02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 05:30:56
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 121
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...  (Lu 102299 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #465 le: 08 Août 2015 à 01:10:54 »

voili, voilà, pour ce soir (cette nuit Tire la langue)

je dois aussi vous dire que je pars tout à l'heure pour une petite semaine de vacances, et que je ne suis pas sure de pouvoir me connecter (les joies des faiblesses de réseau). je ferais de mon mieux pour venir vous lire aussi souvent que possible, et j'ai prévenu mes copines marraines et/ou modos, vous n'êtes pas sans surveillance: alors pas de blagounettes, et on n'oublie pas le REPOS, le REPOS et le REPOS!!! Clin d'oeil

pour celles qui ont des examens, visites, coups de blues: vous avez maintenant mon numéro de tél: tenez moi au courant Sourire

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou bonne nuit et à tout bientôt
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #466 le: 08 Août 2015 à 07:41:19 »

Petit passage avant les derniers préparatifs.

Soyez sages, REPOSez vous, soyez ZEN, et prenez soin de vous Bisou Bisou Bisou

Bon weekend les Décembrettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
mymy-Lyon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #467 le: 08 Août 2015 à 11:44:49 »

Salut les filles.
Ta nuit a été courte Laety, entre le denrier message et celui de ce matin pas assez d'heure de sommeil!  Tire la langue  Clin d'oeil

2eme en cours en piscine pour moi ce matin, c'est top et ça me détend bien Sourire

Hier echo du 5eme mois : 530 et 537gr, les bonhommes vont très bien Sourire

J'espère que tout le monde va bien, que  les vacancière en profitent bien Sourire

Bon week end (pluvieux mais tellement plus frais ici !!!!!! Après les 40° d'hier !)
Journalisée
EMY67
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #468 le: 08 Août 2015 à 14:20:10 »

Hello, Hello,

Bravo Mymy de lyon, pour moi l'écho du 5 ème mois ça sera mardi  Clin d'oeil
J'ai trop hâte et waou dis donc si je calcul bien tu en es à plus de 1 kg de bidon à porter.
Courage ma belle.

Laety89 profites en bien pour te reposer un peu car je pense qu'il n'y a pas que nous qui avons besoin d'une tite pause  Clin d'oeil

Bonne journée à toutes.
Journalisée
malouang85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #469 le: 08 Août 2015 à 14:38:21 »

Coucou 👋 !!

Merci Laety pour toutes ces informations qui t'ont amené a un dodo à une heure bien tardive et un lever matinal mais bon c'est pour la bonne cause quand il s'agit de préparer pour partir en vacances 🌴 !!!
Alors ta mémoire à dû te faire faux bond mais je te pardonne franchement vu l'heure !

Zhom et moi, on est en pleine construction de maison!! Elle doit être prête fin octobre début novembre si tout va bien ! Et j'espère ! Donc non je ne vais pas gérer ce déménagement ! J'ai déjà prévu mes petites fées du logis et des gros bras pour déménager... Et ma belle mère ne fait pas partie du lot! Car Euh comment dire poliment.... En ce moment elle me sort par les yeux  donc je préfère l'éviter pour m'éviter du stresse et de la toxicité !! Mdr 😁

Super pour le recap! Et merci pour tes coordonnées ! Profite bien de tes vacances 🌴.  Et promis on reste sage sinon on va se prendre un coup de bâton sur les doigts à ton retour! :-)

Bon week-end les filles !
Biz
Journalisée

Maman de 4 petites filles! 
Lou€nn 20/05/2012 et M@ël@ 28/08/2014 !
 Ly@ et M€llie sont arrivées en fanfare à la maison le 23/11/15 à 37+2!
karole
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #470 le: 08 Août 2015 à 16:14:13 »

Coucou,

je passe vous donner quelques nouvelles car j'ai passé plusieurs échos depuis mon dernier passage et... TOUT VA POUR LE MIEUX !
bébé 2 qui n'avait pas trop de liquide à l'origine et a réussi à rééquiibrer la chose (et qui en plus a une implantation de cordon très extrême, donc pas top) est le bébé le plus grand, comme quoi...
Le medecin est vraiment étonné ! mais j'ai pas arrêté de l'encourager, c'est déjà une petite warrior.
Maintenant il faut que j'encourage bébé 1, plus petit, à rejoindre sa soeur. Mais bon pour le moment l'écart n'a pas l'air d'interpeller le medecin donc ça roule.
En tout cas comme à chaque echo j'ai droit à des "excellente vitalité", ça fait des cabrioles dans tous les sens ! LOL (mais bon j'ai du mal à dire que je les sens vraiment... c'est vraiment dur à décrire pour moi... - il m'a dit que comme j'avais un placenta antérieur cela pouvais faire "matelas" et atténuer les sensations.)

On a passé l'écho morpho ce matin et tout est parfait. Je passe une echo spécifique cardiaque le 20. Après ça je pense qu'on aura tout vérifier ce qui était vérifiable !

Du coup on a eu l'autorisation de partir qq jours en vacances (bon à condition d'y aller molo) du coup on est contents, ça va nous faire du bien de nous changer un peu d'horizon et surtout de ne pas voir de medecins 10 jours ! youhou ! :p

Sinon moi ça va globalement.
j'ai toujours bien mal au dos mais bon je me fais une raison. Quand j'ai mal et bien je change de position...
J'ai toujours mon point de coté par moment sous le sein droit. Le medecin ne sait pas trop l'expliquer donc là aussi je me fais une raison. Donc je me masse un peu et ça fait du bien.
Enfin cerise sur le gâteau j'ai hérité de chaussettes de contention. Autant vous dire que je suis ravie  Roulement des yeux Je vais tâcher de les porter autant que je peux mais je ne peux pas garantir que je les porterai souvent souvent en vacances car à la piscine ça va pas etre pratique  Tire la langue

Voilou...
J'espère que tout le monde se porte pour le mieux (je vais aller rattraper mon retard de lecture). Bonnes vacances à celles qui ont pu bouger un peu et courage avec la chaleur pour celles qui la subissent encore...
Journalisée
karole
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #471 le: 08 Août 2015 à 16:18:17 »

Hier echo du 5eme mois : 530 et 537gr, les bonhommes vont très bien Sourire

Mes chouquettes à moi sont des petits poids.
Bientot 22 SA et ce matin elles étaient estimées à 405 et 356 !
Journalisée
Loutrana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #472 le: 08 Août 2015 à 16:24:40 »

Bonjour à toutes,

Laety, merci pour la récap, RAS pour moi c'est nickel Sourire j'espère que tes valises sont prêtes et que tu profietras au mieux de cette semaine de vacances pour toi aussi te REPOSer Clin d'oeil
Merci pour les conseils sur l'allaitement, je trouve ça rassurant Sourire merci pour les pics de croissance, je ne les avais pas en tête...
J'ai bcp échangé avec une amie dont le petit avait été mis en néonat( suspicion d'infection mais en fait il n'y avait rien) du coup pas le choix, elle tirait son lait pour les nuits, il n'a jamais eu de souci de confusion et par la suite elle a gardé qq bib de son lait car le papa enviait un peu la relation qu'ils avaient, ça lui permettait également de s'échapper un peu de la maison Sourire ça m'a fait du bien aussi d'échanger avec elle sur le sujet...

Mymy, tes p'tits gars sont vaillants, nous à l'écho morpho les puces en étaient à 422g et 415g, ce sont de petits gabarits nous a-t-on dit et qu'il n'y avait rien d'inquiétant pour des jumelles...

Malouang, comme je t'envie d'être dans le 85, j'ai vais quasiment tous les étés depuis 5 ans et j'adore (cette année pour des raisons de mise sous cloche géante je suis privée de Vendée Triste )

Rosie, courage pour le réglage de la tuyauterie, ça va vite se remettre en place!

Karole, contente d'avoir de bonnes nouvelles c'est super, les vacances vont te faire du bien aussi Sourire

Bon week end à toutes
(avec moins de chaleur et plus de nuages dans la région lyonnaise : ENFIN!!!!!!)
Journalisée

Maman comblée de 2 chipies nées à 39SA+5 le 24 novembre 2015.
Mamange d'une puce partie à 28SA après IMG.
malouang85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #473 le: 08 Août 2015 à 18:00:21 »

Karole, s'est top comme nouvelles ça !!! profite bien de tes 10 jours sans rdv !!!! car parfois c'est pesant mais c'est pour le bien-être des baby's !!

mymy, dis donc en effet par rapport aux filles ils ont quelques grammes de plus !!! lol mais bon ce sont des BOYS !!! 

c'est vrai que quand on y pense en effet mymy ça te fait 1 kg et rien que de bébé !!!! sans compter liquide amniotique, placenta, volume sanguin ....

j'ai fais mon test "pipi" ce matin ... le glam quand tu nous tiens... du coup j'ai hâte de revoir ma gygy lundi car même si je suis largement dans les normes, protéinuries et glycosuries ont légèrement augmenté et je n'aime pas ça car habituellement ça ne montait pas (pour mes précédentes grossesses). Donc à voir !!

parlons bidons !! histoire de se détendre ! qui je trouve perso commence à peser lourd aussi.... si ça vous dis qu'on mette une petite photo pour celles que ça dit bien sûr ! je commence !! lol  euh bah quand j'aurai trouver le mode d'emploi !!! lol je vais chercher comment faire et la mettre quand j'aurai trouvé !

biz à toutes

Journalisée

malouang85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #474 le: 08 Août 2015 à 18:22:36 »

http://www.zimagez.com/zimage/img20150730222612.php

bon bah j'essai mais à part le lien qui à l'air de fonctionner, l'image elle n'a pas l'air de s'intégrer directement ! si une d'entre vous y arrives, dites moi comment vous avez fait !!
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #475 le: 08 Août 2015 à 20:17:46 »

Il y a le mode d'emploi là : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13858.0
Perso j'utilise la leçon 3  Clin d'oeil

Dans ton cas malouang, je crois que c'est parce que ce n'est pas le bbcode que tu as collé ici, qu'on ne voit pas l'image.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
mymy-Lyon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #476 le: 08 Août 2015 à 21:01:48 »

Re

Emy, je croise les doigts pour toi  pour mardi  Sourire

Concernant les loulous : ils ont bien pris du poids cette semaine, ma gynéco m'avait fait une écho de contrôle et les avait mesurés à 450 gr chacn lundi.... Donc ça peut aller vite !!! Et puis comme dit Maoulang ce sont des boys  Clin d'oeil LOL

Karole, ce sont de bonnes nouvelles Sourire Profites bien de ces jours rien que pour toi Clin d'oeil Pas de médecin, détente et repos. de vraies vacances.

Malouang, oui je commence à bien les sentir ! Déjà depuis 3 jours je les sens bien bouger. Début de semaine je m'en inquiètais, je ne sentais pas grand chose, pas souvent. Et d'un coup j'ai commencé à bien sentir. 
Mon homme aussi, c'est cool Sourire
Par contre je les sens bien aussi dans mon ventre. J'a comme un point là où celui de devant appuie sa tête... C'est vraiment pas agréable mais il parait que c'est normal... Bref, quelques désagréments mais ce n'est rien par rapport à la joie de les voir ou sentir bouger et de les savoir en forme.

Bonne idée le partage de photos de bidons,  Malouang. Je vais regarder le tuto !!!!!

Rosie, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre !

Loutrana, profites bien de ce rafraichissement et du week end.

Bonne soirée les filles Sourire
Journalisée
mymy-Lyon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #477 le: 08 Août 2015 à 21:11:31 »

Super le tuto ! Merci pour le tuyau Azerty Sourire
Journalisée
malouang85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #478 le: 08 Août 2015 à 21:23:33 »

re !!

merci Azerty, j'ai pourtant suivi le tuto et appliqué la leçon 3 aussi à plusieurs reprises donc là c'est bien possible que ce n'était plus le bbcode ayant essayé autre chose!

bon je ré éssai! va pas me résister cette sacré photo !!!! grrrr

j'ai trouvé mon erreur, je faisais un mélange de leçon 2 en appuyant sur l'icône "insérer une image" et de leçon 3 !!!!
Journalisée

malouang85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #479 le: 10 Août 2015 à 08:43:46 »

Coucou les décembrettes !!!

Pas grand monde ce week-end !! J'espère que vous allez bien ?

Aujourd'hui après 5 semaines et demi sans écho détaillée, je vais enfin revoir mes loulous ! J'ai trop hâte ! Heureusement que je les sens un peu bouger... Ils ont l'air plutôt calme car je sens surtout quand ils ont le hoquet !
Bon par contre grosse après midi chargée, car il faut que je me fasse 40 min aller/ 40 min retour de route. Et une fois arrivée la bas j'ai mon écho à 15h30, puis après rdv gygy 16h45...
 Zhom ne peut pas m'accompagner car personne pour garder nos filles,  tout le monde proche en vacances !!! Je vous raconterai ça ce soir ou demain !

En attendant portez vous bien !
A bientôt ! Bisous bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 121
Imprimer
Partager :

Aller à: