08-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

08 Septembre 2025 à 18:25:26
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 369657 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4365 le: 01 Juin 2013 à 07:59:18 »

Coucou!

Vous aviez eu une discussion sur les fesses très irritées suite à crottes atomiques. C'est le tour de Lexou (probablement des prémolaires qui sortent. Par contre, aucun impact sur son sommeil pour le moment! Cool)

Qu'aviez vous utilisé? pour le moment, je tartine son postérieur d'allopl@stine... Je vais voir en pharmacie si ils ont des trucs pour calmer sa diarrhée et pour calmer ses fesses rouges (au cas où ça empirerait)

J'espère que vos nuits ont été douces...et que les petits nez sont débouchés (et même ceux des grands!)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4366 le: 01 Juin 2013 à 09:04:45 »

Au fait les filles, une petite question HS

Le mari de l'Atsem de M2 est décédé, quelle est la somme adaptée pour marquer le coup, sachant qu'elle s'occupe d'un de mes enfants tous les ans depuis 4 ans?

j'avais pas vu la question 

jpeux aps te dire... apres ca dépend de tes moyens j'ai en vie de te dire et de combien tu veux mettre.
Je ne sais pas non plus.

je ne sais pas non plus... une quête est organisée ? tu sais à quoi l'argent va servir ? pour des fleurs ?
perso, en dehors de sous, j'aurais écrit des mots de condoléances et joint un dessin de M2...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4367 le: 01 Juin 2013 à 10:32:28 »

y a du soleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil !!!
allez, je vous mets ça, en espérant que ça le fasse rester et nous réchauffer enfin :
http://www.dailymotion.com/video/xvx7_voila-l-ete_music#.UamxWJxcUSE

Gabribulle, je vais regarder mes produits anti fesses rouges et je te dis.
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #4368 le: 01 Juin 2013 à 21:27:39 »

Cc les filles y a du soleil ça fait du bien au morale aujourd'hui c'était la kermess de ma fille à l'école après on a été au parc une première pour les garçons qui ont bien marcher fait le tunnel et tester la balançoire bref ils ont adoré ça fait une semaine qu'ils marchent tous les deux et en même temps.

Gabribulle pour limiter les diarrhé la crèche m'a parler de levure de bierre j'ai pas encore tester car les miens ça avait stoppé.

Sinon nous les rhumes ça va un peu mieux pour loulou c'était bien une nouvelle otite plus rhino il a été mis sous antibio plus longtemps et doit allez voire l'ORL car otite à répétion j'ai rdv le 12 juin pour moi aussi traitement.Mais bon avec le soleil ça devrait allez mieux.
Profitez bien de votre week end nous demain on va visiter une foire à tout je vais voire si je peux trouver une nouvelle barrière de sécurité pour ma cuisine car mes loulous m'ont péter la mienne et du coup la cuisine est plus trop sécurisé.
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #4369 le: 02 Juin 2013 à 09:07:08 »

Ah oui et en lien un site que j'aime bien et qui porte bien son nom :
http://www.supersparents.com
J'ia aussi un doc sous word cinz', je te l'enverrai via FB Sourire

j'ai jeter un oeil ça à l'air très instructif!
Je veux bien le doc  Sourire
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #4370 le: 02 Juin 2013 à 09:18:36 »

Coucou les filles !!

w.e chargé ici, hier j'ai eu mon père et mon frère le midi, après des jeunes sont venus acheter la moto de loulou et le soir ma mère a mangé avec nous.
Aujourdhui elle fait sa cremaillière donc j'y vais à midi mais Loulou travaille et je suis même pas sure qu'il me rejoigne Triste

Sinon il fait beau j'espère que ça va durer la journée que je mette les loulous dehors. Je crains qu'ils ne fassent pas la sieste cet après midi vu qu'on sera chez ma mère et qu'il y aura du monde. Je redoute un peu mais bon on verra bien.

Slow justement je me demandais ou tu étais passée. Pour ta question ce qui compte ce n'est pas tant la somme mais le geste donc je dirais entre 50 et 100euros selon tes moyens.

Chouchou c'est normal d'en avoir marre. Tiens l'autre jour j'ai pensé à toi, j'ai une connaissance qui attend son 3e garçon (5ans/10mois/le prochain dans 1mois) et qui pense qu'elle va être en repos pendant les 3ans de cp, et ba j'ai penser à toi et je me suis dit qu'elle risquait d'être deçu de ses "vacances"

Twins alors les filles ça va mieux? et toi pas trop sur les rotules après ta semaine?

Journalisée

Cynthia et Loulou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4371 le: 02 Juin 2013 à 09:37:30 »

coucou Clin d'oeil

cinz, passe une bonne journée Clin d'oeil
il avait quoi comme moto loulou?

twins, soleil ici aussi mais un vent de malade  Roulement des yeux bref pas cool de sortir non plus cava etre journée a la maison une fois de plus.

gabribulle, moi j'alternais, alloplastine, bepanthene et mitosyl je voyais sur 2 changes ce qui améliorait la chose, une fois que ca ne faisait plus effet je changeais de creme.
la joris avait les fesses rouges ca passait pas, j'ai oublié a un change de lui en mettre et résultat plus rien comme quoi des fois ca sert a rien  Huh? Roulement des yeux

sandra, cool que tes loulous marchent et c'est bien que le taitement a été réajusté pour les crobes.

ici ca va, je tente de tenir le coup, les petits restent difficile mais il a aussi de supers moments et je tente de me centrer sur ceux la  Clin d'oeil
beaucoup de calins, de bisous, d'amour malgres les crises de nerfs ,de larmes et les caprices.
je reve de vacances   
j'ai pas réussi a avoir un rdv pour la creche mais je m'y met activement des lundi.

allez je file
bonne journée les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #4372 le: 02 Juin 2013 à 11:21:17 »

Chouchou Loulou avait un Bandi 600 depuis 1an mais il en a très peu fait et on a besoin de sous pour ma future cuisine  Tire la langue
Bonne journée Bisou Bisou Bisou Bisou

Ah oui Gabribulle les cotocouches très efficace ici ! sinon le milian + pate à l'eau+ cotocouche.
Ca mets du temps si c'est vraiment pris à sang mais sur Olivia ça a bien marché.
Journalisée

Cynthia et Loulou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4373 le: 02 Juin 2013 à 12:17:19 »

hello les mums !
bon, un peu moins de soleil aujourd'hui mais que ça fait plaisir d'avoir 20 ° et de pouvoir sortir enfin en tshirt... pourvu que ça dure et que ça se réchauffe encore !
énième brocante aujourd'hui... je recherche de jolis verres  apéro et un truc de vendeuse ou cuisinière pour les filles... et je reviens ENCORE avec des fringues pour elles (je ne sais pas résister aux fringues à 1 euro...  ), 1 renne à bascule et une tente avec des balles !
Chouchou, dommage tout ce vent... ici on en a aussi, mais ça passe encore et on sort. vraiment, je pense que la crèche 1 j par semaine, ce serait pas du luxe... être 24h/24 avec tes loulous, sans aucun relai pour avoir du temps à toi et pour faire certaines corvées, je ne sais pas comment tu fais ! 1j par semaine, ça te laisserait le temps de faire les "corvées" genre courses et paperasse, et un peu de temps pour toi...
Dans ton petit colis, tu garderas ce qui te plaît, et vendras/bazarderas ce qui ne te plaît pas  Clin d'oeil j'espère qu'il y aura de quoi te faire plaisir...
Cinz, alors c'est quoi le timing pour votre maison ? tu sais quand vous signez ? les travaux ? vous refaites tout ou juste quelques pièces ?
week-end chargé pour toi en tout cas ! mais c'est chouette aussi de voir du monde  Souriant
Sandra, comment ça va chez toi les petits malades ?
Gabribule, alors les fesses toujours rouges ? je n'ai pas retrouvé mon pschit magique donc pas pu te mettre le nom...  mais c'est un truc que les filles m'avaient conseillé.
Gabriel s'est un peu calmé et est redevenu sage ?
Isa, Slow, Chrys,  les week-ends chez vous sont sûrement plus chargés que les jours de semaine...
alors les Sudistes, du vent aussi chez vous comme chez Chouchou ?
bizz à toutes, en espérant que le soleil reste là cet aprem ! nous on va essayer de faire un tour à la Calvacade de La Rochelle pour faire rigoler les filles avec les chars  Souriant et les bandas (ça, ça va me faire penser à Doudou !  Clin d'oeil)
Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #4374 le: 02 Juin 2013 à 21:38:22 »

Cc tout le monde

Chouchou-Twins merci de demander pour les nouvelles oui c'est cool que les loulous marchent ils ont plus d'assurance maintenant et retombe de moins en moins sinon pour les crobes je crois qu'on voit le bout Hugo tousse encore un peu mais bcp moins et son oreille ça le gratte presque plus j'ai rdv à l'Orl le 12 juin on verra ce qu'il nous dit nous aussi aujourd'hui on a visiter une foire à tout j'ai rien trouver pour mes loulous et pas de barrière de sécurité par contre j'ai trouvé des jouets pour ma puce ça a fait une heureuse.Bon le week end se termine demain journée travaillage

:-*A toutes

Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4375 le: 02 Juin 2013 à 22:35:22 »

Coucou les filles !

Bon week end ici aussi aussi.
C'est clair que revoir un peu le soleil ça fait trop du bien !!!!
Du coup on a fait pique nique samedi soir et ce midi !  Cool
Aujourd'hui on est allés visiter le château de Cheverny. Et on a eu le droit au tarif réduit famille nombreuse. Cool c'est vrai que pour l'instant les filles ne payent nulle part mais quand il faudra payer 8 euro l'entrée x 4 gamins, ça va faire un sacre budget de faire des sorties culturelles !

Alors twins, les filles ont aimé la cavalcade ?

Slow, pour le mari de l'atsem je dirais que ça dépend aussi s'il y a une cagnotte commune des parents ou si tu fais un don en direct.
Moi je mettrais environ 20 euros je pense.

Les filles ne marchent pas encore mais elles font chacune une petite dizaine de pas donc ça ne devrait plus tarder. Mais bon comme elles vont beaucoup plus vite a 4 pattes ou en faisant les bolides avec leurs porteurs, ça ne les intéresse pas plus que ça. En ce moment elles adorent s'assoir sur le petit bureau et gribouiller. Elles adorent aussi les petites voitures qui font du bruit.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #4376 le: 03 Juin 2013 à 13:35:27 »

Coucou les supers mamans,

Ca y est vous m'avez semé. Je n'arrive plus à vous suivre...

J'espère que ça va quand même. J'ai vu vite fait qu'il y avait des loulous malades, et d'autres qui ne voulaient pas faire dodo tout seul, et que les mamans étaient KO.

Ca y est le printemps arrive alors haut les coeurs!!!

Ici ça va! Le rythme de croisière est plus ou moins pris même s'il y a des loupés.
Je dors beaucoup mieux la nuit, les réveils en pleurant des loulous sont plus rares. Bon on a encore et toujours le soucis du bib du matin. Ca fait presque un mois maintenant qu'on s'arrache les cheveux pour le faire boire au moins 150ml. Malheureusement on y arrive pas toujours...
Les loulous crapahutent partout. Ils montent les escaliers tout seuls.
Ils réclament systématiquement une cuillere pour essayer de manger par eux même mais c'est le carnage. Je suis obligée de mettre un tablier et de laver le sol à chaque fois.
Ils sont trop choux, trop beaux, trop adorables..... Bisou Bisou
Bon c'est toujours la crise quand mon mari perd patience...
On est passé souvent à deux doigts de la rupture.
Sinon avec la nounou ça se passe bien.
J'ai rendez vous le 19 pour discuter avec ma Gygy de la pose d'un sterilet cuivre comme chouchou. J'espère que ça m'aidera pour mes problèmes de libido, et aussi pour dégonfler. Et j'espère avoir un rdv pour la pose peu de temps après car y'a souvent des délais de 5-6 mois pour avoir un rdv.

Twins tu vas toujours en Bretagne cet été? On se voit? Il y a d'autres mamans qui sont dans le coin?
Flanelle, si tu passe par là, Chtitemaman viendra peut être nous voir au Touquet.

Bon je dois retourner bosser. Pleins de bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4377 le: 03 Juin 2013 à 17:39:46 »

Coucou les supers mamans,

Ca y est vous m'avez semé. Je n'arrive plus à vous suivre...

J'espère que ça va quand même. J'ai vu vite fait qu'il y avait des loulous malades, et d'autres qui ne voulaient pas faire dodo tout seul, et que les mamans étaient KO.

Ca y est le printemps arrive alors haut les coeurs!!!

Ici ça va! Le rythme de croisière est plus ou moins pris même s'il y a des loupés.
Je dors beaucoup mieux la nuit, les réveils en pleurant des loulous sont plus rares. Bon on a encore et toujours le soucis du bib du matin. Ca fait presque un mois maintenant qu'on s'arrache les cheveux pour le faire boire au moins 150ml. Malheureusement on y arrive pas toujours...
Les loulous crapahutent partout. Ils montent les escaliers tout seuls.
Ils réclament systématiquement une cuillere pour essayer de manger par eux même mais c'est le carnage. Je suis obligée de mettre un tablier et de laver le sol à chaque fois.
Ils sont trop choux, trop beaux, trop adorables..... Bisou Bisou
Bon c'est toujours la crise quand mon mari perd patience...
On est passé souvent à deux doigts de la rupture.
Sinon avec la nounou ça se passe bien.
J'ai rendez vous le 19 pour discuter avec ma Gygy de la pose d'un sterilet cuivre comme chouchou. J'espère que ça m'aidera pour mes problèmes de libido, et aussi pour dégonfler. Et j'espère avoir un rdv pour la pose peu de temps après car y'a souvent des délais de 5-6 mois pour avoir un rdv.

Twins tu vas toujours en Bretagne cet été? On se voit? Il y a d'autres mamans qui sont dans le coin?
Flanelle, si tu passe par là, Chtitemaman viendra peut être nous voir au Touquet.

Bon je dois retourner bosser. Pleins de bisous  Bisou Bisou

Contente de te voir Elia!

rapidement, pour le bib du matin, s'ils n'en veulent pas tant pis. Ils mangent bien par ailleurs? Ils ont un laitage le reste du temps, j'iùmagine.
cécé ne boit plus que 100 mL le matin et encore... Et bien c'est comme ça, je ne me prends pas plus la tête que ça, dans la mesure où il mange normalement!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4378 le: 03 Juin 2013 à 18:08:25 »

coucou Clin d'oeil

twins merci beaucoup c'est suepr gentil de ta part  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

elia, ici c'est jaelys qui fait la greve du bib du coup ben petits suisses ce matin elle en a mangé 3.

sandra, sympa les brocantes, ici yen a pas des masses  Roulement des yeux voir pas du tout...

bon allez je file les monstres grimpent partout ils me fatiguent
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4379 le: 03 Juin 2013 à 19:28:07 »

coucou Clin d'oeil

twins merci beaucoup c'est suepr gentil de ta part  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

elia, ici c'est jaelys qui fait la greve du bib du coup ben petits suisses ce matin elle en a mangé 3.

sandra, sympa les brocantes, ici yen a pas des masses  Roulement des yeux voir pas du tout...

bon allez je file les monstres grimpent partout ils me fatiguent

c'est déjà arrivé Huh? tu as besoin du N° de suivi au fait ?
Journalisée

Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: