09-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.553 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

09 Septembre 2025 à 12:24:49
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 369935 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4410 le: 05 Juin 2013 à 20:03:41 »

coucou Clin d'oeil

kath quelle frayeur! 

chrys je comprend que tu sois fatiguée, le mercredi c'est pas facile d'avoir les 4 a gerer  Roulement des yeux
il fait chaud ici aussi c'est mortel!

gabribulle, comme dis chrys courage!

twins comment ca va?

aujourd'hui ca allait la tisf est venue, on a fait les courses.
cet aprem les loulous ont joué en bas de la maison c'est pas le top mais c'est toujours ca Clin d'oeil
ce matin coloriage jaelys a mieux compris que joris mais bon on va y arriver  Clin d'oeil

va falloir que je me renseigne sur la bibliotheque de ma commune.

allez je file!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4411 le: 05 Juin 2013 à 20:25:12 »

ça s'est bien passé avec ta nouvelle tisf ? ça roule chez toi ?
ah le coloriage... moi j'ai des bâtonnets crayola et Chloé les croque ! Roxane a mieux compris ce qu'elle pouvait en faire.  Clin d'oeil
effectivement, je sors crevée de mes mercredis après-midi avec mes loulouttes... alors un mercredi entier avec 4 !  et quand je pense à Marinette qui en a 5... je ne sais pas comment vous gérez les filles ! bravo !
ici RAS. grand beau temps !  Souriant je revis ! coucher absolument parfait de 2 bébés encore bien éveillés : pas un pleur, pas un cri... alors que ça a été très très dur ces derniers soirs avec Roxane. on n'y comprend RIEN : qu'est-ce qui fait qu'un jour ça se passe super bien alors que la veille c'était l'horreur Huh?

au fait, s'il y en a certaines d'entre vous qui comme moi n'ont rien compris aux réformes sur les allocs etc..., j'ai lu un article du monde qui expliquait les choses : en gros, avec 2 enfants, il faut gagner plus de 5850 euros nets par mois pour être concerné par la hausse d'impôts via l'abaissement du quotient familial. bref, pas beaucoup de monde concerné, en tout cas pas nous (d'un autre côté, j'aimerais bien être concernée : ça voudrait dire que je gagne beaucoup !  ).
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4412 le: 05 Juin 2013 à 20:29:15 »

au fait, les surprises de Joris et Jaelys devraient pas tarder à arriver car j'avais mis un autre colis en même temps, et il est arrivé ce soir...  Clin d'oeil bon, Joris, tu ne m'en voudras pas, mais y en a bien plus pour ta soeur... je ne farfouille dans les fringues de mecs que pour toi !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4413 le: 05 Juin 2013 à 20:31:12 »

Rien compris non plus à cette réforme! Si c'est bien ce tu dis, Twins, alors on n'est pas concernés non plus!

Kath, quelle émotion! Je suis aussi toujours stressée dès qu'il tombent (un peu moins avec Gabu parce qu'il semble aimanté par le sol...)

Chouchou, cool pour la tisf, cela a du te faire du bien.
on n'a pas encore commencé les dessins ici, j'attends d'être en vacances!

Cinz, j'espère que toi et loulou avez survécu à votre rhume. pour ma part, je suis touchée!

Gabrielle, j'espère que tu te remets de la maladie de ton papy (j'espère ne pas me tromper) et que tout est rentré dans l'ordre. D'ailleurs, tes moustiques mangent normalement maintenat sans te faire la misère!

Plein de bisous aux autres mamounettes!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #4414 le: 05 Juin 2013 à 22:23:14 »

Coucou les filles!!

désolée c'est la course en ce moment, trop de trucs à penser.

Doudou merci pour les liens, j'irai voir ça ce w.e quand j'aurai un peu plus de temps pour comprendre ce que je lis 

Twins Notre prêt a été accepté et on a enfin reçu l'offre pour que je l'emmene au notaire à midi. Pour la maison on signe aux alentours du 15juillet mais j'espère 1semaine plus tôt. On est en pleine réflexion sur les travaux.
Et toi ta porte s'en ai où du coup??

Kath j'ai pas trouvé ton post mais apparement y'a eu une belle chute, j'espère que tu n'es pas trop sous le choc. Ici c'est tellement courant.. Olivia a des bleus régulièrement.. et dire que c'est elle la fille  Roulement des yeux

Chouchou cool le coloriage, ils sont trop mimi sur les photos ! Et au fait ton sterilet tu le supporte mieux ou tu as toujours tes soucis. Moi je suis déçue, j'ai finalement opté pour le mirena mais j'ai des pertes pendant 8/10jours  Triste Moi qui n'ai pas de règles depuis 2ans ça me soule  mais bon j'ai retrouvé un semblant de libido pour le reste du mois  Souriant

Isa c'est cool que ça avance ! C'est une super idée ce rassemblement mais ça doit pas être évident à organiser enfin si ça se fait je serai ravie de vous rencontrer!!!!

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #4415 le: 05 Juin 2013 à 22:25:30 »

Rien compris non plus à cette réforme! Si c'est bien ce tu dis, Twins, alors on n'est pas concernés non plus!

Kath, quelle émotion! Je suis aussi toujours stressée dès qu'il tombent (un peu moins avec Gabu parce qu'il semble aimanté par le sol...)

Chouchou, cool pour la tisf, cela a du te faire du bien.
on n'a pas encore commencé les dessins ici, j'attends d'être en vacances!

Cinz, j'espère que toi et loulou avez survécu à votre rhume. pour ma part, je suis touchée!

Gabrielle, j'espère que tu te remets de la maladie de ton papy (j'espère ne pas me tromper) et que tout est rentré dans l'ordre. D'ailleurs, tes moustiques mangent normalement maintenat sans te faire la misère!

Plein de bisous aux autres mamounettes!  Bisou Bisou Bisou Bisou
ba écoute Loulou est sous antibio depuis vendredi et pas d'amelioration..ceci dit je comprend même pas pourquoi il l'a mis sous antibio! Quest ce que ça peut m'énerver!!
Moi ça va mieux et Olivia a toujours le nez qui coule mais ça va.

Pas cool que tu sois touchée, pense à te mettre des HE pour te dégager, pour moi ça le stoppe rapidement.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4416 le: 06 Juin 2013 à 09:15:55 »

coucou Clin d'oeil

pour la tisf oui ca va mais bon je vais téléphoner pour avoir plus d'une seule intervention par semaine car j'ai besoin de décompresser.
pour les coloriages je vais me mettre aux crayolas les feutres yen a plus ce matin ouf mais bon on va éviter, il était inscrit lavable en machine, jme suis dit que c'était bon, je me suis faite avoir  Roulement des yeux

twins, pour le colis je viens de vérifier et toujours du coté de chez toi  Clin d'oeil en tout cas merci beaucoup encore  Bisou
pour la réforme ben je regarde jamais la tv donc jpeux pas te dire et jpense ne pas etre concernée 

cinz, pour les pertes j'en ai eu a la pose je ne sais pas si tu t'en rappelles, mais ca a duré 15 jours je crois.
pour le mirena les 3 premiers mois il me semble que tu peux avoir des pertes mais apres plus rien ou bien quelques unes mais pas grand chose styles tous les 3 mois.
en tout cas si la libido revient c'est déjà ca Clin d'oeil
pour ma part les saignements sont moins importants qu'au début ca se met en place petit a petit grace aux médocs, ma libido est toujours présente sinon 

gabribulle, les miens s'entrainent a se jeter par terre  Huh?  et puis ils se marrent en plus puisque ca fait rire l'autre 
sinon c'est jaelys qui a aussi le plus de bosses et de bleus, joris lui pleure tres facilement et sur commande  ca promet! jaelys elle quand elle se cogne elle se frotte l'endroit me regarde, jlui dit que c'est pas grave, que c'est rien et hop elle repart

sinon il fait super beau, jpense aller promener cet aprem les mener au parc ou autre.

bon allez je file a plus tard!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4417 le: 06 Juin 2013 à 09:22:19 »

Bonjour les filles !!!

ah la la ce que ça fait du bien d'avoir enfin du beau temps !!!!!
on a passé notre mercredi dans le jardin. Les filles ont enfin pu inaugurer leur bac à sable et elles se sont éclatées. j'avais un peu peur qu'elles en mangent mais pas du tout. elles ont passé des heures à remplir et vider leurs petits seaux, faire tourner le petit moulin...etc. Cool
du coup ça a été un mercredi plus cool que d'habitude.
je confirme, chrys et gabribulle, les mercredis avec les 4 loustics à gérer c'est sportif ! ici c'est tous les mercredis mais mes parents viennent assez souvent me donner un peu la main, ce qui est bien appréciable car je dois faire le chauffeur pour accompagner les gars aux activités et aussi trouver de petits moments de calme pour regarder les devoirs... Tire la langue
pour les vacances d'été, je n'aurai cette année qu'une semaine et demie seule avec les 4 loustics car les gars vont aller passer deux semaines chez mes beaux parents et mon chéri a 3 semaines de congés en même temps que moi. Cool

kath, je viens de lire pour ta pimousse...quelle frayeur tu as du avoir !
ouf si c'est superficiel. elle ne devrait pas avoir de cicatrice.

cinz, j'espère que les microbes vont enfin vous laisser tranquille !

chouchou, j'adore l'application de ta fille pour le coloriage !  

twins, la réforme du quotient familial, ce n'est pas nouveau, ça a déj)à été mis en place pour l'imposition 2012 puisqu'ils avaient déjà abaissé le plafond de 2300 à 2000 euros. ça fait en effet payer davantage d'impots à certaines familles mais je trouve ça assez juste car la contribution est proportionnelle aux revenus, ce qui n'aurait pas été le cas avec l'autre solution ou c'était du tout ou rien (comme la PAJE actuellement : tu es juste en dessous du plafond : tu touches plein pot et tu es juste au dessus tu ne touches plus rien...)
en fait là le principe, c'est que lorsqu'on calcule l’impôt sur le revenu, on divise la somme à payer par le nombre de parts. abaisser le plafond du quotient familial revient à plafonner l'avantage fiscal lié aux enfants. Nous non plus, on n'est pas concernés !

pour le rassemblement, en effet ça doit être une sacrée organisation... il faut caler une date et s'y prendre au moins 6 mois à l'avance, je pense !!!  c'est pour ça que le faire tous les ans me semble bien compliqué. mais une fois de temps en temps, OUI ! Souriant
je vais me renseigner auprès de tichoux pour qu'elle m'explique comment ils ont fait.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #4418 le: 06 Juin 2013 à 09:32:05 »

je vais me renseigner auprès de tichoux pour qu'elle m'explique comment ils ont fait.

A l'origine du projet, il y a Bambinette (c'était il y a 6ans). L'idée de se retrouver, au centre de la France, sur un site où tout le monde peux réserver facilement.

Donc, Bambinette avait trouvé Goule, et avait prévenu le site qu'il y avait une vingtaine de chalets susceptibles d'être réservés par des famille de jumeaux (le gérant a dit génial ). Il y avait eu un sondage avant sur le qui vient, où (dans mon souvenir, il y avait 3 lieux possible... Il faudrait retrouver le topic en question dans les fonds de tiroir du forum ), et des dates proposées. Perso, la date de l'ascension n'a jamais été possible pour moi Pleurs. Puis chacun a fait la démarche de son coté.

Ensuite, l'AD du 18, il y a de cela 3ans, a pris sur elle de réserver les chalets, et de prendre les résa des familles (avec une année où ils ont eu du mal à remplir ). Depuis, je ne sais plus trop comment ça se passe... Même si le rendez-vous existe toujours !

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4419 le: 06 Juin 2013 à 10:16:37 »

super merci pour les infos la doudou !!!

en effet je voyais bien ça : choisir un site et une date et ensuite chacun se dépêche de réserver lui-même son logement.
une fois qu'on sait qui vient on peut s'organiser pour les repas...
l'avantage de l'ascension c'est en effet d'avoir un long week-end car le centre de la France c'est quand même loin pour certains (je pense notamment aux Nordistes et aux Sudistes... )
mais en ce qui me concerne ce n'est pas possible non plus : l'année prochaine on se retrouve déjà à Montpellier avec des copains d'études...

personnellement je n'ai pas spécialement dans l'idée de faire un rassemblement de jumeaux (je trouve le concept un peu "sectaire" cf la grosse manifestation de Pleucadeuc) mais vraiment de nous retrouver entre nous (certes mamans de jumeaux !  ) de passer un bon moment ensemble et de faire connaissance de nos familles respectives.
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4420 le: 06 Juin 2013 à 12:30:43 »

je viens d'aller faire un tour sur le site internet du village de Goule. ça a l'air bien sympa en effet !
et parfaitement approprié à un séjour de ce type avec plein d'enfants.
les tarifs des chalets hors vacances d'été sont raisonnables et il y a aussi la possibilité du camping sur le même site si trop cher.
Journalisée

Heureuse Maman

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4421 le: 06 Juin 2013 à 13:33:31 »

J'aimerai vraiment qu'on passe le cap de se rencontrer sinon je crains qu'on ne le fasse jamais

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4422 le: 06 Juin 2013 à 19:10:17 »

on arrivera a se voir j'en suis sure  Clin d'oeil

quand on veut on peut 

Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4423 le: 06 Juin 2013 à 19:12:27 »

Help les filles....
Adèle a mangé du mitosyl... C'est grave Huh?
Je ne sais pas comment elle a fait pour attraper le tube
Elle en a mis partout...je vous raconte même pas comment c'est chiant a nettoyer....
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4424 le: 06 Juin 2013 à 20:36:46 »

Help les filles....
Adèle a mangé du mitosyl... C'est grave Huh?
Je ne sais pas comment elle a fait pour attraper le tube
Elle en a mis partout...je vous raconte même pas comment c'est chiant a nettoyer....

je dirais pas grave... (si tu doutes, appelle le 15)
je pars du principe que tout ce qui se met sur la peau (hormis les pommades corticoïdes ou antifongiques) n'est pas dangereux en cas d'ingestion (c'est pour ça que je les laisse jouer avec quand je change la sister).
Journalisée

Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: