hello les mums !
bon, un peu moins de soleil aujourd'hui mais que ça fait plaisir d'avoir 20 ° et de pouvoir sortir enfin en tshirt... pourvu que ça dure et que ça se réchauffe encore !
énième brocante aujourd'hui... je recherche de jolis verres apéro et un truc de vendeuse ou cuisinière pour les filles... et je reviens ENCORE avec des fringues pour elles (je ne sais pas résister aux fringues à 1 euro...

), 1 renne à bascule et une tente avec des balles !
Chouchou, dommage tout ce vent... ici on en a aussi, mais ça passe encore et on sort. vraiment, je pense que la crèche 1 j par semaine, ce serait pas du luxe... être 24h/24 avec tes loulous, sans aucun relai pour avoir du temps à toi et pour faire certaines corvées, je ne sais pas comment tu fais ! 1j par semaine, ça te laisserait le temps de faire les "corvées" genre courses et paperasse, et un peu de temps pour toi...
Dans ton petit colis, tu garderas ce qui te plaît, et vendras/bazarderas ce qui ne te plaît pas

j'espère qu'il y aura de quoi te faire plaisir...
Cinz, alors c'est quoi le timing pour votre maison ? tu sais quand vous signez ? les travaux ? vous refaites tout ou juste quelques pièces ?
week-end chargé pour toi en tout cas ! mais c'est chouette aussi de voir du monde

Sandra, comment ça va chez toi les petits malades ?
Gabribule, alors les fesses toujours rouges ? je n'ai pas retrouvé mon pschit magique donc pas pu te mettre le nom...

mais c'est un truc que les filles m'avaient conseillé.
Gabriel s'est un peu calmé et est redevenu sage ?
Isa, Slow, Chrys, les week-ends chez vous sont sûrement plus chargés que les jours de semaine...
alors les Sudistes, du vent aussi chez vous comme chez Chouchou ?
bizz à toutes, en espérant que le soleil reste là cet aprem ! nous on va essayer de faire un tour à la Calvacade de La Rochelle pour faire rigoler les filles avec les chars

et les bandas (ça, ça va me faire penser à Doudou !

)