coucou les girls !
ah, mais je revis avec ce soleil ! même si il n'y a "que" 20-21°C, comme ça fait du bien de tomber les chaussettes et le manteau

ici, nuit rude... Roxane s'est réveillée pour je ne sais quelle raison vers 2h, se calmait direct dès qu'elle était dans nos bras et hurlait dès qu'on la posait... elle a réveillé sa soeur, et on n'a réussi à la recoucher qu'à la 5e tentative après un bib qui réconforte (et encore, de nouveaux pleurs peandant quelques min).

on s'était couchés tard à cause d'une prise de tête pour retrouver tous les papiers pour la déclaration d'impôts... et mon mari se levait à 4h ce matin !

bref, on est frais ici...
Isa, les filles ont adoré les gros chars de la Calvalcade !

on n'a pas vu grand chose car on n'était pas devant et arrivés tard, mais elles étaient émerveillées

encore plus quand elles étaient sur les épaules de leur papa !
super les pique-niques ! faut qu'on s'en fasse ! j'adore mais leur papa, faut le motiver...
tiens, j'ai fait essayer la paille à Roxane hier : impec ! elle a compris de suite ce qu'il fallait faire avec

pas encore tenté le milk-shake, mais ça ne saurait tarder. ce soir, essai d'un écrasé à la fourchette banane-fraise : drôle de tête au départ, puis validation à l'unanimité !

j'aime bien leur changer un peu les repas et leur faire découvrir d'autre chose.
Elia, contente de voir que ça va à peu près pour toi ! j'espère que tout va rentrer dans l'ordre avec ton chéri.
Je ne viendrais finalement pas en Bretagne cet été... je me suis vraiment tâtée, uniquement pour te voir avec Mamour car vraiment pas envie d'aller à ce mariage. Mais logistiquement et financièrement ça fait trop compliqué (mon mari ne s'en étant toujours pas occupé, ce week-end je lui ai dit que je n'irais pas). Cela dit, on ira sûrement un jour à ce rassemblement (où je n'irais QUE pour rencontrer l'une de vous !). J'espère qu'on aura vite l'occasion de se voir enfin en 3D ! t'es quand même MA binômette rescapée

Concernant le bib du matin, je dirais comme Gabribulle : pas grave tant qu'il mange des produits laitiers par ailleurs ! donne-lui un yaourt ou petits suisses à la place

ou essaie le milk-shake !
Je suis un peu HS... j'ai oublié le reste !

Alzheimer me guette...

j'espère que tout va bien chez vous toutes et que le soleil chasse les derniers microbes qui traînent !