Bonjour les filles !!!
ah la la ce que ça fait du bien d'avoir enfin du beau temps !!!!!
on a passé notre mercredi dans le jardin. Les filles ont enfin pu inaugurer leur bac à sable et elles se sont éclatées. j'avais un peu peur qu'elles en mangent mais pas du tout. elles ont passé des heures à remplir et vider leurs petits seaux, faire tourner le petit moulin...etc.

du coup ça a été un mercredi plus cool que d'habitude.
je confirme, chrys et gabribulle, les mercredis avec les 4 loustics à gérer c'est sportif ! ici c'est tous les mercredis mais mes parents viennent assez souvent me donner un peu la main, ce qui est bien appréciable car je dois faire le chauffeur pour accompagner les gars aux activités et aussi trouver de petits moments de calme pour regarder les devoirs...

pour les vacances d'été, je n'aurai cette année qu'une semaine et demie seule avec les 4 loustics car les gars vont aller passer deux semaines chez mes beaux parents et mon chéri a 3 semaines de congés en même temps que moi.
kath, je viens de lire pour ta pimousse...quelle frayeur tu as du avoir !
ouf si c'est superficiel. elle ne devrait pas avoir de cicatrice.
cinz, j'espère que les microbes vont enfin vous laisser tranquille !
chouchou, j'adore l'application de ta fille pour le coloriage !

twins, la réforme du quotient familial, ce n'est pas nouveau, ça a déj)à été mis en place pour l'imposition 2012 puisqu'ils avaient déjà abaissé le plafond de 2300 à 2000 euros. ça fait en effet payer davantage d'impots à certaines familles mais je trouve ça assez juste car la contribution est proportionnelle aux revenus, ce qui n'aurait pas été le cas avec l'autre solution ou c'était du tout ou rien (comme la PAJE actuellement : tu es juste en dessous du plafond : tu touches plein pot et tu es juste au dessus tu ne touches plus rien...)
en fait là le principe, c'est que lorsqu'on calcule l’impôt sur le revenu, on divise la somme à payer par le nombre de parts. abaisser le plafond du quotient familial revient à plafonner l'avantage fiscal lié aux enfants. Nous non plus, on n'est pas concernés !
pour le rassemblement, en effet ça doit être une sacrée organisation... il faut caler une date et s'y prendre au moins 6 mois à l'avance, je pense !!! c'est pour ça que le faire tous les ans me semble bien compliqué. mais une fois de temps en temps, OUI !

je vais me renseigner auprès de tichoux pour qu'elle m'explique comment ils ont fait.