coucou les filles

twins pas facile la mise au lit chez toi... je ne suis pas étonnée que tu sois game over apres

cinz, ici pas de turbulette depuis tres longtemps car il fait super chaud dans le sud enfin en temps normal parce que la il caille j'ai meme remis les bodys aux petits heureusement que j'avais pas rangé les affaires d'hiver

ici aussi ils se font mal volontairement, je laisse faire, quand ils se font tres mal ils s'arretent et viennent en pleurant, je leur explique que c'est bien et en général ca les calme pour 2/3 jours
sandra, je pense comme cinz que les antibios ne se donnent que sur 7 jours pas étonnant qu'il rechute ton loulou apres.
gabribulle, 3 petits de 4 ans

mais t'es folle!! qu'est ce qui t'a pris!!

isa, pour tes achats, le net est meilleur et en plus on te livre

j'ai acheté mon lit sur cdiscount je me suis fiée aux avis clients.
je te conseille de faire de meme en plus comme la dit twins tu peux avoir de sacrées remises donc profites en
martina, j'espere que ca ira mieux chez toi, ma pauvre tu galeres un max
doudou passes de bonnes vacances

kath

slow, j'espere que ca va chez toi

chrys, cool pour tes progres

ce sera bientot de l'histoire ancienne!
pour le travail je ne sais aps encore je ne sais meme pas si a la creche ils sont habilités a donner les médocs car jaelys a son traitement 3 fois par jour a prendre, bref faut que je prennes le temps de me renseigner.
jaelys a 10 dents ca y est joris reste a 6

chacun son rythme
ils comprennent aussi de plus en plus de choses et se font de mieux en mieux comprendre c'est un régal de communiquer avec eux meme si en ce moment ca devient lassant de les entendre chouiner, faire des caprices a longueur de journées. je profite un max des bons moments du coup.
ma copine va venir me mener ses jumelles elle a un enterrement du coup je lui garde.
elle a une de ses filles qui fait apparemment une iplv avec rgo+++ pas facile les pauvres.
bon allez je file