07-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

07 Septembre 2025 à 19:26:56
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 369486 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4350 le: 31 Mai 2013 à 11:19:57 »

Coucou les filles

Chrys je suis contente de lire que tes séances avec la SF et le réflexologie font effet. Ouf !
Et pour le temps je pense que tu ne devrais pas trop souffrir de la chaleur cette année... Tire la langue
Gggrrrrrr y en a marre de ce temps... Il fait  12° ici  on a encore les tenues d'hiver... Pourra t on un jour leur mettre les petites robes d'été Huh?
Pas d'alerte inondation ici mais c'est humide quand même

Pour l'endormissement je ne me suis jamais pris la tête. Mon deuz ne voulait jamais se coucher. On le laisser jouer tranquille dans sa chambre jusqu'à ce qu'il soit vraiment fatigué. Ça ne servait a rien d'essayer de le coucher avant qu'il l'ait décidé et même s'il se couchait tard c'était toujours lui le premier levé, il n'a jamais eu besoin de beaucoup de sommeil contrairement a son frère.
Les filles dorment très bien. Jusqu'à présent elles faisaient bien la sieste a la maison mais depuis qu'elles bougent beaucoup elles ont trop de choses a explorer a la maison et plus envie de dormir... Roulement des yeux
Elles ont toujours leurs turbulettes et ne les enlèvent que le matin quand elles se réveillent
On a essayé les couvertures mais elles se découvrent

Léonie a fait une dizaine de pas hier !  Souriant
Et sa sœur a applaudi, dommage que je n'ai pas pu filmer ! C'était trop mignon...
Eh oui ce ne sont plus de petits bébés. Elles commencent a bien comprendre aussi... Et a faire les chipies a désobéir en connaissance de cause... genre je jette un petit regard en coin et je rigole...
Et sinon elles ont aussi recommencé a se mordre... du coup je dois être très vigilante...

Pour mes achats, j'ai du mal a me rendre compte sur internet. J'aime bien voir les produits en magasin et essayer.
Le foot, je suis bien d'accord avec toi cinz, on pourrait très bien s'arranger avec les parents de ses copains. Mais tous les autres parents sont toujours la a chaque fois et chéri aime bien accompagner... Roulement des yeux (et moi pendant ce temps la je géré les deux bébés et les devoirs de l'autre garçon... Roulement des yeux)

Chouchou toutes les crèches ont une infirmière puéricultrice qui est habilitée a donner les traitements a condition qu'il y ait une ordonnance.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #4351 le: 31 Mai 2013 à 11:36:49 »

Coucou les filles  Bisou

Y a rien n'a faire je n'arrive pas à suivre Roulement des yeux, mais je vous lis Cool

Ici ça va bien, par contre je passe de plus en plus de nuits pourries, ils ne se rendorment plus facilement! il va falloir que je gère ce problème

on prépare la classe de mer de M2 dans 15 jours.

Sinon c'est le TGV quotidien, pas le temps de se poser! J'ai hâte de pouvoir retrouver du temps pour moi sans avoir à en payer les conséquences à un autre moment Roulement des yeux

je pense bien fort à vous

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4352 le: 31 Mai 2013 à 11:51:39 »

Bisou Bisou Bisou Bisou slow !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4353 le: 31 Mai 2013 à 12:12:36 »

j'ai contacté les 2 creches sur ma commune je dois en rappeler une cet aprem et une autre mercredi. je dois prendre rdv pour déposer un dossier...
les conditions d'accueil sont: parent en activités ca promet!

sinon pour la simul sur le site mon enfant je sais plus quoi, je mets mes revenus 2011 ou 2012?

c'est écrit ca
Revenus mensuels
Pour les salariés du régime général, les ressources à prendre en compte sont celles figurant sur l’avis d’imposition ou de non imposition de l’année 2011 à la rubrique « total des salaires et assimilés », c'est-à-dire les revenus des salaires, pensions et rentes avant déduction des 10 % ou des frais réels. Vous y ajouterez, le cas échéant, les heures supplémentaires et les indemnités journalières d'accident du travail et de maladie professionnelle bien qu’en partie non imposables.Vous obtenez le revenu mensuel en divisant ce total par douze.

Si vous êtes bénéficiaire du Rsa, de l’Aah ou ne disposez pas de ressources dans ce cas la participation financière qui vous sera demandée sera calculée sur la base d’un montant de revenus minimal s’élevant à 608,88 euros par mois.

Le barème s’applique jusqu’à hauteur de 4 722,11 euros de ressources par mois.

Au-delà de ce montant, le gestionnaire de la structure peut :

neutraliser la partie de votre revenu supérieure à 4 722,11 euros ;
poursuivre l’application du barème à hauteur d’un plafond plus élevé qu’il détermine lui même.
Attention : ce simulateur ne permet pas de calculer le montant des participations familiales si votre revenu excède 4 722,11 euros par mois.

je suis en cp donc j'ai des revenus ou pas?
je mets les revenus qu'il y a d'indiqué sur mes impots 2012? ou 2011?
ouioui je suis blonde c'est pas que des meches que j'ai...
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4354 le: 31 Mai 2013 à 12:23:47 »

Au fait les filles, une petite question HS

Le mari de l'Atsem de M2 est décédé, quelle est la somme adaptée pour marquer le coup, sachant qu'elle s'occupe d'un de mes enfants tous les ans depuis 4 ans?
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4355 le: 31 Mai 2013 à 12:25:33 »

Je mettrai 2011, souvent avec la caf c'est l'année N-2
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4356 le: 31 Mai 2013 à 12:27:03 »

merci Clin d'oeil

Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4357 le: 31 Mai 2013 à 13:12:47 »

merci Clin d'oeil

Pour l'instant ils n'ont pas fait le calcul avec 2012 donc 2011 mais en septembre (par là) ça passera à 2012 donc fais la simul pour ne pas avoir de surprises!
C'est sûr que les gens qui travaillent ont la priorité normal mais tu ne sais pas si la crèche garde quelques places pour les autres?
Après pleures on sait jamais non mais c'est vrai: toute seule, des jumeaux...
J'espère que ça va marcher Clin d'oeil

Ce matin j'ai failli nager avec ma voiture en amenant la grande, c'était juste
Heureusement la pluie s'est arrêtée et il fait soleil depuis 1h. Et que je n'entende aucun agriculteur se plaindre de la sécheresse 

Isa tu sais ici ça bien vite: on passe souvent en une semaine de 15 à 28, donc... Et par rapport au sud ou sud est ici c'est étouffant car pas de brise
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4358 le: 31 Mai 2013 à 13:14:06 »

15 à 28 degrés hein j'ai oublié
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4359 le: 31 Mai 2013 à 14:14:50 »

alors 0.65€ de l'heure par enfant avec les revenus de 2011 (enfin théoriquement 2010  Roulement des yeux )
et 0.55€ avec 2012

jvais tenter de leur dire que je suis a la recherche d'un emploi et qu'en attendant de trouver je reste en conges parental pour ne pas utiliser mon chomage ca va passer vous croyez?

Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4360 le: 31 Mai 2013 à 16:17:28 »

Salut les filles,
Twins, ici souricette s'endort toute seule dans son lit. Enfin pas tant que ça vu qu'ils sont 5 dans la chambre. et souvent huitan lui chante une berceuse. Mais on fait toujours le même rituel. Ca je crois que c'est important pour eux. En revanche en journée elle ne dort que dans mon dos. C'est un deal : la nuit elle pione la journée elle me squatte. On y trouve toutes les 2 notre compte (mais bon avec des jumeaux c'est difficile, ça m'a cruellement manqué avec baleinette et sardinette).
Cinz', souricette aussi ne vuet plus de gigoteuse. alors elle a des surpyj en polaire. Ses soeurs aussi avaient fait pareil mais plus tard, un peu avant 2 ans, elles étaient revenues vers la gigoteuse.
Slow c'est difficile de donner une somme comme ça. Vous faites une cotisation de la classe?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4361 le: 31 Mai 2013 à 16:18:57 »

Ah oui et en lien un site que j'aime bien et qui porte bien son nom :
http://www.supersparents.com
J'ia aussi un doc sous word cinz', je te l'enverrai via FB Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4362 le: 31 Mai 2013 à 16:54:17 »

Le mari de l'Atsem de M2 est décédé, quelle est la somme adaptée pour marquer le coup, sachant qu'elle s'occupe d'un de mes enfants tous les ans depuis 4 ans?

j'avais pas vu la question 

jpeux aps te dire... apres ca dépend de tes moyens j'ai en vie de te dire et de combien tu veux mettre.
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4363 le: 31 Mai 2013 à 16:54:57 »

Salut les filles,
Twins, ici souricette s'endort toute seule dans son lit. Enfin pas tant que ça vu qu'ils sont 5 dans la chambre. et souvent huitan lui chante une berceuse. Mais on fait toujours le même rituel. Ca je crois que c'est important pour eux. En revanche en journée elle ne dort que dans mon dos. C'est un deal : la nuit elle pione la journée elle me squatte. On y trouve toutes les 2 notre compte (mais bon avec des jumeaux c'est difficile, ça m'a cruellement manqué avec baleinette et sardinette).
Cinz', souricette aussi ne vuet plus de gigoteuse. alors elle a des surpyj en polaire. Ses soeurs aussi avaient fait pareil mais plus tard, un peu avant 2 ans, elles étaient revenues vers la gigoteuse.
Slow c'est difficile de donner une somme comme ça. Vous faites une cotisation de la classe?

Idem les filles s'endorment seules sieste et nuit mais avec un rituel à ne pas manquer.mise en  turbulette, calin, on donne les doudous qu'elles reniflent a fond, lecture histoire (choix entre deux livres elles rigolent ou sourient car la connaissant par cœur on fait des mimiques et des bruitages et elles anticipent montrent des choses: "mon doudou c'est la terre", ou "je t'aimerai toujours quoiqu'il arrive") on ferme les volets, en chantant "dodo l'enfant do: maintenant miss A chante chante avec nous) et a ne pas oublier le fameux mobile lumineux musicale. CA va ce n'est pas un rituel impossible a tenir, quand je suis seule car mari en deplacement ca marche: pour la sieste bisous et etoile lumineuse musicale. Si besoin le soir j'y retourne si elles font un rappel, cette fois carresse sur le ventre mets le mobile, je dis que je suis la,  les aime et qu'elles peuvent dormir sereines. CA était un long apprentissage mais chez nous les endormissements ca va. cela n'empeche pas des réveils nocturnes fréquemment.
grand pimousse dit dodo maintenant quand elle est fatiguée.c'est chou et quand on la met dans son lit elle plonge sur son coussin.

COURAGE
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4364 le: 01 Juin 2013 à 07:56:26 »

j'avais pas vu la question 

jpeux aps te dire... apres ca dépend de tes moyens j'ai en vie de te dire et de combien tu veux mettre.
Je ne sais pas non plus.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: