01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 11:05:11
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 161
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 153112 fois)
letty81
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1005 le: 15 Juillet 2009 à 15:38:54 »

merci de tes conseils lucilaurick. Pour l'instant, j'ai juste mal au bas du ventre. je n'ose pas aller à la clinique, si j'y vais pour rien. mais j'ai surtout mal à un coté du ventre
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1006 le: 15 Juillet 2009 à 15:41:22 »

Vaut mieux y aller pour rien plutot que de passé a coté d'un truc. Ils sont là pour ça !!!!!!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
NonoBul
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1007 le: 15 Juillet 2009 à 15:52:22 »

coucou les filles!
Moi j'ai mon zhom à la maison, pour la seule semaine de vacances qu'il prend cet été alors j'en profite (il préfère attendre de voir pour avant ou après l'accouchement et garder ses congès)
Suis allée chez le gygy jeudi dernier et j'avais les 2 bébés en siège. Je suis dég voire carrément trauma car il m'a dit que ça serait césarienne et je veux pas de césarienne, je sais pas si le papa peut être là et question magie de la naissance je trouve ça horrible. Sans compter que je connais plein de femmes avec sequelles pas belles de la césarienne. Ma première a fait toute la grossesse la tête en bas et je m'attendais pas à ce que le seul jumeau tête en bas se mette en siège.
Et Vous???
Qui a 2 sièges, l'accouchement VB est-il possible ou non?
Vos bébés se retournent encore??
Merci de me faire partager vos experiences
J'ai prévu d'allaiter aussi si tout va bien mais ça faut attendre pour être sûr!
Sinon Eloa 16 mois marche presque et mon homme a rangé la cave. On a aussi un lave-vaisselle
Bisous Nono
DPA 10/10/09
Journalisée

Maman d'Eloa 21 mois, Thomas et Swan nés le 5 septembre (comme leur grand-mère!)
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1008 le: 15 Juillet 2009 à 15:59:35 »

Coucou les filles,

Cela faisait un moment que je n'était pas venue sur le forum....
Merci Manue pour les récap c'est super!!!!

Je vois que depuis que je ne suis pas passée, certaines d'entre vous ont eu des petits soucis et sont obligées de rester couchées. je vous souhaite du courage a toutes.

J'ai moi aussi du mal a savoir ce que sont les contractions....je pense que je confonds souvent les étirements des ligaments et les contractions.
Lors de ma visite du 6eme mois vendredi dernier, le col interne était bien fermé ( mon gygy, ne vérifie jamais le col externe, c normal???).

A partir de ce soir, une sage femme vient une fois par semaine pour verifier la vitalité des bébes et le col....et aussi aujourd'hui et demain, piqures pour les poumons des filles, juste en prévention d'un accouchement prématuré....
Quand je vous lis , j'ai vraiment l'impression que ce 6eme mois est difficile a terminer sereinement....

Quand aux kilos, a y est j'en ai pris 10......déprimant!!!!!!

courage les filles a bientôt.
Journalisée
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1009 le: 15 Juillet 2009 à 16:06:18 »

Alors pour le siege, mes 2 nenettes ete en siege mais J1 s'est tourné vers 5mois de grossesse mais J2 non; je ne peux pas t'en dire plus car pour moi j'ai accouché par VB naturellement MAIS c'ete J2 en siege...donc desolé je ne sais pas de trop si les jujus arrvient encore a se retourner a partir de 6mois de grossesse
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1010 le: 15 Juillet 2009 à 16:11:58 »

kik1977, lors de mon échographie le 8 juillet, le gyneco, m'a dit qu'ils avaient encore la place pour bouger, et pourtant il m'a dit que c'était de gros bébé de plus d'1 kg.
Et que pour le moment, ça serait accouchement classique. Mais il a bien dit " pour le moment", donc je pense que c'est trop tôt pour savoir.
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1011 le: 15 Juillet 2009 à 16:13:14 »

Alors pour vous répondre un bb peut se retourner jusqu'a la ernière minute maintenant des juju je sais pas trop mais je pense que se doit etre possible. A ma dernière échoo ils éatient tete en bas les 2 et en 3j ils se sont retournés donc ca bougent encore beaucoup. Dans le doute faut demander aux SF qui vennent vous voir elles doivent savoir elles.  Bisou
Journalisée

Lilie et Fred
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1012 le: 15 Juillet 2009 à 16:49:17 »

Merci pour la récap très colorée, j'ai eu une petite panne d'internet cet aprem et je vois que ça discute sur le fil. Gygy ma dit qu'a 6 mois les bébés avaient en effet de la place encore donc Nono bul tes bébés font galipette encore.
Pour les nounous j'en avais contacté 3 en avril, et elles m'ont dit de les rappeller en septembre, et des jumeaux ne leur font pas peur, ( ça rassure).
Et pour ces fameuses contractions le ventre devient dure de haut en bas avec une sensation de serrement, dés fois le ventre se déforme ( ça fait peur ). Je pense en confondre certaines quand je me lève car le ventre est moins souple que quand on est allongé et il y a le poids des bébés aussi.
Pour le poids je suis à 13kg à 28-1 sa.
Journalisée

Maman de Cloé et Manon nées le 25/09/09 à 38+1sa par césa
2790 et 2880 pour 49 cm
6 mois 7800 et 7500 pour 65 cm
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1013 le: 15 Juillet 2009 à 17:16:51 »

salut à toutes,
Ca fait un moment que je n'étais pas venue sur le fil car je vais maintenant sur celui des septembrettes.
Je vois que pas mal d'entre vous sont allitées ou on été à l'hôpital. J'espère que vous allez toutes bien maintenant. Vous allez m'envir car  moi tout va à merveille. Très peu de contractions et aucunes interdiction médicale ( pas d'obligation de rester allongé, je peux encore faire de la voiture ... ) mais bon je fais quand même attention car j'en suis quand même à 29 sem et 4 j donc pas de prise de risque.
J'ai remarqué que jumeaux72 et mica n'étaient pas venue sur le fil depuis un moment. Avez vous de leur nouvelle ? J'espère qu'elles vont bien ?
A bientôt et bon courage à toutes.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1014 le: 15 Juillet 2009 à 17:18:57 »

Bonne nouvelle, mon suivi à domicile démarre demain. Première visite de la SF vers 12h. Je suis contente car sortie de l'hopital lundi après midi et déjà 1 rendez-vous.  Bisou Bisou
Journalisée

Lilie et Fred
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1015 le: 15 Juillet 2009 à 17:29:56 »

Super pour toi Lucilaurick, le monito à domicile c'est rassurant, et d'entrendre leur petit coeur c'est magique.
Journalisée

Maman de Cloé et Manon nées le 25/09/09 à 38+1sa par césa
2790 et 2880 pour 49 cm
6 mois 7800 et 7500 pour 65 cm
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1016 le: 15 Juillet 2009 à 17:34:27 »

Surtout que mes grands vont le vivre aussi, ca va leur plaire enfin j'espère.
Journalisée

Yasmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1017 le: 15 Juillet 2009 à 17:39:04 »

Et ben les filles vous avez bien papoté !!  
Kiki comme tout le monde l'a dit les bébés ont encore tout le temps de changer de position... Pour moi J1 est en céphalique mais J2 fait la java donc y'a pas de raison que J1 ne se mette pas à faire la même chose !! Comme dit Lucilaurick ils peuvent bouger jusqu'à la dernière minute !!! Alors ne t'inquiète pas pour le moment !
  Clin d'oeil

Letty ce que tu décris ressemble à des contractions... Ne te pose pas trop de questions... Moi je me les suis posées et du coup j'ai attendu près d'une semaine par peur de "déranger" et d'y aller pour rien !!! Quelle erreur ! On m'a dit que je ne dérangerais jamais... Et qu'une grossesse gemellaire... S'il y en avait une qui devait venir pour soi disant "rien" c'était bien moi... Ils savent... alors ne laisse pas traner OK  Clin d'oeil

Sinon bienvenue à Sabi !!   Souriant

Sandra j'ai vue que tu étais allée sur le fil des Septembrette  Clin d'oeil Tu nous as lachées hein ??!!  Roulement des yeux Clin d'oeil
C'est sur qu'on aimerai être comme toi... En même temps être en forme c'est tout le mal qu'on te souhaite et pourvu que ça dure !!
J'ai vu que chez les Septembrette la grossesse se passe en général plutôt bien (à part mimi colibri...) Les veinardes ! Elles peuvent encore marcher faire les magasins etc...  Tire la langue

Sinon pas de news de Jumeaux 72 ni de Mica... Si elles nous lisent... : Faites nous un petit signe  Clin d'oeil
Journalisée

Future maman de 2 p'tits gars (grossesse bi-bi). DPA 17/10/2009. Au "repos forcé"...
letty81
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1018 le: 15 Juillet 2009 à 18:47:30 »

Je viens d'appeler la clinique. La sage femme m'a conseillé de rester au maxi allongée. que des contractions pouvaient arriver à 6 mois mais il faut pas que ca dure. si ca dure, de venir en consultations. je vais donc voir. ... pour l'instant, je n'est eu réellement que la douleur hier.Je psychotte un peu aussi. etre seule à la maison alors que mon homme travaille, me fait trop réfléchir!!!!
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
Yasmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1019 le: 15 Juillet 2009 à 18:53:20 »

Letty je suis contente que tu ais fais la démarche d'appeler  ! Sourire
Bon la sage femme a dû te rassurer. Maintenant fais bien attention et surveille ces fichues contractions... Qu'elles ne soient pas régulières et fréquentes
Gros  Bisou
Journalisée

Future maman de 2 p'tits gars (grossesse bi-bi). DPA 17/10/2009. Au "repos forcé"...
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 161
Imprimer
Partager :

Aller à: