28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 20:44:59
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 334052 fois)
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1155 le: 10 Avril 2009 à 12:56:51 »

coucou les filles

Grabotte

j espere que ta visite chez le gygy c est bien passée et courage j espere que tu va trouver une solution normalement tu peux t arranger avec eux chose plein d onde positive ++++

et pour toutes les autres filles plein d onde +++ n oublier pas REPOS et ZEN pour votre grossesse

ici histoire de famille c est encore pire on les a mis de coté mais le grand frere et aller ce plaintre chez la grande soeur alors apparament je suis quelqu un qui ne dit pas merci quand on offre  quelque chose a mes jujus .... mais ou va t on !!!!! et je fais le vide autour de mon mari je fais en sorte qu il coupe contact avec sa famille ..... c est deviens vraiment de trop et en plus le frere de mon mari et aller dire a sa grand soeur qu on lui devais pour 500 euros de vetements c est grave pour un sac de vetement prete sa va tres loin donc maintenant sa soeur nous parle plus et en plus de sa elle est aller ce plaintre a sa mere qui a telephonner a mon mari en lui disant que je le manipule .... c est fou comment les gens n on rien  d autre a faire que de foutre la M...... dans leur famille ....
donc maintenant on ne parle plus avec son grand frere sa grande soeur et par dessus le marcher sa mere..... mais de koi il se mele cet histoire aurais du rester entre le grand frere et nous et tout le monde s en mele tampis pour eux....
voila ....

bisous a toute et bonne journee

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1156 le: 10 Avril 2009 à 13:04:28 »

ouah y'a du mouv'
grabotte j'espère q tu vas nous ramener q des bonnes news de ton gygy!

euh pour les 2 h de voiture, enfait g 3 heures d'avion jusk nice ou je passe 2 jours aprèes nous partons 2 jours en italie mais c à 3h et on est en vac alors on roule on s'arrête etc et après retour sur nice pour 5 jours et là on bouge plus bcp!
mais le spasfon est là...

j'hallucine 99cm de tour de ventre moi je me plains mais je suis à 84cm et je suis ds la 20ème SA!!!! et vous?

bergeronnette c koi MP??? chui un peu à la rue avec le jargon "technique"...

biz et bonne journée
j'oublie pas la carte postale promis Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1157 le: 10 Avril 2009 à 14:01:52 »

MP = messages privés

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1158 le: 10 Avril 2009 à 14:07:47 »

pour envoyé un mp tu clic sur le pseudo  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1159 le: 10 Avril 2009 à 14:28:38 »

Un bécot rapide à toutes...
Je suis super frustrée, juste le temps de lire en diagonal 
Bergeronnette, ton histoire est rassurante pour nous toutes je crois : même si on s'inquiète +++, finalement, ça peut être anodin voire pas du tout inquiétant  Souriant Souriant
Grabotte, je compatis pour les soucis d'argent... je suis en plein dedans alors je comprends  Ca m'empêche de dormir la nuit, mais la journée j'arrive à me raisonner et pendre le bon côté des choses !!

En vitesse, je vous mets la photo du jour à 19+6 SA :

Je suis à 90cm de tour de taille 

Par contre pas le temps pour les échos, ce sera pour la prochaine fois...

Pour les acidités et autres problèmes de digestion (Bergeronnette ferme les yeux) je marche au Maalox quand ça devient trop pénible et ça marche plutôt bien. J'ai pris l'initiative d'en prendre pour ma grossesse précédente, et ma médecin traitant m'a confirmée ensuite que c'était une bonne solution... Pas très "nature" comme solution, mais efficace 

Des bécots et soyez sages pendant que je suis pas là !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
titia49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

famille nombreuse famille heureuse

« Répondre #1160 le: 10 Avril 2009 à 15:49:40 »

salut moi je reviens du gygy tout vas bienalors poupette tu trouve ça beaucoup 99 cm es ce qu'il yen a d'autre dans mon cas car q'en je vois celui de gaelle labulle  je fais déja grosse mais c'est ma4 eme grossese
Journalisée

maman de 3 enfants14,12 et7 ans  enzo et matis nésle 10 juillet à 32s
titia49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

famille nombreuse famille heureuse

« Répondre #1161 le: 10 Avril 2009 à 15:51:12 »

oh faite vous prennez ou votre tour de ventre au nombril
Journalisée

maman de 3 enfants14,12 et7 ans  enzo et matis nésle 10 juillet à 32s
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1162 le: 10 Avril 2009 à 16:00:56 »

Maalox ch'connais pas.  Huh? Mais si ça fait du bien, chui pas contre!  Au moins les médoc c'est remboursé!
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1163 le: 10 Avril 2009 à 16:02:14 »

Zoli bidon Gaëlle! Tu es grande non? (je veux dire par rapport à nous autres?) 
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1164 le: 10 Avril 2009 à 16:28:14 »

Bonjour les filles,
Juste pour faire un coucou à vous toutes, j'ai lu entre les lignes j'y retournerais ce soir plus longuement si je m'en sens le courage ...
Il y à eu un reportage sur France 3 il y à quelques jours, c'était très sympa et émouvant ! Est-ce que vous l'avez vu ?
Moi je rentre dans ma 17ème SA , ma prochaine echo c'est le 20/04 et j'ai hâte  Sourire
Les aigreures d'estomacs j'en ai pas mal ces derniers temps ... tout comme mon ventre et mes seins (oh mon dieu ... mes seins ! ils sont déjà aussi gros qu'à la fin de mes 2 autres grossesses  ) qui deviennent "énormes" ... qu'est ce que ça va être d'ici 3 mois !  Tire la langue
Mon estomac est bien remonté ce qui fait que mon ventre est bien rebondie au dessous de ma poitrine: je vous mettrai "ça" en image dès que j'ai 5 minutes  Roulement des yeux Et comme je suis petite, je me sens déjà grosse ...  Pleurs
Bon et bien moi je ne les sens pas bouger ... ça commence à m'inquièter pour le coup, j'ai cru il y à 3 semaines les avoir sentis mais rien depuis ... j'ai dû le rêver, c'était le matin avant de me réveiller  Tire la langue
Prochain rdv chez mon nouveau gygy le 29/04 à 16h30 ....

Bisous à toutes, bon courage aussi   Bisou
Journalisée
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1165 le: 10 Avril 2009 à 17:19:23 »

Bonjour et Merci à toutes pour votre soutien.

Morgane : la cité ardministrative, j'en revenais hier, c'est là-bas que le coup a été donné. J'avais rdv pour expliquer la situation, bilan la somme réclamée a doublé en 15 minutes. Pas l'nrj de me battre +, en bref on nous reproche d'avoir bénéficié de crédits d'impots pour notre seule et unique bien immobilier alors que nous ne pouvons pas encore y vivre : il aurait fallu vivre dans le chantier à ciel ouvert, avec murs en pisay brut, sans sanitaire ni sdb. pneumopathies et cie mais tant pis il fallait aussi exposer nos filles ! Il nous restait quelques travaux à faire (dont 2 toits), l'argent en question ira aux impots. Nous sommes complètement écoeurés, mais ça doit arriver à d'autres, bon c'est sur, pas ceux qui bénéficient du bouclier fiscal !!! On espère juste ne plus en entendre parler.

RDV bébés de ce matin : toujours dans l'ancienne mater qui me suivait, c'était le dernier rdv et heureusement car expéditif, gygy excédé quand je lui dis que je changeais de crèmerie car impossible de bloquer les rdv au secrétariat; conclusion, à aucun moment il ne m'a demandé comment ça allait, je n'ai pas pu lui parler des insomnies et de la fatigue qui s'accumule depuis 2 mois, heureusement que je suis en vacances encore 1 semaine... La seule chose qu'il m'ait dite "vous êtes un petit gabarit, attention à ne pas prendre trop de poids ou vous allez éclater" !!! Bon je crois que ce n'était pas ma semaine côté rdv... Le +, en 10 minutes de consult, il a quand même contrôlé ma tension (ok), et fait une très rapide écho : le coeur bat bien pour J1, pas de contrôle pour J2, tous 2 bougent bien et il y aurait 2 p'tits gars. prochain rdv dans nouvelle mater (ouf) où je serai enfin suivi par le même gygy à chaque fois. Mais c'est loin : le 26 mai soit dans presque 7 semaines !!!
Fatiguée, fatiguée, fatiguée, je suis au bord des larmes en permanence depuis hier; il faut vite que je me ressaississe, j'ai la chance d'avoir de beaux enfants !

Gaelle, quel plaisir de te voir sur le fil, tout joli ton bidon. Et ton aménagement, alors ? Ces premiers jours dans ton nouveau nid ?

Poupette : Le mien part complètement en avant, 86 cm, mais je suis à la traîne en semaine par rapport à toi. Par contre, toujours pas de moyen de vous mettre un photo. Désolée.

Bergeronnette : pour le conseil de famille, on a déjà tenté, mais ça n'a rien donné. Les filles n'avaient rien à dire.... Exercice à reprendre quand je me sentirais + d'attaque. Pour simplifier, aujourd'hui Manon est partie sur le chantier avec son père et Margot est restée avec moi à la maison. Prises séparément, pas de soucis, au contraire : La grande s'est mise spontanément à la serpillière après le déjeuner...

Princesse : je vois que les tensions familiales sont toujours aussi vives. j'espère que tu pourras vite t'en dégager, car cela doit être pénible. Courage.

Je pense bien à chacune (Et A Berlin ?). Bises
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1166 le: 10 Avril 2009 à 19:46:38 »

Petit passage exprès!

Sympa d'avoir de tes nouvelles Gaelle... et super bidou!

Pour le tour de ventre, je le mesure ce soir avec l'aide de zhom. Nous, on mesure juste en dessous du nombril. Et vous?

Pour les brulures d'estomac et remontées acides, j'ai craqué ce matin car les douleurs étaient revenues; Je suis passée à la pharmacie et j'ai acheté du Gaviscon mais je trouve ca cher  (5,50 euros les 12 sachets... non remboursé bien sur). Mais ca me permettra d'attendre visite chez gygy de mardi.

Aurèle: j'ai raté le reportage mais je voulais le voir. Est ce qu'il est rediffusé?

Grabotte: ah merde pour la citée adminsitrative. Et ils n'ont même pas voulu te faire un échelonnement des remboursements ou les remboursé plus tard ?
L'essentiel c'est que les bébés vont bien. C'est super 2 petits gars, ca te fera un bel équilibre avec tes 2 grandes...
Je suis bien impuissante pour te redonner le moral et je me doute que mes paroles ne pourront pas faire grand chose. Reposes toi un maximum et profites de ton petit mari et de tes 2 filles. Votre maison est magnifique et vous serez très heureux dedans avec tout l'amour que tu as pour tes enfants, même si les travaux restants mettront un peu plus de temps à se faire. En attendant il y a toujours la maison des 3 petits cochons de tes filles !
Penses à tes 2 petits bouts qui arrivent et reprends vite le sourire.

De gros  Bisou à toutes

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1167 le: 10 Avril 2009 à 20:01:36 »

Merci Morgane
Bisous aussi
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1168 le: 10 Avril 2009 à 20:47:56 »

un petit coucou et bizou à chacune en pasant car je v aller m'alloinger j'ai le ventre tt dur ce soir. j'ai préparé les valises, marché etc et  voila!!! CA M'énerve de me sentir impotente, et qu'au plus ca va au plus je dois moins faire de choses. bref aujourd'hui pleurs etc grabotte je te comprends un rien m'énerve et je pleure c horrible d'être comme ca! Pleurs

BREF, pour le tour de ventre je prends la taille et donc ca passe au niveau du nombril, mais gaelle tu as un bidou qui fait tt petit comparé au mien de profil du moins, mais 90cm va falloir q je me remesure!!! demain j'essais la photo en ligne mais je sais pas comment faire...boarf je vois une icone insérer une image ca doit pas être sorcier, enfin j'espère... Tire la langue

Alors gaviscon ca marche?
je n'ai pas ENCORE de remontées mais je sature vite niveau quantité...

bon allez je file être raisonnable sur mon canapé

gros bisous à toutes pê à tout à l'heure
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1169 le: 10 Avril 2009 à 21:44:02 »

gros bisous Grabotte. Repose toi un maximum. Essaye de faire un gros dodo, si tu n'y arrive pas la nuit essaye une bonne sieste au moins.
On pense à toi.  Bisou

bonne soirée à toutes
Journalisée

Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: