Et ben les filles vous avez bien papoté !!
Kiki comme tout le monde l'a dit les bébés ont encore tout le temps de changer de position... Pour moi J1 est en céphalique mais J2 fait la java donc y'a pas de raison que J1 ne se mette pas à faire la même chose !! Comme dit Lucilaurick ils peuvent bouger jusqu'à la dernière minute !!! Alors ne t'inquiète pas pour le moment !
Letty ce que tu décris ressemble à des contractions... Ne te pose pas trop de questions... Moi je me les suis posées et du coup j'ai attendu près d'une semaine par peur de "déranger" et d'y aller pour rien !!! Quelle erreur ! On m'a dit que je ne dérangerais jamais... Et qu'une grossesse gemellaire... S'il y en avait une qui devait venir pour soi disant "rien" c'était bien moi... Ils savent... alors ne laisse pas traner OK

Sinon bienvenue à
Sabi !!
Sandra j'ai vue que tu étais allée sur le fil des Septembrette

Tu nous as lachées hein ??!!

C'est sur qu'on aimerai être comme toi... En même temps être en forme c'est tout le mal qu'on te souhaite et pourvu que ça dure !!
J'ai vu que chez les Septembrette la grossesse se passe en général plutôt bien (à part mimi colibri...) Les veinardes ! Elles peuvent encore marcher faire les magasins etc...

Sinon pas de news de Jumeaux 72 ni de Mica... Si elles nous lisent... : Faites nous un petit signe