Coucou les filles ! ! Ah, je suis contente de vous retrouver !!!!

Bonjour aux nouvelles et bienvenue. Dites, peut-être que je ne suis plus la doyenne maintenant qu?Avena nous a rejoint (je peux rêver, ça fait du bien)

Grace à Bergeronnette (
Merci merci) j?avais eu les grandes nouvelles, félicitation Boubil, Poupette, Gaelle, Morgane et Grabotte pour vos bb sexués !
Ben me revoilà en super forme. J?ai passé de super vacances, j?ai vu mes parents et toutes mes s?urs, tout le monde a été charmant, tout le monde aux petits soins. Comme je ne voulais pas faire de voiture, tout le monde est venu à tour de rôle me rendre visite dans ma maison de campagne, en portant le repas le plus souvent. J?étais comme une merlette sur ses ?ufs, les autres faisant le papa merle qui nourrit sa belle.
Au grenier j?ai retrouvé un sac de vetements bb 0-6 mois que j?avais oublié. Du coup j?ai enfin osé déplier les petits pyjamas , je commence à y croire pour de vrai.
J?ai forcé une de mes s?urs à monter un petit lit de bb pour que la prochaine fois, en Octobre, je puisse arriver avec mes 2 marmots et les poser qq part. J?ai failli éclater en sanglots devant le landeau de Juliette ( qui a 12 ans maintenant), qui dormait au fond d?une malle .
Mes s?urs m?ont porté plein de vetements de grossesse, c?est super. Par contre d?ici un mois, je ne rentrerai dans plus rien. Est-ce que pour vous c?est pareil ? Je me demande ce que je vais mettre à la fin ??
Le voyage s?est bien passé. Le papa s?est même fendu d?un sms samedi pour demander de mes nouvelles, il s?angoisseait que je sois loin. Et moi ça me rend folle de joie quand il m?écrit.
Par contre, je peux vous dire que j?ai bien compris que c?était le dernier déplacement avant longtemps. J?ai eu du mal à conduire la voiture de loc samedi, j?avais les bb qui appuyaient sur les côtes, et dans l?avion je n?arrivais pas à trouver de position confortable.
J?ai retrouvé mon canapé et mon ordi, la vie est belle ! Par contre le ventre a tellement pris de volume qu?il ne passe plus sous ma tablette. Je dois taper sur le clavier avec les bras extensions..