toute la journée (ce coup ci je pouvais pas aller bosser et la laisser comme ça). Raphael est à la crèche tout seul (c'est la prendre fois) il profite du carnaval, il racontera à sa sœur ce soir...
ah oui, elle cumule aussi !
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6875 le: 12 Avril 2011 à 12:38:21 »

Karine c'est vraiment dur. Même si tu rentres chez toi les garçons peuvent être gardés par ta maman ?
C'est horrible les nausées. Vraiment bon courage.
Klarrye, vous ne serez pas restés longtemps dans les Landes. Vous ne vous y êtes pas plu? ou alors 2 ans c'est un rythme de mutation normal?
Pour le fait de faire avec 2 ou 1, c'est sûr que c'est différent. Je te comprends dans le sens où pour plein de choses ça a été un deuil avec les 2. Apprendre à laisser pleurer, voire des trucs hyper compliqués alors qu'avec 1 c'est si simple. On le ressent d'autant plus fort quand on l'a vécu d'abord avec un singleton. Mais d'un autre côté 2 ça a aussi des avantages et tu vis des trucs qu'une maman de singletons ne connait pas. Et pour eux c'est une richesse, comme dit dans la signature de Karine. Ils sont toujours réglés pareil la journée? c'est bien si tu arriesà passer du temps avec un seul.
Après, j'ai l'impression qu'on arrive à un âge où c'est une phase difficile, beaucoup de mamans craquent en ce moment. C'est bien de venir ici, ne reste pas seule Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6876 le: 12 Avril 2011 à 12:49:11 »

J'ai revomi au bureau en rentrant de la pharmacie et je suis trop faible pour rentrer chez moi (transports en commun). Je dois être blanche comme un fantôme... J'attends kazhom qui va venir me chercher dès que possible, et surement prendre son après-midi.
Faut consulter pour une gastro chez l'adulte ? J'en n'ai jamais d'habitude (bon la c'est la deuxième en quelques semaines, via les enfants...)

C'est vrai que c'est difficile pour beaucoup de monde en ce moment... à croire que les mamans de multiples n'ont pas le temps de faire ce travail sur elles-mêmes après la naissance tellement elles sont débordées ? Et je crois que les microbes de l'hiver des 1 ans empire les choses...
Marinette je suis contente que tu évoques ma signature. C'est quelque chose que j'ai compris tard, et qui m'aide un peu à gérer les difficultés que l'on rencontre quand on a 2 bébés d'un coup. Personnellement je suis ultraheureuse d'avoir des jumeaux, c'est plutôt le fait de ne pas arriver à doubler mes capacités de m'en occuper qui me rendent malheureuse (au final le sentiment est le même).
Je crois que l'une des choses qui est difficile à admettre, c'est qu'ils tirent l'un de l'autre quelque chose que l'on aurait voulu partager avec eux... quelque chose qu'ils ont dès la naissance, mais que nous on a attendu longtemps avant de connaître (rencontre avec le papa, naissance des enfants...). Il faut donc composer avec une équation inédite, et les échanges et partages ne peuvent pas être calés sur des relations classiques bilatérales enfant parent...

Journalisée
sandrine88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6877 le: 12 Avril 2011 à 12:52:38 »

karine : pour le médecin si tu as du smecta c'est pas nécessaire sauf s'il te faut un arrêt de travail ( là tu es obligée d'y aller aujourd'hui pour qu'il soit daté de ce jour )
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6878 le: 12 Avril 2011 à 12:58:18 »

J'ai revomi au bureau en rentrant de la pharmacie et je suis trop faible pour rentrer chez moi (transports en commun). Je dois être blanche comme un fantôme... J'attends kazhom qui va venir me chercher dès que possible, et surement prendre son après-midi.
Faut consulter pour une gastro chez l'adulte ? J'en n'ai jamais d'habitude (bon la c'est la deuxième en quelques semaines, via les enfants...)

C'est vrai que c'est difficile pour beaucoup de monde en ce moment... à croire que les mamans de multiples n'ont pas le temps de faire ce travail sur elles-mêmes après la naissance tellement elles sont débordées ? Et je crois que les microbes de l'hiver des 1 ans empire les choses...
Marinette je suis contente que tu évoques ma signature. C'est quelque chose que j'ai compris tard, et qui m'aide un peu à gérer les difficultés que l'on rencontre quand on a 2 bébés d'un coup. Personnellement je suis ultraheureuse d'avoir des jumeaux, c'est plutôt le fait de ne pas arriver à doubler mes capacités de m'en occuper qui me rendent malheureuse (au final le sentiment est le même).
Je crois que l'une des choses qui est difficile à admettre, c'est qu'ils tirent l'un de l'autre quelque chose que l'on aurait voulu partager avec eux... quelque chose qu'ils ont dès la naissance, mais que nous on a attendu longtemps avant de connaître (rencontre avec le papa, naissance des enfants...). Il faut donc composer avec une équation inédite, et les échanges et partages ne peuvent pas être calés sur des relations classiques bilatérales enfant parent...

tout à fait d'accord
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6879 le: 12 Avril 2011 à 12:58:49 »

Si tu as un anti-émétique (le vogalib c'est un comprimé qui fond en quelques secondes sous la langue et tu n'as pas besoin d'avaler), le doc ne fera rien de plus. Comme dit Sandrine, c'est pour l'arrêt de travail qu'il est utile.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6880 le: 12 Avril 2011 à 13:00:23 »

tout à fait d'accord

Faudra que je reréflechisse à ce point, parce que pour le moment je ne vois rien de plus dans leur relation qu'entre frères et soeurs classiques...genre le lien entre baleinette et sardinette est assez similaire à sardinette/sizan, ou troizan/sizan ou baleinette/troizan....
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #6881 le: 12 Avril 2011 à 13:03:27 »

karine un truc radical du loperamide Clin d'oeil, du spasfon et du vogalene chui la pro des gastro

klarrye pourquoi pas te lancer un defis, deux c'est tellement mieux, ce que je veux dire  :  les gars depuis peu joue a se faire des bisous les marionnette ont apprend a 3 si l'autre veux pas bha il va jouer ailleur et c'est tout, je me tracasse pas pour ca, essai de leur faire comprendre que c'est chacun son tour pour les calin celui qui tape sa crise bha il va la faire ailleur et c'est tout, il comprendront Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #6882 le: 12 Avril 2011 à 13:35:13 »

ça y est c'est confirmé, je passe chef de mon service  Souriant
Et bien sûr, je ne suis pas augmentée  Roulement des yeux (c'est soit disant bloqué avec la réforme des politiques publiques et la crise )

Kaji, tu penses à quoi quand tu dis que les vomissements pouvaient être précurseurs de la fièvre  Huh?

super félicitation  Souriant Souriant Bisou Bisou

Bon, je vous donne quelques nouvelles de moi: je suis en arrêt depuis ce matin et demain aussi. Je reprends jeudi.
Cause: grosse fatigue, rhumes à répétition, chutes de tension (petite tension en fait)....
Demain: direction le labo d'analyse pour un bilan ...enfin!  Marinette  Clin d'oeil

Je suis restée seule à la maison aujourd'hui (enfin cet après midi car je suis rentrée de chez le doc à plus de 11h00) mais ça fait déjà un bien fou!
Aller 2 jours de quasi repos! Je prends!  Souriant Clin d'oeil

Bisou Bisou à toutes et aux petits malades.

Oh mince repose toi bien profites un max  Bisou Bisou Bisou

félicitations pour ta promo karine  Souriant même si le salaire ne suit pas pour le moment 

aujourd'hui j'ai eu la visite des 16 mois
Jules 10k800 pour 82cm et Lucas 12kg pour 80 cm  Roulement des yeux
sinon plus de vaccins avant leurs 6 ans c'est cool

bon courage pour tous ceux qui ont la varicelle : même si c'est mieux quand ils sont petits c'est quand même pas toujours un bon moment à passer  Triste
Ils sont en pleine forme  Souriant Souriant Souriant

1+1: pourquoi y aurait il plus d'infections? le reste du corps est bien à l'air, non? perso, j'essayais de sécher au max ces zones là... et pourquoi pas, après tout, c'est comme les erythèmes, faut que ça sèche...
d'ailleurs, les mamans couches lavables, ds ces cas-là, vous faites comment? vous utilisez quand même les couches lavables ou des jetables?

Il n'y a que Paprika qui lave les couches, mais pour les deux premiers, quand il y avait gastro je continuais les lavables mais pour les petits vers, je repassais en jetables quelques jours, et je lavais les couches à 90.
j'utilise du sanytol mais il m'arrive prfois d'utiliser des jetables avec une insert lavable quand je craque  Roulement des yeux Roulement des yeux

Marinette super cette soirée en amoureux  Souriant Souriant il a eu une bonne idée ton zhom!!

oh la la karine  ça me peine de lire ça tu n'es pas épargné non plus!!
Je vous fais de gros bisous guérisseurs!! Bisou Bisou Bisou

Le doc est passé varicelle confirmée!! Si Lucien ne sort pas plus de boutons elle comptera pour du beurre  on est content!!
Et cerise sur le gâteau nous avons eu les résultats de la prise de sang!! huit ans a en fait une mononucléose  Pleurs Pleurs j'ai trop les boules!!  Pleurs Pleurs

Ça va pas être triste les vacances... J'espère que ton 8tans sera pas trop crevé par cette maladie.  C'est parfois long. T'as raison en tout cas... il est précoce! 
Est ce qu'il peut être contagieux pour ses frères?

bon courage...  Bisou

Oui il est contagieux même trés longtemps il me semble!! ça se transmet par la salive!!

Et ben c'est pas la joie !
Vous allez peut-être me trouver relou avec mes HE, mais mes filles sont autant remplies de boutons que les votres mais elles sont vraiment en forme : pas de fièvre et bonne humeur, comme d'hab. Elles jouent, rigolent, sourient, mangent bien....Alors vu que c'est la seule différence niveau traitement, ça vaut peut-être le coup d'essayer?
Karine, je suis bien triste de te lire ainsi. J'espère qu'une fois tous les microbes partis tu pourras un peu redescendre la pression...c'est chouette que ta maman ait pu venir Sourire
Ton mal de coeur c'est genre nausées de maladie?
Bon courage.
Impa, c'est chouette que ton homme puisse s'adapter au pied levé. La nounou l'appelle si elle galère? et comment vont les autres?
Bonne journée à toutes, enfin la moins mauvaise possible du moins  Bisou Bisou Bisou Bisou
Ici pas d'HE mais le doc a donné quelques choses en  pipette j'ai pas le nom et visiblement ça ne démange pas troizan au contraire comme toi il est jovial de temps en temps il vient me voir et me demande de souffler  Souriant Souriant par contre lui non plus n'est pas épargné 
sur le cul cul comme G et le visage le dos partout en fait c'est impressionnant quand même!! 
C'est plus light chez Lucien!!

Ma pauvre karine je comprends ton désarroi  j’espère que ton boy va vite reprendre du poil de la bête!!   Bisou Bisou Bisou
ET TOI AUSSI  Bisou Bisou Bisou Bisou
On doit avoir un mauvais karma en ce moment!!    Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #6883 le: 12 Avril 2011 à 13:55:55 »

tout à fait d'accord

Faudra que je reréflechisse à ce point, parce que pour le moment je ne vois rien de plus dans leur relation qu'entre frères et soeurs classiques...genre le lien entre baleinette et sardinette est assez similaire à sardinette/sizan, ou troizan/sizan ou baleinette/troizan....

Je suis assez d'accord!!!
Je ne sais pas comment m'exprimer sans être maladroite 

Il y a des choses difficiles a gérer avec des jujus. ça il n'y a pas de doute surtout quand ils sont tout petits.
Mais peut être que ce qui est difficile pour toi Klarrye c'est aussi le passage de un a trois enfants.
Quand je n'avais que huit ans, il était calme s’occupait tout seul c'était assez facile a la fois de gérer les conflits (il y en avait pas) et de s'en occuper puisqu'il était seul!!

Quand troizan est arrivé on a commencé a assisté aux premières jalousies, aux premières querelles mais aussi aux premiers moments complices et franchement c'est beau cette solidarité dans la fratrie  Souriant Souriant
Ils s'adorent et pourtant ils se chamaillent sans scène huitan embête sans arret son frere et ce dernier ne fais que hurler!!

L'épisode de la "grue" détruite ou du livre que tu décris klarrye c'est pas propre aux multiples c'est ce que vivent tous les frères et sœurs!!
Et a la limite je trouve ça plus gérable avec L&L parce qu'ils ont le même ages et sont a "armes égales" (enfin plus ou moins selon le caractère on est d'accord)

Quand il y a 4 ans d'écart c'est pas simple non plus d'intervenir!! Combien de fois huit ans m'a dit c'est pas juste c'est toujours moi qui me fait disputer!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
C'est pas le cas mais coller une tarte a son frère parce qu'il a détruit sa grue c'est pas non plus à féliciter!!

Bref jumeaux ou pas quand on a plusieurs enfants c'est du boulot et quand on peut le faire c'est bien de pouvoir accorder des moments a chacun de ses enfants en individuel.

Klarrye moi aussi je vie des moments difficiles même si je suis du genre a tout garder un peu pour moi et a ne pas en parler!!
C'est normal, c'est naturel de craquer Personne n'est infaillible  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6884 le: 12 Avril 2011 à 14:24:44 »

tout à fait d'accord

c'est peut etre aussi un peu tot pour l'instant vu qu'elles sont petites.
Ou alors, on pense que c'est propre aux multiples parce qu'on n'a pas d'enfant précédent
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 457 458 [459] 460 461 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: