29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 17:00:21
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 334489 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1215 le: 17 Avril 2009 à 08:35:54 »

le sondage c'est sur le prise de poids et sa répartition tout au ong de la grossesse! voilà vous savez tout. J'ai posté la demande, j'attends la réponse.  Clin d'oeil

Grabotte, tu disais que tu as pris sur les côtés, moi aussi je prends bcp autour de la ceinture abdominale, et particulièrement au niveau du ventre. Du cop çame donne quelques centimètres en plus de tour de taille!!
Depuis hier je gonfle n peu. J'ai demandé au gynéco une ordonnance pour des bas de contention parceque je sais que je gonfle vers la fin. Les mains deviennent de vraies paluches du bonhomme Michelin! 

Pour info : J'ai vu sur le formulaire qu'on pouvait se faire faire des mitaines courtes également pour les mains qui gonflent. Si j'ai le pb, cette fois ci je n'hésiterais pas.

Vous aussi vous pouvez demander au gygy une ordonnance si vous savez que vous gonflez des membres. J'ai lu que les filles en fin de grossesse en avaient (avril et mai). MAis je crois qu'il ne faut pas hésiter si il y a des risques de rétention ou sii ça vient de temps en temps.

Ce matin, je sors avec mon fils. On va se ballader en ville, à pieds...

bonne journée

à +

Bisou Bisou

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1216 le: 17 Avril 2009 à 10:10:54 »

Bonjour à tous,

Bergeronnette c'est une super idée le sondage sur la poids, moi j'ai beaucoup pris mais ça à l'air de se calmer depuis 15 jours, je continue à être de plus en plus lourde mais je prend surtout du ventre.

Moi j'ai déjà des collants et des bas de contention depuis plus d'un mois car j'ai une mauvaise circulation à la base, j'ai de nouvelles varices sur les jambes c'est charmant    Pleurs  (je ne pense pas qu'elles partirons après ) Je vous conseille plutôt les bas car les collants même de grossesse me serrent le ventre. Pensez aussi à demander une ordonnance au médecin car c'est assez chère. C'est un peu dur à mettre mais bon c'est efficace !! Par contre quand il va faire vraiment chaud Huh??

à + les septembrettes, portez vous bien
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1217 le: 17 Avril 2009 à 13:40:16 »

alors ayé je les porte. C'est finalement bien et même agréable pour l'instant!! En effet, je porte des bas qui montent tout en haut. Ca coute dans les 100 euros je crois avec la conversion, peut être plus? Par contre le médecin m'a fait une ordonnance. Je n'ai rien payé. Ouf!
Je vais les porter tous les jours, bien que pour l'instant je ne gonfle pas encore tout à fait. C'est bien aussi contre les varices à ce qui paraît. En tous cas je me sens plus légère. Ca te fais la même chose?
Ah oui, je les ai prises ouvertes au niveau des orteilles, en espérant que je ne vais pas gonfler de là. Ca permettra d'aérer un peu...  Roulement des yeux Je me suis pris aussi des sandales, de stle un peu allemand, avec une bonne semelle intérieure qui épouse bien le pied et puis, elles n'ont que des lanières mais très souples. Voilà, je prévois tout car il fait déjà chaud par chez nous...

Pour le poids moi aussi je commence à stagner. Tu vois il y a des similitudes, alors je me demandais avec des stat si on pouvait dégager les grandes tendances...

Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1218 le: 18 Avril 2009 à 15:05:35 »

saut les filles!!

vous prenez des vacances?? Pas de soucis! C'est bien il faut se reposer. Moi j'en ai profité pour aller papoter un peu sur d'autres fils,  .

GAELLE OU ES TU?? !!!!  Huh? Ca fait deja une semaine qu'on a pas de nouvelles. Il n y a pas de cyber café par chez toi?? Allez, j'espèRe que tu te portes TRES TRES bien.

pareil pour Grabotte, tu dois faire de grosses siestes, et tant mieux. Morgane, voyons elle préparait son WE! super! Boulbi, doit se ballader aussi. Aurèle fait des sorties, pareil! (non je rigole) Poupette est en Italie et se bronze les gambettes. D'ailleurs on attend la carte postale avec impatience!! A Berlin prend l'avion ce soir... et nous reviens demain!

Les fiiilles, vous me manquez!!! 

Heureusement que Marine est là avec ses jolis arbres tout en fleurs et sa bonne humeur !  Souriant  Bisou Bisou

Allez bises à toutes!  Bisou Bisou Je reviens un peu plus tard pour vous raconter mes dernières aventures pas extraordinaires.    Clin d'oeil
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1219 le: 18 Avril 2009 à 19:42:26 »

Bonjour à toutes et bienvenue à toi Lacox2 !   Souriant
Mon rdv avec la sage femme (celle à qui je m'attendais lors du 1er rdv ... et non une remplaçante  Tire la langue ) c'est super bien passé. Je la connais déjà, du coup le rapport et la discussion avec elle sont plus directs  Tire la langue
Elle m'à conseillée une ceinture de grossesse (la "Physiomat") elle m'à montré avec un paréo dans son cabinet comment et à quoi elle allait me servir, je l'ai commandé hier sur le net: 29? et je devrais la recevoir mercredi prochain: c'est très agréable et ça maintient très bien le bassin. Elle même l' à utilisé pour sa 1ère grossesse et s'en sert également pour sa deuxième puisqu'elle est enceinte !
Elle m'à éxpliqué que les placentas des bébés sont antérieurs, et que donc c'était pour le moment normal que je ne les sentent pas trop bouger ... du moins se serait une des éxplications possible, mais depuis 2 nuits j'ai l'impression par moment de les sentir ... vivement l'écho de lundi pour me rassurer !
Bonne soirée et nuit à toutes ... je vais m'occuper du biberon !

Bisoussssssss  Bisou

Journalisée
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1220 le: 18 Avril 2009 à 20:45:08 »

merci pour l'info Aurèle, ça a l'air très intéressant. Justement je comptais me trouver une ceinture. Tu nous diras si elle est bien.

Pour les bb, fais toi confiance si tu as eu l'impression de les sentir!  Souriant
Journalisée

poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1221 le: 18 Avril 2009 à 21:06:14 »

un petit coucou vite fait de nice ou le temps est mitigé mais tjs plus chaud qu'à stockholm...bref les vacances touchent bientot à leur fin  :'(et l'idée d'expliquer à ma petite qu'elle ne reverrra pas ses gds parents avant ...Huh? me rend un peu triste . et moi ds tout ca ca tire de ts les cotés et on ne peut pas dire q je me repose bcp ds la journée ce qui fait que le soir parfois fo q je m'allonge direct sinon tout va bien. je lis un peu des q g 2 min pour pas perdre le fil. Clin d'oeil

bon dsl'ensemble ca a 'air d'aller pas de pb majeurs chez vous toutes.

A tres vite

bizzzzzzzzzz Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1222 le: 18 Avril 2009 à 21:45:55 »

J'attends des jumelles (fausses)

Bah ... je te rassure, on a toutes de vrais bb ici .....
J'ai beau avoir un garçon et une fille (donc des DZ, dizygotes, ou fraternels), ben, ils sont tout ce qu'il y a de plus vrai !!!

Bienvenue parmi nous Lacox2 !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #1223 le: 18 Avril 2009 à 22:07:48 »

Pour l'attribution des prénoms j'ai déjà décidé en fait celui de gauche qui bouge plus c'est Gabin et le petit tranquille c'est Léo/Léonard. Mais j'ai lu quelque part que les mouvements utérins ça ne veux rien dire par rapport aux caractères: un bébé qui bouge beaucoup dans le ventre de sa mère peut être très calme une fois sortie ... Donc c'est juste une question de feeling  Souriant
Zhom lui a décrêté que le premier sorti aura le premier prénom trouvé ... par lui ha le Zhoms

à  Bisou

Gala bougeait beaucoup dans mon ventre, et depuis qu'elle est sortie, et ben.... elle bouge encore plus...  Néo, lui était calme, un peu coincé en bas de l'utérus, et ça n'a pas changé... enfin, mis à part qu'il n'est plus coincé...

Bisou Bisou Bisou

Reposez vous les filles
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1224 le: 18 Avril 2009 à 22:16:33 »

J'adore les surnoms Mistouflette et Petite patate!! Ils ont l'air tout mignons tes enfants!!
Journalisée

Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #1225 le: 18 Avril 2009 à 22:26:20 »

... Ben évidemment.... c'est les plus beaux du monde... 
Bon après les votres forcément... Clin d'oeil
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Boulbi3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1226 le: 18 Avril 2009 à 23:06:52 »

Boulbi, doit se ballader aussi.
Salut les filles !!!  Sourire

Et oui.
J'ai eu la bonne surprise de voir débarquer vendredi soir mon grand-frère et toute sa petite famille.
Les petits ont découvert mon gros bidon. C'était amusant.

Du coup j'ai du me bouger le derrière beaucoup + que d'habitude, mais c'était bien sympa.
Journalisée

Moi 34ans, lui 36.
Ensemble depuis 13 ans. Mariés depuis 4 ans.
Essai bb1 depuis avril 2005
FIV5 --> Yoann et Lucas nés le 08/08/09 à 35SA+3J. 2,570 et 2,350 kg
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1227 le: 18 Avril 2009 à 23:09:38 »

contente d'avoir de tes nouvelles Boulbi!

Ce soir pdt que je me ballade sur le fofo, je sens mon bb du haut qui donne des coups c'est trop mignon. Je fonds comme du beurre....  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1228 le: 18 Avril 2009 à 23:23:53 »

Merci Jem, ils sont trop mignons tes petits !
Donc celui qui bouge peut rester celui qui bouge... En ce moment je tresse un peu car Léo il bouge vraiment pas beaucoup ou alors je le sens nettement moins ... Echo mercredi on verra
C'est vrai Gaelle tu nous manque ça fait un sacré vide ici
Aberlin rentre demain !!
Bon je fais pas long car je suis pas dans une bonne position pour écrire ( j'en trouve pas ce soir) alors je vais lire
Bergeronnette contente que mes petites fleurs te plaisent c'est un de mes pommiers.
à +   Bisou  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1229 le: 18 Avril 2009 à 23:31:05 »

Poupette contente aussi d'avoir de tes nouvelles! profites encore un peu. Meme si il ne fais pas super beau, être près de la mer c'est super!
Je vais souvent en Bretagne et le temps est souvent mitigé, bien qu'on ai qd meme bcp de soleil. Mais j'adore y être à n'importe quelle époque de l'année...

à bientôt!

Marine, elles sont très belles, tu dois avoir de belles pommes en automne ... miam miam 
« Dernière édition: 19 Avril 2009 à 00:03:17 par Bergeronnette » Journalisée

Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: