Coucou les filles!
Alors Isa c'est bon le mytosil

comment ça ta puce? Je me souviens que la grande avait éclaté le tube, peut être un peu dans la bouche aussi mais en effet super chiant à enlever

elle n'a pas du en avaler beaucoup quand même parce qu'au goût ça a du l'arretée

Chouchou contente qu'enfin quelqu'un soit venu, j'espère que ça va continuer

pour les feutre même lavables, les couleurs foncées c'est une horreur a enlever même sur la peau.
Alors Twins toujours en quête de libido

ici c'est pas non plus super entre le début de ma pilule où j'avais mes règles pendant 15j et ça a duré 6 mois

plus maintenant ma vessie... Hier j'ai pris Rdv chez ma Gynéco pour fin juillet pour la ligature des trompes en fin d'année on verra bien si mes hormones se réveillent parce que là avec cerazette je ne sens même plus mon ovulation et les hormones sont en chute ça n'aide pas pour avoir envie

le seul truc de bien c'est l'absence de règles
Pour la réforme de la caf, pour la paje pour l'alloc de base ça ne concernerait que les enfants nés à partir d'avril 2014 donc je suppose que le clca aussi

Je ne pense pas qu'ils peuvent bouger les clca en ce moment car comment on ferait alors que les calculs et la décision ont été prisés avec les anciens chiffres.
D'ici là ça peut changer parce qu'entre ce qu'ils projettent et ce qu'ils font réellement il y a un fossé

En tout cas c'est bien ça va encore inciter les gens à rester à la maison: avec 150€ je vois mal ce que tu peux faire

Maintenant il n'y aura plus de choix...
Bref c'est un autre débat

Je file me préparer à plus tard les filles
Ah oui bon we Gabribulle et Sandra