Coucou a toutes, ca fait longtemps, tres tres longtemps que je ne suis pas venu...

Je vois que chez vous il y a aussi des petits malades. Ici aussi.
Timothée a hyperventiler et tachycarder tout le WE a cause de la fievre et de la douleur : Otite/trachéite/rhino.
Mais aujourd'hui ca va bcp mieux.
Pour moi, y a du mieux et du moins bien
Le mieux, on déménage bientot ds un logement qui nous conviendra mieux. On retourne ds le "nord". On va du coté de Saumur (entre Angers et Tours).
On aura une petite maison, toujours en caserne, mais j'aurai des voisines.

Et les enfants auront un jardin.

Et zhom aura a priori moins de travail.
Le moins bien... grosse déprime depuis déjà pas mal de temps... Les enfants grandissent bien, je devrait etre la + heureuse des mamans, mais non... Je ne m'y fais pas... Des jumeaux c'est trop. Pas le temps de cocooner, pas le temps de s'occuper un par un d'eux... Pas le temps de proffiter seule de chacun d'entre eux et pas le temps qu'il proffite de moi seul.
Comment vous faites??? Comment vous le vivez?
Je devrai etre aux anges, et pourtant je suis triste, ca n'est pas ce que je voulai...
Je voulai caliner, bercer, discuter, leur apprendre a chacun un par un, proffiter d'eux, qu'il proffite d'apprendre de moi, partager. Comme je l'ai fait avec ma fille bébé.
La réalité avec des jumeaux est tout autre. On ne lit pas une histoire, on cri une histoire en calmant l'un qui veu nos genoux mais sans son frere et l'autre qui voeu tourner les pages, on ne construi t pas une tour, puisque le second vien irréméidiablement casser cette tour que son frere vient de faire avec tant de fierté. On ne caline pas calmement, on tien les main pour pouvoir partager un calin a trois sans qu'lis se poussent pour virer l'autre de mes genoux. On ne chante pas une comptine calmement on chante et en meme temps on cri a celui qui n'est pas interressez de cesser de faire des betises. On ne berce pas avant d'aller au lit, parceque le 2eme nous grimpe dessus pour demander a etre bercer lui aussi en meme temps.
Au final on cesse d'essayer et on ne partage plus...
Hier, pour la 1ere fois, je n'ai eu qu'un des garcon avec moi. Léo est allé chez la nounou et Lilie au centre aéré. Timothée qui était patraque est resté avec moi. Et pour la 1ere foir j'ai vu une petit garcon qui avait envi de partager avec moi. Tout d'un coup, je me suis vu comme avec ma fille, au calme, un moment pour expliquer des choses, pour prendre du temps ensemble, juste un petit bébé a qui j'apprendai tant de nouvelle chose et qui avait soif de dévcouverte et qui enfin n'était pas perturbé par son frere.
Pourkoi on m'a donné des jumeaux? Comment etre heureuse d'en avoir eu 2 en meme temps alors que je n'arrive pas a leur donner ce que je voudrai?
comment vous faites? Vous ne ressentez pas ca?