Coucou,
je passe vous donner quelques nouvelles car j'ai passé plusieurs échos depuis mon dernier passage et... TOUT VA POUR LE MIEUX !
bébé 2 qui n'avait pas trop de liquide à l'origine et a réussi à rééquiibrer la chose (et qui en plus a une implantation de cordon très extrême, donc pas top) est le bébé le plus grand, comme quoi...
Le medecin est vraiment étonné ! mais j'ai pas arrêté de l'encourager, c'est déjà une petite warrior.
Maintenant il faut que j'encourage bébé 1, plus petit, à rejoindre sa soeur. Mais bon pour le moment l'écart n'a pas l'air d'interpeller le medecin donc ça roule.
En tout cas comme à chaque echo j'ai droit à des "excellente vitalité", ça fait des cabrioles dans tous les sens ! LOL (mais bon j'ai du mal à dire que je les sens vraiment... c'est vraiment dur à décrire pour moi... - il m'a dit que comme j'avais un placenta antérieur cela pouvais faire "matelas" et atténuer les sensations.)
On a passé l'écho morpho ce matin et tout est parfait. Je passe une echo spécifique cardiaque le 20. Après ça je pense qu'on aura tout vérifier ce qui était vérifiable !
Du coup on a eu l'autorisation de partir qq jours en vacances (bon à condition d'y aller molo) du coup on est contents, ça va nous faire du bien de nous changer un peu d'horizon et surtout de ne pas voir de medecins 10 jours ! youhou ! :p
Sinon moi ça va globalement.
j'ai toujours bien mal au dos mais bon je me fais une raison. Quand j'ai mal et bien je change de position...
J'ai toujours mon point de coté par moment sous le sein droit. Le medecin ne sait pas trop l'expliquer donc là aussi je me fais une raison. Donc je me masse un peu et ça fait du bien.
Enfin cerise sur le gâteau j'ai hérité de chaussettes de contention. Autant vous dire que je suis ravie

Je vais tâcher de les porter autant que je peux mais je ne peux pas garantir que je les porterai souvent souvent en vacances car à la piscine ça va pas etre pratique

Voilou...
J'espère que tout le monde se porte pour le mieux (je vais aller rattraper mon retard de lecture). Bonnes vacances à celles qui ont pu bouger un peu et courage avec la chaleur pour celles qui la subissent encore...