chouchou du 13
|
 |
« Répondre #4395 le: 04 Juin 2013 à 12:07:56 » |
|
sinon super balade sur le marché j'ai trouvé des chaises pour les loulous style chaises de jardins avec accoudoirs à l'effigie de mickey et minnie  du coup ben c'est bon j'ai leur table et leur chaise pour manger comme les grands table récupérée de mes anciens meubles table ikéké a 5€ et les 2 sieges à 7€ piece hop j'en ai eu pour 14 euros finalement! bientot ils mangeront dessus  en attendant ils joueront avec un peu les chaises hautes me permettent de les laisser en sécurité le temps de faire quelque chose rapido. bon allez je vais leur donner a manger  isa super si ils réfléchissent a un poste aménagé en télétravail  alllez a plus tard!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans  !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre  bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
Kath26
|
 |
« Répondre #4396 le: 04 Juin 2013 à 17:35:18 » |
|
les filles, je vous copie un message d'une des mamans de jujus de mon département que je lis sur le forum du 37 : coucou les filles, jvais essayer de vous expliquer ce fameux week end  il y a de ca 5ans, avec d autres mamans de ce forum, nous avions décidées de nous rencontrer afin de se connaitre réellement mais aussi afin d échanger sur l'éducation de jumeaux ou plus..... Nous avons opter pour le centre de la France afin que toutes puissions y venir, le Village de Goules à Bourges a été retenues et nous y retournons tout les ans (non plus pour un week end mais du coup presque une semaine car nous adorons nous retrouver et rencontrer de nouvelles mamans et les enfants se retrouvent aussi et des petits couples se forment c est mignons) Ceux sont des chalets, l'endroit est fermé et nous obtenons le barnum et le BBQ et chaque famille prepare un seul repas et c est juste super car on rigole, on s occupe pas forcement de nos gamins mais ceux des autres ou pas du tout  il y a un petite plage avec un lac (qui a debordé forcement vu les cru) et un terrain de jeux avec toboggan....  BREF un PARADIS pour 5jours  L'année prochaine vous pourrez peut etre vous joindre a nous  Des la 1ere année jy suis allée avec mes 4 louloutes, seule en train (car pas permis a l epoque) et les juju avaient 15mois donc pas dexcuse pour vous lol  ça serait excellent de s'organiser ce type de rencontre entre marsiennes, vous ne trouvez pas ? bon peut-être pas tous les ans mais au moins une fois ça serait trop bien !!!! je vote pour  moi aussi
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
Trinomettes: Marionetalex et Martina
très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #4397 le: 04 Juin 2013 à 19:39:25 » |
|
les filles, je vous copie un message d'une des mamans de jujus de mon département que je lis sur le forum du 37 : coucou les filles, jvais essayer de vous expliquer ce fameux week end  il y a de ca 5ans, avec d autres mamans de ce forum, nous avions décidées de nous rencontrer afin de se connaitre réellement mais aussi afin d échanger sur l'éducation de jumeaux ou plus..... Nous avons opter pour le centre de la France afin que toutes puissions y venir, le Village de Goules à Bourges a été retenues et nous y retournons tout les ans (non plus pour un week end mais du coup presque une semaine car nous adorons nous retrouver et rencontrer de nouvelles mamans et les enfants se retrouvent aussi et des petits couples se forment c est mignons) Ceux sont des chalets, l'endroit est fermé et nous obtenons le barnum et le BBQ et chaque famille prepare un seul repas et c est juste super car on rigole, on s occupe pas forcement de nos gamins mais ceux des autres ou pas du tout  il y a un petite plage avec un lac (qui a debordé forcement vu les cru) et un terrain de jeux avec toboggan....  BREF un PARADIS pour 5jours  L'année prochaine vous pourrez peut etre vous joindre a nous  Des la 1ere année jy suis allée avec mes 4 louloutes, seule en train (car pas permis a l epoque) et les juju avaient 15mois donc pas dexcuse pour vous lol  ça serait excellent de s'organiser ce type de rencontre entre marsiennes, vous ne trouvez pas ? bon peut-être pas tous les ans mais au moins une fois ça serait trop bien !!!! je vote pour  Oui ce serait biend^role! je vote pour aussi ! 
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #4398 le: 04 Juin 2013 à 19:53:10 » |
|
Isa, chouette que ton boss en ait parlé au président... c'est le signe qu'au final il n'est pas foncièrement contre. je pense vraiment que vous y avez tous à y gagner ! eux parce que tu en feras plus (et crois moi, tu en feras plus comme ça qu'à 80 % au boulot), les dossiers avanceront. toi, tu auras le sentiment de satisfaction de bien faire ton travail, et en même temps tu n'y perds pas sur ta vie perso puisque pas de trajets supplémentaires. financièrement, j'imagine que c'est comme moi : pas de grande différence entre le salaire, le coût de la crèche et le CLCA... en tout cas, si ça se fait et que ça te plaît comme ça, je serais fière d'avoir eu cette idée pendant mes vacances pourries !  Chouchou : voici le N° 20065210 euh... je crois que ça arrive là : B. A F. - *** - * km * AV. J. 13*** j'ai choisi le plus proche de chez toi ! edit de modération : adresse anonymée sur demande
|
|
« Dernière édition: 06 Juin 2013 à 09:03:14 par La Doudou Brestoise »
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #4399 le: 04 Juin 2013 à 19:54:49 » |
|
au fait, les filles adorent les framboises et les mangent toutes seules ! pour celles qui cherchent des idées pour commencer à leur faire manger autre chose que des purées et compotes...  l'écrasé banane/fraise d'hier a fait un malheur aussi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
martina62
|
 |
« Répondre #4400 le: 04 Juin 2013 à 20:25:40 » |
|
les filles, je vous copie un message d'une des mamans de jujus de mon département que je lis sur le forum du 37 : coucou les filles, jvais essayer de vous expliquer ce fameux week end  il y a de ca 5ans, avec d autres mamans de ce forum, nous avions décidées de nous rencontrer afin de se connaitre réellement mais aussi afin d échanger sur l'éducation de jumeaux ou plus..... Nous avons opter pour le centre de la France afin que toutes puissions y venir, le Village de Goules à Bourges a été retenues et nous y retournons tout les ans (non plus pour un week end mais du coup presque une semaine car nous adorons nous retrouver et rencontrer de nouvelles mamans et les enfants se retrouvent aussi et des petits couples se forment c est mignons) Ceux sont des chalets, l'endroit est fermé et nous obtenons le barnum et le BBQ et chaque famille prepare un seul repas et c est juste super car on rigole, on s occupe pas forcement de nos gamins mais ceux des autres ou pas du tout  il y a un petite plage avec un lac (qui a debordé forcement vu les cru) et un terrain de jeux avec toboggan....  BREF un PARADIS pour 5jours  L'année prochaine vous pourrez peut etre vous joindre a nous  Des la 1ere année jy suis allée avec mes 4 louloutes, seule en train (car pas permis a l epoque) et les juju avaient 15mois donc pas dexcuse pour vous lol  ça serait excellent de s'organiser ce type de rencontre entre marsiennes, vous ne trouvez pas ? bon peut-être pas tous les ans mais au moins une fois ça serait trop bien !!!! je vote pour  Oui ce serait biend^role! On a des antennes pour communiquer par la pensée ou quoi? Je voulais justement vus proposer au moins ne journée au millier de la France pour l été prochain...
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
martina62
|
 |
« Répondre #4401 le: 04 Juin 2013 à 20:28:46 » |
|
Coucou les supers mamans, Ca y est vous m'avez semé. Je n'arrive plus à vous suivre... J'espère que ça va quand même. J'ai vu vite fait qu'il y avait des loulous malades, et d'autres qui ne voulaient pas faire dodo tout seul, et que les mamans étaient KO. Ca y est le printemps arrive alors haut les coeurs!!! Ici ça va! Le rythme de croisière est plus ou moins pris même s'il y a des loupés. Je dors beaucoup mieux la nuit, les réveils en pleurant des loulous sont plus rares. Bon on a encore et toujours le soucis du bib du matin. Ca fait presque un mois maintenant qu'on s'arrache les cheveux pour le faire boire au moins 150ml. Malheureusement on y arrive pas toujours... Les loulous crapahutent partout. Ils montent les escaliers tout seuls. Ils réclament systématiquement une cuillere pour essayer de manger par eux même mais c'est le carnage. Je suis obligée de mettre un tablier et de laver le sol à chaque fois. Ils sont trop choux, trop beaux, trop adorables.....  Bon c'est toujours la crise quand mon mari perd patience... On est passé souvent à deux doigts de la rupture. Sinon avec la nounou ça se passe bien. J'ai rendez vous le 19 pour discuter avec ma Gygy de la pose d'un sterilet cuivre comme chouchou. J'espère que ça m'aidera pour mes problèmes de libido, et aussi pour dégonfler. Et j'espère avoir un rdv pour la pose peu de temps après car y'a souvent des délais de 5-6 mois pour avoir un rdv. Twins tu vas toujours en Bretagne cet été? On se voit? Il y a d'autres mamans qui sont dans le coin? Flanelle, si tu passe par là, Chtitemaman viendra peut être nous voir au Touquet. Bon je dois retourner bosser. Pleins de bisous  Contente de te voir Elia! rapidement, pour le bib du matin, s'ils n'en veulent pas tant pis. Ils mangent bien par ailleurs? Ils ont un laitage le reste du temps, j'iùmagine. cécé ne boit plus que 100 mL le matin et encore... Et bien c'est comme ça, je ne me prends pas plus la tête que ça, dans la mesure où il mange normalement! Idem je propose d coup fruits, compote, pain,,,
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum

ma vie mes amours
|
 |
« Répondre #4402 le: 04 Juin 2013 à 21:38:54 » |
|
Cc les filles pas eu le temps de passé semaine chargé en boulot et le soir avec mes loulous trop fatigués pour eux tout vas bien Valentin m'a sortis sa 5ème dents donc voilà sinon ils marchent de plus en plus et de mieux en mieux Chouchou sympa la balade au marché et super pour les trouvailles Isa cool que ton boss est parler au président pour le télétravaille je vote pour aussi pour le rassemblement 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 petites têtes blondes Manon née le 21.02.2009 Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
|
|
|
gabrielle974
|
 |
« Répondre #4403 le: 04 Juin 2013 à 21:39:45 » |
|
C sur ça serai très drôle cette rencontre!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #4404 le: 04 Juin 2013 à 22:32:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #4405 le: 05 Juin 2013 à 14:15:02 » |
|
Coucou les filles!
J'ai fait une matinée avec mes 3 loulous en même temps, ça fasait longtemps que ça ne m'était pas arrivé! Heureusement qu'il faisait beau, on est allés se promener . D'ailleurs, au square, on a rencontré une dame avec ses 4 enfants: elle avait 2 paires de jumeaux garçon-fille, avec 2 ans d'écart! Là, on relativise!
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Slow
|
 |
« Répondre #4406 le: 05 Juin 2013 à 17:22:50 » |
|
Ça n'a pas l'air trop méchant mais si tu as un doute consulte 
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012  je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!  Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #4407 le: 05 Juin 2013 à 18:28:47 » |
|
Coucou les filles, Un message vite fait avant les bains  Ici tout va bien, pas grand chose de nouveau  toujours speed, les filles poussent ne comprennent toujours pas à quoi leur servent leurs pieds  rien d'exceptionnel donc. Isa j'espère de tout cœur que ton président acceptera  Pour le rassemblement pour moi aussi Gabribulle tu as bien de la chance de ne pas t'occuper des 3 tout le temps parce que moi en ce moment je m'en passerai bien des mercredis, j'ose même pas imaginer les grandes vacances  que du bonheur ! Kath elle a eut chaud la puce mais à mon avis ça fera comme un bleu, en plus au coin de l'œil pas grand chose à y mettre. Bon ici on est passé de 18 dimanche à 30 degré aujourd'hui super  oh les cœurs  Allez je file tout préparer pour l'école et baigner tout le monde: en plus lavage des cheveux le mercredi
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
Kath26
|
 |
« Répondre #4408 le: 05 Juin 2013 à 18:35:07 » |
|
coucou je suis passée à la pharmacie d'apres eux c'est superficiel et en sechant c'est moins vilain j'ai pris des granules d'arnica et puis la 1ere photo pris de près ca accentue la plaie
Merci Slow pour ton avis
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
Trinomettes: Marionetalex et Martina
très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #4409 le: 05 Juin 2013 à 19:30:56 » |
|
coucou je suis passée à la pharmacie d'apres eux c'est superficiel et en sechant c'est moins vilain j'ai pris des granules d'arnica et puis la 1ere photo pris de près ca accentue la plaie
Merci Slow pour ton avis
eh ben sacrée frayeur en tout cas ! même si plus de peur que de mal... mon sang n'aurait fait qu'un tour aussi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|