03-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

03 Septembre 2025 à 15:23:50
Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 567125 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6855 le: 12 Avril 2011 à 09:24:28 »

ils se grattent vos loulous? me sfilles ne se sont pas grattées; sauf Adèle, qui s'est gratté un bouton au visage, elle a une micro marque du coup...

ce matin l'infirmière est passée pour lui enlevé son point. ça va, elle n'est pas défigurée!

ça fait longtemps qu'on a pas pesé les filles, mais elles doivent être dans les 11-12 kg aussi.

d'ailleurs je susi verte, j'ai acheté une tunique à la braderie, c'est du 2 ans, et c'est trop juste! Triste impa, tu as acheté le même en noir et blanc, il va à tes filles??
ah je ne sais pas, je ne leur ai pas essayée !

oui, moi romy se gratte
vous la verriez ce matin Elle en a plein de visage et partout ailleurs aussi, punaise, elle ne la fait pas à moitié cette varicelle

Grosse nuit de merde. Elle a pleuré toutes les 20 mn Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6856 le: 12 Avril 2011 à 09:25:18 »

Une vendeuse m'a expliqué la différence entre les tailles 2 ans et 23 mois, mais peut être vous le savez déjà... 23 mois c'est coupe bébé pour les bidous tous ronds et 2 ans c'est pour la morophologie enfant. Donc peut être que la tunique leur ira dans quelques temps quand elles auront "changé de forme".
ah, je ne savais pas, pour moi, c'était pareil !
Mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que les pantalons sont serrés en 2 ans.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6857 le: 12 Avril 2011 à 09:27:15 »

Fin d'Impapostite aigüe!
je vois ca ! 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6858 le: 12 Avril 2011 à 09:28:10 »

Je vais voir ce que je fais pour les fesses de ma puce, en attendant ce matin elle est méconnaissable ! c'est la voie lactée version rouge sur tout son corps et son visage. La poussée de cette nuit a fait mal... Et elle n'a pas dormi quasiment. Pour te répondre, Sev, elle se gratte l'oreille et les cheveux, surtout la racine où elle a beaucoup de boutons.
ah ben on a le meme modele de petite fille on dirait
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6859 le: 12 Avril 2011 à 09:29:00 »

bonjour les filles

comment vont les malades ce matin?

ici tout va bien........kaji si ca peut te rassurer doudou a depasser les 13kgs
13 kg
remarque mon sumo Gabrielle doit pas être loin des 12 là
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6860 le: 12 Avril 2011 à 10:12:37 »

coucou les filles

petite forme et petit moral pour moi aujourd'hui... Depuis quelques mois il me faut beaucoup d'énergie pour me maintenir à flot, mais là avec les récents événements (nounou+varicelle+adaptation HG+gaël) il ne me reste plus grand chose pour tenir bon. Heureusement que ma maman est là, ceci dit elle repart demain...

J'ai passé la nuit avec Gaël. Rien que de penser à lui j'ai les larmes aux yeux, c'est un tout petit bout de chou qui se sent mal et qui se recroqueville dans les bras en s'y accrochant comme si ça vie en dépendait. Une toute petite boule épuisée qui ne veut presque rien manger. La fièvre est redecendue, mais il n'est toujours pas bien. Il n'est pas déshydraté, on surveille. Kazhom va l'emmener chez le médecin cet aprèm.

Marinette merci pour le lien sur la fièvre, je l'avais déjà lu. Ils parlent de "convulsions fébriles", je trouve le terme bien plus adapté que "frissons". Même si ce n'est pas grave, j'espère qu'il n'aura jamais à vivre ça car ça m'a déchiré le coeur de voir son petit corps lui échapper sans que je puisse la rassurer. Le pire c'est que ça faisait effet boule de neige, chaque convulsion le faisait paniquer et il pleurait de plus belle, et plus il pleurait plus il convulsait...

Marinette chouette ce projet de resto !

1+1 pour les fesses, c'était aussi très vilain chez G et N, mais ça a vite cicatrisé. Moi j'étais contente qu'ils aient une couche car je suis sûre qu'ils se serait grattés (ils essayaient à travers la couche).

Pour les boutons sur le visage (valable aussi pour les petites cicatrices  Clin d'oeil), une fois qu'ils sont secs ça peut laisser un petit trou : la pédiatre m'a conseillé de masser régulièrement en pinçant légèrement pour faire revenir de la chair, ça s'etompe mieux.

Impa et athéna c'était comment votre rencontre ?

Je savais pas pour la différence 23 - 24 mois pour les fringues. Je croyais que c'était encore une arnaque de fabriquant.

Marraine c'est sympa de passer de temps en temps !

Béné repose toi bien...

Karine ils se foutraient pas un peu de toi ? c'est temporaire l'histoire du salaire ou définitivement t'as plus de responsabilités et pas plus de thunes ?
C'est soit disant temporaire, les revalorisations de postes étant gelées. Je vais voir comment je négocie la chose...

En fait le zona c'est une réactivation du virus de la varicelle, donc ça arrive si t'as déjà eu la varicelle.
Le risque quand tu l'attrapes adulte c'est plutôt les formes sévères, avec infection pulmonaire... Kazhom a du déjà l'avoir et elle est passée inaperçue, c'est le plus probable.
C'est ce que m'avait expliqué mon généraliste en effet. On lui avait demandé pour kazhom (mais je suis persuadée qu'il l'a déjà eue petit malgré ce que sa mère dit, d'ailleurs son papa dit aussi qu'il l'a eue), mais aussi pour toi Kaji par rapport à la transhumance : il m'avait répondu qu'une femme enceinte dont la grossesse se passe bien n'était pas plus immunodéprimée que n'importe qui, et que donc il n'y avait aucune raison de développer un zona.

Allez, je retourne bosser, mais c'est dur de se concentrer. Je culpabilise de laisser Gaël, en même temps je suis complètement démunie quand je suis avec lui et je préfère garder mes jours de congé pour la fin de la semaine si je dois le garder et que ma maman n'est plus là
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6861 le: 12 Avril 2011 à 10:35:19 »

karine, tu dois etre epuisée aussi, pauvre petit Gaël. J'espère qu'il va vite se remettre sur pieds.

Je m'apprete à vivre une sale semaine aussi vu comment la nuit s'est passée et ce matin, j'avais pas envie de laisser Romy, elle passe son temps à pleurer. J'espère que ça ira chez la nounou
Mon homme a dit que si ça n'allait pas, il rentrerait à la maison, et s'occuperait de Romy en laissant les 2 autres chez la nounou.
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6862 le: 12 Avril 2011 à 10:53:47 »

et puis je commence à avoir mal au coeur...
Purée, dehors il grêle !
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6863 le: 12 Avril 2011 à 10:58:08 »

moi j'attends ce midi pour aller chercher mes antibiotiques, car ca fait 9 jours de mal de gorge et de toux, et j'en ai plein les bottes !
Journalisée

Marraine à la retraite !
sandrine88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6864 le: 12 Avril 2011 à 10:59:19 »

bon courage impa et karine  Bisou
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6865 le: 12 Avril 2011 à 11:03:12 »

Et ben c'est pas la joie !
Vous allez peut-être me trouver relou avec mes HE, mais mes filles sont autant remplies de boutons que les votres mais elles sont vraiment en forme : pas de fièvre et bonne humeur, comme d'hab. Elles jouent, rigolent, sourient, mangent bien....Alors vu que c'est la seule différence niveau traitement, ça vaut peut-être le coup d'essayer?
Karine, je suis bien triste de te lire ainsi. J'espère qu'une fois tous les microbes partis tu pourras un peu redescendre la pression...c'est chouette que ta maman ait pu venir Sourire
Ton mal de coeur c'est genre nausées de maladie?
Bon courage.
Impa, c'est chouette que ton homme puisse s'adapter au pied levé. La nounou l'appelle si elle galère? et comment vont les autres?
Bonne journée à toutes, enfin la moins mauvaise possible du moins  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6866 le: 12 Avril 2011 à 11:09:36 »

oui mal au coeur genre des nausées de gastro  Roulement des yeux Roulement des yeux
Pendant ma pause midi je file à la pharmacie acheter le truc 107 que tu m'as conseillé.
Pfffffffffff
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6867 le: 12 Avril 2011 à 11:16:08 »

j'me sens vraiment pas bien, mais si je rentre chez moi, ça va être pire, parce qu'en plus d'être mal je devrais m'occuper des loustics 
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6868 le: 12 Avril 2011 à 11:22:49 »

bon bah ça y est j'ai dégueulé dans mon bureau  J'ai l'air maline maintenant  Pleurs Pleurs
Journalisée
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6869 le: 12 Avril 2011 à 11:27:02 »

Coucou a toutes, ca fait longtemps, tres tres longtemps que je ne suis pas venu...

Je vois que chez vous il y a aussi des petits malades. Ici aussi.
Timothée a hyperventiler et tachycarder tout le WE a cause de la fievre et de la douleur : Otite/trachéite/rhino.
Mais aujourd'hui ca va bcp mieux.

Pour moi, y a du mieux et du moins bien

Le mieux, on déménage bientot ds un logement qui nous conviendra mieux. On retourne ds le "nord". On va du coté de Saumur (entre Angers et Tours).
On aura une petite maison, toujours en caserne, mais j'aurai des voisines. Sourire Et les enfants auront un jardin. Sourire
Et zhom aura a priori moins de travail.

Le moins bien... grosse déprime depuis déjà pas mal de temps... Les enfants grandissent bien, je devrait etre la + heureuse des mamans, mais non... Je ne m'y fais pas... Des jumeaux c'est trop. Pas le temps de cocooner, pas le temps de s'occuper un par un d'eux... Pas le temps de proffiter seule de chacun d'entre eux et pas le temps qu'il proffite de moi seul.

Comment vous faites??? Comment vous le vivez?

Je devrai etre aux anges, et pourtant je suis triste, ca n'est pas ce que je voulai...

Je voulai caliner, bercer, discuter, leur apprendre a chacun un par un, proffiter d'eux, qu'il proffite d'apprendre de moi, partager. Comme je l'ai fait avec ma fille bébé.

La réalité avec des jumeaux est tout autre. On ne lit pas une histoire, on cri une histoire en calmant l'un qui veu nos genoux mais sans son frere et l'autre qui voeu tourner les pages, on ne construi t pas une tour, puisque le second vien irréméidiablement casser cette tour que son frere vient de faire avec tant de fierté. On ne caline pas calmement, on tien les main pour pouvoir partager un calin a trois sans qu'lis se poussent pour  virer l'autre de mes genoux. On ne chante pas une comptine calmement on chante et en meme temps on cri a celui qui n'est pas interressez de cesser de faire des betises. On ne berce pas avant d'aller au lit, parceque le 2eme nous grimpe dessus pour demander a etre bercer lui aussi en meme temps.
Au final on cesse d'essayer et on ne partage plus...

Hier, pour la 1ere fois, je n'ai eu qu'un des garcon avec moi. Léo est allé chez la nounou et Lilie au centre aéré. Timothée qui était patraque est resté avec moi. Et pour la 1ere foir j'ai vu une petit garcon qui avait envi de partager avec moi. Tout d'un coup, je me suis vu comme avec ma fille, au calme, un moment pour expliquer des choses, pour prendre du temps ensemble, juste un petit bébé a qui j'apprendai tant de nouvelle chose et qui avait soif de dévcouverte et qui enfin n'était pas perturbé par son frere.

Pourkoi on m'a donné des jumeaux? Comment etre heureuse d'en avoir eu 2 en meme temps alors que je n'arrive pas a leur donner ce que je voudrai?

comment vous faites? Vous ne ressentez pas ca?
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: