29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 16:52:11
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 334473 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1200 le: 15 Avril 2009 à 21:25:31 »

Pareil pour les 2 fois par nuit aux toilettes 
Je ne reçois que la liste des prénoms chaques jours (dès fois j'en regarde plusieurs en même temps, car je ne vais pas ts les jours sur le PC)
Pour les siestes, en fait j'essai de ne plus en faire car le soir c'est la cata pour m'endormir  Roulement des yeux du coup à partir de 18h je suis complètement ramolo ! Ca nous met dans l'ambiance quelques mois avant  Tire la langue
Demain matin sage femme, j'ai hâte de la voir et après echo morpho lundi prochain ... je crois bien que je me répète j'ai déjà dû le dire ...
Sinon, ce soir 23h sur France 3 il y à l'emission "Urgences Enfants" si ça vous interesse  Tire la langue
Bonne nuit à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1201 le: 15 Avril 2009 à 22:16:35 »

Je reviens donc.

L'écho a été émouvante en effet. Les bb sont estimés à 316 g chacun!! C un hazard dit gygy, car c'est des estimations de logiciel, mais tout de même cela montre qu'ils sont assez symétriques au niveau des mesures. Pour la taille, il n'a pas pris de mesure, il m'a juste dit qu'il fallait multiplier le nombre de mois par 5.     5 X5=25 cm...

Les petites bactéries devraient  être rapidement éliminées avec le traitement. Je ne me fais pas de soucis.

Je suis juste extrément nerveuse ce soir, d'humeur mauvaise. Mais j'essaye de me rebooster... Je vous envoi les photos de mon bidou-bidou. Il a pris 2 cm et demi depuis l'autre jour où je fesais 96! Au secours je suis envahie par des aliens!!  Ca va l'humour revient un peu!

Je mets tjrs le même bas pour les photos pour me rendre mieux compte des changements... question poids. 

A ce propos, j'ai donc pris env. 10 kg, gygy m'y autorisé à aller jusqu'à 20!! Je ne sais pas trop si je vais y arriver. Par moment je n'ai pas trop faim... on verra bien.

Pour finir j'ai vu une futur maman de jumeaux dans le cabinet. Dès que je l'ai vue, j'ai demandé à la secrétaire et ella a confirmé. C'est tout de même impressionnant. Je ne sais pas à combien de mois elle était. Elle filait aux toilettes qd je devais partir avec zhom...  Mais je peux vous dire que ça se voit tout de suite un ventre de jumeaux!  à moins qu'elle en portait un seul, mais alors sorti depuis au moins 6 mois et avec un bon poids en plus, caché sous sa robe!!  Elle avait l'air tranquille, un peu baleine mais tranquille... Enfin c'est ce qui nous attend bientôt! aïe aïe aïe!           

« Dernière édition: 15 Avril 2009 à 22:20:19 par Bergeronnette » Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1202 le: 15 Avril 2009 à 22:22:33 »

euuh flûte j'ai l'impression qu'on ne peut plus créer de sondage. Il faut y être autorisé d'après la rubrique aide. Maîs il me semblait qu'au mois de janvier on pouvait encore le faire??

Richard a restreint les accès ; fais-lui un MP !!!

merci pour le tuyau Bambinette, je me lance dès que je peux... ça demande un peu de prépa tout de même.  à moins de fair un truc très simple.
Journalisée

grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1203 le: 15 Avril 2009 à 23:05:58 »

BergeronnetteBon, j'espère que la nuit sera réparatrice pour ta nervosité. magnifique ton bidon, je commande le même pour les semaines à venir  . Mais je crois que je me suis déjà + enrobée sur les flans Roulement des yeux c'est joli de voir comme le tien est bien dessiné. Un amour de bidon...
Aurèle, c'est parti, je tente l'aventure du site prénom. merci tout plein Bisou
Bisous et bonne nuit à toutes
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1204 le: 16 Avril 2009 à 08:58:12 »

Coucou les filles!
Comment allez vous ce matin?

Très très joli bidon Bergeronnette. Ca donne une idée du mien dans 15 jours - 3 semaines!

Pour les prénoms le choix est fait pour nous : Luca et Emma. Ca nous permet de vraiment leur donner une identité, surtout pour Louna. Elle est trop craquante quand elle touche mon ventre en bégéyant "luca" "emma".

Bisou
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1205 le: 16 Avril 2009 à 09:28:36 »

Bonjour à toutes

Magnifique bidou-bidou Bergeronnette !! Il est tout mignon bien en avant !!

Moi je n'arrive pas à mesurer, je me mets au niveau du nombril mais derrière ça bouge... Donc je passe du 99 cm au 104 cm 

Ici pour les prénoms on c'est arrêtés sur Gabin et Léonard mais tout peut encore changer. Comme toi Morgane j'avais besoin de les "personnaliser". Je trouve très dur de trouver le bons prénoms et ensuite comment va-t-on savoir lequel on appelle Gabin ou Léonard à la naissance ?

bonne journée les septembrette
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1206 le: 16 Avril 2009 à 10:03:42 »

Je n'ai pas ce dilemne de qui va porter quel prénom puisque c'est un garçon et une fille.

Mais normalement tu sais où ils sont positionnés dans ton ventre et lequel naitra le premier donc tu dois pouvoir d'ors et déjà choisir qui sera Gabin et qui sera Léonard, notamment en fonction des traits de caractère que tu peux percevoir.

Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1207 le: 16 Avril 2009 à 10:23:50 »

Besoin d'un petit conseil... n'ayant personne à qui demander je me tourne vers vous les filles, et compte sur votre franchise .

Le découpage du trajet pour le WE est de 2h d'autoroute plus une vingtaine de minutes de route. Donc environ 5h sur 2 jours. Est ce que vous pensez que c'est vraiment trop risqué?

Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1208 le: 16 Avril 2009 à 16:21:33 »

salut les filles

merci pour vos encouragements et pour tous les petits noms que vous lui avez donné!  Sourire Mon ventre part en avant, et le nombril regarde vers le bas, il faudrait que le bb qui est en bas le relève un peu! 

Morgane : tout dépend de comment tu te sens, si tu es en forme, si to col est ok... moi j'ai bien fait 4 h de route en tout en 2 jours et demi... 2 h aller et 2 retour... autoroute et 1/2h départementale...  le WE dernier. Tu n'en fais pas non plus tous les jours... vois comment tu te sens. Au pire appelle gygy pour voir.
J'aime bien les prénoms que vos avez choisis. Pour Luca,vous pronnoncez Louka?

Marine : super si tu as commencé tes cours de prépa. Je vois que le moral est au beau fixe. Tiens c'est rigolo, hier en passant dans le quartier du gynéco, zhom a repéré un hôtel, il a dit : c'est ici que tu vas crecher à la fin, si tu dois y aller tous les jours... alors regarde bien le quartier...
C'est marrant qu'ils pensent la même chose nos hommes.  Au fait un de ces jours en automne, qd on aura passé toutes nos épreuves, on pourrait se retrouver sur la côte ouest!  Clin d'oeil
Pour les prénoms, j'aime bien. Tu as raison, on a besoin de les nommer c'est normal, car j1 j2 c'est bof au bout d'un moment. Comme Morgane, nous choisissons en fonction du "caractère", speed ou calme. Oui c'est un peu restreint comme critères, mais c'est comme ça que je les perçois pour l'instant. Mon fils, qui est dans le compartiment du haut est plutôt calme, il bouge mais moins que celui du bas. Sur l'écho il était encore entrain de roupiller contre son petit coussinet! Tandis que mon garçon du bas, il n'arrêtait pas de se retourner.Alors j'attends un peu qu'ils grandissent pour confirmer...

Grabotte : ayé tu fais tes nuits maintenant.  Comme quoi il n'y a pas que nos gosses qui ont des petites passages comme ça... Moi je ne compte plus le nombre de fois où je me lève pour aller aux toilettes. Je ne sais plus ce que je fais la nuit, je deviens un peu somnambule. Ca doit être à force d'entraînement!  En tout cas ton moral a l'air de s'arranger, ça fait plaisir.  Sourire

Gaëlle!! reviens nous vite! demain vendredi peut être??

Aurèle : tu nous raconteras le rdv SF et par la mm occas l'émission. Je n'ai pas regardé... ça a donné quoi?

Bises à toutes

Journalisée

princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1209 le: 16 Avril 2009 à 16:34:57 »

coucou les filles

heureuse de voir que sa va chez vous

ici tout va bien mes deux jumeaux d amour on 1 an et 12 jours et tout les deux marchent c est trop beau ...
pour les prenom des jujus avec mon zhom comme on s avais que c etait deux garcon a gauche de mon ventre nous avons decider de l appeller matheo et a droite de mon ventre enzo c es comme sa qu on avais fait .....par contre  j ai voulu qu il portent aussi le prenom de leurs grand pere donc celui qui ressemble de mon coter porte le prenom du grand pere paternelle et celui qui ressemble du cote de mon mari porter le prenom du grand pere maternelle
sur ma foto du profil on vois enzo qui est plus arrandis et matheo qui est plus fin voila.....

ici visite du 4 eme mois effectue le bebe va bien et pour le sexe le gygy n est pas sur mais pense que c est un garcon il a dit confirmation au prochain rendez vous j espere qu il c est tromper lol j aurais tellement aimer avoiir une fifille mais bon le plus important c est qu il soit en bonne sante.....

donc ici rendez vous le 11 mai chez le gyneco et le 28 mai a l hopitale pour l echo morpho

bisous

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
Lacox2
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1210 le: 16 Avril 2009 à 16:38:03 »

Bonjour à tous et toutes !

J'attends des jumelles (fausses) dont le terme est prévu le 18 septembre.
Ouh... une fois la surprise passée, c'est du pur bonheur.
Quand commencez-vous vos cours de prépa à l'accouchement ?

Merci de m'orienter.

Lacox2 qui a déjà un beau petit bidon rond...
Journalisée
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1211 le: 16 Avril 2009 à 18:32:04 »

salut et bienvenue Lacox2!! Félicitations pour tes jumelles!! eh oui c'est du pur bonheur! je suis bien d'accord!!

Alors comme de coutume désormais, petit rappel, que nous aimons toutes  : lorsqu'on attend des bb qui ont chacun leur placenta et leur amnios, qu'ils sont du même sexe alors il y a 30 % de chances qu'ils soient monozygotes ("vrais jumeaux") et 70% qu'ils soient dizygotes ("faux jumeaux"). Donc pour l'instant c'est très dur de savoir, sans analyses génétiques! à moins que tu saches déjà??
Pour la prépa, il n y a pas de règles, tout dépend si tu es en groupe ou avec une sage-femme... Les aoutiennes commencent déjà. Chez les septembrettes, ill y a Gaëlle qui fait de la sophro...
bises à bientôt!

Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1212 le: 16 Avril 2009 à 18:32:46 »

euuh flûte j'ai l'impression qu'on ne peut plus créer de sondage. Il faut y être autorisé d'après la rubrique aide. Maîs il me semblait qu'au mois de janvier on pouvait encore le faire??

Richard a restreint les accès ; fais-lui un MP !!!

merci pour le tuyau Bambinette, je me lance dès que je peux... ça demande un peu de prépa tout de même.  à moins de fair un truc très simple.

Ayé, demande envoyée cet aprèm!  Clin d'oeil
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1213 le: 16 Avril 2009 à 19:00:24 »

bergeronnette c'est quoi alors ton sondage ?

Bienvenue Lacox2 !! bon repos et zen attitude  Clin d'oeil
je viens de commencer la prépa et mes loulous sont prévus théoriquement pour le 4 août. Mais normalement tu as un rdv gratuit avec une sage femme (libérale ou PMI)
Pour l'attribution des prénoms j'ai déjà décidé en fait celui de gauche qui bouge plus c'est Gabin et le petit tranquille c'est Léo/Léonard. Mais j'ai lu quelque part que les mouvements utérins ça ne veux rien dire par rapport aux caractères: un bébé qui bouge beaucoup dans le ventre de sa mère peut être très calme une fois sortie ... Donc c'est juste une question de feeling  Souriant
Zhom lui a décrêté que le premier sorti aura le premier prénom trouvé ... par lui ha le Zhoms

à  Bisou

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1214 le: 16 Avril 2009 à 23:25:59 »

tu as bien raison Marine, ca ne veut rien dire. Par contre, je vais me fier à mon intuition (en espérant ne pas trop me planter). Il n'y a rien de prouvé la dedans. Le prénom définitif, c'est qd ils sortiront. On a 3 jours!!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Non mais je rigole, bien qu'on ai 3 jours pour déclarer, on va pas attendre si longtemps pour se décider! 
Journalisée

Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: