Merci Kaji pour les infos. Ca veut dire que si on fait une petite varicelle enfant et qu'on ne l'attrappe pas une deuxième fois on peut se taper un zona adulte? ou alors même si on a une grosse varicelle on peut quand même se taper un zona?
Karine, félicitations pour ta promotion ! tu vas pouvoir sauver plus d'arbres?
1+1 : le culcul des filles est pareil. Il y a deux jours c'était très limite pour baleinette, j'avais d'ailleurs mis un message. Ce qui a bien assaini ici, c'est à chaque change de passer un coton d'eau pour nettoyer, ensuite un coton eau+savon antiseptique (solubacter). ensuite un coton sec pour essuyer et pour finir un coup de pschitt de cytelium d'A-derma (la fameuse lotion asséchante).
Et sinon je compatis pour les fringues...j'ai ressorti les habits d'été et je n'aurai rien besoin de racheter : sardinette remet TOUTES ses tenues, même certaines en naissance/1 mois (ça fout les boules). En fait elle grandit malgré tout plus vite qu'elle grossit et du coup elle s'affine (oui oui, c'est possible) et donc elle rentre encore dans ses tenues (les robes raccourcissent mais ne la serrent pas). Et baleinette qui s'affine beaucoup avec la marche est en train de repasser au trois mois pour la largeur d'affaires (en longueur c'est 6 mois) du coup ses habits d'été restent bons encore.
Pesée de la PMI jeudi...
D'ailleurs jeudi matin il y a une maman enceinte de jumeaux qui vient, pour discuter de comment ça fait quand ils sont là, comment s'organiser, dans la maison, pour trouver du temps, le matériel...je sais pas si je suis un exemple très représentatif

mais bon, ça sera sympa

Sandrine, ils sont baraque tes loulous !! grands et forts !

Ca serait sympa une rencontre un de ces 4. Ca te dirait la varicelle?

ou dans le courant de mai, après les vacances, genre un mercredi ?
J'ose pas trop le dire à cause de tes mésaventures Sev, mais jeudi soir je sors ! mon mari m'invite au resto. En fait il a demandé à une fille de son unité qui est déjà venue plusieurs fois à la maison si elle voulait bien nous garder les kikis et elle est d'ac (en fait elle adore les garçons et c'est réciproque, et les filles sont habituées à sa tête). Du coup elle dort ici et elle ira au boulot avec mon mari le lendemain. Ils dormiront tous, on a décidé de sortir après le coucher, de 21h à minuit, mais pour moi c'est une grande étape !

et ça va faire du bien, je craque littéralement surtout avec troizan en ce moment (c'est d'ailleurs pour ça qu'il a mis au point ce plan d'urgence suite à la défection de la presque future-ex-bb sitter).