Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum

Mes Zenfants = ma vie.
|
 |
« Répondre #1020 le: 15 Juillet 2009 à 18:56:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois
La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
|
|
|
simbatu
|
 |
« Répondre #1021 le: 15 Juillet 2009 à 20:09:04 » |
|
hello ben dit donc ca a bien papotée aujourd'hui!!! bon courage a toute les flles allitées en ce moment, je pense bien a vous. de mon coté tout va bien pour le moment. en effet mon gyneco me dit toujours que les bebes peuvent changer de position tres longtemps, je pense que peut avoir une idée de l'accouchement 1 mois a l'avance, pas bien avant. bonne soirée a vous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
micacahuète
|
 |
« Répondre #1022 le: 15 Juillet 2009 à 22:54:26 » |
|
Coucou !!! Je vous lis tous les jours, merci à celles qui demandent des nouvelles  on a beaucoup bougé depuis la semaine passée, du coup je venais lire mais pas pris le temps de répondre  et je dois dire que je ne me sens pas trop concernée par les sujets des discussions du moment, puisque ma grossesse se passe super bien, je commence à peine les contractions en cas d'efforts prolongés ... j'ai fait les boutiques mardi dernier, samedi-dimanche et lundi des invitations à gogo, mardi magasins en Allemagne et encore dodo tard !! Vendredi soir j'ai un resto entre copines ... enfin bref ça va, je n'arrête pas et je profite lol  Vendredi j'ai RV gynéco aussi, donc je verrai bien mais je ne pense pas que mon col ait bougé, ce n'est pas le genre de mon corps  Courage à toutes celles qui sont alités et bienvenue aux nouvelles que j'ai pu lire 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum

Mes Zenfants = ma vie.
|
 |
« Répondre #1023 le: 15 Juillet 2009 à 22:59:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandra et alex
|
 |
« Répondre #1024 le: 16 Juillet 2009 à 10:34:30 » |
|
merci Mica de nous donner de tes nouvelles. C'est cool que pour toi aussi tout ce passe bien. Profites n bien. Bonne journée à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum

Mistouflette et Petite Patate
|
 |
« Répondre #1025 le: 16 Juillet 2009 à 14:16:20 » |
|
Coucou les filles, Des  pour vous donner du courage en ces jours chauds... Reposez vous, c'est important... Dès que ça tire sur le ventre, on se s'allonge sur le côté gauche un bon moment...  Oui, oui, les jumeaux aussi peuvent se retourner jusqu'aux derniers moments...  @ plus tard
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
krick1977
|
 |
« Répondre #1026 le: 16 Juillet 2009 à 17:28:07 » |
|
Bonjour ls filles,
Une chaleur horrible aujourd'hui.....heureusement que j'ai une peie piscine gonflable.... Sinon première visite de la sage femme aujourd'hui. les fille étaient trés exitées et non pas arrêté de bouger....depuis 4h00 ce matin.... cela serait du à la piqure faite hier soir....ce soir une autre etvoila.
A priori tout va bien, pas de contracions pour l'instant, donc moi aussi, je me promène, fait de la voiture...j'en profite. Enfin hier j'ai marché 30mntes, j'ai l'impression d'avoir fait un marathon!!!!
Ma DPA es teffecivement au 18/10, mais la césarienne est pour moi innévitable, même si les bb sont bien placés. je suis trés trés myope e ai déja fai un decollement de rétine quim'a fait perdre une bonne partie de ma vision à gauche, donc zéro risque avec la poussée.....
Voila pour les nouvelles du jour. J'espère que vous n'avez pas trop souffert de la chaleur.
a bienôt
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum

Mes Zenfants = ma vie.
|
 |
« Répondre #1027 le: 16 Juillet 2009 à 17:32:15 » |
|
Moi la chaleur ca va je gère j'ai un ventilo qui lme tiens compagnie jour et nuit donc je me plaint pas de trop meme si a l'hopital il y avait la clim, je vais pas y retourner pour ça 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yasmi
|
 |
« Répondre #1028 le: 16 Juillet 2009 à 18:53:36 » |
|
Moi aussi j'ai chaud !!! J'ai aussi le ventilo branché mais ca n'empeche pas... Et le fait d'être allongée sur le lit me donne encore plus chaud !! 
|
|
|
Journalisée
|
Future maman de 2 p'tits gars (grossesse bi-bi). DPA 17/10/2009. Au "repos forcé"...
|
|
|
lautom
|
 |
« Répondre #1029 le: 16 Juillet 2009 à 19:49:13 » |
|
coucou les filles, ça papote, ça papote...c'est peut être qu'avec la chaleur, certaines d'entre vous sont moins sorties...pour une fois, je suis ravie de me dire qu'en bretagne, il faut beau mais pas trop chaud non plus (au moins que cela serve à quelque chose!). Je viens d'appeler la clinique. La sage femme m'a conseillé de rester au maxi allongée. que des contractions pouvaient arriver à 6 mois mais il faut pas que ca dure. si ca dure, de venir en consultations. je vais donc voir. ... pour l'instant, je n'est eu réellement que la douleur hier.Je psychotte un peu aussi. etre seule à la maison alors que mon homme travaille, me fait trop réfléchir!!!!
bon, je ne peux qu'être d'accord avec lucilaurick et Yasmi pour te dire que tu as raison et qu'il faut mieux prévenir que guérir puisque ce sont des questions qu'on se posait y'a deux semaines et on est toutes les trois condamnées au lit maintenant!! mais en même temps, kik1977, mica ou simbatu, parfois tout va bien! c'est super pour vous les filles, profitez bien .. Sinon première visite de la sage femme aujourd'hui. les fille étaient trés exitées et non pas arrêté de bouger....depuis 4h00 ce matin.... cela serait du à la piqure faite hier soir....ce soir une autre etvoila.
c'est rigolo, mes fils sont pareils, dès qu'il y a une écho ou un monito, c'est la fiesta! ils sont un peu cabotins je crois (enfin, leur mère l'est aussi...). moi j'adore car j'ai l'impression qu'ils cherchent à me rassurer par contre la sage femme pas trop car ils font carrément bouger le monito et elle doit surveiller tout le temps! Sinon, c'est quoi cette histoire de piqure? et celle de décollement de rétine? si c'est pas indiscret tu as quelle correction de myopie? J'avais pas pensé à ça... lucilaurick, alors ce monito? tout va bien? tes grands ont-ils apprécié? bonne soirée à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
DPA le 30.10.09 après FIV ICSI 2 bis. Alitée à 24 SA +5j et hospitalisée un mois à 31SA. ...Arrivée d'Alexandre et de Titouan par déclenchement à 39SA pile. 2,700g et 3,400!! Ils font notre bonheur!
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum

Mes Zenfants = ma vie.
|
 |
« Répondre #1030 le: 16 Juillet 2009 à 20:00:22 » |
|
Oh c'était génial, Romaric ce demandait : "c'est quoi bruit maman ??" et pas très rassurer dasn la question, pauvre chéri mais nous les adultes nous avons adorer se moment en tete avec les 2 bebes. 1h20 de monito le pied !!! ils vont très bien et pas de contraction le tmeps du monito mais j'en ai eu quelques unes cette après midi 4 en 7h donc ca va pas de soucis. BOnne soirée et plein de gros 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
krick1977
|
 |
« Répondre #1031 le: 17 Juillet 2009 à 07:18:10 » |
|
Vendredi pluvieu, vendredi heureux!!!!!!! Lautom, je suis vraiment trés trés myiope.....j'ai - 12 a gauche ( avec une correction qui a cause du decollement ne permet d'avoir qu'un 5 sur 10 maxi.....et - 9OU - 10 a droite....) Donc pas de panique. Si je n'avais pas fait ce decollement , la question ne se serait pas posée....j'aurai accouché normalement trés certainement. Mais la, on ne va pas prendre le rique que mon oeil droit en prenne un coup......
Faites vous de la rétention d'eau??? moi pas encore, mais sage femme et infirmières m'ont dit qu'avec les chaleurs, se serait quasi innevitable.....d'ou, ma grand mère ma prété des bas de contention, c'esthorrible : - c moche - ca serre - c un tue l'amour............bref psychologiquement ; suis pas prête!!!!! Pour les contractions, je pense en avor quelques unes, nottamentle matin au réveil, mais jusqu'a 10 par jour pas d'inquiétude m'a t on dit.....donc bête et disciplinée, je ne m'inquiète pas.....on verra bien, prochain rdv chez le gygy le 10 août, on verra e qu'il dit!!!!
Bonne journée les filles. Aujourd'hui je fait du mamie sitting!!! les personnes agées et les enfants, c'est un peu pareil, alors je m'entraînne avec ma mamie pour deux jours!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #1032 le: 17 Juillet 2009 à 09:34:46 » |
|
coucou les octobrettes! alors si ça ne vous dérrange pas je viens voir un peu ce qui se passe par ici!  Nono, comme je te lai déjà dit, les miens font pleins de galipettes encore à 33 sa! Donc tu as encore grand espoir. Je te comprends pour la césa, moi aussi je vais tout faire pour l'éviter. Mais je me prépare psychologiquement à cette éventualité. Le mieux est d'en discuter avec le gygy ou SF si tu les vois. Tu peux leur demander où ça se passe, au niv. de la mater ou pas, qui est présent, au bout de combien de temps tu peux voir les bb, etc etc et essaye de négocier ce qui t'arrange, ex : réduire le temps passé en salle de réveil... Pour l'allaitement, la montée peut se faire très vite, aussitôt que tu récupère tes bb, après la salle de réveil. Attention toutefois aux SF qui donnent le biberon! Tu peux te mettre d'accord avec l'équipe d'avance, pour qu'ils leur donnent de ton colostrum que tu auras tiré avant la césa. Je te donne quelques idées, mais c'est sûre que c'est à préparer tranquillement avec l'équipe. Il y a un site intéressant, allaiter jumeaux et plus qui donne des bons conseils.... Mais bon je te souhaite vraiment que cela se passe autrement!! Ne t'inquiète pas tu as encore 7 à 8 semaines devnat toi, et tout peut changer!!!! Kik : je te comprend pour les bas. Moi je les porte qd même autrement je serais vraiment trop gonflée. Si je ne les mets pas, je sens l'eau vibrer dans les jambes, beeuuurk. Il y a encore quelques temps lorsque je voulais me mettre en robe, je mettais des bas résilles par dessus et on ne voyait rien, c'était nickel et même plutôt sexy!  véridique!
|
|
« Dernière édition: 17 Juillet 2009 à 09:39:30 par Bergeronnette »
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum

Mes Zenfants = ma vie.
|
 |
« Répondre #1033 le: 17 Juillet 2009 à 10:11:38 » |
|
Moi pour l'instant les bas de contention pas besoin mais ca ne va surement pas tarder vu que je ne bouge pas de la journée. On verra j'en parlerai avec ma Sf demain si elle voit l'utilité maintenant ou pas. Sinon si je peux passé au travers j'aimerai autant 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tortue magique
|
 |
« Répondre #1034 le: 17 Juillet 2009 à 15:55:54 » |
|
Bonjour les filles ! Du coup je viens de me rendre compte (grace à 2/3 copinautes  ) que ma DPA était simplement le terme exact des 41 SA et non celle donné par mon gygy depuis le départ, mais pour 38 SA, le 10/09 ! Du coup, je serais presque une "Octobrette" ! mais bon ... psychologiquement pour moi se sera terminé le 10/09, alors je vais venir zieuter sur votre fil si ça ne vous embête pas de tps en tps ... et oui, question taille de bedou je me retrouve autant près des votres que de celles de certaines Septembrette  Donc je m'appelle Aurélie, j'ai 29 ans et déjà 2 filles: Jeanne 5 ans dans 1 semaine et Eva 14 mois ...  Les jujus: Satine et Jules débarquement prévus le 10/09 ! Une grossesse qui se passe bien à côté de certaine, avec un big mal au dos tout de même et des nuits presques blanches régulièrement ... mais cela paraît si peu à côté de celles qui peuvent être allitées ou hospitalisées  Je vois que Bergeronnette passe vous donner des p'tits conseils, c'est super ! Salut Bergeronnette !!  Je continue de vous lire pour faire connaissance "virtuellement" à travers vos 69 pages je crois ... vous pourrez pê nous rattraper (je crois que du côté des Septembrettes nous en sommes à 317 !) 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|