Bonjour les filles,
hier j'étais en vadrouille (en train) pour passer la journée chez une copine, mais magie du train (en ce moment dans mon coin c'est n'importe quoi!) 2h de retard, bref suis rentée bien plus tard que prévue... grrrrrrrr mais tout va bien!
En tout cas à partir de l'an prochain je ne prendrai plus le train pour aller le bosser et mon mari non plus, je pense que ça va nous changer la vie (et le temps gagné sera réinjecté pour s'occuper de nos loupiotes surtout

)
@Rosie : aïe, pas cool pur toi (et ta dignité

). Lors de ma 1ère grossesse j'avais rapidement été constipée ( à partir du 4ème mois), je marchais, prenais de l'h€par, du jus figues/pruneaux (B1org), tous les matins compotes maisons, bref je ne voulais pas prendre les médocs, au final ça marchait preque sauf que ma gynéco m'a dit que tout ça c'était très bien quand on était constipé 1 mois tout au plus mais que c'était très très irritant pour les intestins à l'échelle d'une grossesse et donc bien pire que de prendre des médicaments qui ont juste pour rôle d'"humidifier" tes selles. Bref j'avais fini par prendre le traitement (m1crolax) et tout était rentré dans l'ordre... elle m'avait bien dit que même si tout revenait normalement je prendrai le traitement jusqu'au bout...
En tout cas je comprends ta déception mais ce n'est que partie remise

et comme tu le dis si bien tes p'tits gars vont bien c'est aussi l'essentiel!
@Mymy : dommage qu'on ne soit pas encore dans la même ville je t'aurais bien accompagnée à la piscine (mais j'ai déjà fait ma sortie loin de la semaine!). Je me réfugierai peut-être aussi au ciné jeudi ou vendredi histoire de m'offrir 2h de clim ailleurs que dans un supermarché!
@Georgette, contente que tu trouves qq minutes pour passer sur le forum, profite bien (mais raisonnablement!)
@Snini, on croise les doigts pour ton rdv ORL, bon courage!
J'espère en tout cas que ces chaleurs ne s'installeront pas trop, au départ moi je suis une fille du milieu (Bourgogne) et pas du tout du Sud !
Y'en a déjà qui ont réfléchi à l'allaitement? Je commence à me poser pleins de questions, j'ai bien envie de me lancer, mais je suis pas du tout branchée maternage (je trouve que bcp de témoignages en plus sont très culpabilisants si on est un peu frileuse à dormir avec son bébé, ou si on a envie de donner un bib de temps en temps). J'ai l'impression que c'est difficile de trouver un juste milieu en fait...
Fin août il y a une réunion d'info à la mat' je pense que j'essaierai d'y aller, j'espère avoir un discours modéré et pas culpabilisant non plus...
Bref tout ça me travaille, j'en fais des rêves bizarres la nuit, d'autant que que depuis 10 jours j'ai qq "fuites" au bout des tétons (on a bien dit que le début de journée était glam, non?

) rien de méchant, juste que ça perle un peu (ça ressemble à de l'eau et apparemment c'est normal) mais je n'avais pas eu ça pour ma 1ère grossesse donc c’est nouveau pour moi!
Je pensais démarrer la prépa à l'accouchement en septembre, ça vous parait trop tard?
Bonne journée (trop chaude je pense!) à toutes et bonnes vacances à celles qui sont en vadrouille!