Bienvenue parmi nous Alvama!! tu vas voir c'est très sympa ici! Tu trouvera nombre de rèponses à tes questions. Tu es comme nous toutes, nous sommes toutes passées par là, les questions les doutes, alors n'hésite pas, pose tes questions!

Première chose : la plupart des mamans de jumeaux accouchent au plus tard à la 38 eme semaine révolue. Mais il arrive que certaines accouchent à 41SA, c'est bcp plus rare.
Pour ce qui est du ventre, c'est clair que c'est impressionnant, mais ne t'inquiète pas ton corps va s'adapter progressivement même si la croissance est plus rapide que dans une grossesse simple. En te balladant sur le forum, tu trouveras nombre de réponse ou au minimum des pistes. Bonne grossesse parmi nous!!

Morgane : super pour ton WE! Tu vas enfin pouvoir en profiter! C'est clair que les invités à la maison c'est pas évident, on se fatigue bcp, même si ils ont envie de donner un coup de main... En plus BP, pas facile, stress en plus.

Géjéluca : il me semble de t'avoir félicité en pages précèdentes, mais je réitère : FELICITATIONS POUR TES LOULOUS!
Merci de partager ton expérience, on peut mieux se rendre compte de ce qui nous attends.

Compte rendu de l' écho : les garçons vont très bien, tout est ok point de vue morpho!! Nous en avons vu un en 3d. Il dormait comm d'hab!

Trop beau. Pdt toute l'écho j'étais émue et avais envie de pleurer je ne sais pas pourquoi. C'est comme un passage d'examens.
Un petit point vient nuancer le tableau, détection d'une bactérie en plus grand nombre que la normale sur le col (résultats d'analyse de la semaîne dernière). Pas grâve d'après gygy, il faut suivre le traitement à base d'antibio pour les deux partenaires. Car, on doit en avoir tous les deux. Ce n'et pas une bactérie méchante, il y a plus méchant. On l'associe quelque fois à des contractions... Je ne sais pas si il y a avait un rapport avec la semaine dernière, car il y a qd même un temps d'incubation... Bref, j'ai pris mon premier cacheton. Ca m'a angoissée aujourd'hui, mais finalament je ne dois pas stresser d'après gynéco, que j'a dérangé au tél ce soir! mais tant pis... il aura oublié d'ici 4 semaines!!

Je reviens de suite, je dois aller nourrir mon fils!! C'est l'heure... non je veux dire je lui fais des pâtes.