07-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

07 Septembre 2025 à 19:12:56
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 369471 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #4335 le: 30 Mai 2013 à 22:19:12 »

Doudou tu as une idée de l'endroit où je peux retrouver les astuces pour les colères? J'ai regardé mais je tombe que sur des forums

, je pars dans 10mn en week-end Tire la langue. Mais je ne t'oublie pas dès mon retour (sinon, n'hésite pas à me le rappeler !).
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #4336 le: 30 Mai 2013 à 22:20:04 »

Ah oui petite question, est ce que vos loulous refusent d'aller dans la turbulette?
ca fait 2soirs qu'Olivia se raidit dans tous les sens quand je veux lui mettre et si j'y arrive elle la retire 5min après..
elle n'en voudrait plus? (super je viens d'en racheter une neuve  )

Je me demande si c'est pas parce que ça lui tient trop chaud ou parce qu'elle ne peut pas bouger comme elle veut?
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #4337 le: 30 Mai 2013 à 22:20:37 »

Doudou tu as une idée de l'endroit où je peux retrouver les astuces pour les colères? J'ai regardé mais je tombe que sur des forums

, je pars dans 10mn en week-end Tire la langue. Mais je ne t'oublie pas dès mon retour (sinon, n'hésite pas à me le rappeler !).
pas de soucis!
Bon week end  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #4338 le: 30 Mai 2013 à 22:24:27 »

cinz Hugo a été sous antibio assez fort ça a marché après Valentin a chopé le même truc que son frère et là rebelotte Hugo de nouveau otite et Rhino avec la poussée dentaire il ne fait que ça moi jusqu'à présent pas eu de traitement j'avais encore ce qu'il fallait à la maison mais là ça persiste je vois le dr pour moi aussi samedi mais ce rhume me rends complètement ko
ah ba décidément! C'est bizarre quand même que ça recommence si vite, les otites c'est pas contagieux je crois?!
il l'a  toujours du même côté? peut être qu'elle n'était pas fini ?

Pour ta toux oui l'automedication dépanne mais là quand même ça traine, faudrait pas que ça s'aggrave..
Bon courage  Bisou Bisou Bisou
oui je suis d'accord avec toi que c'est bizarre que son otite recommence déjà il a était sous amoxiline la plus forte dose pendant 5  jours ensuite plus rien pendant une semaine et la ça recomence pour ma toux oui surtout que là ça descends dans les bronches et pour le coeur pas terrible merci à toi aussi vu que les crobes aussi sont chez vous
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #4339 le: 30 Mai 2013 à 22:28:19 »

Ah oui petite question, est ce que vos loulous refusent d'aller dans la turbulette?
ca fait 2soirs qu'Olivia se raidit dans tous les sens quand je veux lui mettre et si j'y arrive elle la retire 5min après..

Je me demande si c'est pas parce que ça lui tient trop chaud ou parce qu'elle ne peut pas bouger comme elle

Ici pas de turbulette en fait ça été supprimer depuis leur 6 mois ça les géner pour dormir les miens bougent énormément
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #4340 le: 30 Mai 2013 à 23:00:30 »

cinz Hugo a été sous antibio assez fort ça a marché après Valentin a chopé le même truc que son frère et là rebelotte Hugo de nouveau otite et Rhino avec la poussée dentaire il ne fait que ça moi jusqu'à présent pas eu de traitement j'avais encore ce qu'il fallait à la maison mais là ça persiste je vois le dr pour moi aussi samedi mais ce rhume me rends complètement ko
ah ba décidément! C'est bizarre quand même que ça recommence si vite, les otites c'est pas contagieux je crois?!
il l'a  toujours du même côté? peut être qu'elle n'était pas fini ?

Pour ta toux oui l'automedication dépanne mais là quand même ça traine, faudrait pas que ça s'aggrave..
Bon courage  Bisou Bisou Bisou
oui je suis d'accord avec toi que c'est bizarre que son otite recommence déjà il a était sous amoxiline la plus forte dose pendant 5  jours ensuite plus rien pendant une semaine et la ça recomence pour ma toux oui surtout que là ça descends dans les bronches et pour le coeur pas terrible merci à toi aussi vu que les crobes aussi sont chez vous
cest le medecin qui t a dit 5jours? Jai toujours eu les antibio sur 7jours que ce soit pour moi ou pour les petits et ma pharmaceinne insiste à chaque fois parce que si on finit pas le traitement l infection nest pas totalement soignee..
Peut etre que c est à cause de ca mais bon je suis pas medecin.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #4341 le: 30 Mai 2013 à 23:02:46 »

Je me demande si c'est pas parce que ça lui tient trop chaud ou parce qu'elle ne peut pas bouger comme elle

Ici pas de turbulette en fait ça été supprimer depuis leur 6 mois ça les géner pour dormir les miens bougent énormément
là jai reussi à lui mettre pendant qu elle dormait mais hier soir elle s est reveillée et ca l a mis en colere
Journalisée

Cynthia et Loulou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4342 le: 30 Mai 2013 à 23:04:51 »

Je me demande si c'est pas parce que ça lui tient trop chaud ou parce qu'elle ne peut pas bouger comme elle veut?
je n'en mets plus aux filles depuis l'été dernier... mais elles en ont à la crèche pour les siestes. essaie une petite couverture peut-être ? comme ça, elle l'enlève si elle veut, en étant libre de ses mouvements...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4343 le: 30 Mai 2013 à 23:07:01 »

là jai reussi à lui mettre pendant qu elle dormait mais hier soir elle s est reveillée et ca l a mis en colere

tu sais en pyj en velours avec body en dessous (et chaussettes pendant l'hiver) et 20-21°C dans leur chambre (du coup 19-20 °C dans le salon), mes filles n'ont pas froid... tente demain soir ?
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #4344 le: 30 Mai 2013 à 23:09:16 »

je n'en mets plus aux filles depuis l'été dernier... mais elles en ont à la crèche pour les siestes. essaie une petite couverture peut-être ? comme ça, elle l'enlève si elle veut, en étant libre de ses mouvements...

oui je vais essayer d en trouver une mais je suis degoutee je viens de lui acheter la turbulette..
Ma grand mere avait tricotter deux belles couvertures chacun en laine mais ils dorment la tete dessus du coup quand jarrive ils ont la tête trempée..
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #4345 le: 30 Mai 2013 à 23:13:39 »

tu sais en pyj en velours avec body en dessous (et chaussettes pendant l'hiver) et 20-21°C dans leur chambre (du coup 19-20 °C dans le salon), mes filles n'ont pas froid... tente demain soir ?
il fait 20 dans leue chambre mais ya 75% dhumidité, l air est frais. La nuit derniere elle a dormi comme ça mais tu crois qu elle se manifesterait si elle avait froid? La elle avait un pyj leger et body manche s courtes donc je l ai mise dans la turbulette.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4346 le: 31 Mai 2013 à 07:41:23 »

Pas de souci pour les miens. Tu peux essayer un surpyjama (mais si un jour il fait beau, ça ne te servira pas très longtemps).
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4347 le: 31 Mai 2013 à 08:02:17 »

Coucou les filles,
Je crois que quelqu'un a laissé le robinet ouvert Roulement des yeux c'est hallucinant ce qu'il pleut depuis hier je crois que ça n'a pas arrêté et cette nuit n'en parlons pas 
En plus mon mari avait un repas et il est rentré vers 1h30 donc je n'arrivais pas à bien dormir tant qu'il n'était pas là. Il y avait du vent pas possible en plus Roulement des yeux
Heureusement qu'ici ce n'est pas comme Twins parce que sinon je péterai un câble  Roulement des yeux tout le monde était couché à 20h40 Cool ici c'est la 2ème qui a peur le soir depuis quelques temps on dirait que ça va un peu mieux.

Hier ma grande est allée chez le dentiste pour la 1ère fois (on s'est un peu oublié la visite des 6 ans ) et tout va bien: elle a une dent de lait qui part de travers mais elle n'a pas voulu que la dentiste l'enlève  Roulement des yeux elle s'était mis une sacré pression du coup elle est rassurée pour les prochaines fois

Hier j'ai eut une nouvelle séance avec la sf et je progresse Cool d'ailleurs ma vessie ne me gêne plus et la sf m'a dit qu'elle ne la sentait pas lors des exercices donc pourvu que ça dure. Côté constipation il y a un peu de mieux mais bon ça je pense que ça va être plus long. J'ai une réflexologue qui vient à la maison mais bon toute les semaines ça va me couter un bras donc j'attends 2-3 séances et après stop.

Cette aprèm mon mari doit ramener des chaussures (des vraies ) pour les bb car elles ne se mettent toujours pas debout Roulement des yeux elles sont vraiment feignasses et ne comprennent toujours pas à quoi servent leurs pieds et pourtant elles se mettent depuis un moment sur les genoux, donc on verra bien si la stabilité leur apporte quelque chose parce que lorsqu'on les lève elles glissent sur le carrelage donc pas facile.

Voilà pour les news, je file lever tout le monde et j'espère que je ne vais pas rester bloquée par les inondations Roulement des yeux

Bonne journee
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4348 le: 31 Mai 2013 à 09:59:03 »

coucou les filles Clin d'oeil

twins pas facile la mise au lit chez toi... je ne suis pas étonnée que tu sois game over apres  Roulement des yeux

cinz, ici pas de turbulette depuis tres longtemps car il fait super chaud dans le sud enfin en temps normal parce que la il caille j'ai meme remis les bodys aux petits heureusement que j'avais pas rangé les affaires d'hiver 
ici aussi ils se font mal volontairement, je laisse faire, quand ils se font tres mal ils s'arretent et viennent en pleurant, je leur explique que c'est bien et en général ca les calme pour 2/3 jours

sandra, je pense comme cinz que les antibios ne se donnent que sur 7 jours pas étonnant qu'il rechute ton loulou apres.

gabribulle, 3 petits de 4 ans  mais t'es folle!! qu'est ce qui t'a pris!! 

isa, pour tes achats, le net est meilleur et en plus on te livre Clin d'oeil
j'ai acheté mon lit sur cdiscount je me suis fiée aux avis clients.
je te conseille de faire de meme en plus comme la dit twins tu peux avoir de sacrées remises donc profites en

martina, j'espere que ca ira mieux chez toi, ma pauvre tu galeres un max

doudou passes de bonnes vacances Clin d'oeil

kath  Bisou

slow, j'espere que ca va chez toi Clin d'oeil

chrys, cool pour tes progres Clin d'oeil ce sera bientot de l'histoire ancienne!

pour le travail je ne sais aps encore je ne sais meme pas si a la creche ils sont habilités a donner les médocs car jaelys a son traitement 3 fois par jour a prendre, bref faut que je prennes le temps de me renseigner.

jaelys a 10 dents ca y est joris reste a 6  chacun son rythme
ils comprennent aussi de plus en plus de choses et se font de mieux en mieux comprendre c'est un régal de communiquer avec eux meme si en ce moment ca devient lassant de les entendre chouiner, faire des caprices a longueur de journées. je profite un max des bons moments du coup.

ma copine va venir me mener ses jumelles elle a un enterrement du coup je lui garde.
elle a une de ses filles qui fait apparemment une iplv avec rgo+++ pas facile les pauvres.

bon allez je file  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4349 le: 31 Mai 2013 à 10:06:59 »

il fait 20 dans leue chambre mais ya 75% dhumidité, l air est frais. La nuit derniere elle a dormi comme ça mais tu crois qu elle se manifesterait si elle avait froid? La elle avait un pyj leger et body manche s courtes donc je l ai mise dans la turbulette.
je pense qu'elle se réveillerait si elle avait froid... et si le matin elle a les mains et les pieds chauds, c'est que tout va bien !  Clin d'oeil pour la couverture, en polaire je trouve ça pratique : facile à laver, tout doux et ça ne fait pas transpirer comme la laine...
Journalisée

Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: