30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 19:10:31
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 161
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 152944 fois)
Yasmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1035 le: 17 Juillet 2009 à 17:05:52 »

Coucou Aurèle et bienvenue Clin d'oeil
Je te "connais" à moitiée car je suis très régulièrement le fil des Septembrettes  Sourire
Par contre niveau longueur de fil je pense qu'on va avoir du mal à les rattraper... Elles sont trop bavardes !

Tu as l'air de bien profiter de ta grossesse et c'est tant mieux... Comme tu as vue on est quelques unes pour qui tout a "basculé" du jour au lendemain... Mais on garde le moral  Clin d'oeil
Donc ton gygy s'est un peu trompé dans ta DPA  Tire la langue Quelle est la date réelle alors ? Tu es à combien de SA ?

A bientôt !
Journalisée

Future maman de 2 p'tits gars (grossesse bi-bi). DPA 17/10/2009. Au "repos forcé"...
Yasmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1036 le: 17 Juillet 2009 à 17:45:27 »

Les filles,

Juste un petit compte rendu car j'ai eu mon écho des 28 SA aujourd'hui.
Alors les bébés ont bien pris, ils pèsent 1kg300 et 1 kg400  Sourire
Autant dire qu'ils mangent bien et que le repos de la maman a quand même du bon !! 
Tout va bien pour eux et mon col n'a pas rebougé depuis ma visite aux urgences  Tire la langue
Voilà

Et vous où en êtes vous des visites et écho ?
Journalisée

Future maman de 2 p'tits gars (grossesse bi-bi). DPA 17/10/2009. Au "repos forcé"...
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1037 le: 17 Juillet 2009 à 18:07:33 »

Coté suivi me concernant, moi je revois ma gygy pour la mesure du col jeudi prochain et l'écho des bb le 30/07 à 27SA tout juste.

Bon sinon pas de bol mes ainés ne partiront pas en vacances car se salopa*d de grand père est revenu sur sa décision soit disant il a pas de place dans sa voiture  résultat on se retrouve grave dans la mouise car si je dois allez a l'hopital et que chéri bosse à 6h du mat pour partir de la maison à 4h30 on fais quoi mes grands Huh? bref j'ai le moral dans les pompes  Pleurs Pleurs et c'ets pas bon du tout pour les contractions alors je croises les doigt pour qu'elles ne reviennent pas !!!

Yasmi au moins tu me remonte le moral avec cette bonne nouvelle sur tes bb a toi, le joli poids que tu nous annonce wahou je suis impressionnné viviement que je vous annonce le meme.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
NonoBul
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1038 le: 17 Juillet 2009 à 20:52:34 »

Coucou les filles,
Merci à Bergeronnette d'essayer de me remonter le moral pour la césa! Souriant Pour l'instant ma politique c'est de pas y penser, jusqu'à la prochaine écho le 28 juillet. Et si toujours pas bon avec les 2 en siège j'appelle ma SF au secours. On est en Allemagne et elle est super sympa, elle fait aussi de l'acupuncture alors j'espère secrètement qu'elle connait une technique pour aider à ce que J1 (Swann) se retourne, c'est ABerlin qui a parlé de ça et ....espoir. Sinon ben comme elle travaille le matin à l'école de SF qui jouxte la mater et qu'elle connait tout le personnel elle pourra 1 me renseigner sur la césa et 2 peut être m'aider pour avoir les bébés ou l'hom en salle...Huh?
On verra
Sinon Lucilaurick pour tes grands ça va être un souci, regarde peut être copine ou voisin dans l'urgence y tjs moyen de supplier... Moi je sais que je serai toute seule vers la fin et que si problème j'aurai tjs la voisine copine pour me prendre Eloa et m'emmener à la clinique. Par contre le stress c'est que mon zhom bosse sur Paris et qu'il est absent la semaine avec 5h de train mini pour rentrer, et ça qd y a des trains genre pas la nuit! Bref faut que les jujus soient sages au moins la semaine, le week end ça passe Demande la même chose aux tiens! Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Maman d'Eloa 21 mois, Thomas et Swan nés le 5 septembre (comme leur grand-mère!)
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1039 le: 17 Juillet 2009 à 20:59:33 »

Nono on vient d'emménagé, tout juste 3 mois donc les voisins je fait pas assez confiance pour leur confier mes ainés.
Donc la on tourne en rond mais bon c'est âs grave on va dire aux jumeaux de rester au chaud jusqu'au bout et comme ca pas de soucis !!!
Journalisée

Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1040 le: 18 Juillet 2009 à 09:02:08 »

Bonjour à toutes,
je suis nouvelle ,j'ai commencé aussi a lire toutes les pages de ce fil pour vous connaître un peu , et effectivement , comme le dit Aurèle ,il y a un peu moins de papotage qu'en septembre!!!!!!!(317 pages quand même!).
Donc je vais quand même me présenter: je m'appelle Annelyse, j'ai 26 ans ,un petit garçon ,Timeo, qui a 2ans1/2 et 2 autres chéris prévus pour le 19/10(dpa 41sa).
C'est une grossesse spontanée monochoriale bi amniotique ,et c'est surtout une surprise!!!!une bonne c'est sur, mais perturbante pendant une bonne semaine quand même.
Maintenant, tout va bien, avec les insomnies, les remontées acides et les petits aléas du moment mais rien de grave.

A bientôt

Journalisée

Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1041 le: 18 Juillet 2009 à 09:22:02 »

bienvenue annelyse!!!! Sourire
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1042 le: 18 Juillet 2009 à 09:26:51 »

bienvenue Annelyse, alors surtout comme le dirai les autres mamans : REPOS ET ZEN !!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1043 le: 18 Juillet 2009 à 10:10:06 »

Coucou Aurèle et bienvenue Clin d'oeil
Donc ton gygy s'est un peu trompé dans ta DPA  Tire la langue Quelle est la date réelle alors ? Tu es à combien de SA ?

Non, c'est plutôt moi qui n'est pas fait attention à la date pour le récap qui était demandée  Tire la langue ma DPA est bien le 1/10 et ma date prévue d'accouchement à 38 sa sera programmée le 10/09 si les bb ne sont pas là (ça c'est le gygy qui me le confirme lors de chaque visite) ... enfin ! plus que 1 mois 1/2 !  Clin d'oeil

Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #1044 le: 18 Juillet 2009 à 10:11:29 »

Bienvenue Annelyse  Souriant

lucilaurick, pas cool que personne puisse garder tes grands....  
T'as pas de la famille ou ami qui pourrait venir chez vous pour les garder au cas où.... Huh? Huh?
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1045 le: 18 Juillet 2009 à 10:11:53 »

Et, super poids pour tes bébés Yasmi, moi à 28SA ils pesaient env. 1k200 chacun  

Bisou
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1046 le: 18 Juillet 2009 à 16:31:41 »

coucou les filles
j'ai parlé un peu trop vite  , depuis cette nuit j'ai l'impression d'avoir des contractions, elles ne sont pas douloureuses, mais je sens vraiment bien mon bidon se durcir et une impression d'opression en haut. du coup je vais rester allonger tout le week end et j'ai la sage femme qui doit passer lundi matin, on verra bien.
biz à toutes
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1047 le: 18 Juillet 2009 à 16:34:11 »

Bienvenue Annelyse  Souriant

lucilaurick, pas cool que personne puisse garder tes grands....  
T'as pas de la famille ou ami qui pourrait venir chez vous pour les garder au cas où.... Huh? Huh?

Non on a personne et de tout façon quand on est dans la merde on y laisse !!! mais on va bien finir par trouver une solution grace aux assisatntes sociale et autres.
Journalisée

Yasmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1048 le: 18 Juillet 2009 à 18:25:19 »

coucou les filles
j'ai parlé un peu trop vite  , depuis cette nuit j'ai l'impression d'avoir des contractions, elles ne sont pas douloureuses, mais je sens vraiment bien mon bidon se durcir et une impression d'opression en haut. du coup je vais rester allonger tout le week end et j'ai la sage femme qui doit passer lundi matin, on verra bien.
biz à toutes

Coucou à toutes  Souriant

Simbatu
... Ce SONT des contractions... Sont elles fréquentes ? Repose toi bien et ne tarde pas si tu trouves que c'est anormal...

Lucilaurick
, je vois que tu es toujours bien énervée... Donc la situation n'a pas changée... Je suis désolée pour toi... Les filles t'ont donnée des filons (PMI etc...) vas-tu les contacter lundi pour voir s'ils peuvent t'apporter une aide ?
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1049 le: 18 Juillet 2009 à 18:40:42 »

Oh que oui Yasmi je vais tout tenter et en premier la PMI dès lundi matin. En espérant qu'on puisse nous aider.
J'écoute vos conseils surtout quand j'ai la tete dasn le brouillard.
Journalisée

Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 161
Imprimer
Partager :

Aller à: