Hello à toutes !
Je vous préviens, ça va sans doute être la tartine aujourd'hui pour rattraper tout ce que je n'ai pas pu papoter ces derniers jours

Je m'étais trompée, sur la photo, je n'étais pas à 19+6 mais à 19 tout rond !! Mais bien à 90cm par contre ! (et je prends au niveau du nombril, c'est facile à repérer comme ça, et on peu comparer d'une semaine sur l'autre)
Joyce, pour le nettoyage de printemps c'est foutu car je suis en plein dedans ! Pas le choix, dans la nouvelle maison, il faut bien déballer, trier, aspirer, essayer les plâtres (au sens propre ET figuré...

)
Hier, j'ai bien expliqué au gynéco que j'étais en plein emménagement et que je me retrouvais toute seule, mais visiblement, il n'a pas estimé nécessaire de me remplir un certificat médical pour l'aide ménagère

Fidèle à son habitude et à ses réflexions à la con, il m'a dit :"vous n'avez qu'à aller habiter chez votre mère"

Mais bien sûr... je l'adore ma maman, mais nous sommes toutes deux adultes et très différentes... je me vois vraiment pas tenir le coup plusieurs mois (et en plus j'ai 2 chats et elle un chien qui ne supporte pas les chats...

). Le gynéco de me sortir "ah ben moi j'aimais bien quand j'étais jeune passer des week-ends chez les parents ou chez mes beaux-parents, je me faisais bichonner". Oui, bien sûr, moi aussi je l'ai fait pendant plusieurs années, mais j'étais ETUDIANTE; merci mais j'ai passé l'âge maintenant !! Je suis une grande fille indépendante, si si

Bref, ce gynéco continue son florilège de réflexions débiles au lieu de m'expliquer ce qu'il se passe dans mon bidou (écho de 30 secondes sans AUCUNE explication

), mais de toutes façons, ce sera sans doute la dernière fois car plus sérieusement, j'ai posé quelques questions précises sur l'accouchement et l'accueil des loulous, et ses réponses ne m'ont pas satisfaites (ex: césa systématique pour des jumeaux, aucune prise en compte des antécédents de la maman et de la position des enfants). Je poserai les mêmes questions cette semaine dans ma 2e maternité, et en fonction des réponses, je ferai mon choix.
Sinon, mon emménagement se passe plutôt bien, même si je suis obligée de faire beaucoup d'efforts... Ma mère et mes BP sont bien venus m'aider, mais il y en a pour un moment à monter tous les meubles, à déballer tous les cartons, à nettoyer toutes les pièces... Je ne peux pas toujours attendre que quelqu'un soit là pour m'aider à porter les choses lourdes, sinon les enfants seront grands que ce ne sera toujours pas fini

Je vous avais dit que je vous mettrai les échos où on voit très bien la différence fille/garçon, mais à chaque fois que je passe à l'appartement pour me connecter à l'appartement, j'oublie de prendre mon dossier... du coup ce sera pour une prochaine...
Pour les insomnies, cela avait cessé les dernières semaines où j'ai vécu à l'appart, et depuis le déménagement, c'est systématique, je me réveille à 4h !! J'arrête de m'énerver maintenant et je prend un bon bouquin... au pire je me rendors à 6h. J'ai la chance de pouvoir compenser le matin la plupart du temps, même si je ne fais pas de grasse mat' quand même (mes cartons m'attendent

)
Pour les prénoms, j'ai beaucoup de mal à me pencher sur la question. A chaque fois que je vois le papa, il m'en parle, mais j'ai du mal à "nommer" mes bébés. L'année dernière, c'était plutôt ludique et rigolo : faire des listes, se disputer gentiment, se projeter sans vraiment se rendre compte... et puis finalement un de ses prénoms a bel et bien servi mais dans des circonstances beaucoup plus dramatiques... Du coup j'ai beaucoup de mal à repartir dans ce petit "jeu". Et puis je sais que cette fois-ci, ce ne sera plus de gentilles petites disputes avec le papa, mais une vraie bagarre...

Ca paraît bête de se prendre la tête pour ça, mais j'ai un prénom très précis en tête pour ma fille, je ne peux pas imaginer l'appeler autrement, et lui n'est pas d'accord... Et vu les circonstances, j'ai encore moins envie de faire de compromis que l'année dernière

Allez, j'ai bien raconté ma vie, j'arrête là pour aujourd'hui

Bises à toutes !!