salut les filles
merci pour vos encouragements et pour tous les petits noms que vous lui avez donné!

Mon ventre part en avant, et le nombril regarde vers le bas, il faudrait que le bb qui est en bas le relève un peu!
Morgane : tout dépend de comment tu te sens, si tu es en forme, si to col est ok... moi j'ai bien fait 4 h de route en tout en 2 jours et demi... 2 h aller et 2 retour... autoroute et 1/2h départementale... le WE dernier. Tu n'en fais pas non plus tous les jours... vois comment tu te sens. Au pire appelle gygy pour voir.
J'aime bien les prénoms que vos avez choisis. Pour Luca,vous pronnoncez Louka?
Marine : super si tu as commencé tes cours de prépa. Je vois que le moral est au beau fixe. Tiens c'est rigolo, hier en passant dans le quartier du gynéco, zhom a repéré un hôtel, il a dit : c'est ici que tu vas crecher à la fin, si tu dois y aller tous les jours... alors regarde bien le quartier...
C'est marrant qu'ils pensent la même chose nos hommes.

Au fait un de ces jours en automne, qd on aura passé toutes nos épreuves, on pourrait se retrouver sur la côte ouest!

Pour les prénoms, j'aime bien. Tu as raison, on a besoin de les nommer c'est normal, car j1 j2 c'est bof au bout d'un moment. Comme Morgane, nous choisissons en fonction du "caractère", speed ou calme. Oui c'est un peu restreint comme critères, mais c'est comme ça que je les perçois pour l'instant. Mon fils, qui est dans le compartiment du haut est plutôt calme, il bouge mais moins que celui du bas. Sur l'écho il était encore entrain de roupiller contre son petit coussinet! Tandis que mon garçon du bas, il n'arrêtait pas de se retourner.Alors j'attends un peu qu'ils grandissent pour confirmer...
Grabotte : ayé tu fais tes nuits maintenant.

Comme quoi il n'y a pas que nos gosses qui ont des petites passages comme ça... Moi je ne compte plus le nombre de fois où je me lève pour aller aux toilettes. Je ne sais plus ce que je fais la nuit, je deviens un peu somnambule. Ca doit être à force d'entraînement!

En tout cas ton moral a l'air de s'arranger, ça fait plaisir.
Gaëlle!! reviens nous vite! demain vendredi peut être??
Aurèle : tu nous raconteras le rdv SF et par la mm occas l'émission. Je n'ai pas regardé... ça a donné quoi?
Bises à toutes