Coucou les filles
Chrys je suis contente de lire que tes séances avec la SF et le réflexologie font effet. Ouf !
Et pour le temps je pense que tu ne devrais pas trop souffrir de la chaleur cette année...

Gggrrrrrr y en a marre de ce temps... Il fait 12° ici on a encore les tenues d'hiver... Pourra t on un jour leur mettre les petites robes d'été

Pas d'alerte inondation ici mais c'est humide quand même
Pour l'endormissement je ne me suis jamais pris la tête. Mon deuz ne voulait jamais se coucher. On le laisser jouer tranquille dans sa chambre jusqu'à ce qu'il soit vraiment fatigué. Ça ne servait a rien d'essayer de le coucher avant qu'il l'ait décidé et même s'il se couchait tard c'était toujours lui le premier levé, il n'a jamais eu besoin de beaucoup de sommeil contrairement a son frère.
Les filles dorment très bien. Jusqu'à présent elles faisaient bien la sieste a la maison mais depuis qu'elles bougent beaucoup elles ont trop de choses a explorer a la maison et plus envie de dormir...

Elles ont toujours leurs turbulettes et ne les enlèvent que le matin quand elles se réveillent
On a essayé les couvertures mais elles se découvrent
Léonie a fait une dizaine de pas hier !

Et sa sœur a applaudi, dommage que je n'ai pas pu filmer ! C'était trop mignon...
Eh oui ce ne sont plus de petits bébés. Elles commencent a bien comprendre aussi... Et a faire les chipies a désobéir en connaissance de cause...

genre je jette un petit regard en coin et je rigole...
Et sinon elles ont aussi recommencé a se mordre...

du coup je dois être très vigilante...
Pour mes achats, j'ai du mal a me rendre compte sur internet. J'aime bien voir les produits en magasin et essayer.
Le foot, je suis bien d'accord avec toi cinz, on pourrait très bien s'arranger avec les parents de ses copains. Mais tous les autres parents sont toujours la a chaque fois et chéri aime bien accompagner...

(et moi pendant ce temps la je géré les deux bébés et les devoirs de l'autre garçon...

)
Chouchou toutes les crèches ont une infirmière puéricultrice qui est habilitée a donner les traitements a condition qu'il y ait une ordonnance.